Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 338 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10116
  1. #7231
    En parlant de robots, y'en a qui ont déjà eu celui-là ?
    Ma fille a 5 ans, je sais pas si c'est toujours bon ou si ça sera vite limité.
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  2. #7232
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7233
    Oui. J'ai pris la version Mini, bien moins chère. Si la balle est évidemment plus petite et fragile que les versions normales, on a quand meme accès aux memes Apps.
    A noter qu'il existe une version BB-8 de la chose. Mais elle est apparemment nettement plus limitée que la version normale, niveau fonctionalités. Donc plus un gadget qu'un véritable jouet-outil d'apprentissage.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #7234
    La mini est plus jolie en plus on dirait.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #7235
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La mini est plus jolie en plus on dirait.
    Je pense que cette version fait plus cadeau de noel oui. Plus "jouet" éducatif que véritable outil de formation des futurs programmeurs de la république.
    Puis bon, je me répète mais le prix... On passe de "Oh mais c'est sympa comme truc" à "Eh beh, tu ne te fais pas trop chier niveau dépenses à ce que je vois".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #7236
    Arf
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7237
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui. J'ai pris la version Mini, bien moins chère. Si la balle est évidemment plus petite et fragile que les versions normales, on a quand meme accès aux memes Apps.
    A noter qu'il existe une version BB-8 de la chose. Mais elle est apparemment nettement plus limitée que la version normale, niveau fonctionalités. Donc plus un gadget qu'un véritable jouet-outil d'apprentissage.
    C'est dommage parce que si tu en avais pris 30, elle n'était plus qu'à 56.66€ (l'unité)

  8. #7238
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    C'est dommage parce que si tu en avais pris 30, elle n'était plus qu'à 56.66€ (l'unité)
    Ah zut..
    Celle que j'ai pris était moins chère que ça, donc tout va bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #7239
    Ah ah
    On se retrouve avec deux Luni pour le plus grand: deux cadeaux identiques par deux personnes différentes (belle-maman et beau-frère, v'la la communication dans la famille ).
    Bon beh ça en fera un de secours pour quand le premier sera pété ou pour le deuxième quand il sera plus grand...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 02/12/2020 à 16h51.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #7240
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ah
    On se retrouve avec deux Luni pour le plus grand: deux cadeaux identiques par deux personnes différentes.
    Bon beh ça en fera un de secours pour quand le premier sera pété ou pour le deuxième quand il sera plus grand...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ah
    On se retrouve avec deux Luni pour le plus grand: deux cadeaux identiques par deux personnes différentes (belle-maman et beau-frère, v'la la communication dans la famille ).
    Bon beh ça en fera un de secours pour quand le premier sera pété ou pour le deuxième quand il sera plus grand...
    4 lunii du coup ?


  11. #7241
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Y'avait une feinte.




    Je suis schizophrène.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #7242
    Petit retour quant à ma question d'il y a deux ou trois pages : fuites de couches !

    J'ai testé d'autres Pampers : pareil.
    J'ai testé la marque Lidl : pareil.
    J'ai testé les couches-culottes (Pampers Pants) avec une taille au-dessus (parce que la taille 3 commençait à être juste) : depuis 3 nuits, plus de débordement ! Je pense qu'on tient une solution ! (Reste à voir si c'est lié au changement de taille ou au format couche culotte, plus près du corps !)
    En tout cas, un grand merci au canard qui m'a soufflé la proposition !

  13. #7243
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Petit retour quant à ma question d'il y a deux ou trois pages : fuites de couches !

    J'ai testé d'autres Pampers : pareil.
    J'ai testé la marque Lidl : pareil.
    J'ai testé les couches-culottes (Pampers Pants) avec une taille au-dessus (parce que la taille 3 commençait à être juste) : depuis 3 nuits, plus de débordement ! Je pense qu'on tient une solution ! (Reste à voir si c'est lié au changement de taille ou au format couche culotte, plus près du corps !)
    En tout cas, un grand merci au canard qui m'a soufflé la proposition !
    quel age ?

  14. #7244
    Le dilemme des cadeaux de Noël n'est pas évident.
    Mettez-vous à ma place : mon fils est né le 24.... Double-dilemme
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #7245
    Moi ça me rend dingue

    En plus j'ai toujours au placard des trucs que des gens leur ont offert l'année dernière
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #7246
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    En tout cas, un grand merci au canard qui m'a soufflé la proposition !
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    quel age ?
    Sur le forum, probablement une bonne quarantaine d'années.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #7247
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Le dilemme des cadeaux de Noël n'est pas évident.
    Mettez-vous à ma place : mon fils est né le 24.... Double-dilemme
    Nous on leur donne les catalogues de jouets, avec des feutres (1 couleur par gosse) et ils entourent ce qu'ils veulent,

    Ensuite on tri vite fait, et on envoi a ceux qui demandent


    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi ça me rend dingue

    En plus j'ai toujours au placard des trucs que des gens leur ont offert l'année dernière
    Pas mal les cadeaux au placard
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #7248
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Nous on leur donne les catalogues de jouets, avec des feutres (1 couleur par gosse) et ils entourent ce qu'ils veulent,

    Ensuite on tri vite fait, et on envoi a ceux qui demandent.
    On fait ça aussi pour la famille, après j'essaye toujours de trouver des trucs hors liste pour mon gosse, cette année : voiture Sos fantômes playmobil et la boîte Lumii, je suis pas trop mécontent
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #7249
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Pas mal les cadeaux au placard
    Je m’associe avec fish, j'ai moi aussi une table remplie de cadeaux non donnés au grenier ainsi qu'une palette de jouets donnés par les copains ("Tiens des Playmobil, les miens n'y jouent plus, "Tiens des aménagements volumineux pour poupées, t'as une maison, toi." qui trainent.

    Nos enfants ramassent des brouettes de cadeaux chaque années (on est huit frères et sœurs, rien que ça...) et déjà Tinya et moi ne faisons que des petits cadeaux pour le symbole. Cette année j'ai dû prendre un Caddie® quand je suis allé faire les achats pour toute la famille chez King Jouet. Vraiment, hein. Et il était plein.

    Si on donne tout à Noël, c'est ouvert et à peine regardé.

    Du coup on étale et même à un cadeau par quinzaine, on se retrouve avec des restes au Noël d'après parce qu'à leur anniversaire c'est la même.

    L'année prochaine, on va juste glisser le RIB de leur livret jeune sur la liste...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  20. #7250
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En plus j'ai toujours au placard des trucs que des gens leur ont offert l'année dernière
    Refourgue-les pour Noël à tes neveux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #7251
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je m’associe avec fish, j'ai moi aussi une table remplie de cadeaux non donnés au grenier ainsi qu'une palette de jouets donnés par les copains ("Tiens des Playmobil, les miens n'y jouent plus, "Tiens des aménagements volumineux pour poupées, t'as une maison, toi." qui trainent.

    Nos enfants ramassent des brouettes de cadeaux chaque années (on est huit frères et sœurs, rien que ça...) et déjà Tinya et moi ne faisons que des petits cadeaux pour le symbole. Cette année j'ai dû prendre un Caddie® quand je suis allé faire les achats pour toute la famille chez King Jouet. Vraiment, hein. Et il était plein.

    Si on donne tout à Noël, c'est ouvert et à peine regardé.

    Du coup on étale et même à un cadeau par quinzaine, on se retrouve avec des restes au Noël d'après parce qu'à leur anniversaire c'est la même.

    L'année prochaine, on va juste glisser le RIB de leur livret jeune sur la liste...


    Et vous vous dites pas que c'est trop au bout d'un moment ?

    Je comprends qu'on veuille faire plaisir etc... Mais 1 ou 2 cadeau par enfant (voir 1 cadeau par enfant et, si plusieurs freres et soeurs, un jeu de société) ca parait largement suffisant non ?

    Je sais que c'est difficile de lutter contre le consumérisme dans lequel on a été élevé (la montagne de cadeaux qui cachent le sapin chez les grand parents, les 3 heures d'ouvertures de cadeaux, la tonne de cadeaux merdique jamais utilisé / lu / porté) et l'envie de faire plaisir aux enfants parce que 2 cadeaux c'est pas assez...

    Ca fait 3 ans qu'on offre plus rien aux adultes dans la famille et qu'on réduit drastiquement les cadeaux aux enfants, et ca change rien à l'esprit de Noel

  22. #7252
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca fait 3 ans qu'on offre plus rien aux adultes dans la famille et qu'on réduit drastiquement les cadeaux aux enfants, et ca change rien à l'esprit de Noel
    #JeSuisZouuu

  23. #7253
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message


    Et vous vous dites pas que c'est trop au bout d'un moment ?

    Je comprends qu'on veuille faire plaisir etc... Mais 1 ou 2 cadeau par enfant (voir 1 cadeau par enfant et, si plusieurs freres et soeurs, un jeu de société) ca parait largement suffisant non ?

    Je sais que c'est difficile de lutter contre le consumérisme dans lequel on a été élevé (la montagne de cadeaux qui cachent le sapin chez les grand parents, les 3 heures d'ouvertures de cadeaux, la tonne de cadeaux merdique jamais utilisé / lu / porté) et l'envie de faire plaisir aux enfants parce que 2 cadeaux c'est pas assez...

    Ca fait 3 ans qu'on offre plus rien aux adultes dans la famille et qu'on réduit drastiquement les cadeaux aux enfants, et ca change rien à l'esprit de Noel
    C'est pas du consumérisme, c'est les grands parents qui veulent absolument faire LEUR cadeau parce que comme on fait les 2 familles, ils veulent voir notre fille ouvrir LEUR truc. C'est bête mais je comprends aussi.

    Donc on leur dit exactement quoi prendre (1 truc chacun) et basta. Pour le reste de la famille ils participent à un truc plus gros (genre un vélo, un télescope, etc...). Mais c'est pas facile d'empêcher X ou Y de prendre son petit truc à lui (mon beauf est dans le pacifique ça fait 2 ans qu'on l'a pas vu...).

    Sinon on étale aussi s'il y en a trop.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7254
    1 cadeau par enfant, il voulait dire par enfant par personne non ?

    Ici on a fini par gueuler parce qu'effectivement c'était beaucoup trop du coté de mon mari. On en sortait plus, avec une surenchère chaque année. Donc 1 cadeau par enfant (par personne) là où parfois c''est monté jusque 4 ou 5. Et effectivement, quand y'a trop les gamins n'ont même pas le temps d'en profiter.
    Bon cette année ça s'est vite réglé vu qu'on a tout acheté nous même, covid oblige.
    D'ailleurs vos courses de Noel sont pas encore fini ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    #JeSuisZouuu
    On essaye de mettre ça en place aussi. Franchement c'est le bon plan vu que souvent c'est nous qui dépensions le plus.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  25. #7255
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    1 cadeau par enfant, il voulait dire par enfant par personne non ?
    Heu non, 1 ou 2 cadeaux par enfant, qu'il ait 12 tantes et oncles ou pas. Ca permet de limiter les merdes (Pas besoin de 15 barbies) et de se concentrer sur des cadeaux utiles / "intelligent"... Genre une belle grosse boite de playmobil (achetée sur vinted par exemple... comme ça on fait de la récup) et jeu de société ou éducatif (on a pris par exemple un kit d'archeologue ou tu creuses pour trouver un squelette de dinosaure que tu peux monter ensuite).

  26. #7256
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    (on a pris par exemple un kit d'archeologue ou tu creuses pour trouver un squelette de dinosaure que tu peux monter ensuite).
    #JeSuisToujoursZouuu
    Mes filles avaient adoré jouer aux archéologues ensemble et ont toujours gardé un tendre souvenir de leur "découverte" (qui trône d'ailleurs toujours au-dessus d'un meuble).

  27. #7257
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai eu un bol monstre l'autre jour. Ma fille avait l'air très intéressée par les Spheros, donc je regarde pour en commander un. Seule la version orange est dispo. Zut, c'est pas vraiment sa couleur préférée. Mais bon, je commande malgré tout, pour éviter la pénurie de noel.
    Deux jours plus tards, ma fille me dit enfin ce qu'elle veut pour noel: un Sphero orange!
    Moi:
    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20100923000610
    Elle a quelle âge ta fille ?
    Je cherche un truc de ce style pour mon fils de 12 ans et je me demande si c'est adapté à son âge.

  28. #7258
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Elle a quelle âge ta fille ?
    Je cherche un truc de ce style pour mon fils de 12 ans et je me demande si c'est adapté à son âge.
    Il a 8 ans. Mais je pense que c'est parfait pour un enfant de 12 ans également.
    Ceci-dit, je n'ai pas encore testé le truc, bien évidemment... Donc difficile d'affirmer quoique ce soit.
    Enfin, j'aurais adoré avoir ça à l'époque.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #7259
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message


    Et vous vous dites pas que c'est trop au bout d'un moment ?

    Je comprends qu'on veuille faire plaisir etc... Mais 1 ou 2 cadeau par enfant (voir 1 cadeau par enfant et, si plusieurs freres et soeurs, un jeu de société) ca parait largement suffisant non ?

    Je sais que c'est difficile de lutter contre le consumérisme dans lequel on a été élevé (la montagne de cadeaux qui cachent le sapin chez les grand parents, les 3 heures d'ouvertures de cadeaux, la tonne de cadeaux merdique jamais utilisé / lu / porté) et l'envie de faire plaisir aux enfants parce que 2 cadeaux c'est pas assez...

    Ca fait 3 ans qu'on offre plus rien aux adultes dans la famille et qu'on réduit drastiquement les cadeaux aux enfants, et ca change rien à l'esprit de Noel
    Bien sûr qu'on se dit que c'est trop et c'est pour ça qu'on limite et qu'on encourage les cadeaux communs, les cadeaux créatifs, etc.

    Mais on est un peu les seuls de la famille à penser ça donc on peine à l'expliquer, et du coup à le faire appliquer, aux autres.

    Par contre tu viens pas me parler de l'esprit de nowel intact si t'offre plus rien aux adultes.

    Rien offrir aux adultes, cay dégueulasse.

    Un bon bouquin trouvé aux puces, un bon fromage de ton coin, ça le fait sans noyer la planète sous le CO². Monstre
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #7260
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message


    Et vous vous dites pas que c'est trop au bout d'un moment ?

    Je comprends qu'on veuille faire plaisir etc... Mais 1 ou 2 cadeau par enfant (voir 1 cadeau par enfant et, si plusieurs freres et soeurs, un jeu de société) ca parait largement suffisant non ?

    Je sais que c'est difficile de lutter contre le consumérisme dans lequel on a été élevé (la montagne de cadeaux qui cachent le sapin chez les grand parents, les 3 heures d'ouvertures de cadeaux, la tonne de cadeaux merdique jamais utilisé / lu / porté) et l'envie de faire plaisir aux enfants parce que 2 cadeaux c'est pas assez...

    Ca fait 3 ans qu'on offre plus rien aux adultes dans la famille et qu'on réduit drastiquement les cadeaux aux enfants, et ca change rien à l'esprit de Noel
    J'ai plein de neveux et nièces. A tel point que je ne vais plus voir la famille à noel, pour éviter de péter les plombs.
    Quoiqu'il en soit, la technique pour les cadeau est la suivante depuis quelques années: le tirage au sort numérique. On met notre nom sur un site internet créé par un neveu et BIM, ça te dit à quel adulte tu dois donner un cadeau (ça inclus les grands neveux et nièces). Limite de 20 euros par cadeau. Les petits sont gérés exclusivement par leurs parents et interdiction pour les autres de leur donner des cadeaux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 242 sur 338 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •