Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 338 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10116
  1. #121
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'ai un lit Woodland pour ma fille.
    On a pas pris 40 options funky mais la potence à laquelle on a suspendu un hamac chaise. C'est classe et sympa.
    MAIS c'est assez encombrant. C'est pas facile de changer les draps. Et ça coute un bras.
    Maintenant c'est classe et super solide.
    Merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #122
    Je suis à peu près d'accord avec tout après lecture en diagonal. Après il faut trouver des curseurs et des compromis.

    Et le passage au collège change pas mal la donne aussi: beaucoup plus de comparaison possible avec tout un tas de modes éducatifs dans la cours (le copain de 11 ans qui a toutes les consoles, la télé dans la chambre, un aïePhone, de la thune, le droit de sortir, pas de surveillance des devoirs, etc), sans compter les mythomanes de cours de récré aussi qui s'amusent à faire baver les autres.

    Entre les velléités de pré-adolescence - le caractère de merde qui va avec - et les humeurs encore enfantines et naïves, c'est compliqué de trouver un équilibre.

    C'était plus simple en primaire clairement !

    J'ai l'impression que 2/3 heures max d'écran par semaine avec de temps en temps un film à voir ensemble, de manière non automatique et sous forme de récompense (travail scolaire, comportement), est un bon compromis.

  3. #123
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Merci
    Détail important : le lit arrive sous forme de poutres de bois brut (numérotées hein) avec les grosses vis qui vont bien. Le mode d'emploi est clair.
    i.e. il faut deux personnes et une bonne demi journée pour le monter. Et si t'as pas de clé à cliquet, c'est un investissement qui vaut le coup.
    Et il faut absolument le fixer au mur (y a cheville et vis qui vont bien avec).

    On a suspendu un hamac comme ça à la poutre potence au lieu de la corde à noeud.

    Oui, les accessoires sont chers. Mais c'est du beau bois brut increvable.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #124
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est Mario forever que j'ai chopé.
    https://www.lifewire.com/super-mario...forever-811445

    World of Goo c'est complètement jouable ouais. Les niveaux simples il les passe sans problème et ceux qui sont trop compliqués, il s'en fout, il joue avec les bulles. Surtout si y'a des interactions (genre brûler un truc).
    Merci, je testerais ces 2 jeux du coup avec mon fils

  5. #125
    Cybex solution X-Fix Gris 3-12 ans 15kg et plus a 120€ sur Amazon.

    Pris pour la 2eme voiture sans hésiter !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #126
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Merci, je testerais ces 2 jeux du coup avec mon fils
    De rien ! Il me demande régulièrement "le jeu des bulles", c'est vraiment sympa parce qu'il y a de la construction, les diverses bulles qui ont diverses propriétés, la physique etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #127
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Cybex solution X-Fix Gris 3-12 ans 15kg et plus a 120€ sur Amazon.

    Pris pour la 2eme voiture sans hésiter !!!
    T'as quoi pour la première ?

    On est encore avec un Baby Confort qui tourne pour l'instant, parce que c'est bien pratique et qu'on nous l'avait refilé...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #128
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Détail important : le lit arrive sous forme de poutres de bois brut (numérotées hein) avec les grosses vis qui vont bien. Le mode d'emploi est clair.
    i.e. il faut deux personnes et une bonne demi journée pour le monter. Et si t'as pas de clé à cliquet, c'est un investissement qui vaut le coup.
    Et il faut absolument le fixer au mur (y a cheville et vis qui vont bien avec).

    On a suspendu un hamac comme ça à la poutre potence au lieu de la corde à noeud.

    Oui, les accessoires sont chers. Mais c'est du beau bois brut increvable.
    Merci pour les tips,

    Si il faut être deux pour le monter, ça va sacrément m'emmerder (On est jamais tous les deux en même temps à la maison)

    La clé a cliquet j'ai pété la mienne y a 2 ou 3 ans, faudra vraiment que j'en rachète une...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Cybex solution X-Fix Gris 3-12 ans 15kg et plus a 120€ sur Amazon.

    Pris pour la 2eme voiture sans hésiter !!!
    Beau prix !
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #129
    J'ai fait des parties de hearthstone avec ma niece de 5 ans sur les genoux et à 6 ans je lui ait montré Mario world sur wii. Puis sa mère a. Récupéré la Wii à Noël avec Just dance. J'espère que dans 20 ans cloîtrée dans une chambre à jouer à lol2038 après sa journée de developeuse Web au chômage elle me remerciera
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #130
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message

    Beau prix !
    J'avais eu le même en rouge a 112€ en juillet ! Je me demande encore pourquoi je n'avais pas pris les 2 d'un coup ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #131
    Attention à la trop grande privation d'écran.
    Ma femme à déjà reproché à mes parents (pas forcement sérieusement mais dit quand même!), qu'à cause de m'avoir trop privé de JV petit, 25 ans après j'avais toujours pas fini de rattraper ce temps perdu

  12. #132
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Attention à la trop grande privation d'écran.
    Ma femme à déjà reproché à mes parents (pas forcement sérieusement mais dit quand même!), qu'à cause de m'avoir trop privé de JV petit, 25 ans après j'avais toujours pas fini de rattraper ce temps perdu
    Je pense pareil.
    J'ai eu ni télé, ni jeux vidéos avant de me les payer moi même a 18 ans,

    Et faut voir comment j'ai rattrapé la frustration après
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #133
    Pareil, mais je pense que même en ayant eu de l'écran étant jeune, j'aurais geeké pareil comme un porc, de 15 à 25 ans.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #134
    Perso j'ai eu de l'écran quasi open barre a partir de 10-11 ans et il aura fallut que j'ai des gosses avant de commencer a réduire ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #135
    3615montaf :
    DEs clients qui donnent de l'oasis dans le biberon a un gosse qui ne marche pas encore
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #136
    Oh ça va, c'est comme du jus de fruits, mais en plus dilué, donc moins nocif.

  17. #137
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    3615montaf :
    DEs clients qui donnent de l'oasis dans le biberon a un gosse qui ne marche pas encore
    C'est quoi ton taff du coup ?

    Ou alors ça n'a aucun rapport ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #138
    Est-ce que ce raisonnement marche aussi pour l'alcool et les psychotropes ?

    Mais je me suis posé la question aussi. Et je vois que chez les enfants qui ont un accès quasi illimité aux écrans, beaucoup s'en sortent plutôt bien à l'école au final.
    Moi aussi j'ai été élevé sans trop d'écran: il fallait justifier tout visionnage de télé par télérama, pas d'ordi , et des consoles sans vraiment de jeux.

    Du coup j'ai fait de l'informatique pour justifier de l'achat d'un ordi pour mes études


    Bon pour le moment le problème est clos temporairement chez les Vauriens: comportement de pré-ado de merde avec mauvaise humeur carabinée (oui on a eu le culot de le réveiller pour aller au collège ce matin...) et insolence = plus d'écran pour la semaine.

    Et Fortnite ça rend les enfants méchants aussi. C'est à proscrire...

    Ah, l'autre jour j'ai vu une gamine en poussette, genre 2 ans, téter du coca à la bouteille... J'imagine que les parents ne se posent même pas de questions pour l'open bar tablette...

  19. #139
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est quoi ton taff du coup ?

    Ou alors ça n'a aucun rapport ?
    J'ai un restaurant style US, du coup ça dérive pas mal
    Même si on est plutôt normaux au final, On est assimilés fast food dans les esprits

    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message


    Ah, l'autre jour j'ai vu une gamine en poussette, genre 2 ans, téter du coca à la bouteille... J'imagine que les parents ne se posent même pas de questions pour l'open bar tablette...
    Et dire que la maladie du sucre commence à peine à sortir, dans quelques années ça va être le merdier...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #140
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Perso j'ai eu de l'écran quasi open barre a partir de 10-11 ans et il aura fallut que j'ai des gosses avant de commencer a réduire ...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #141
    Si vous tombez sur un siège 1,2,3 intéressant en soldes hésitez pas à partager. Pour le premier on avait pu s'offrir un KIDDY Guardian Pro 2 pour 199e qui est vraiment bien.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #142
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Ah, l'autre jour j'ai vu une gamine en poussette, genre 2 ans, téter du coca à la bouteille... J'imagine que les parents ne se posent même pas de questions pour l'open bar tablette...
    Je vois ça tellement souvent l'été dans les transports en commun. Sans oublier que le gamin(e) en question est sur le téléphone du parent en train de regarder des vidéos sur youtube avec le son suffisamment fort pour que tous le monde puisse en profiter.
    La somme de tout ça me fait tilter intérieurement...

  23. #143
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Si vous tombez sur un siège 1,2,3 intéressant en soldes hésitez pas à partager. Pour le premier on avait pu s'offrir un KIDDY Guardian Pro 2 pour 199e qui est vraiment bien.
    Ha bha tiens, même joueur joue encore : https://www.roseoubleu.fr/kiddy-sieg...o-a143575.html
    Par contre celui qu'on a n'est pas isofix et le site annonce "Attention Guides-samgles jaunes Isofix et élastiques pour accrocher les jouets non fournis." C'est quoi ces "guides sangles jaunes ?"
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  24. #144
    Ce genre de chose :


    Des ptits bout de plastique pour les voitures dont les accroches isofix sont cachées entre les sièges. Assez pratique quand tu changes le siège de place ou si tu dois le bouger / enlever régulièrement.

    Donc si le tiens n'est pas isofix, tu t'en fous

  25. #145
    Ha oui d'accord, merci. C'est pas indispensable mais je suppose que ça facilite l'installation. Honnêtement j'ai jamais regardé le système dans ma voiture.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  26. #146
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ce genre de chose :
    https://images-na.ssl-images-amazon....UL._SY355_.jpg

    Des ptits bout de plastique pour les voitures dont les accroches isofix sont cachées entre les sièges. Assez pratique quand tu changes le siège de place ou si tu dois le bouger / enlever régulièrement.

    Donc si le tiens n'est pas isofix, tu t'en fous
    Quelle isofixpertise !

  27. #147
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Quelle isofixpertise !


    Pardon patron, mais vous étiez absent quand la réponse a été postée... Alors jme suis permis... m'voyez


  28. #148
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Heureusement qu’on est sur le fil des papa dans maman et pas dans celui du cul. Oups.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #149
    Ah c'est vrai que les photos quand on fait pas attention ça peut paraître un peu sale.

  30. #150
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Ha oui d'accord, merci. C'est pas indispensable mais je suppose que ça facilite l'installation. Honnêtement j'ai jamais regardé le système dans ma voiture.
    Dans certaines bagnoles t'y arrive pas sans. Parfois l'isofix est tellement coincé entre les sièges et mis tellement profond que tu arrives pas mettre la fixation sans le bitoniau.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •