Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 338 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10116
  1. #7441
    Ouais les cotocouches c'est le bien. Par contre au début on les achetais en pharmacie dans les 12€ et je me suis rendu compte qu'à la parapharmacie de Leclerc ça coûtait dans les 6€ seulement...

    Du coup maintenant on les achète par paquet de 6 sur un site en ligne dans les 30€.

  2. #7442
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ici on leur mettait des mouffles en tissu style plaid. Ils se grattaient mais c'etait tout doux donc apaisant (enfin on suppose, on leur a pas vraiment demandé leur feedback).
    On a essayé, il crise et devient tout rouge comme une tomate jusqu'à ce que je lui enlève :/

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ouais les cotocouches c'est le bien. Par contre au début on les achetais en pharmacie dans les 12€ et je me suis rendu compte qu'à la parapharmacie de Leclerc ça coûtait dans les 6€ seulement...

    Du coup maintenant on les achète par paquet de 6 sur un site en ligne dans les 30€.
    Je veux bien la référence du site, tu peux
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  3. #7443
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    MiniF a chopé la varicelle, il est dans le thème, vous me direz, il est illuminé comme un arbre de Noël (il a même des boutons sur les testicules ). est-ce que quelqu'un a une combine de grand-mère pour éviter que l'enfant ne se gratte la nuit et donc se réveille ?
    Mon mari a fini par dormir avec lui. Il l'a choppé alors qu'il faisait enfin ses nuits depuis 2 ou 3 semaines.
    Et moi je l'avais choppé en même temps du coup impossible de l'aider la-dessus.
    En tout cas bon courage, on l'a eu à la même période y'a deux ans, c'est pas marrant.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  4. #7444
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour le grand, son truc du moment, c'est une grande passion récente pour les circuits à billes.
    Pourquoi ne pas lui en faire faire en Lego ?
    On en faisait quand j’étais gosse.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #7445
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pourquoi ne pas lui en faire faire en Lego ?
    On en faisait quand j’étais gosse.
    Il a essayé un moment (on a toute une caisse de quand j'étais gosse), mais les legos, ça ne l'a pas passionné très longtemps : trop carré, trop basique. Il préfère les machins à monter/démonter, plutôt genre Meccano.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #7446
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    MiniF a chopé la varicelle, il est dans le thème, vous me direz, il est illuminé comme un arbre de Noël (il a même des boutons sur les testicules ). est-ce que quelqu'un a une combine de grand-mère pour éviter que l'enfant ne se gratte la nuit et donc se réveille ?

    Je ne sais plus qui m'a conseillé Cotocouche, mais merci, ça fonctionne plutôt bien
    Tu lui donne de l'Aerius ? C'est normalement très efficace (mais sur ordonnance).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #7447
    Aerius c'est pas avant 2 ans je crois, tout dépend de l'âge donc.
    Mon médecin nous en avait prescris à moi et mon plus grand mais sans conviction.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  8. #7448
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est exact. Les miens ont tous deux choppé la varicelle après leurs deux ans (il avait fallu qu'on pousse un peu au cul d'ailleurs pour l'un des deux, en s'invitant à des goûters varicelle ). Ca avait été très, très efficace.

    Après je n'ai pas fait attention à l'âge de miniAR.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #7449
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Mon mari a fini par dormir avec lui. Il l'a choppé alors qu'il faisait enfin ses nuits depuis 2 ou 3 semaines.
    Et moi je l'avais choppé en même temps du coup impossible de l'aider la-dessus.
    En tout cas bon courage, on l'a eu à la même période y'a deux ans, c'est pas marrant.
    C'est ce qu'on fait. Il dort avec nous, mais ya une grosse période, entre 22h et 2h du matin où il ne dort pas, il n'arrive pas à se rendormir et se gratte de partout. Je pense que ce sont les démangeaisons qui le réveille au milieu de sa nuit puis ensuite, une fois réveillé et comme il a dormi quelques heures, il n'arrive pas à se rendormir alors même qu'il est fatigué.

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu lui donne de l'Aerius ? C'est normalement très efficace (mais sur ordonnance).
    On en a, mais au bout d'un moment, l'effet se dissipe et les démangeaisons reviennent. Mais je pense que mon fils (16 mois) est un peu jeune pour l'avoir. On n'a pas calculé donc tant pis, mais il ne comprend pas ce qui lui arrive ni d'où viennent ses démangeaisons. Je pense naïvement peut-être qu'avec un enfant un peu plus grand on peut lui expliquer plus concrètement, notamment le coup des gants.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  10. #7450
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    On a essayé, il crise et devient tout rouge comme une tomate jusqu'à ce que je lui enlève :/



    Je veux bien la référence du site, tu peux
    greenweez.com

  11. #7451
    Hello les gens,

    Je suis tombé par hasard sur une promo pour le Moonlite, un boitier à greffer sur son smartphone (7€ sur Amazon y a qq jours, avec deux histoires).
    Le boitier supporte des disques de plastiques à faire tourner à la main devant le flash de l'appareil photo, pour faire défiler des images.
    Le texte de l'histoire est à lire à l'écran du smartphone, sur une app qui pase une musique de fond.

    Bon ben tous les avis sont extatiques.
    Et c'est de la merde. Du coup je vous en parle.
    De une, toutes les histoires ont un code à rentrer dans l'appli, donc impossible de les acheter en occasion et si Maman veut s'en servir mais que l'app est sur le tel de Papa, il faudra qu'il lui prête.
    De deux, toutes les histoires additionnelles sont vendues à l'unité, à un prix entre 5 et 15€, totalement prohibitif (et là j'ai compris pourquoi le starter pack était en promo, ce bel appât.
    Quand au produit en soit,
    - c'est super galère de tourner d'une main le disque dans le support clipsé au tél,
    - c'est pas évident de fixer le support sur le tél bien en face du flash,
    - La patte qui recouvre l'écran gêne la lecture de certains textes,
    - Faire défiler les textes demande un swipe très long bord à bord, difficile à pratiquer du pouce,
    - l'optique n'a pas de réglage de recul, l'image est donc floue la plus souvent,
    - le truc vous prenant les deux mains, impossible d'avoir votre gamin sur vous en mode histoire et câlin. Surtout que l'écran du tél émet de la lumière.

    Et enfin, il existe des petits projos avec leur propre lampe qui font concurrence pour un coût probablement similaire, mais qui vous libèreraient sans doute une ou deux mains.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #7452
    Moi je viens de trouver ça : https://www.myfaba.com/fr/bienvenue-sur-faba/

    Ça a l'air trop bien. L'enceinte a l'air bien faite de même que les figurines...


  13. #7453
    Oh des Amiibos !!!

    Ca me semble un poil cher par contre comparé à lunii.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #7454
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Moi je viens de trouver ça : https://www.myfaba.com/fr/bienvenue-sur-faba/

    Ça a l'air trop bien. L'enceinte a l'air bien faite de même que les figurines...

    https://www.myfaba.com/wp-content/up...019/10/Box.png
    Vu et un peu testé chez un couple d'amis :

    - contrairement à Lunii, y'a pas de "fabrique" à histoire.
    - chaque figurine continent 1 ou 2 histoires, y'en a pour 30mn d'audio.
    - c'est pas mal foutu : la figurine s'aimante sur le bousin, et ça stoppe l'audio si on la détache.
    - à genre 15€ le bout, c'est quand même très cher si on veut avoir plus d'histoires
    - ... mais y'a moyen d'enregistrer ses histoires persos, le couple avait une figurine avec une histoire enregistrée par la grand mère.


    C'est différent de Lunii et c'est effectivement assez cher dès qu'on veut collectionner.

    - - - Mise à jour - - -

    edit : dans le genre, madame aimerait bien craquer pour un Hörbert :



    C'est mignon, mais niveaux prix ça se pose là (deutsche quälität), mais il y a de quoi faire avec.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #7455
    Il est où le prix ? J'arrive pas à le trouver (généralement c'est pas bon signe).

    - - - Mise à jour - - -

    A ok il fallait valider une option d'achat. Lul. Ok.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  16. #7456
    Zno, je ne vois qu'un güt et pas un sehr güt. La Deutsche Qualität se perd.

  17. #7457
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Puis je suis tombé sur l'énorme boite Fishertechnik à la ludothèque
    Whoua ! Ca à l'air trop bien !


    ...


    Whoua ! Mais c'est super cher !

  18. #7458
    Des piles Pour 230 € ils auraient pu foutre une batterie !

  19. #7459
    En regardant ce que c'est je suis tombé sur ça
    https://www.galaxus.ch/de/s5/product...gelbahn-394181

    Soit 5 balles par cube en bois...

  20. #7460
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est parce que c'est du bois d'arbre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #7461
    Il y a quelques années ma femme avait acheté la boite Quercetti - 6588 Migoga Marble Run Maxi sur vente privée...
    Et ma fille la ressort régulièrement.

  22. #7462
    Salut les canards. Petite question, nous avons actuellement une poussette Bébé Confort Stella. On est super satisfait. Mais on voudrait s'orienter vers une poussette canne plus compacte, vu que bébé a grandi... Vous avez des modèles fétiches ?

  23. #7463
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Zno, je ne vois qu'un güt et pas un sehr güt. La Deutsche Qualität se perd.
    Gut, pas d'umlaut

  24. #7464
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Salut les canards. Petite question, nous avons actuellement une poussette Bébé Confort Stella. On est super satisfait. Mais on voudrait s'orienter vers une poussette canne plus compacte, vu que bébé a grandi... Vous avez des modèles fétiches ?
    Ma commande Amazon retrouvée indique une QBit GB compacte Travel 2 en 1 (soit poussette, soit sculpture d'art moderne, une fois repliée) cherry red pour 165€.
    Les + : très légère (surtout comparée à l'autre char d'assaut Bébé Confort Trio de première génération, tu la lances contre une Mercedes, elle passe 3 mois au Marbre).
    Se replie et se pilote d'une seule main (une barre horizontale au lieu de deux poignées verticales, ça change la vie.
    Se replie en cube, moins chiant qu'un long châssis canne à placer dans un coffre déjà en partie rempli. Idem pour l'en extraire.

    Les - : franchissement de trottoir faut toujours lever l'avant, même sur un adouci (mais c'est lié aux roues de taille courante).
    Moins confortable (forcément, c'est une compacte) et système d'inclinaison sommaire (une sangle) où là encore, bébé est un peu en arrière mais moins que sur l'autre tank, donc pour la sieste il est pas forcément fan.
    Panier plus petit là aussi, ce qui fait qu'à l'usage on s'adapte, avec un sac de change plus compact que le gros sac en toile.

    Au final elle nous a bien dépanné et elle est comme neuve.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #7465
    Hello!
    Notre petite fille est née avec 3 semaines d'avance.
    Elle nous a pris un peu par surprise, sa chambre n'est pas encore prête, on est un peu juste en vêtements naissance,...
    Mais elle est en très bonne santé, donc c'est le principal.

    En route pour une nouvelle vie !

  26. #7466
    GG ! Si elle est en bonne santé, c'est le principal je pense. Mon neveu est né avec 1 mois d'avance et ça fait quand même un peu flipper au début. Mais maintenant il va super bien et se développe comme n'importe quel autre bébé.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #7467
    Tous les tests faits par les médecins sont bons. C'est une crevette de 2,050kg et 46,5cm.
    Elle a juste passé ses 2 premières nuits en couveuse avec un monitoring mais rien de plus. Pas de médicaments, d'intubation ou tout autre chose qui pourraient faire peur.

  28. #7468
    Félicitations, Barbe Rousse. Attention, beaucoup d'enfants naissent petits mais sont des morfals et deviennent des géants.

  29. #7469
    Félicitations, Barbe Rousse
    As-tu pensé au plus important: lui créer un compte steam

  30. #7470
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Hello!
    Notre petite fille est née avec 3 semaines d'avance.
    Elle nous a pris un peu par surprise, sa chambre n'est pas encore prête, on est un peu juste en vêtements naissance,...
    Mais elle est en très bonne santé, donc c'est le principal.

    En route pour une nouvelle vie !
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Tous les tests faits par les médecins sont bons. C'est une crevette de 2,050kg et 46,5cm.
    Elle a juste passé ses 2 premières nuits en couveuse avec un monitoring mais rien de plus. Pas de médicaments, d'intubation ou tout autre chose qui pourraient faire peur.
    Féloches !
    Va falloir l'arroser pour qu'elle pousse

Page 249 sur 338 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •