Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 327 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 9788
  1. #4231
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est très bon l'autruche
    Weh

    Et en plus, c'est tellement con et méchant que c'est une des rares bestioles que tu peux bouffer en éprouvant une satisfaction autre que culinaire et gustative

    Une autruche, c'est une oie de 120 kg.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  2. #4232
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Weh

    Et en plus, c'est tellement con et méchant que c'est une des rares bestioles que tu peux bouffer en éprouvant une satisfaction autre que culinaire et gustative

    Une autruche, c'est une oie de 120 kg.
    J'imagine Pelomar reposer son putter et aller chercher un driver...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  3. #4233
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'en ai rêvé toute ma courte nuit quoi, des petits bâtonnets à faire dans les cases pour compter les voix, du comptage des bulletins, etc.
    Du coup, c'est tranquille pour quelques années maintenant, ou simple retour dans le pot commun avec le risque d'être appelé comme n'importe qui d'autre lors des prochaines élections ?

  4. #4234
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Du coup, c'est tranquille pour quelques années maintenant, ou simple retour dans le pot commun avec le risque d'être appelé comme n'importe qui d'autre lors des prochaines élections ?
    Hahaha, c'est beau la naïveté. Bien évidemment que je suis susceptible d'être appelée aux prochaines élections comme tout le monde. C'est pas parce que tu l'as fait une fois que t'es tranquille. J'ai même tendance à dire que tu l'es moins... Toutes les personnes de mon entourage qui ont été un jour assesseur ont été systématiquement re-convoqué aux élections suivantes pour de nouveau l'être...
    On va dire que c'est le hasard hein...

  5. #4235
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Du coup, c'est tranquille pour quelques années maintenant, ou simple retour dans le pot commun avec le risque d'être appelé comme n'importe qui d'autre lors des prochaines élections ?
    Ça se trouve, elle a fait du si bon boulot qu'elle a été mis sur la liste des personnes à appeler en priorité..

  6. #4236
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Hahaha, c'est beau la naïveté. Bien évidemment que je suis susceptible d'être appelée aux prochaines élections comme tout le monde. C'est pas parce que tu l'as fait une fois que t'es tranquille. J'ai même tendance à dire que tu l'es moins... Toutes les personnes de mon entourage qui ont été un jour assesseur ont été systématiquement re-convoqué aux élections suivantes pour de nouveau l'être...
    On va dire que c'est le hasard hein...
    Les gens de qualité sont rappelés, cela va sans dire
    Eens patient, altijd patient.

  7. #4237
    On vient de se liquider une Gouden Van de Kaizer 2012 avec ma femme. Ce qui en soit n'est pas une LdJ. Nan, la LdJ, c'est que je suis limite bourré, et que je vais aller roupiller comme une loque au lieu de jouer à Oxygen Not Included. après une 75cl de binouze à 12° à deux... Putain, la vieillesse, quel naufrage...

    Et ça m'amène à ma deuxieme LdJ, parce que je viens de tester, quand même : ma connexion ne me permet toujours pas de jouer à PUBG. J'aurais pu m'en douter, vu que rien n'a changé depuis que j'ai emménagé. Mais bordel, je suis limite en manque.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #4238
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Putain, la parentalité, quel naufrage...
    fixed

    Mais tu compenses en faisant des jaloux avec ton bar et ton équipement informatique.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #4239
    Mais pas avec sa connexion internet pourlingue.


  10. #4240
    Ni ses goûts de chiottes vidéoludiques.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #4241
    Ldj : Reçu hier un courrier de mon assureur qui me reproche de ne pas avoir déclaré un sinistre auto ou je suis responsable (j'ai reculé dans un mec et éraflé sa voiture) survenu en janvier alors que je lui ai envoyé un courrier avec la copie du constat....
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  12. #4242
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Ldj : Reçu hier un courrier de mon assureur qui me reproche de ne pas avoir déclaré un sinistre auto ou je suis responsable (j'ai reculé dans un mec et éraflé sa voiture) survenu en janvier alors que je lui ai envoyé un courrier avec la copie du constat....
    En recommandé ?

  13. #4243
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    En recommandé ?
    Si je l'avais fait en Lrar, je leur aurai renvoyé la copie du reçu avec un gros LOL dessus.

    Mais bon, le courrier se veut plutôt conciliant, en donnant un numéro à appeler pour régulariser... je verrais demain.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  14. #4244
    LDJ: Toujours pas récupéré mon adresse mail auprès de mon FAI, putain mais ça fait trois semaines qu'ils sont au courant, je devais recevoir un appel hier midi et toujours rien, c'est quoi cette merde ?

  15. #4245
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    LDJ: Toujours pas récupéré mon adresse mail auprès de mon FAI, putain mais ça fait trois semaines qu'ils sont au courant, je devais recevoir un appel hier midi et toujours rien, c'est quoi cette merde ?
    As-tu vérifier que la réponse n'est pas dans les spams ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #4246
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    As-tu vérifier que la réponse n'est pas dans les spams ?
    Je n'ai plus de courriels sur cette adresse parce que j'ai désinstallé Thunderbird puis réinstallé et reconfiguré mon compte sur un serveur POP3 comme d'hab, c'est tout à fait possible qu'elle ai été piratée. J'attends un nouveau coup de fil du service technique de niveau 2 qui doit me tenir au jus et me fournir un nouveau mdp.

  17. #4247
    LDJ : le petit morceau de dent qui vient de partir. Au début de mon week-end Juste au niveau de la langue bien sur

  18. #4248
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : le petit morceau de dent qui vient de partir. Au début de mon week-end Juste au niveau de la langue bien sur
    Ca c'est le karma pour ce que t'as posté ce matin sur le topic des genereux pat pat

  19. #4249
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : le petit morceau de dent qui vient de partir. Au début de mon week-end Juste au niveau de la langue bien sur
    Maintenant, tu zozotes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #4250
    Non mais ça rabote c'est horrible.

  21. #4251
    Ldj: bloqué dans le train -, problèmes électriques...
    A priori un camion rempli de PC aurait grillé son électronique, ou un camion d'une antenne du Parti Communiste qui aurait créé le problème! Bref j'ai rien compris...
    Dernière modification par bec ; 28/05/2019 à 20h51.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  22. #4252

  23. #4253
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non mais ça rabote c'est horrible.
    Tu peux essayer de le recoller avec de la Super Glue 3, ivres on avait essayé de coller un pote au plafond en lui mettant trois gouttes sur ses grolles, ça n'a pas marché.

  24. #4254
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    tu peux essayer de le recoller avec de la super glue 3. Ivres, on avait essayé de coller un pote au plafond en lui mettant trois gouttes sur ses grolles, ça n'a pas marché.
    ftfy

  25. #4255

  26. #4256
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non mais ça rabote c'est horrible.

  27. #4257
    Sarah Bot, elle est dans le prochain Terminator ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #4258
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Ivres on avait essayé de coller un pote au plafond en lui mettant trois gouttes sur ses grolles, ça n'a pas marché.
    ?

  29. #4259
    D'où l'expression "se mettre la tête à l'envers" !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #4260
    LDJ ou GCDJ
    La je suis devant mon taf pour une journée d'essai
    Je suis sensé commence a 1h30 (comme hier et pour aujourd'hui) mais les horaires habituels sont 1h(hier a 1h y avait déjà quelqu'un)
    Bref hier en partant le boss me dit a demain
    Ok
    La je me pose des questions parce que sur la "page" du magasin ils sont ferme le mercredi
    Bon je fais quoi?
    Je reste me geler les couilles encore 30min?
    Je rentre me coucher? (20min de vélo en pentes)
    J'appelle le boss au risque de le réveiller et de la faire allumer?
    Ca fait 20min que je glande et ca commence a faire long
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 142 sur 327 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •