Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 91 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2721

Discussion: DOOM Eternal

  1. #151
    Etant donné que le grappin est le tir secondaire du fusil à pompe j'imagine que c'est un mouvement fait pour rendre les bastons plus dynamique et pas vraiment pour se déplacer dans le monde, du coup je ne pense pas qu'on puisse s'accrocher à autre chose qu'aux ennemis...

  2. #152
    Au moins, ça n'explosera pas la jauge du gerbomètre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #153
    Citation Envoyé par ExPanda
    Ah ouais, c'est juste avant de traiter les gens de moutons, c'est ça ?
    Non, c'était pas le sens de cette phrase. C'est juste qu'il faut être un gros naïf (j'y crois pas du tout, je sais pas si ça s'est vu?) pour ne pas avoir vu les réactions ultra-prévisibles des néo-nonnes venir.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    et le lance-flamme c'est quoi ? Une sorte de nouveau consommable comme les grenades ? Pourquoi pas hein...
    Ça a l'air d'être le nouveau moyen d'obtenir de l'armure (les ennemis enflammés en droppent plein quand ils se font tirer dessus). Ce ne serait pas idiot qu'il consomme le même combustible que la tronçonneuse: munitions ou armure, il faut choisir (quoi qu'à choisir vraiment je ficherais bien tous ces systèmes ultra-gamey inutiles à la poubelle).

    Citation Envoyé par Clear_strelok
    L'esquive latérale à la Metroid Prime me laisse un peu perplexe
    C'est assez bizarre mais ça a le mérite de faire que le perso se traîne moins comme la larve de Doom 2016 (ç'aurait été mieux que le perso soit simplement rapide, mais bon). Et puis les glorykills serviront à quelque-chose vu qu'ils annulent le cooldown des esquives. Dommage qu'on doive toujours se farcir une cinématique de 100 mille ans.

  4. #154

  5. #155
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est assez bizarre mais ça a le mérite de faire que le perso se traîne moins comme la larve de Doom 2016 (ç'aurait été mieux que le perso soit simplement rapide, mais bon). Et puis les glorykills serviront à quelque-chose vu qu'ils annulent le cooldown des esquives. Dommage qu'on doive toujours se farcir une cinématique de 100 mille ans.

    DOom 4 c'est lent et mou







    On notera aussi que pour Momock 1 seconde dure 100 mille ans. J'ose pas imaginer le nombre de revues qu'il lui faut pour tenir un caca au WC.


    Que les vieux Doom ou Quake soient plus vifs c'est certain, maintenant faut arrêter de vivre dans le passé, ce rythme n'est plus celui des FPS depuis presque 20 ans, Maintenant vu que les DOom nouvelle génération semble t'emmerder, faudra m'expliquer ce que tu fous sur le topic. Personne ne t'oblige à te farcir cette "hérésie", y'a d'autres jeux qui méritent sans doute plus ton attention.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #156
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Que les vieux Doom ou Quake soient plus vifs c'est certain, maintenant faut arrêter de vivre dans le passé,
    Mon Doom fonctionne très bien en 1920×1080, merci.

    ce rythme n'est plus celui des FPS depuis presque 20 ans,
    Ralala, les djeunz, même pas capables de se fritter vingt imps en même temps sans clamser alors aller faire un tour dans Hell revealed… petites bites.
    Dernière modification par ducon ; 30/08/2018 à 20h21.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #157
    Ah putain Momock, tu t'acharnes encore

  8. #158
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    DOom 4 c'est lent et mou



    Putain la maîtrise .

  9. #159
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Que les vieux Doom ou Quake soient plus vifs c'est certain, maintenant faut arrêter de vivre dans le passé, ce rythme n'est plus celui des FPS depuis presque 20 ans.
    Lire ce genre de conneries au moment de l'annonce de Windjammers 2 et de Streets of Rage 4.

  10. #160
    Moi je joue à Doom pour son scénario

  11. #161
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Lire ce genre de conneries au moment de l'annonce de Windjammers 2 et de Streets of Rage 4.
    Non mais je sais qu'on en a déjà largement discuté : je ne suis pas sûr que la posture "vieux con" soit très constructive.
    Tu peux déplorer que la comparaison avec l'illustre ancêtre aboutisse sur un rejet du bouzin.
    Maintenant tu peux aussi constater que Doom 2016 est le meilleur FPS sorti depuis très longtemps et qu'ils ont l'air plein de ressources pour améliorer la formule vu ce qu'ils ont présentés sur Eternal.

    Et perso ça fait mon bonheur : ça a le goût d'un Doom, ça plutôt la tronche d'un Doom, et putain de merde, ça faisait si longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied sur un FPS moderne qui soit aussi bien troussé.

    Je souhaite le succès à cette suite, comme celle de son prédécesseur, j'ai terriblement envie de plus de FPS de cette trempe, et peut-être un de ces jours un jeu qui arrive à se hisser au même niveau des anciens, à force d'encourager le marché à retourner sur cette voie.

  12. #162
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Moi je joue à Doom pour son scénario
    Surtout quand t'apprends que le cyberdémon est le père du doom guy. Ce twist .

  13. #163
    Yep

    Je suis quasiment sûr que le scénario du prochain Doom nous apportera de l'émotion

  14. #164
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non mais je sais qu'on en a déjà largement discuté : je ne suis pas sûr que la posture "vieux con" soit très constructive.
    Y'a pas de "posture". J'ai dit mon honnête ressenti sur NuDoom, c'est tout.

    C'est juste que le coup de "vivre dans le passé" n'a aucun sens. Les jeux du passé ne vivent pas dans le passé, ils sont toujours là. On est plus en 1996 où c'était la 3D ou "0/10 la 2D c'est mort LOL". Les genres ne disparaissent pas non-plus, ils sont toujours joués et ils attendent juste que quelqu'un leur remette un coup de pied au train pour revenir sur le devant de la scène. Bref, rien ne justifie qu'on ai pas un Doom du calibre de ses prédécesseurs à part le micro-pénis de Bethesda.

    Et, évidemment, comparer un jeu aux pires plutôt qu'aux meilleurs... ça ne me viendrait jamais à l'idée et je ne vois pas en quoi c'est bon pour le jeu. C'est quoi la prochaine étape? "Au moins NuDoom ne se drogue pas!"?

  15. #165
    NuDoom : arrête avec ce nom de mer*e

    N'importe qui pourrait faire un fast-FPS clone de Doom.
    Pourtant personne ne le fait.

    Pourquoi à ton avis ? Parce que ce n'est tout simplement pas vendeur.
    Donc on tu as Bethesda qui tente de développer avec Machine Games et iD des FPS modernes qui se rapprochent le plus possible de nos vieux fast FPS et toi plutôt que de saluer l'effort tu préfères leur cracher à la gueule ?

    Ça vire à l'exercice d'auto-caricature.

  16. #166
    Crois-tu vraiment que si tu faisais le même jeu que NuDoom () avec trois fois plus d'ennemis et sans golri kills il serait moins vendeur?

  17. #167
    Ben écoute, de ce qu'on a pu voir sur Eternal, j'ai l'impression que l'effet "vagues d'ennemis" se fait moins sentir, donc j'espère un nombre d'ennemis au m2 plus important.
    Les Glorykills c'est une autre histoire, on en a déjà parlé, mais moi j'approuve le principe et ce qu'il apporte (frames d'invincibilité, risk/reward, respiration, importance de la récupération de munition + vie).

    Mais si ce sont là les reproches que tu formules à l'égard de Doom2016, ce me semble être de menus reproches.

  18. #168
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Moi je joue à Doom pour son scénario
    Le prochain Doom sera un tactical immersive sim fait par Arkane et on pourra finir le jeu sans tuer personne.

  19. #169
    Ça s’appelle Pacifist.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #170
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Le prochain Doom sera un tactical immersive sim fait par Arkane et on pourra finir le jeu sans tuer personne.
    Ca pourrait bien donner

  21. #171
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mon Doom fonctionne très bien en 1920×1280, merci.
    .
    Les trues jouent en 640-480 comme àl'époque.
    Comment tu perds de ta crédibilité en tant qu'Expert Doomesque

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ralala, les djeunz, même pas capables de se fritter vingt imps en même temps sans clamser alors aller faire un tour dans Hell revealed… petites bites.
    Attention, je ne dis pas que je préfère le rythme des FPS récents (enfin ça dépend du type de FPS, tu ne joues pas à Stalker comme à Doom), c'est un constat. Alors on on peut le regretter, mais au bout de 20 ans ça fait un peu papi qui chiale parce que de son temps y'avait que la radio et pas cette saloperie de TV et que c'était bien mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Lire ce genre de conneries au moment de l'annonce de Windjammers 2 et de Streets of Rage 4.
    Beh y'a un marché auprès des nostalgiques aigris qui restent aveugles aux charmes du monde moderne, ils auraient tort de se priver


    J'étais pas au courant pour SoR 4 par contre. Ca sort quand ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #172
    J'ai beaucoup aimé le Doom tout nu (c'est bien comme ça qu'on écrit?), je ne trouvais vraiment pas lent, donc j'attend encore plus le nouveau le Doom 2 tout nu.

  23. #173
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les trues jouent en 640-480 comme à l'époque.
    Comment tu perds de ta crédibilité en tant qu'Expert Doomesque
    Mon écran n’est pas en 4/3 mais en 16/9.
    Cela dit, je ne lisse pas les textures donc jouer à ces résolutions-là grossit les pixels.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #174
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    mais au bout de 20 ans ça fait un peu papi qui chiale parce que de son temps y'avait que la radio et pas cette saloperie de TV et que c'était bien mieux.
    Si je puis me permettre, je préfère 100 fois garder ma radio (ok et mes pod cast) à la téloche. Et je suis pas vieux ! (pas vraiment)

    En vrai le Doom 2016 je le trouve bien, mais pas aussi culte que les deux premiers (que je me suis refait il y'a peu pour m'habituer au steam controller, et ben je kiffe toujours autant).
    Ok je suis peut être un peu vieux...

  25. #175

    Voici à quoi ressemblait le Doom 2016 avant que ID ne se fasse racheter par Zenimax qui devait se passer initialement sur Terre. Le plus intéressant c'est qu'elle contient des passages de gameplay que j'avais encore jamais vu. Bethesda avait justifié le reboot de cet version à l'époque comme trop proche d'un Call of Duty, pourtant on peut constater qu'il y avait déjà les fameux glory kills. Ils semblaient même plus poussé dans le sens que l'environnement était également mis à contribution.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  26. #176
    Doom III of duty.
    Marrant on reconnait des armes et monstres du 2016.
    Pour les glory kills, dans le 2016 on pouvait aussi éclater les têtes après le décor.

  27. #177
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message

    Voici à quoi ressemblait le Doom 2016 avant que ID ne se fasse racheter par Zenimax qui devait se passer initialement sur Terre. Le plus intéressant c'est qu'elle contient des passages de gameplay que j'avais encore jamais vu. Bethesda avait justifié le reboot de cet version à l'époque comme trop proche d'un Call of Duty, pourtant on peut constater qu'il y avait déjà les fameux glory kills. Ils semblaient même plus poussé dans le sens que l'environnement était également mis à contribution.
    Heureusement qu'ils l'ont arrêté. Une excellente décision prise par bethesda et ce n'est pas toujours le cas chez eux donc à souligner d'autant plus.

  28. #178

  29. #179
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message


    :relancede10:
    Ha oué, je me doutais que c'était du flan mais en effet, c'est vraiment du vide. Les gugus sont incapables d'entendre une critique en fait. Et si en plus c'est un tweet alors là c'est la spanish inquisition (ou néo nonnes c'est ça ?) qui vient directement chez toi !

    J'aurais envie de faire un "roll eye" aussi sur cette blague dans le trailer (pour les même raisons que le gugus là, dans la vidéo, je dois être super influençable).
    Nan c'est vrai quoi, elle est pas super fine cette blague, et je préfère mon doom sans politique quoi. Voilà...

    Me faites pas chier sinon je twitte dessus avec mes 5 followers je vais lancer une campagne de censure !


    Sinon z'avez vu, un secret a été trouvé dans Doom 2


    En regardant la vidéo, les niveaux immenses, les hordes de streums de partout. Doom 2016 reste un super jeu, mais c'est très différent.

    :relancededixaussi

  30. #180
    Beh ouais c'est différent.
    Ca n'empêche que les deux sont bons

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message

    Trop long, en anglaise t la vidéo rame.
    En résumé ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •