Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 91 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #2161

  2. #2162
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Bordel, ça y est, je crois que je suis trop vieux... J'ai joué à Doom 2 mais pas aux suivants. Là j'ai tenté Doom Eternal. La vache, ce rouleau compresseur ultra bourrin ! Mais ULTRA BOURRIN ! Alors bon, j'adore, c'est vraiment une expérience de l'ordre de l'extrême total ; mais en fait je peux pas y jouer plus de cinq minutes tellement c'est à fond. J'ai l'impression d'un mauvais trip sous speed mélangé à du LSD. Du coup c'est très bizarre, je reconnais vraiment la qualité du jeu, et j'ai même envie d'y jouer, mais ça me fout tellement mal que je crois que je vais laisser tomber ; la vitesse, l'ultra violence, l'univers méga oppressant, la bande son qui défonce, vraiment c'est fou, mais c'est trop pour moi... Je crois que les FPS, c'est fini !
    Tu as essayé Doom 2 avec Hell revealed ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #2163
    Non ! Faudra que j'y jette un oeil...

  4. #2164
    Il fait partie des WAD super durs en UV, comme Hell revealed 2, Deus Vult, Scythe 2…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #2165
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Alors bon, j'adore, c'est vraiment une expérience de l'ordre de l'extrême total ; mais en fait je peux pas y jouer plus de cinq minutes tellement c'est à fond.
    Pareil. Et c'est pas ce jeu spécifiquement. Je pense qu'avec le temps, il y a des styles de jeu que l'on ne peut plus pratiquer. Le premier jeu qui m'avait fait ça, c'est Bayonetta: ça a l'air super, mais je peux pas. J'aime autant rester sur Golden Axe.

    Les nouveaux Doom idem, je préfère me refaire Final Doom et Hell on Earth.

  6. #2166
    Oh l'amicale des vieux croûtons vous avez pas votre topic ? Celui qui parle de belote, de genoux météorologiques et de Julien Lepers







    Spoiler Alert!
    En vrai j'ai eu par moment un peu de mal aussi par moment , mais ça va encore.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2167
    J'ai ri de ta blague, elle était très bonne, elle est tombée pile poil en plein moment d'euphorie. Pour les anciens Doomguys, sachez que je n'y connaît absolument rien en WAD, et je comprends le Monsieur qui trouve DOOM Eternal trop bourrin et trop hardcore. Jusqu'où irons-t-ils ?

    Merci !

  8. #2168
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh l'amicale des vieux croûtons vous avez pas votre topic ? Celui qui parle de belote, de genoux météorologiques et de Julien Lepers
    Hahaha mais tellement ! En vrai ça m'attriste de ressentir ça, j'ai vraiment l'impression d'être un vieux con !

  9. #2169
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Hahaha mais tellement ! En vrai ça m'attriste de ressentir ça, j'ai vraiment l'impression d'être un vieux con !
    De même ! Fais comme moi joues-y en Bleu-bite et si ça te gave même dans ce mode, mets-le de coté et ressort-le quand tu auras une patate d'enfer.

  10. #2170
    Je ressens un peu de tristesse mêlée à de l'angoisse.
    Vous avez plus de 40 ans ?
    Je veux pas finir comme vous : p

  11. #2171
    On va tous finir en maison de retraite à faire des point & click. Ça va être bien.

  12. #2172
    J'espère que dans quelques dizaines d'années il y aura un Doom au tour par tour, comme ça je pourrais encore y jouer.


    (bon ok, y a déjà le roguelike)

  13. #2173
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    J'espère que dans quelques dizaines d'années il y aura un Doom au tour par tour, comme ça je pourrais encore y jouer.
    Rigole, mais il y a un super FPS en temps réel pausable qui s'appelle Superhot.

  14. #2174
    Ah nan monsieur ce n'est pas du temps réel pausable. Le temps s'écoule quand le joueur agit , nuance.
    Soyons précis

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #2175
    Peut être que je me fait vieux aussi, mais sans aller au tour par tour, des jeux un peu moins rapide mais avec une meilleur IA ça serait pas plus mal.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  16. #2176
    Eternal est quand même particulier, et son début est plutôt mal équilibré, faut pas se sentir dépassé par la vie pour ça hein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #2177
    C'est pas qu'il est mal équilibré, c'est plutôt qu'on embraye direct sur Doom 2016 niveau difficulté. Y'a pas vraiment de courbe d'apprentissage "je débute sur doom lol".
    Alors oui ça pique un peu, mais au moins on passe pas 3H à faire des combats un peu chiants le temps que ça démarre vraiment, comme dans d'autres jeux...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #2178
    Ouais enfin sans les améliorations qu'on a à la fin du 2016 qui le rendent pas si dur sur la fin, et avec deux cartouches et demi maximum dans la seule arme qu'on a à disposition.

    ... Oui je leur en veux toujours pour le coup des munitions aussi limitées.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #2179
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh l'amicale des vieux croûtons vous avez pas votre topic ? Celui qui parle de belote, de genoux météorologiques et de Julien Lepers







    Spoiler Alert!
    En vrai j'ai eu par moment un peu de mal aussi par moment , mais ça va encore.
    Oui d'ailleurs, vous êtes dans quelle tranche d'âge ? Histoire que je puisse me préparer psychologiquement à finir comme vous
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2180
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oui d'ailleurs, vous êtes dans quelle tranche d'âge ? Histoire que je puisse me préparer psychologiquement à finir comme vous
    Oh bordel, l'excuse d'être vieux pour galéré sur eternal... Chuis vieux j'ai rien trouvé de compliqué dessus personnellement
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #2181
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Oh bordel, l'excuse d'être vieux pour galéré sur eternal... Chuis vieux j'ai rien trouvé de compliqué dessus personnellement
    T'as laissé jouer tes gosses, on sait tout
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #2182
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oui d'ailleurs, vous êtes dans quelle tranche d'âge ? Histoire que je puisse me préparer psychologiquement à finir comme vous
    J'ai plus de 40 et j'y arrive quand même en difficulté normale. Pas essayé plus haut, j'ai autre chose à faire
    Mais c'est peut-être parce que je compense avec la caféine, ça va mal finir cette affaire

    Enfin, les plateformes m'ont fait faire une crise de "get off my lawn, kids" même si j'arrive à les passer après quelques essais (les arènes aussi, avec plus d'essais parfois).

  23. #2183
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Rigole, mais il y a un super FPS en temps réel pausable qui s'appelle Superhot.
    Ouais j'y ai joué sur écran puis en VR

    D'ailleurs ça serait bien qu'ils refassent un Doom VFR avec les assets de Doom Eternal et un gameplay amélioré.
    Parce que dans VFR ils se sont un peu raté. Idéalement ils reprennent le design du gameplay de Sairento VR pour la partie aérienne, en permettant éventuellement de rendre les ralentis plus rapides, et c'est du tout bon…

  24. #2184
    Ah mais moi c'est pas une question de difficulté hein ! J'ai joué en nightmare direct, et j'ai pas trop de souci avec les FPS ni avec la difficulté (je suis un fervent joueur des Dark Souls et je joue à tout en ironman au niveau le plus difficile, en général). C'est plus le côté esthétique, "prends toute cette bourrinade à 6000 à l'heure de sons et de lumière et de viscères dans ta gueule" qui m'épuise quasi instantanément.

  25. #2185
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Ah mais moi c'est pas une question de difficulté hein ! J'ai joué en nightmare direct, et j'ai pas trop de souci avec les FPS ni avec la difficulté (je suis un fervent joueur des Dark Souls et je joue à tout en ironman au niveau le plus difficile, en général). C'est plus le côté esthétique, "prends toute cette bourrinade à 6000 à l'heure de sons et de lumière et de viscères dans ta gueule" qui m'épuise quasi instantanément.
    Ouais et c'est assez bordélique, avec toutes leurs anims et repositionnements automatiques ça manque de continuité je trouve.
    Enfin comme tous les jeux visuellement brouillons, y a une phase d'adaptation pour que ça devienne lisible.

    Mais les jeux bourrins comme ça, je me les fais aussi à petite dose.

    Et en nightmare, faudra voir ce que ça donne plus loin. Moi j'ai pas regretté d'être en "hurt me plenty" (si c'est toujours le nom du mode normal).

  26. #2186
    Citation Envoyé par Cespe Voir le message
    Je ressens un peu de tristesse mêlée à de l'angoisse.
    Vous avez plus de 40 ans ?
    Je veux pas finir comme vous : p
    Oui, et tu finiras comme nous ^^

  27. #2187
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Oui, et tu finiras comme nous ^^
    De toute façon à partir de 25 ans, on est sur une pente descendante plus ou moins savonneuse

  28. #2188
    Oui c'est triste mais je dirais que ça fait 4 ans, j'en ai 44, que ne tiens plus en longues sessions sur les FPS un peu speed, c'est toujours aussi cool d'y jouer mais je suis obligé de baisser en difficulté pour éviter l'épuisement.

  29. #2189
    Nan mais faut pas écouter Yaroll. Ils sont juste des vieux depuis le début .
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #2190
    C'est juste pour vous montrer une illustration qui pète Samael en short.


    https://www.behance.net/gallery/1001...VS-Luke-Preece



Page 73 sur 91 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •