Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 91 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #1891
    c'est possible de sauter aussi haut et aussi loin?

  2. #1892
    Oui, on pouvait déjà le faire dans Doom 2016, en bindant le saut sur la molette de la souris. Ca utilise le fait que le moteur physique a une certaine tolérance par rapport à l'endroit où on saute (pour ne pas frustrer les joueurs dans les parties de plateforme, on peut encore sauter "en retard", même si on n'est plus sur la plateforme par exemple).
    La video suivante l'explique bien.


    Dans Doom Eternal, le truc est plus controversiel, parce que les devs avaient pensé à interdire le bind molette ingame. Donc les speedrunners utilisent un bind console par exemple.

    Le truc le plus fou avec ce genre de speedrun, c'est la vitesse où les joueurs trouvent les techniques et apprennent les petits détails de chaque niveau. Le jeu est à peine sorti, et ils en sont déjà à ce stade. C'est fou.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  3. #1893
    Si tu te crois un peu pas mauvais aux FPS, ben essaie de finir le mode Ultra Nightmare ça va te calmer... Croyez moi, j'en sais kekchose...

  4. #1894

  5. #1895
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Si tu te crois un peu pas mauvais aux FPS, ben essaie de finir le mode Ultra Nightmare ça va te calmer... Croyez moi, j'en sais kekchose...
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Les joueurs en ont rien à foutre de DOOM Eternal. Ils n'ont pas le temps de s'emmerder avec des jeux dont le gameplay est la principale force... ils préfèrent chouiner à propos du leak du prochain jeu Netflix de Naugthy Dog.
    Dernière modification par Megagamelle ; 29/04/2020 à 15h35.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #1896
    Whut ?

    Je pense surtout que le c'est le genre du jeu dont il ne reste plus grand chose à dire, une fois fait. Y a pas de secrets, secrets, de fin alternative, de build order ou trop de trucs à montrer, comme dans les RPG/jeu de gestion, tactical...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #1897
    Beh en fait c'est pas le genre de jeux dont on parle, plutôt de ceux auxquels on joue



    C'est sûr qu'il n'y a pas de quoi disserter 150 pages sur un FPS arcade à l'histoire et l'univers "osef", heureusement d'ailleurs j'ose pas imaginer la gueule des 150 pages.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1898
    Je suis en train de le refaire en Nightmare en visant les 90% dès le premier run, sans mourir ou presque. J'apprends le jeu pour le terminer en U-N, je veux me la raconter avec mon armure en or.

    J'aurai bien apprécié qu'on puisse créer des maps sur ce jeu, comme dans le précédent. Avec un tel gameplay et la créativité de l'internet, y avait moyen de faire des trucs.

  9. #1899
    Je passe de forum en forum et de commentaire en commentaire et le nombre de personnes qui préfèrent largement Doom 2016 à Eternal est hallucinant. Il y en a même qui sont prêt à faire une pétition pour que l'ancienne équipe revienne, alors que c'est toujours les mêmes gars.

    Pas certain que le prochain se vende aussi bien et que les joueurs repassent à la caisse après l'orientation catastrophique de cette suite. Bethesda vient de niquer la seule licence qui tenait encore debout. Si c'est le bide total, ils l'auront bien mérité.

    Next, les Elder Scrolls.

  10. #1900
    Encore lui! Arrête de casser les couilles!
    Pour info, Doom Eternal est fantastique, du pur orgasme.

  11. #1901
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Je passe de forum en forum et de commentaire en commentaire et le nombre de personnes qui préfèrent largement Doom 2016 à Eternal est hallucinant. Il y en a même qui sont prêt à faire une pétition pour que l'ancienne équipe revienne, alors que c'est toujours les mêmes gars.

    Pas certain que le prochain se vende aussi bien et que les joueurs repassent à la caisse après l'orientation catastrophique de cette suite. Bethesda vient de niquer la seule licence qui tenait encore debout. Si c'est le bide total, ils l'auront bien mérité.

    Next, les Elder Scrolls.
    C'est beau : des vrais statistiques sans aucunes sources, qui bien évidement reflètent forcement la vérité ! A dans 15 jours Kubla ! Au fait, tu devrais essayer de ne pas diffuser que de la haine car tu va finir avec un cancer de l'anus si ça continue.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #1902
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Eternal est hallucinant.
    Il a raison.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #1903

  14. #1904
    Pingoom !!!
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #1905
    je trouve le dernier niveau inutile avec les arènes qui s'enchainent.
    on aurait mieux fait de passer de ValerieDamidoom à l'Icône du pêché directement

  16. #1906
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh en fait c'est pas le genre de jeux dont on parle, plutôt de ceux auxquels on joue



    C'est sûr qu'il n'y a pas de quoi disserter 150 pages sur un FPS arcade à l'histoire et l'univers "osef", heureusement d'ailleurs j'ose pas imaginer la gueule des 150 pages.
    75% seraient générées par les interventions de Culbas Kluba
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #1907
    En soi le dernier niveau permet de mettre en application tout avec des grosses arènes. Comme je l'ai dit plusieurs fois je trouve surtout dommage que son thème soit le même que 3 autres niveaux du jeu. A la limite on se bat au sommet des grattes-ciels, certes, mais la ville est toujours la même pas d'architecture un poil sympa.
    On va pas se mentir, je parie qu'il y a eu des contraintes dans le cycle de devs. Parce qu'il y a des environnements sympas dans ce jeu. J'aurais pas craché contre à nouveau une usine futuriste et pas démoniaque.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #1908
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    on aurait mieux fait de passer de ValerieDamidoom
    C’est là où tu repeins les murs ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #1909
    Je regrette juste que les drone Maykr ne soient présents que dans un niveau, je trouve qu'ils apportaient un petit plus en combat avec l'encouragement à faire des headshots.
    Dernière modification par Uriak ; 02/05/2020 à 13h03.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #1910
    J'ai fini le jeu en nightmare presque sans mourir. Et je suis mort d'erreurs bêtes que j'aurai pu éviter. L'ultra-nightmare est pas loin b)

    J'ai appris que verrouillage du lance roquettes et l'arme ultime du jeu. Une flagattrice se tue en une charge, un arcvile en 2... Une fois ce mod boosté à fond c'est limite abusé.

    Je confirme encore une fois que le jeu devient plus facile au fur et à mesure qu'on avance. Je me suis surpris de constater comment certaines arènes se passent facilement une fois qu'on a le bon build, je dirai que passé la première moitié ça devient plus simple.

    Je me suis fait un build idéal pour les difficultés supérieures. Si ça intéresse des gens je le poste.

    Bref, u'e fois le jeu fini, faites le en difficulté sup, en variant les armes, faites les challenges hebdo.. J'y joue régulièrement depuis sa sortie et je m'en lasse toujours pas.

  21. #1911
    Je trouve ça mieux que dans le précédent mais je suis d'accord pour dire que la difficulté ne se maintient pas sur la longueur pour de nouvelles parties. Finalement le mode Nightmare me paraît à peine plus difficile que l'Ultra-Violence.

    J'ai attaqué le mode avec les vies mais c'est assez barbant je pense pas le terminer. Je préfère jouer "normalement".
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #1912
    C'est sans doute pareil que le premier. Je suppose que ça tient au fait qu'arrivé un certain point on a débloqué les options les plus utilises pour son propre style de jeu. Et que le début nous apprends dans la douleur. Doom 2016 je suis mort plus souvent sur le premier niveau que dans certains des derniers...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #1913
    Là c'est mieux parce qu'il y a plus de démons "lourds" et moins de cartes sortez de prison sans frais (dans le 2016 je me retenais d'utiliser le BFG).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #1914
    Cette phase de plate-formes sur Urdak !
    J'arrive même pas à atteindre le "tunnel orange" sur le coté après m'être suspendu avec la barre.
    double saut dash dash , la barre, double saut plus de dash je tombe à chaque fois.
    Le pire c'est que je dois me retaper la cutscene d'intro à chaque mort.

    EDIT: je l'ai passé en gardant un dash .ouf
    Mais j'ai peur de la suite.

    arghhhhhhhhhhh
    Mais quel abruti a conçu ce niveau. Je veux jouer à Doom pas à Mario.
    Dernière modification par Munshine ; 02/05/2020 à 15h16.

  25. #1915
    Pour ma part, Urdak est le seul niveau où les phases de plateformes sont problématiques. Je suppose qu'ils le savent parce que ça revient souvent dans les feedbacks. Hugo Martin a l'air d'un type plutôt à l'écoute même si Doom 2016 aurait pu encore être patché pour quelques bugs signalés encore restants.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #1916
    J'avais pas eu de telles difficultés même lors de mon premier run.

    Il faut être très "ample" dans les sauts.

  27. #1917
    Valérie DamiDoom
    ça suffit pour aujourd'hui. Je suis éreinté.

  28. #1918
    Et voilà fini en 48h en Hurt me plenty selon steam avec mes réflexes de vieux proche de la cinquantaine. (C'était 30 pour Doom 2016)

    On va dire que j'en ai eu pour mon argent. C'est de l'amour-haine que j'éprouve pour ce jeu.
    Autant j'ai adoré chaque combat (gros point fort le nouveau système de combat) avec une avidité féroce autant j'ai détesté 90 % des phases de plate-forme qui m'ont été proposées.
    Petite déception au niveau de l'histoire très mal scénarisée et mal racontée. L'univers est foutraque mais surtout la Khan Makyr ne souffre pas la comparaison avec Olivia Pierce de Doom 2016.

    Je pense que cela ne sert à rien d'essayer le mode supérieur Ultra Violence, j'ai pas le niveau.
    Si prochain Doom il y a et que j'ai encore quelques réflexes, j'espère que le jeu sera moins linéaire et expurgé de ce gameplay de plate-formes.

  29. #1919
    Sur le net, certains joueurs parlent des phases de plateforme comme si c'était 90% du jeu. C'est des phases qui se plient en 30 secondes et où les plateformes t'aspirent par pitié quand t'es à 2 mètres d'elles. C'est oublier que Doom 2 était bien pire à ce niveau, en plus d'être beaucoup moins tolérant et sans système de saut.

    Je crois surtout qu'il est de bon ton de faire d'une feature qu'on aime pas quelque chose qui ruine totalement le jeu. Petit détail amusant à propos de Doom 2016 : personne ne s'est jamais plaint que son "côté labyrinthique" cassait le rythme, mais ici les phases de plateforme d'Eternal, oui… allez comprendre.
    Dernière modification par Megagamelle ; 03/05/2020 à 18h08.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #1920
    Moi aussi, j'ai fini par le trouver le jeu pas si difficile que ça. En Nightmare, les moments où j'ai le plus galéré étaient en fait au début, alors qu'on maitrise pas encore tout et que notre arsenal est encore limité.

    Sur la fin, j'avais vraiment pris l'habitude des armes et des ennemis. J'avais besoin de de plusieurs essais sur la plupart des arènes, certes, ma la difficulté résidait plus dans la durée des combat.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

Page 64 sur 91 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •