Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 91 PremièrePremière ... 377779808182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #2581
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Il faut quand même admettre que c'est une sacrée régression par rapport à DOOM 2016. Un jeu à peine décent et un très mauvais DOOM. Malheureusement si un reboot de Quake est prévu, il faudra s'attendre au même traitement. Toutes ces pauvres licences détruites pour plaire aux kikoolol, c'est à pleurer.
    Boarf vu que t'es le seul à pleurer on va pas spécialement s'en plaindre rassure toi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #2582
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Il faut quand même admettre que c'est une sacrée régression par rapport à DOOM 2016. Un jeu à peine décent et un très mauvais DOOM. Malheureusement si un reboot de Quake est prévu, il faudra s'attendre au même traitement. Toutes ces pauvres licences détruites pour plaire aux kikoolol, c'est à pleurer.
    Même Big Bear arrive parfois à être drôle dans ses trolls. C'est dire le niveau.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #2583
    C'est quoi ce bot ? Il est magique.

    Sinon le nouveau master level est cool, j'ai vu qu'ils bossaient sur un mode horde officiel aussi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #2584
    Je suis le seul pour qui les perfs se sont littéralement effondré avec le dernier patch ? C’est injouable rtx ou pas, dlss ou pas, j’ai droit à 25ips au mieux le dos dans le vent, quoique je fasse niveau paramètre, avant le patch ras …

  5. #2585
    Bon bin, je ne vois pas en quoi TAG part 2 est plus facile que TAG part 1... je vais tenter de tout faire en Hurt Me Plenty, mais je sens que je vais vite retourner en bleusaille. J'ai adoré le précédent et je n'ai pas spécialement envie de gâcher le second par surestimation de mes capacités.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #2586
    Je m'en sortais pas mal jusqu'à ce que je rencontre la pire phase de plateformes du jeu à la base de la pointe du monde. Je suis morte plus souvent là que pendant les arènes.


    - Bethesda : les gars, les joueurs trouvent certaines phases de plateformes difficiles dans le jeu de base... vous allez faire quoi dans les DLC ?

    - ID : Fuck it. Yolo.




    Edit: Hugo Martin est fan de Bloodborne. Ce moment du jeu est une référence à Ludwig du DLC Old Hunters quand il retrouve sa Moonblade. J'en suis pas sûre, mais ça me paraît très probable.



    Dernière modification par Megagamelle ; 11/07/2021 à 21h46.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #2587
    Je n'arrive pas à passer cette phase de plateformes... c'est atroce.

    Impossible d'atteindre la sortie, le vent déboule bien avant.


    Edit : c'était pas clair et j'en avais ras-le-cul. J'ai trouvé la solution sur un let's play.
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/07/2021 à 00h08.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #2588
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je crois que tu peux ajuster la difficulté depuis les options en plein niveau
    Oui j'avais remarqué mais pour l'instant j'y joue en Bleusaille, enfin j'essaie de le terminer pour être plus exact.


    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Il faut quand même admettre que c'est une sacrée régression par rapport à DOOM 2016. Un jeu à peine décent et un très mauvais DOOM. Malheureusement si un reboot de Quake est prévu, il faudra s'attendre au même traitement. Toutes ces pauvres licences détruites pour plaire aux kikoolol, c'est à pleurer.
    Oh l'autre . Même si c'est vrai que la difficulté est assez relevée et le rythme du jeu plus rapide que 2016, j'ai trouvé certains moments bien funs, c'est un jeu qu'il faut apprendre à maîtriser et même si c'est pas trop mon style de FPS c'est quand même loin d'être une "daube pour plaire aux kikoolol". Et puis un Remake de Quake qu'est-ce qu'on en sait ? Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 13/07/2021 à 20h24.

  9. #2589
    Bon, apparemment, le RTX (ou simulation ?) sur PC et sur PS5, c'est pas encore ça.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #2590
    Foutaise…

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #2591
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Foutaise…

    Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans cette image en portugais ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #2592
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans cette image en portugais ?
    Hophophophophophop Arrête ça tout de suite : passe sanitaire svp !
    Dernière modification par RUPPY ; 15/07/2021 à 19h54.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #2593
    J'ai fini les niveaux du deuxième DLC, mais j'ai mis de côté le combat final. Je l'ai un peu moins apprécié que le premier, notamment à cause du côté Avengers pas très inspiré de la dernière zone.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #2594
    Le jeu est fini. Même si je trouve que le fun est moins direct que celui de 2016, notamment à cause du côté plus stratégique et cérébral, difficile de passer à autre chose dans cette catégorie tant les sensations sont grisantes et inégalées. Hâte de voir la nouvelle IP sur laquelle ils travaillent !

    Personnellement, c'est avec Bloodborne et Doom 2016, le meilleur jeu d'action auquel j'ai joué depuis belle lurette.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #2595
    J'ai relancé une partie de 2016 et on sent nettement la différence, il est plus cool, plus relax et on peut même marcher c'est dire !

  16. #2596
    J'ai maté une vidéo récemment d'un mec qui joue en Nightmare sans hud et je me demandais si il y avait une option pour virer tout ce pop multicolore de munitions digne d'un gros trip sous acide ?
    Dernière modification par Stelarc ; 21/07/2021 à 00h36.



  17. #2597
    Dusk, Amid Evil et Ion Maiden >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >> DOOM 2016/Eternal.

    Les vrais talents sont dans l'indépendant et redonnent aux FPS l'éclat qu'ils méritent.

  18. #2598
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message

    Les vrais talents sont dans l'indépendant .
    Sauf pour poster sur les forums. Alors laisse faire les pros, tu seras bien urbain

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2599
    Fini TAG1 récemment. Bien plus difficile que le jeu de base, un peu trop d'arènes surchargées à mon goût. Les boss fights étaient cool par contre, ce qui est rare dans un FPS !

    Et je viens de tester le nouveau master level...putain ça tape fort
    Lancé un cran de difficulté plus bas que la campagne mais j'ai coincé sur le dernier tiers, ça devenait trop confiné à mon goût (un peu comme la fin de TAG1 tiens). C'est quand même idiot aussi de devoir se les enquiller d'une traite. Je me suis tellement fait refaire le fondement que j'ai fini par alt+f4 de désespoir, tout en sachant bien que je suis bon pour recommencer le niveau du début si je veux retenter ma change. Ce que je ne ferai probablement pas.

    Mais bon au moins les progamers ont de quoi s'amuser.

  20. #2600
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Fini TAG1
    Et bientôt, TAG-L ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #2601


    Je savais que le jeu divisait, mais pas que ça allait jusque là.

    https://www.usgamer.net/articles/a-q...-goty-nominees

    https://www.wired.com/story/doom-eternal-review/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #2602
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message


    Je savais que le jeu divisait, mais pas que ça allait jusque là.

    https://www.usgamer.net/articles/a-q...-goty-nominees

    https://www.wired.com/story/doom-eternal-review/
    ???
    Des avis négatifs y'en a pour tous les jeux, tu trouveras jamais consensus. Qu'est ce qui te choque ?
    Bon le mec qui chouine sur les Game Awards me fait sourire. Doom est trop bien pour ce top, par contre un bout de remake de FF7, un énième Animals Crossing ou un Ghosts Of Tshushima (voir TLOU2), eux pas touche.

    As always, The Game Awards nominations reveal the flaws in contemporary games criticism. The choices, heavily influenced by mainstream media outlets, are too conventional, too console-focused, too biased toward big-budget releases.
    Edit: correction de ma part, la citation fait référence à l'ensemble des titres présentés, et ne parle pas spécifiquement de Doom. Bon ça ne change rien à son idée que c'est Doom qui n'a rien à faire dans ce top. Perso je vois d'autres titres à dégager avant DE, mais chacun ses goûts, tout ça tout ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #2603
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ???
    Des avis négatifs y'en a pour tous les jeux, tu trouveras jamais consensus. Qu'est ce qui te choque ? Bon le mec qui chouine sur les Game Awards...
    C'est une femme. Ce qui me choque, c'est qu'elle est censée être une professionnelle et que le titre et son texte sont avant tout un règlement de compte avec un jeu qu'elle n'a pas aimé. C'est pas son premier article qui tente à tout prix de discréditer DE.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #2604
    Les pros sont aussi des êtres humains.
    Va savoir, si ça se trouve elle a mal noté le jeu sur Steam pour faire baisser la moyenne

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2605
    Je ne dis pas le contraire, mais de là à faire l'enfant capricieux et se sentir obligé d'en faire un article...
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #2606
    L'article de Wired qui s'attarde quasi uniquement sur l'histoire de Doom Eternal comme défaut
    Il y a des choses à redire sur le jeu comme les débuts un peu poussif, le mode multi mouif, les maraudeurs

    Je commenterai pas le commentaire du classement vue que je n'ai pas fait les autres jeux mais rien que son paragraphe sur Hades montre que la journaliste est inculte et contente de le dire.

  27. #2607
    Le début poussif ? On se retrouve dans la mêlée dès les premières minutes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2608
    Avec juste deux armes et zéro améliorations, le niveau Hell on Earth est assez pénible. T'es obligé de sortir la tronçonneuse tous les 3 monstres tellement t'es à poil. Si tu le refais une fois stuffé ça passe bien mais la toute première fois, c'est un peu lourd.

  29. #2609
    Beh c'est un début de FPS classique, donc bon...
    Les jeux qui te filent 15 armes au bout de 20mn j'en connais pas des masses En plus on commence direct avec un pompe, donc ça va, pas de pistolet à deux balles chiant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #2610
    Je ne suis pas d'accord.

    Il y a plein d'autres FPS qui te font démarrer avec peu d'armes oui, mais pas en t'empêchant d'avoir plus de deux chargeurs sur toi. Parce que tu débutes avec 12 balles de fusil et 60 d'auto max (et ça part trèèèès vite avec les tirs alternatifs en plus). Si tu flingues deux imps au fusil puis foires ton tir de grenade sur la tourelle d'une arachnotron, ben t'es obligé d'aller voir ailleurs sur la map s'il y a pas un zombie à découper pour faire le plein. Pour le newbie qui découvre, il faut avouer que ça peut être frustrant (même si je pense que c'est aussi le choix des développeurs de forcer les joueurs à apprendre quelque chose pour dire ensuite qu'ils ont touché au BGE )
    Heureusement que les améliorations arrivent vite (et je ne te crois pas si tu affirmes que tu n'as pas pris une augmentation des munitions max en premier ).

    Après, je ne suis pas là pour dire que c'est quelque chose de très grave (surtout que ça s'oublie dès Exultia) mais je voulais juste lister des éléments pouvant vraiment être reproché au jeu (surtout que les journalistes JV sont connus pour être mauvais ) que de mentionner l'histoire et le lore.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •