Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 91 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #661
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Dans la VF de Doom 2016, ils disent pas "le tueur de mort" ?
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Dans DOOM 2016, ils l'ont traduit par 'Tueur de mort', du moins il me semble . C'était pas très heureux.
    Ouais c'était un peu naze. Couplé à la voix c'était un peu gênant comme moment.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le gitan du futur la calotte de ses morts....
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Il faudrait un terme court et percutant.
    Hum...

    Simple.

    LE d'JOOOOOOOOOOOO !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #662
    Pour moi ça a toujours été et ça restera le "Doomguy".
    Sinon, est ce que dans Doom Eternal on fait mention du nom de William J. Blazkowicz deuxième du nom ?

  3. #663
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Déjà que Doom Slayer, c'est quand même bien de la merde, faut pas se mentir.
    Je vais rappeler une évidence, mais le choix du terme Doom Slayer vient probablement de "merde faut qu'on trouve une histoire vaguement cohérente avec le mot "doom" vu que c'est le titre du jeu à la base" ^^'

    Sinon, Le Trompe-la-Mort ? :D

  4. #664
    C'est vrai que le "Tueur de Mort" c'est un peu... étrange.

  5. #665
    C'est p'tet pour déconner.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #666
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Dîtes je viens de voir que dans la VF, ils n'ont pas traduit "Doom Slayer"

    Je n'arrive pas trouvé une traduction correcte et celle fournit par fournit par GoogleTrad me convient pas du tout..

    Des amoureux de la langue anglaise pourraient m'aider ?
    Car ça m'empêche de dormir.
    le Saigneur des Enfers ( personne chargée de mettre à mort le monde diabolique )

  7. #667
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Je vais rappeler une évidence, mais le choix du terme Doom Slayer vient probablement de "merde faut qu'on trouve une histoire vaguement cohérente avec le mot "doom" vu que c'est le titre du jeu à la base" ^^'

    Sinon, Le Trompe-la-Mort ? :D
    Fauche-mort?

    Dans le cas du jeu, Doom désigne l'enfer et les démons, il me semble, théoriquement, "tueur de démon" passe.

    Âpres, c'est pas forcement traduisible, comme Sheol.

    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    le Saigneur des Enfers ( personne chargée de mettre à mort le monde diabolique )
    Le Doom-marine est également surnommé "Scourge of Hell": Le fléau de l'enfer.

    https://doom.fandom.com/wiki/Doom_Slayer
    Titles and nicknames
    DOOM Marine
    Doom Slayer
    Hell Walker
    Unchained Predator
    Scourge of Hell
    Doomguy (collectible model)
    C'est du wiki mais bon.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  8. #668
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est p'tet pour déconner.
    KEUHA ?§
    On parle de Doom là, le lore c'est 100% serious business, merde !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #669
    Sebum (en compagnie d'Izual) parle (entre autres choses) de ses 3 heures sur Eternal en jouant à Doom 2016.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #670
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ouais c'était un peu naze. Couplé à la voix c'était un peu gênant comme moment.
    La VO ne fait pas tellement mieux sur ce point, il faut dire.

  11. #671
    Mouais ça vaut pas la VF de Doom 3 et son accent marseillais

  12. #672
    Doom 3, qui est en ce moment à moins de 5€... il est effectivement peuchère

  13. #673
    Et il est toujours installé sur mon disque dur avec le Sikkmod et compagnie !

  14. #674
    J'espère que Doom Eternal aura une meilleure réception du côté francophone que Doom 2016. C'était vraiment pas terrible et ça donnait pas envie. Assez inexplicable quand on connaît la réputation qu'il a maintenant.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #675
    Quel côté Francophone ? Comparativement à d'autres jeux au potentiel de ventes similaires, je ne pense pas qu'il démérite spécialement.
    Ou alors tu parles de la presse mais j'ai pas souvenir que le jeu est été dédaigné.
    Après, qu'est ce que ça peut faire qu'on soit 20 français à l'acheter tant que le jeu se vend suffisamment pour avoir une reconnaissance et permettre d'éventuelles/suites DLC qu'on bouffera avec joie ? Pour un jeu vraiment multi genre MMO ou similaire je comprendrais (jouer avec des français, meilleur compréhension linguistique, tout ça) mais là...Si je dois être le seul à l'acheter, rien à battre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #676
    Je parlais de la presse. Ça donnait pas envie et c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais pris beaucoup plus tard, alors qu'en fait c'était plutôt une belle claque.

    C'est un jeu qui méritait mieux que des 6 ou 7.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #677
    Le problème de la presse en ce moment, c'est qu'elle s'adresse plus à des "consommateurs" qu'à des "joueurs" qui aiment vraiment les jeux vidéos.

    Malheureusement beaucoup de gens qui ont acheté de doom l'ont revendu, un fois terminé ou le laisseront moisir au fond de leur bibliothèque Steam.

    Et quand tu leur poseras la question de qu'ils en ont pensés, ils diront que "c'était bien mais pas top" avant de retourner sur PUBG.

  18. #678
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je parlais de la presse. Ça donnait pas envie et c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais pris beaucoup plus tard, alors qu'en fait c'était plutôt une belle claque.

    C'est un jeu qui méritait mieux que des 6 ou 7.
    Suffit de... Ne jamais lire les tests français ou étrangers.



  19. #679
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Suffit de... Ne jamais lire les tests français ou étrangers.
    A part CPC
    GK lui collait un 7, c'est pas forcément déconnant. Par contre jv.com et son 14 avec des défauts comme "scénario inexistant" (sans déconner ?) ou "LD parfois labyrinthiques" (What ???), bon ça ne dit long sur les compétences du testeur...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #680
    Si vous voulez mon avis, vous n'avez aucunes raisons de vous en faire, si vous avez aimé DOOM 2016, vous aimerez celui-ci. Sauf mauvaises surprises bien évidemment, mais personnellement je ne suis pas inquiet.

    Quant à moi j'ai préféré Doom 3, très Half-Life dans la forme, je l'ai fait et terminé plusieurs fois, et c'est avec grand plaisir que je me referai une petite partie un de ces quatres.

  21. #681
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Quant à moi j'ai préféré Doom 3
    ddb
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #682
    Le Sikkmod avec Monoxead et le Wulfen Textures Pack, c'est suffisant. J'ai essayé Redux, mais j'aime pas trop le rendu qui est "trop propre".

  23. #683
    Je suis en train de me refaire une partie de Doom 2016 et j'ai remarqué un truc pour la première fois : quand on s'éloigne de certaines arènes, certains ennemis disparaissent. J'ai fui dans un moment de panique un cacodémon ; il a disparu en validant le combat... c'est fréquent ou c'est possible que dans certaines zones ? C'est lié à la difficulté du jeu ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/02/2020 à 19h56.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #684
    Tu joues en I’m too young to die ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #685
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu joues en I’m too young to die ?
    En normal (la difficulté après bleusaille, c'est normal ?). Je pensais à un bug, mais ça s'est reproduit plus tard avec d'autres ennemis. Ça a un rapport avec la difficulté ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #686
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je suis en train de me refaire une partie de Doom 2016 et j'ai remarqué un truc pour la première fois : quand on s'éloigne de certaines arènes, certains ennemis disparaissent. J'ai fui dans un moment de panique un cacodémon ; il a disparu en validant le combat... c'est fréquent ou c'est possible que dans certaines zones ? C'est lié à la difficulté du jeu ?
    Euh là ça me dit rien.
    Si t'es dans une arène classique, fermée, tu ne peux pas t'échapper.
    Si t'es dans une zone un peu ouverte, les mobs te suivent ; ou alors tu fuyais, pardon, te repositionnais vraiment très très vite
    Après qu'un mob disparaisse, ça peut sans doute arriver, un bug. Ou alors un autre mob l'a buté sans que tu le vois.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #687
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh là ça me dit rien.
    Si t'es dans une arène classique, fermée, tu ne peux pas t'échapper.
    Si t'es dans une zone un peu ouverte, les mobs te suivent ; ou alors tu fuyais, pardon, te repositionnais vraiment très très vite
    Après qu'un mob disparaisse, ça peut sans doute arriver, un bug. Ou alors un autre mob l'a buté sans que tu le vois.
    En fait, il y a un son étrange quand il disparaît (comme s'il retournait dans un portail) et je gagne quand même un "point d'XP" (j'ai oublié le nom, désolée).

    … et je fuyais bien ()… il me restait un truc comme 4 points de vie. "L'arène" n'était pas fermée : c'était une zone avec un pop d'ennemis (et de ce fait, une porte verrouillée) qu'on peut fuir si on veut. Plus exactement, une zone avec un petit vaisseau au milieu (dans le niveau en flammes en rapport avec la tour d'argent quand on quitte la première fois les enfers).

    Je tenais à préciser qu'il ne restait plus que lui.
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/02/2020 à 20h26.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #688
    Je ne me souviens pas du tout de ça non plus, mais apparemment, c’est un despawn (ça peut aussi arriver avec un cacodemon).

    Ça semble être réglé comme ça. Sans doute un choix de design ou un choix technique.

    https://www.reddit.com/r/Doom/commen...ence_thus_far/

    C’est « Hurt me plenty » la difficulté normale.

    Merci d’avoir œuvré pour la Science
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #689
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ouais c'était un peu naze. Couplé à la voix c'était un peu gênant comme moment.


    Hum...

    Simple.

    LE d'JOOOOOOOOOOOO !
    Première fois où j'ai activé la borne (ou la stèle, enfin bref le truc en pierre) qui te raconte l'histoire du schlimblick, quand j'ai entendu l'expression tueur de mort ça m'a plongé dans des abimes de perplexité. "bah euh s'il tue c'est qu'ils sont morts, mais kilécon". Doom slayer ça en jette mieux.

    D'où l'autre réflexion qui m'a un peu travaillée durant le jeu, quand on tue les démons en Enfer ils vont où ? Dans un enfer parallèle ? Les limbes ?

  30. #690
    Je pense qu'ils finissent à Pole Emploi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 23 sur 91 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •