Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10031
  1. #9151
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    T'habites en Angleterre mec.
    S'il y a bien un canard expat' qui devrait faire exactement ce que fait ursule15, c'est bien toi...
    J'aime pas le fromage français.
    Mais j'aime bien le cheddar.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #9152
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'aime pas le fromage français.
    Mais j'aime bien le cheddar.
    Qu'on lui retire sa nationalité !!!

  3. #9153
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Qu'on lui retire sa nationalité !!!
    Avoir du sang Hollandais m'immunise contre toute fierté nationale.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #9154
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Avoir du sang Hollandais m'immunise contre toute fierté nationale.
    J'avais oublié que tu faisais parti de ce peuple qui roule à 50km/h sur l'Autobahn.

  5. #9155
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais
    C'est pas si mal France Inter, surtout de 17 à 18 heures.
    J'aime bien les chroniques de Marina Rollman

  6. #9156
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'avais oublié que tu faisais parti de ce peuple qui roule à 50km/h sur l'Autobahn.

    Plus rien de m'atteint.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #9157
    Tut tut. Il ne faut pas négliger les fromages anglais une fois qu’ils sont affinés par des Français.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #9158
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je ne sais pas si tu as connu ça donc je ne juge pas ton propos mais je dirai juste qu'on peut être surpris de nos propres réactions à la perte d'un proche.
    Oui, j'ai connu. Je n'en tire d'ailleurs aucun jugement, j'essaie de me persuader que c'est dans l'ordre des choses (genre parents avant enfants), et j'y arrive.
    J'espère que mes enfants feront pareil (c'est le truc qui m'ennuie le plus en fait, s'ils n'en sont pas capables).
    Enfin, cette discussion est assez morbide, désolé du sujet.

    Je préfère finalement parler du fromage !
    Au boulot, mon collègue anglais ramène certaines fois du fromage de chez lui. Je fais pareil aussi, évidemment. Et clairement, mes collègues attendent mes fromages avec plus d'impatience que les siens.
    Tout ca parce que dans je ne sais quel journal, était écrit que les anglais ont plus de fromage que les français. Du coup, il a declare cette guerre du fromage.
    Les relations franco-anglaises, y a que ca de vrai

  9. #9159
    Le Stilton, le Cheshire et certains Cheddar sont pas dégueus. Mais c'est un pis-aller par rapport à ce qu'on trouve en France.

  10. #9160
    Stilton au porto

  11. #9161
    Le pain qui accompagne le fromage fait aussi la différence (même si on peut déguster le fromage sans pain)

  12. #9162
    P'tain, j'ai vraiment l'impression d'etre un alien en vous lisant.
    Le pire étant que meme ma famille "n'accepte" pas mon aversion aux fromages qui puent. "Oh mais on ne s'en souvenait pas, ça va rolala!"... Depuis presque 40 ans. (par contre ils se souviennent bien que mon beau-frère ne mange que du halal )
    Monde de merde...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #9163
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    P'tain, j'ai vraiment l'impression d'etre un alien en vous lisant.
    Le pire étant que meme ma famille "n'accepte" pas mon aversion aux fromages qui puent. "Oh mais on ne s'en souvenait pas, ça va rolala!"... Depuis presque 40 ans. (par contre ils se souviennent bien que mon beau-frère ne mange que du halal )
    Monde de merde...
    Espèce de hollandais!

  14. #9164
    Je suis un adepte des fromages qui puent, des formages fondus, des fromages frais, des fromages le matin, le midi, le soir, la nuit. Et des fois je tombe de ma chaise quand j'entend quelqu'un qui dit tout bêtement : je n'aime pas le fromage. Pour moi il est impossible de ne pas trouver fromage à son goût.

  15. #9165
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Espèce de hollandais!
    J'aime bien le gouda oui. Surtout le gouda au cumin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #9166
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le Stilton, le Cheshire et certains Cheddar sont pas dégueus. Mais c'est un pis-aller par rapport à ce qu'on trouve en France.
    Never forget the Stinking Bishop.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #9167
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je suis un adepte des fromages qui puent, des formages fondus, des fromages frais, des fromages le matin, le midi, le soir, la nuit. Et des fois je tombe de ma chaise quand j'entend quelqu'un qui dit tout bêtement : je n'aime pas le fromage. Pour moi il est impossible de ne pas trouver fromage à son goût.
    Ah mais j'aime certains fromages. Juste pas les fromages qui puent le vomi mélangé au mucus rectal saupoudré de moisissure. Cad la grande majorité des fromages français.
    La torture ultime pour moi serait de me forcer à bouffer du Roquefort ou du Camembert. J'ai envie de vomir rien que d'y penser...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #9168
    Oui, je ne parlais pas de toi. Mais comme dirait ma grand-mère : c'est pas parce que tu n'aimes pas quelque chose qu'il faut en dégoûter les autres.

  19. #9169
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui, je ne parlais pas de toi. Mais comme dirait ma grand-mère : c'est pas parce que tu n'aimes pas quelque chose qu'il faut en dégoûter les autres.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #9170
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah mais j'aime certains fromages. Juste pas les fromages qui puent le vomi mélangé au mucus rectal saupoudré de moisissure. Cad la grande majorité des fromages français.
    La torture ultime pour moi serait de me forcer à bouffer du Roquefort ou du Camembert. J'ai envie de vomir rien que d'y penser...
    Les gouts tout ça, je ne discute pas.
    Mais purée, pour moi qui kiffes ce que tu détestes, lire ça c'est tellement triste...
    Le Camembert au lait cru...
    Après j'aime aussi beaucoup le cheddar, et le gouda aussi, et puis le maasdam à la con...
    En fait y'a pas un fromage que j'aime pas quand j'y pense.

    Même le camembert trempé dans la café, j'adore...

  21. #9171
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Le pain qui accompagne le fromage fait aussi la différence (même si on peut déguster le fromage sans pain)
    Crackers pour les anglais, pas besoin de pain.
    Cela dit, je préfère manger du fromage avec des crackers qu'avec le pain noir régional.

  22. #9172
    Non mais arrêtez de parler des anglais là ça suffit. On parle bons fromages et bons pains c'est pas vers la perfide Albion qu'il faut se tourner !

  23. #9173
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça fait quinze ans que j'entends ce discours, toujours avec un sourire en coin de la personne qui le dit. J'attends toujours.
    Parce qu'ils sont timides, mais ça pousse.

    https://www.midilibre.fr/2020/10/14/...le-9137252.php

  24. #9174
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Même le camembert trempé dans la café, j'adore...
    Monsieur a bon gout... moi-même je le fais toujours... sous l'œil dégouté de mon épouse.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  25. #9175
    Petite question informatique : vous connaissez un site ou une appli (gratuite de préférence) qui permettrait de calculer sa consommation internet quotidienne ??

    Je suis actuellement sur de la fibre en illimité, mais je risque de devoir partir dans un coin ou les proprio ont un forfait de 200Go mensuelle. Je voudrais savoir combien je vais leur pomper sur leur conso mensuelle.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #9176
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Crackers pour les anglais, pas besoin de pain.
    Cela dit, je préfère manger du fromage avec des crackers qu'avec le pain noir régional.
    C'est meilleur avec du pain mais comme ces cons d'anglais sont incapables de faire un pain honnête...

  27. #9177
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Petite question informatique : vous connaissez un site ou une appli (gratuite de préférence) qui permettrait de calculer sa consommation internet quotidienne ??

    Je suis actuellement sur de la fibre en illimité, mais je risque de devoir partir dans un coin ou les proprio ont un forfait de 200Go mensuelle. Je voudrais savoir combien je vais leur pomper sur leur conso mensuelle.
    Sur l'interface d'administration de la Freebox tu as la quantité de données reçues et émise depuis la dernière synchro. Il n'y a pas la même chose chez les autres opérateurs ?

  28. #9178
    Y'a pas besoin d'interface free ou quoi que ce soit, tu as l'état de la consommation des données sur ton réseau directement dans Windows aussi. Il te donne la quantité téléchargé dans les 30 derniers jours et même le listing programme par programme. Sans surprise c'est souvent le navigateur en premier (Ou les torrents pour les ).

    Clique droite sur l’icône réseaux à côté de l'horloge sur la barre des tâches et: "ouvrir les paramètres réseaux et internet". Dans la fenêtre qui s'ouvre tu as "consommation des données".

  29. #9179
    Bonjour, j'ai posé la question dans le topic des séries mais j'aurai peut-être plus de chance ici.

    Voilà, j'ai voulu prendre pour ma mère l'offre d'essai OCS gratuite pendant un mois pour qu'elle puisse regarder des séries sur sa grosse TV de bourgeoise au lieu de mater les merdes qui passent. Elle est chez Free. J'ai bien souscris à l'abonnement sur le site d'OCS mais je trouve pas comment faire pour regarder sur la TV, pourriez-vous m'aider? Merci.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #9180
    D'après leur site : https://aide.ocs.fr/hc/fr/articles/2...er-%C3%A0-OCS-

    Faut que tu t'abonnes directement via la box Free si tu veux le mater sur la freebox de ce que je comprends.

Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •