Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10031
  1. #9481

  2. #9482
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coins je cherche un jeu d’échec en bois de qualité si possible fabriqué en France, vous auriez ça ?
    Y a une petite boutique à Strasbourg qui pourrait t'aider, ça s'appelle Philibert

  3. #9483
    Question steam. Quand on se mute/unmute dans un chat, y'a un petit bruit qui confirme le truc. Sauf que les deux bruits sont assez similaires, du coup je cherche un moyen de modifier le son quand on fait cette action. C'est possible ? J'ai rien trouvé en faisant des recherches Google.

  4. #9484
    Dites, j'ai une question electroménager. Quand on a acheté notre appartement, le four présent de marque proline était complètement neuf. Aucune trace de graisse, meme pas branché, rien du tour.

    Donc on a décidé de le garder, et une fois les travaux finis, on a réinstallé ledit four dans notre toute nouvelle cuisine.

    La question en question, c'est qu'en s'en servant la première fois, le four s'est mis à fumer. Après examen, il s'avère qu'il y a un conduit dans la poignée, qui mène directement à l'intérieur du four. Et c'est visiblement conçu comme ça, mais je n'arrive pas du tout à comprendre pourquoi c'est fait ainsi, et comment faire en sorte de ne plus avoir de fumée dès qu'on fait cuire un truc?

    Merci les canards.

  5. #9485
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    On vient d'avoir une coupure de courant étrange dans l'immeuble cette nuit : pas de lumières du tout, certaines prises fonctionnaient (frigo, ouf), d'autres non. J'ai tout vérifié dans l'appart, impec. Et dehors lumière dans les couloirs mais pas d'ascenceur.
    Un problème au niveau du triphasé (c'est ce qu'on a) ?
    C'est revenu tout seul il y a 10 minutes, donc c'était global je suppose.
    C'est rigolo comme panne de courant. Peut-être qu'un disjoncteur au niveau de l'immeuble a sauté sur une phase mais pas sur les autres.

  6. #9486
    Ou alors un rat a bouffé un fil, a coupé le jus en clamsant, courant qui a finit par passer dans le jus de décomposition du rat.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #9487
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La question en question, c'est qu'en s'en servant la première fois, le four s'est mis à fumer. Après examen, il s'avère qu'il y a un conduit dans la poignée, qui mène directement à l'intérieur du four. Et c'est visiblement conçu comme ça, mais je n'arrive pas du tout à comprendre pourquoi c'est fait ainsi, et comment faire en sorte de ne plus avoir de fumée dès qu'on fait cuire un truc?
    C'est normal qu'un four fume un peu lors de la première utilisation quand il est neuf, dans le mode d'emploi généralement ils conseillent de le faire fonctionner à vide quelques minutes pour justement éviter d'avoir cette fumée lors de la cuisson.

    Pour la poignée je ne sais pas, après c'est possible qu'il y ait un dysfonctionnement avec le tien, je ne sais pas. Est-ce que ça fait vraiment beaucoup de fumée ? Combien de temps est-ce que tu l'as laissé fonctionner ?

  8. #9488
    Hello,
    j'ai une installation très basique avec une livebox, 1 pc fixe en rj 45, 2 portables en wifi ou en rj45 selon les besoins, et 2 smartphones en wifi, la boxtv en cpl.

    Mon débit descendant est de 13 mbs, par contre j'ai un débit ascendant de 0.3 mbs ce qui me semble super faible.

    Avec le télétravail on pompe pas mal sur la connexion, généralement au détriment du wifi, avec des décos régulières des téléphones et des pc en wifi.
    Cet aprem jai envoyé un mail avec une pj de 3 Mo, le truc ridicule, l'ordi a mis plusieurs minutes à l'envoyer et à planté tout le reste du reseau.

    Question :
    Est-ce qu'il existe un soft, sans passer par un routeur, pour harmoniser le débit entre les pc afin d'empêcher l'un d'eux de pomper toute la connexion ?

    0.30 mbs c'est anormalement bas non ? Quel soft je peux utiliser pour monitorer le trafic ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #9489
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    0.30 mbs c'est anormalement bas non ? Quel soft je peux utiliser pour monitorer le trafic ?
    C'est pas grand-chose oui, un adsl qui va bien avec un dizaine de Mbps en descendant tu dois avoir 1Mbps en ascendant (ce qui n'est déjà pas incroyable).

    Les 0.3 Mbps ils viennent d'où ? C'est la connexion adsl elle-même ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #9490
    C'est que j'affiche sur speedtest en rj45, toute applications du pc fixe fermées et aucun autre pc connecté.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #9491
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est que j'affiche sur speedtest en rj45, toute applications du pc fixe fermées et aucun autre pc connecté.
    Faudrait déjà regarder dans l'interface de la box ce qu'elle dit sur la connection adsl en elle-même.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #9492
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Faudrait déjà regarder dans l'interface de la box ce qu'elle dit sur la connection adsl en elle-même.
    En descendant la livebox affiche 42 mbits et en montant 0.4 mbits.

    J'hésite à appeler Orange, la connexion a pris une claque depuis que SFR est en train d'intaller la fibre dans le village.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #9493
    Salut, je n'ai pas trouvé de sujet sur les bateaux télécommandés, je pensais que des canards s'amusaient avec ce genre d'engin.
    J'espère que quelqu'un connaît un peu le sujet. C'est un cadeau pour mon neveu sur son lac.

    J'ai trouvé le Fangteke, c'est marqué que s'il se retourne, il a un système pour être à nouveau à flots, et mesure 47 cm.
    Et le RC Brushless dont j'apprécie l'alarme pour signaler quand il est trop loin de la télécommande, mais il est un peu plus petit de 5 cm, je me dis que ça joue quand il s'éloigne un peu.

    Mais je lis tout ça en y connaissant absolument rien, s'il faut s'assurer d'un truc particulier.
    Et j'aurais aimé pouvoir acheter une ou deux batterie en plus pour qu'il puisse jouer plus longtemps sur place, avec une autonomie de 20 mn, c'est bien trop court pour s'amuser. Sur les 2 modèles c'est pas précisé si c'est possible.

    Je suis preneur de tout conseil, ou même si vous pensez qu'un autre modèle sera plus fiable/correspond à mes attentes avec les batteries et tout...

  14. #9494
    Il y a un topic sur le modélisme.
    Mais je ne sais pas s'ils font du bateau...

  15. #9495
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Il y a un topic sur le modélisme.
    Mais je ne sais pas s'ils font du bateau...
    C'est surtout qu'ils font des maquettes, figurines...

  16. #9496
    ... est-ce qu'ils font des catapultes ?

  17. #9497
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... est-ce qu'ils font des catapultes ?
    Cette référence

  18. #9498
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est surtout qu'ils font des maquettes, figurines...
    Ca fait 10ans que je traine par ici, et à ma connaissance il n'y a pas de topics sur les trucs qui se télécommandent (alors que sur le jeu vidéo il y en a des tonnes, allez comprendre). Ça serait une bonne idée d'en creer un (bon moi j'en fais plus depuis des lustres).

  19. #9499
    Em fait y en a 2. Un qui est mort
    Et un autre que j'arrive pas retrouver parce qu'il a une faute dans le titre qui fait que ça aide pas à chercher...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #9500
    Sans compter celui des drones.

  21. #9501
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Em fait y en a 2. Un qui est mort
    Et un autre que j'arrive pas retrouver parce qu'il a une faute dans le titre qui fait que ça aide pas à chercher...
    https://forum.canardpc.com/threads/5...-Radiocomandee
    Celui-ci probablement.

  22. #9502
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Em fait y en a 2. Un qui est mort
    Et un autre que j'arrive pas retrouver parce qu'il a une faute dans le titre qui fait que ça aide pas à chercher...
    C'est celui-ci ?
    Edith: Grillé par un poney

  23. #9503

  24. #9504
    Je sais pas si ça a sa place ici, mais j'ai une question éthique. Ca s'adresse donc à ceux qui ont une conscience.

    Ayant reçu un bon de 25 balles chez uber eats, j'ai hésité à l'utilsier.
    Mon premier réflexe fut : Cool 25 balles c'est pas rien, ça va me permettre de bouffer un truc sympa en ayant un gros rabais.
    Mon deuxième réflexe fut : Merde, uber eats c'est pas une société d'exploiteur vraiment pourrie ? Le machin qui crée des forçats du travail mal rémunéré et peu sûr ? J'ai pas envie de cautionner ça.
    Mon troisième réflexe fut : mais si je fais pas appel à eux, ceux qui comptent dessus pour se faire un peu d'argent en auront moins.

    Dans le cas d'espèce mon dilemme fut résolu par le fait que le bon qui était sensé être valable 14 jours ne l'était plus après 11. MAIS ça na pas résolu mon problème global. Et là je suis quand même dans une impasse parce que je vois pas comment me sortir de la boucle 2-3. Comment vous gérez ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #9505
    Bah si tu l'utilise pas tu laisse dans la poche de uber 25 balles.
    Si tu l'utilise je schématise :
    15 le resto
    5 le livreur
    5 uber
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #9506
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je sais pas si ça a sa place ici, mais j'ai une question éthique. Ca s'adresse donc à ceux qui ont une conscience.

    Ayant reçu un bon de 25 balles chez uber eats, j'ai hésité à l'utilsier.
    Mon premier réflexe fut : Cool 25 balles c'est pas rien, ça va me permettre de bouffer un truc sympa en ayant un gros rabais.
    Mon deuxième réflexe fut : Merde, uber eats c'est pas une société d'exploiteur vraiment pourrie ? Le machin qui crée des forçats du travail mal rémunéré et peu sûr ? J'ai pas envie de cautionner ça.
    Mon troisième réflexe fut : mais si je fais pas appel à eux, ceux qui comptent dessus pour se faire un peu d'argent en auront moins.

    Dans le cas d'espèce mon dilemme fut résolu par le fait que le bon qui était sensé être valable 14 jours ne l'était plus après 11. MAIS ça na pas résolu mon problème global. Et là je suis quand même dans une impasse parce que je vois pas comment me sortir de la boucle 2-3. Comment vous gérez ça ?
    tu as forcé sur l’apéro ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #9507
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Comment vous gérez ça ?
    Je suis dépressif.

    Pour beaucoup d'articles on a pas trop le choix, on a toujours ce dilemme. Si on achète chez des pourris ça continuera, si on n'achète pas ça risque de fermer et mettre les gens au chômage.

    Le problème se pose pour pratiquement chaque achat.
    Je ne suis pas sûr que ça t'aide mais j'essaie de compenser par des achats qui me "semblent plus avisés" (mais bien souvent que sait on vraiment des entreprises, conditions de travail etc ?), même si c'est un peu plus cher. Et puis on est pas tous touchés par les mêmes causes, je préfère acheter chez des boîtes qui font des efforts sur les animaux, l'environnement etc...

  28. #9508
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je sais pas si ça a sa place ici, mais j'ai une question éthique. Ca s'adresse donc à ceux qui ont une conscience.

    Ayant reçu un bon de 25 balles chez uber eats, j'ai hésité à l'utilsier.
    Mon premier réflexe fut : Cool 25 balles c'est pas rien, ça va me permettre de bouffer un truc sympa en ayant un gros rabais.
    Mon deuxième réflexe fut : Merde, uber eats c'est pas une société d'exploiteur vraiment pourrie ? Le machin qui crée des forçats du travail mal rémunéré et peu sûr ? J'ai pas envie de cautionner ça.
    Mon troisième réflexe fut : mais si je fais pas appel à eux, ceux qui comptent dessus pour se faire un peu d'argent en auront moins.

    Dans le cas d'espèce mon dilemme fut résolu par le fait que le bon qui était sensé être valable 14 jours ne l'était plus après 11. MAIS ça na pas résolu mon problème global. Et là je suis quand même dans une impasse parce que je vois pas comment me sortir de la boucle 2-3. Comment vous gérez ça ?
    Alors si je devais jamais avoir un bon de 25 € chez uber eats... Je me poserai la question qu'est-ce que je peux commander et qui va nécessiter le moins d'effort pour le cycliste ? Je ne sais pas est-ce que si je commande mais que je me fais livrer à 10m du resto ça compte ? Est-ce que le plus simple c'est pas de commander quelque chose de mangeable "plus tard" et de l'offrir au livreur ?

  29. #9509
    Ou alors tu utilises le bon et tu lui files un méga pourboire.

  30. #9510



    Je serais tenté de te dire que si ça te pose un cas de conscience c'est bon signe et cela devrait suffire pour prendre la décision de ne pas l'utiliser.

    Signé: un sjw qui a commandé des bouquins en masse chez amazon quand il était hospitalisé, qui a travaillé 4 ans dans la restauration rapide chez un franchisé qui ne respectait en rien le droit du travail et qui va se jeter sur Cyberpunk 2077 à la sortie....

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ou alors tu utilises le bon et tu lui files un méga pourboire.
    C'est peut-être la solution
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •