Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 335 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10031
  1. #6181
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les adresses moulinées par cpc.cx sont-elles valides ad vitam aeternam ?
    Normalement oui, y'a pas de date d'expiration dessus. Pourquoi ?

  2. #6182
    Je suis encore en train de me bagarrer avec une Freebox mini 4k pour y zieuter Netflix dessus.
    L’apk de Netflix que je télécharge fonctionne jusqu’au moment où on veut zieuter. Là, cette saleté affiche que mon compte ne peut pas être utilisé sur ce matériel.
    J’essaie en installant un navigateur juste pour ça.
    Firefox est inutilisable, on ne peut pas naviguer avec les flèches ni avec un pointeur de souris comme dans Opera.
    Opera fonctionne, je peux me connecter à Netflix, aller voir la liste de ce qui est zieutable, je clique sur une série au pif et là, écran noir.
    Quelqu’un a une piste ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #6183
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Normalement oui, y'a pas de date d'expiration dessus. Pourquoi ?
    Parce que si j'en mets dans un tableau qui sera consulté sur plusieurs mois/années ... Ça me ferais chier qu'un jour tous les liens meurt d'un seul coup ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #6184
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je suis encore en train de me bagarrer avec une Freebox mini 4k pour y zieuter Netflix dessus.
    L’apk de Netflix que je télécharge fonctionne jusqu’au moment où on veut zieuter. Là, cette saleté affiche que mon compte ne peut pas être utilisé sur ce matériel.
    J’essaie en installant un navigateur juste pour ça.
    Firefox est inutilisable, on ne peut pas naviguer avec les flèches ni avec un pointeur de souris comme dans Opera.
    Opera fonctionne, je peux me connecter à Netflix, aller voir la liste de ce qui est zieutable, je clique sur une série au pif et là, écran noir.
    Quelqu’un a une piste ?
    Achete un chromecast.

  5. #6185

  6. #6186
    Passe chez Orange, la box est prévue pour y faire tourner Netflix

  7. #6187
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Passe chez Orange, la box est prévue pour y faire tourner Netflix
    Chez Free aussi sur la delta à douze milliard d'euro

  8. #6188
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Passe chez Orange, la box est prévue pour y faire tourner Netflix
    Lulz.

  9. #6189
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Achete un chromecast.
    Il n’y a pas plus simple ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #6190
    T'as essayé avec le troubleshoot de netflix ?
    https://help.netflix.com/en/troubleshooting

    Personnellement, je tenterais de comprendre ce que devrait être l'exact message d'erreur en anglais et je ferais ensuite une recherche google, y'a des chances que des mecs aient eu le même problème (je tente toujours ce cheminement quand j'ai une merde, souvent ça permet de trouver ou de dégrossir un peu le noeud du problème).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #6191
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il n’y a pas plus simple ?
    Une smart TV.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #6192
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bonjour,
    Vous savez si Steam a tendance à faire des soldes durant le Black Friday ?
    (En gros je cherche à chopper Anno 1404 pour le prix d'un jambon-beurre).
    Bon en fait j'ai retrouvé une version égarée sur un vieux disque dur externe. Par contre la clé ne fonctionne pas. Ma version semble dater d'avant uplay qui semble maintenant obligatoire pour lancer anno 1404.
    C'est mort ou vous pensez qu'il y a une solution ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  13. #6193
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bon en fait j'ai retrouvé une version égarée sur un vieux disque dur externe. Par contre la clé ne fonctionne pas. Ma version semble dater d'avant uplay qui semble maintenant obligatoire pour lancer anno 1404.
    C'est mort ou vous pensez qu'il y a une solution ?
    J'ai du le choper à 2€ mais directement sur uplay.

  14. #6194
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il n’y a pas plus simple ?
    Free avait promis une version compatible quand ils ont annoncé la Delta et leur partenariat Netflix ... il y a un an.
    Sinon le chromecast est intégré à la freebox 4K donc pas besoin d'en acheter un.

  15. #6195
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Free avait promis une version compatible quand ils ont annoncé la Delta et leur partenariat Netflix ... il y a un an.
    Sinon le chromecast est intégré à la freebox 4K donc pas besoin d'en acheter un.
    Wait what ? T'es en train de dire que ducon a déja un chromecast dans sa box ? Dans ce cas ya rien à faire pour lancer Netflix sur la box quasiment (un smartphone et roule).

    Mais peut etre que j'ai mal compris et qu'on parle encore d'une box différente

  16. #6196
    Non c'est bien ça, la 4k intègre le Chromecast. Donc un PC/smartphone/tablette et c'est parti.

  17. #6197
    J’installe quoi sur une tablaytte ou un taylayphone ?
    Les données passent directement par la 4k ou par le satellite ?
    Ma taylay tourne déjà sous Linux (et je ne sais plus quel bidule multimaydia) mais je ne pense pas faire tourner Netflix directement dessus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #6198
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’installe quoi sur une tablaytte ou un taylayphone ?
    Les données passent directement par la 4k ou par le satellite ?
    Ma taylay tourne déjà sous Linux (et je ne sais plus quel bidule multimaydia) mais je ne pense pas faire tourner Netflix directement dessus.
    Il te faut l'appli netflix sur le telephone/tablette. Et que tout ce monde la soit sur le meme réseau Wifi (la box de free et le tel/tablette/pc).
    Ensuite si tout va bien ben l'appli netflix doit faire apparaitre une icone de ce type :



    Tu la sélectionnes et il te demande ou tu veux caster et paf ca fait des chocapic.

  19. #6199
    Merci, je vais regarder ça.
    L’icône apparaît où ?
    Ça marche aussi d’une tablette vers un téléphone ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #6200
    C'est en bas à droite sur l app Netflix.

  21. #6201
    J’ai vu le logo puis il a disparu dans l’appli Netflix.
    Quand je voyais le logo, la 4k ouvrait l’appli Netflix… évidemment ça foirait.
    J’ai désinstallé l’appli Netflix, plus de logo dans l’application Netflix, quand je lis une vidéo ou dans le panneau de présentation des vidéos.
    Ça marche sans problème avec Youtube (à partir du téléphone et de la vieille tablette).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #6202
    Etrange. Et je peux pas t'aider plus j'ai pas la box 4k désolé.

  23. #6203
    Desinstalle Netflix sur la Freebox et garde l'appli uniquement sur la tablette.

  24. #6204
    Justement, c’est ce que j’ai fait.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #6205
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bon en fait j'ai retrouvé une version égarée sur un vieux disque dur externe. Par contre la clé ne fonctionne pas. Ma version semble dater d'avant uplay qui semble maintenant obligatoire pour lancer anno 1404.
    C'est mort ou vous pensez qu'il y a une solution ?
    Anno 1404 est disponible sur GOG sans DRM, il passe régulièrement en promo.
    https://www.gog.com/game/anno_1404_gold_edition

  26. #6206
    Question : existe-t-il un topic des canards nantis propriétaires où on peut discuter des engeances du diable syndics de copropriété et recueillir des (dé)recommendantions, voire un topic dédié (que j'imagine plein de menaces de morts et d'organisation de commandos punitifs ) ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #6207
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Question : existe-t-il un topic des canards nantis propriétaires où on peut discuter des engeances du diable syndics de copropriété et recueillir des (dé)recommendantions, voire un topic dédié (que j'imagine plein de menaces de morts et d'organisation de commandos punitifs ) ?
    Ce type de sujet est régulièrement abordé sur le topic "se loger" si je ne m'abuse.

  28. #6208
    Bon, l’appli Netflix est depuis aujourd’hui dans la 4k. Je me suis fait chier pour rien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #6209

  30. #6210
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bon, l’appli Netflix est depuis aujourd’hui dans la 4k. Je me suis fait chier pour rien.

Page 207 sur 335 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •