Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 335 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10031
  1. #3451
    Hey y'a un topic sur Twitch et/ou les canards qui stream ?

  2. #3452
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Hey y'a un topic sur Twitch et/ou les canards qui stream ?
    Non. On est entre gens de goût ici. Faut aller sur HFR
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #3453
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Non. On est entre gens de goût ici. Faut aller sur HFR
    J'ai pas compris la blague.

  4. #3454
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Non. On est entre gens de goût ici. Faut aller sur HFR
    Ce forum d‘antisemites?

  5. #3455
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Non. On est entre gens de goût ici. Faut aller sur HFR
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    J'ai pas compris la blague.
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce forum d‘antisemites?

  6. #3456
    On a le droit de faire un topic de carnistes qui partage des recettes de rôti à base d'animaux et qui on pas envie de débattre de leur bien être avant l'abattage ?
    Je vois celui des véganes mais comme j'ai pas envie d'en être un parce que je veux manger de la viande. Je pose la question pour éviter d'être mal interprété.

    Je sais pas si ça existe déjà et si c'est interdit ou pas à l'heure actuelle sur CPC !

  7. #3457
    Y'a un topic de la cuisine, ça ira très bien.

  8. #3458
    Je le trouve pas avec la recherche... mais oui ça conviendrait parfaitement.

  9. #3459
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On a le droit de faire un topic de carnistes qui partage des recettes de rôti à base d'animaux et qui on pas envie de débattre de leur bien être avant l'abattage ?
    Je vois celui des véganes mais comme j'ai pas envie d'en être un parce que je veux manger de la viande. Je pose la question pour éviter d'être mal interprété.

    Je sais pas si ça existe déjà et si c'est interdit ou pas à l'heure actuelle sur CPC !
    https://forum.canardpc.com/threads/5...broute-l-herbe
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #3460
    Merci
    Je vois que la viande n'a plus le vent en poupe.

  11. #3461
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On a le droit de faire un topic de carnistes qui partage des recettes de rôti à base d'animaux et qui on pas envie de débattre de leur bien être avant l'abattage ?
    Je vois celui des véganes mais comme j'ai pas envie d'en être un parce que je veux manger de la viande. Je pose la question pour éviter d'être mal interprété.

    Je sais pas si ça existe déjà et si c'est interdit ou pas à l'heure actuelle sur CPC !
    Il existe déjà
    http://forum.canardpc.com/threads/56...broute-l-herbe

  12. #3462
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On a le droit de faire un topic de carnistes
    Késkeucé ? Des esquimauds ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #3463
    Le topic des carnivores c'est un troll qui a fait long feu. Mieux vaut aller là pour avoir des échanges https://forum.canardpc.com/threads/1...-ta-Mozzananas

  14. #3464
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Késkeucé ? Des esquimauds ?
    Des gens qui pensent que la terre est carré.

  15. #3465
    Effectivement c'est plus intéressant. Merci pour la réponse a ma question

  16. #3466
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Késkeucé ? Des esquimauds ?
    Les mecs qui font des maisons en glaçons

  17. #3467
    Quelqu'un pour me donner le site qui compare les prix des billets d'avion en fonction de la destination et de la saison ?

    Genre le truc qui dit que tel prix et bien en avril mais trop cher en juillet, il le semble l'avoir vu passer par ici.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #3468
    Y'a Hopper qui fait ça sur mobile.

  19. #3469
    Skyscanner peut faire des recherches sur toute une année et trouver le mois où ce sera le moins cher.

  20. #3470
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Y'a Hopper qui fait ça sur mobile.
    Hugh.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #3471
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Hugh.
    Non, c'est Dennis.

  22. #3472
    Ou Grace.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #3473
    Vous auriez une bonne référence en lecteur blu ray ? On va de trucs à 50 e jusqu'à des machins à 300e, du coup je suis assez paumé..

  24. #3474
    Un machin de marque (LG, Samsung, Sony) à 50 balles fait parfaitement l'affaire si tu le connectes juste à une TV et que tu en attends juste la lecture de BluRay. Les modèles plus chers ajoutent de la connectique réseau et des applications comme Netflix et tu peux voir la différence d'image/son sur des grosses installations HiFi.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #3475
    Ok, effectivement j'ai pas de système audio, j'ai même pas une tv 4K, le ringard.

    Par contre, c'est possible de streamer depuis son pc vers le platine ?


    Actuellement, j'ai pas de lecteur externe, juste un pauvre lecteur dvd sur mon pc. Du coup je me sers de mon pc et d'un cable HDMI pour afficher tout ça sur la TV.

    Bon pour les DVD/blu ray, plus de problème avec la platine blu ray. Mais je regarde aussi des streams sur la TV (toujours via HDMI). Y'a moyen que la platine soit capable de recevoir directement le flux vidéo du pc, via wifi ?


    (désolé pour les questions de noob)

  26. #3476
    Quelle est la source des flux que tu regardes? Youtube? Netflix? Des sources diverses web? VLC?

    Il y a plusieurs options possibles suivant ta source.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  27. #3477
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous auriez une bonne référence en lecteur blu ray ? On va de trucs à 50 e jusqu'à des machins à 300e, du coup je suis assez paumé..
    PS3 ou PS4.

  28. #3478
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Quelle est la source des flux que tu regardes? Youtube? Netflix? Des sources diverses web? VLC?

    Il y a plusieurs options possibles suivant ta source.
    Netflix, Twitch, et VLC.

  29. #3479
    Dans ce cas ton seul salut vraiment viable est le câble HDMI ou connecter un disque avec tes films au lecteur BluRay (qui font presque tous lecteurs Mediacanter). Le stream par Wifi (possible via des modules compatibles Chromecast par exemple) finira par te frustrer dans tous les cas.

    Je te posais la question car pour Youtube il y a la possibilité de lancer une application Youtube sur le lecteur et de le contrôler via ton smartphone par exemple.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  30. #3480

Page 116 sur 335 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •