Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10002
  1. #8881
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le niveau d'anglais est comment ?
    Je ne sais pas, j'y joue en espagnol. Mais ça doit être relativement accessible j'imagine?

  2. #8882
    L'anglais est très abordable, y aura pas de gros pavé à lire, surement quelque mot à googler vu l'univers. Et oui, Bug fables, j'en garde un super souvenir, bonne ambiance, gameplay rafraichissant (j'ai jamais pu essayer un mario paper), ça se tente ^^. Comme le précise Momock, bien mettre la médaille pour jouer en hard.

    Pour monster hunter, il a l'air d'être assez différents, rien que le fait de pouvoir contrôler ta monture, la récolte encore facilité, et les navicioles persos, j'en avais marre sur la fin. Les nouveaux monstres sont très bons apparemment. En tout cas, tout le monde est en kiff pour le moment.

    Par contre clairement, ça fait chier le downgrade graphique, j'espère vraiment qu'un world 2 pointera le bout de son nez.

    @pikkpi : putain, ils ont toujours pas réglé l'équilibrage, un peu honteux, et je pense qu'il n'y a plus d'espoir vu que le studio à imploser. Complétement d'accord avec le fait que les juggles n'ont pas d'importance, c'était un peu la base du système de valkyrie profile de trouver le bonne synergie entre les persos. Vraiment dommage, ça aurait pu être un super jeux.
    Dernière modification par sKimo ; 31/03/2021 à 04h30.

  3. #8883
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Avec la base solide de la série ce sera bon ouais. Mais bon, quand je vois la tronche du level design en comparaison de World, j’espère que l'autre équipe bosse sur un vrai nouvel épisode, ça me déprime un peu qu'ils fassent pas plus que l'équivalent d'un épisode 3DS avec celui-ci.
    Je sais même pas si le jeu aurait été prévu sans la switch, vu que tous les éléments du jeu ont l'air de graviter autour des limitations de la console.
    Clairement t'es à côté de tes pompes, c'est totalement un vrai nouvel épisode. Le level design est clairement au-dessus de World, qui n'était quasiment qu'un maquillage des anciennes maps 3DS avec des couloirs entre les différentes zones. Une fois passée la découverte initiale c'était flagrant. Sur Rise une fois qu'on s'habitue aux nouvelles options de mouvement on peut vraiment aller partout et les maps sont plus grandes que ce qu'on pourrait croire à la base. Dire qu'il n'y a rien de nouveau c'est clairement ne pas y avoir joué.

    J'ajouterai: graphic whores gonna graphic whores.

  4. #8884
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    @pikkpi : putain, ils ont toujours pas réglé l'équilibrage, un peu honteux, et je pense qu'il n'y a plus d'espoir vu que le studio à imploser. Complétement d'accord avec le fait que les juggles n'ont pas d'importance, c'était un peu la base du système de valkyrie profile de trouver le bonne synergie entre les persos. Vraiment dommage, ça aurait pu être un super jeux.
    J'pense même qu'ils ont laissé sciemment imploser la situation du studio qui trainait depuis des années après la sortie du jeu. Ils ont fait un patch de NG+ inutile (personne veut se retaper ça) et un DLC payant avec des épreuves à la con et se sont assis sur le reste des promesses du indiegogo alors que Skullgirls a lui bénéficié d'années de suivi, de patchs et d'ajouts (certes la communauté est plus importante ça peut pousser).

    Aucune chance que je leur refasse confiance avec leur nouveau studio, Future Club.

  5. #8885
    Dying Light, quand je l'avais fait à l'époque je me chiais dessus la nuit, planqué en PLS dans un abri en attendant les premières lueurs du jour pour aller latter des zombie. Aujourd'hui allez savoir pourquoi je ne sors que la nuit et je cours comme un fou à mettre des high kick sous la pleine lune, en lançant quelques rafales bien senties vers le ciel en poussant des cris d'indiens et en dansant autour de mes victimes. Comme je me connais je pense que c'est ma façon à moi d'extérioriser ma haine du couvre feu en voyant dans chaque petit zombie un vieux qui refuse le vaccin ou un membre du gouvernement.

    Voilà, après toutes ces nuits de folles virées dans la street j'en ai donc déduit que la batte à clou et les haches enflammées épiques sont les meilleures armes contre un virus y compris la connerie .

  6. #8886
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Clairement t'es à côté de tes pompes, c'est totalement un vrai nouvel épisode. Le level design est clairement au-dessus de World, qui n'était quasiment qu'un maquillage des anciennes maps 3DS avec des couloirs entre les différentes zones. Une fois passée la découverte initiale c'était flagrant. Sur Rise une fois qu'on s'habitue aux nouvelles options de mouvement on peut vraiment aller partout et les maps sont plus grandes que ce qu'on pourrait croire à la base. Dire qu'il n'y a rien de nouveau c'est clairement ne pas y avoir joué.
    D'accord le fanboy, tu veux pas apprendre à lire ?



    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    J'ajouterai: graphic whores gonna graphic whores.
    Moi qui passe tous mes jeux aux graphismes les plus bas, t'as bien choisi ta cible pour sortir ta merde.





    Il y a une petite différence entre juger la technique pure et apprécier de ne pas avoir un jeu plongé dans la brume et le mauvais temps h24.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #8887
    Surtout que sur le level design je trouve que tu as raison. Le village-hub de World est très impressionnant de par sa structure et son architecture, le village de Rise à côté c'est le camping d'Evreux.

  8. #8888
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    @pikkpi : putain, ils ont toujours pas réglé l'équilibrage, un peu honteux, et je pense qu'il n'y a plus d'espoir vu que le studio à imploser. Complétement d'accord avec le fait que les juggles n'ont pas d'importance, c'était un peu la base du système de valkyrie profile de trouver le bonne synergie entre les persos. Vraiment dommage, ça aurait pu être un super jeux.
    J'avais loupé ton message. Même avec le système de combat équilibré la partie " metroidvania " telle qu'elle est aurait nécessité une grosse refonte !

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    J'pense même qu'ils ont laissé sciemment imploser la situation du studio qui trainait depuis des années après la sortie du jeu. Ils ont fait un patch de NG+ inutile (personne veut se retaper ça) et un DLC payant avec des épreuves à la con et se sont assis sur le reste des promesses du indiegogo alors que Skullgirls a lui bénéficié d'années de suivi, de patchs et d'ajouts (certes la communauté est plus importante ça peut pousser).

    Aucune chance que je leur refasse confiance avec leur nouveau studio, Future Club.
    J'aurais également du mal à faire confiance au studio même si j'en veux pas aux employés, quand tu vois la situation je me demande ce qui aurait pu être fait entre 2015 et 2020 pour sauver le naufrage annoncé.

  9. #8889
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    D'accord le fanboy, tu veux pas apprendre à lire ?
    Non, je t'ai très bien lu et au choix tu racontes clairement de la merde ou t'as réglé la mauvaise foi à donf. Le jeu n'est clairement pas sans défauts non plus, ça ne t'empêche pas de te planter.
    Pareil sur les graphismes.

  10. #8890
    D'accord, je me suis trompé, j'ai du jouer à la démo de Barbie, j'ai du voir les vidéos de Tigrou sur PS1 et c'est mes yeux qui voient du gris et du vert partout, my bad.
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 01/04/2021 à 17h47.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #8891
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #8892
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    J'pense même qu'ils ont laissé sciemment imploser la situation du studio qui trainait depuis des années après la sortie du jeu. Ils ont fait un patch de NG+ inutile (personne veut se retaper ça) et un DLC payant avec des épreuves à la con et se sont assis sur le reste des promesses du indiegogo alors que Skullgirls a lui bénéficié d'années de suivi, de patchs et d'ajouts (certes la communauté est plus importante ça peut pousser).

    Aucune chance que je leur refasse confiance avec leur nouveau studio, Future Club.
    Hum, pas sur de comprendre où tu veux en venir, je ne pense pas que patcher correctement Indivisible aurait sauvé la boite, que ce soit financièrement ou de l'ambiance qui y régnait.

    Pour futur club, c'est compréhensible mais je garde confiance, Skull Girl a très bonne réputation, Indivisible avait un très bon potentiel.

    @pikkpi : Ah pour le coup, j'ai trouvais la partie metroid-vania assez réussi, l'héroïne est très agréable à contrôler et le monde se parcours avec plaisir.

    Parpaingue et Discaw, pfffiiouuuu, ambiance, mais pour répondre sur les graphismes, tu en as p'être rien à foutre Parpaingue, mais tu peux pas nier que World était super réussi à ce niveau là, on a quand même le droit dire que ça fait chier de revenir en arrière sur ce point. Pour le coup Discaw a raison, ça fait vraiment fanboy aveugle.

  13. #8893
    cherchant un truc "chill" entre 2 sessions de cyberpunk, je me suis demandé si le venerable dungeon keeper 2 avait eu un remake ou au moins une adaptation avec des resolutions d'aujourd'hi.

    Bah... Non. A part un projet peu avancé, hormis l'acheter sur gog, y'a rien.

    Et c'est en fouillant le net que je suis tombé sur ... dungeons .

    comme son nom l'indique grossierement, c'est un clone de DK.

    Eh ben il est tres reussi. Meme s'il n'a pas la saveur de l'original (la fameuse petite voix qui dit "mais dans DK2 y'avait/on pouvait blablabla... et m'empeche souvent d'apprecier les - like)

    C'est tres fidele, presque honteusement un calque carbone du maitre, mais il est parfait pour passer un bon moment.

    Mention speciale au narrateur, tout en french et pour une fois juste dans le ton, dont les textes sont bourrés d'humour et reference heroic-fantasy.

    Une belle surprise, aux gfx propres (en dessous d'un WC3 reforged, mais au dessus de l'original), drole, bien etoffé, qui coute presque rien et divertit agreablement. Clone sans pretention qui merite largement un coup d'oeil.
    penser a mettre une signature moins grosse

  14. #8894
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Hum, pas sur de comprendre où tu veux en venir, je ne pense pas que patcher correctement Indivisible aurait sauvé la boite, que ce soit financièrement ou de l'ambiance qui y régnait.

    Pour futur club, c'est compréhensible mais je garde confiance, Skull Girl a très bonne réputation, Indivisible avait un très bon potentiel.
    J'pense que les problèmes internes dataient du crowdfunding d'Indivisible, mais qu'ils ont mis ça sous le tapis. La suite on la connait : développement laborieux, retard, jeu sorti sans les bonus, jeu très médiocre puis abandon. Je dirais même que le drama est arrivé à point nommé pour ne plus avoir à s'en occuper. C'est pratique, on se refait un nouveau studio avec une réputation toute neuve alors que Lab Zéro aurait du se farcir des années de patchs pour Indivisible qui s'est pas bien vendu.
    Au final j'espère qu'ils auront pas le culot de réclamer du fric sur kickstarter.

  15. #8895
    arf ce qui me gêne dans tes propos, c'est ce qu'on l'impression qu'il y a de la malveillance de leur part. Je rappelle qu'on parle d'un patron qui abusait de sa position, p'être ont-ils voulus au moins essayer de sortir Indivisible dans le meilleur état possible avant de tout balancer, p'être qu'un des dev a finit par péter les plombs et y a eu une réaction en chaîne, de ce que je me souviens, la patron voulait pas lâcher sa boîte et on peut quand même pas en vouloir à ses employés de se barrer. On ne peut que spéculer au final. Si Skull girl continue d'être patcher, c'est que contrairement à Indivisible, cela n'appartient pas à Lab Zero (désolé, je me souviens plus du nom de la boiboite en question ou si c'est la license a été racheté ou n'a jamais été à lab zéro, ça remonte ce bordel).

    Je précise, vu que je les défends, ça reste inexcusable dans l'état dans lequel le jeux est sortit et est encore actuellement, mais c'est plus par "incompétence" que par malveillance à mon avis.

  16. #8896
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    D'accord, je me suis trompé, j'ai du jouer à la démo de Barbie, j'ai du voir les vidéos de Tigrou sur PS1 et c'est mes yeux qui voient du gris et du vert partout, my bad.
    C'est surtout que tu te bases sur une démo pour juger l'intégralité du jeu.

    La flèche rouge n'est pas dans le jeu final, les biomes sont évidemment plus nombreux et le système de combat (qui est quand même la raison principale de l'achat d'un MH) est plus complet dans le jeu final.
    Le bestiaire me semble plus complet que dans World (comparons le comparable : je parle de Rise à sa sortie VS World à sa sortie) et la partie graphique, quand tu es joueur de MH, tu t'en tamponnes pas mal.

    Bref, le gameplay est plus profond, les boss sont plus nombreux et il y a des améliorations ergonomiques, des "QoL" : tout est là pour plaire aux personnes qui suivent la série.
    C'est le meilleur opus pour démarrer la série, avant le prochain qui sera le meilleur opus pour démarrer la série (avant l'opus suivant, etc).
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 01/04/2021 à 17h47.

  17. #8897
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Parpaingue et Discaw, pfffiiouuuu, ambiance, mais pour répondre sur les graphismes, tu en as p'être rien à foutre Parpaingue, mais tu peux pas nier que World était super réussi à ce niveau là, on a quand même le droit dire que ça fait chier de revenir en arrière sur ce point. Pour le coup Discaw a raison, ça fait vraiment fanboy aveugle.
    Je n'ai jamais dit que Rise est plus beau que World, nulle part. Il est surprenamment réussi pour le grille-pain qu'est la switch et je trouve donc le résultat bien plus que correct, on est loin au dessus des épisodes 3DS (encore heureux j'ai envie de dire), mais surtout au dessus de ce que la majeure partie des gens, moi inclus, attendaient. On est principalement sur une question de résolution et de textures, mais surtout ce "brouillard gris" n'existe simplement pas ingame. Même niveau artworks, j'ai envie de dire : quoi, de la brume dans la foret inondée, quelle surprise madame ! Ils sont où les screens de brouillard dans le désert et le volcan, hmm ?
    Si les graphismes bloquent des gens, ben qu'ils n'y jouent pas mais qu'ils arrêtent de chouiner. Je pourrais même mesquinement dire que ça réduira probablement le taux de katanoobs qui bourrent n'importent comment en faisant chier tout le monde
    PurEcontact a très bien résumé pour le gameplay.

    Bref , si on regarde ce MH comme un MH et non comme un jeu AAA lambda (je rappelle que le succès de la série vient de la PSP, payes ton jeu qui se vend sur ses graphismes), on est bien sur une nouvelle itération complète.

  18. #8898
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est surtout que tu te bases sur une démo pour juger l'intégralité du jeu.
    Je me base sur une démo et sur des vidéos pour dire que c'est pas l'évolution qu'était World pour un joueur lambda (oh, toute la partie ergonomie et maniabilité vient de... World ) et que c'est évidemment un jeu fait pour une portable.
    J'aime bien la série, mais après vingt mille épisodes à faire la même chose dans des jeux avec la même structure, World était rafraichissant, du coup j’espère qu'ils repartiront sur ce modèle pour le prochain gros jeu.

    OLALA ! IL A DI KE LE JEU ETAI NUL ! Hum non, pas du tout.


    Bref, j'en reparlerai un jour dans dix ans, c'est le délai minimum à attendre pour éviter de se coltiner les pdg de Capcom.


    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    mais surtout ce "brouillard gris" n'existe simplement pas ingame.
    Dernière modification par Dicsaw ; 01/04/2021 à 15h26.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #8899
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    cherchant un truc "chill" entre 2 sessions de cyberpunk, je me suis demandé si le venerable dungeon keeper 2 avait eu un remake ou au moins une adaptation avec des resolutions d'aujourd'hi.

    Bah... Non. A part un projet peu avancé, hormis l'acheter sur gog, y'a rien.
    Si. Sisisi.



    En dehors de son optimisation claquée, c'est TRES exactement Dungeon Keeper 3. A l'icône près. C'est le même jeu, enrichi.

    Quant au narrateur bah... c'est le même que les Dungeon Keeper en VO.

    Il a même été testé par Kahn sauf que comme il est sorti dans un état horrible faute de pognon, personne l'a calculé. Mais avec une bonne machine il est parfaitement jouable aujourd'hui.


  20. #8900
    Sinon Evil Genius c'est pas un peu la même chose avec une skin James Bond ?
    (Même si War for the Overworld doit pouvoir se trouver pour beaucoup moins cher)

  21. #8901
    Le cas de ce MH Rise est vraiment intéressant.

    Il s'agit sûrement d'une des première fois où un titre AAA à succès, qui a su attirer un nouveau publique grâce à une plus grande accessibilité et des graphismes de son temps sur de nombreux supports, se permet de revenir à ses origines avec un downgrade graphique en exclusivité, mettant de facto une partie des nouveaux joueurs acquis sur le carreau ou dubitatifs malgré un gameplay et un titre globalement très réussi.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  22. #8902
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    cherchant un truc "chill" entre 2 sessions de cyberpunk, je me suis demandé si le venerable dungeon keeper 2 avait eu un remake ou au moins une adaptation avec des resolutions d'aujourd'hi.

    Bah... Non. A part un projet peu avancé, hormis l'acheter sur gog, y'a rien.
    War for the Overworld

    En fait c’est Dungeon Keeper Ⅲ, mais sans les droits nécessaire à utiliser le même nom. Il y a même le narrateur des jeux précédents !

    ---

    Oups, j’avais manqué le message de Catel qui en cause déjà.

  23. #8903
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Le cas de ce MH Rise est vraiment intéressant.

    Il s'agit sûrement d'une des première fois où un titre AAA à succès, qui a su attirer un nouveau publique grâce à une plus grande accessibilité et des graphismes de son temps sur de nombreux supports, se permet de revenir à ses origines avec un downgrade graphique en exclusivité, mettant de facto une partie des nouveaux joueurs acquis sur le carreau ou dubitatifs malgré un gameplay et un titre globalement très réussi.

    Ah beh je me suis fais la même réflexion dis toi ! Mais au final, ça ne marche pas, il aurait fallu que le jeux se nomme World 2, Rise est développer en priorité pour la switch, d'où le downgrade, j'imagine que faire le portage PC ce n'est que du bonus, pas grave s'il marchera beaucoup moins que World sur cette platforme. (j'ai lu tout à l'heure que les ventes de Rise sont déjà équivalente à World à sa sortie)

    Enfin de toute façon, en lisant "Si les graphismes bloquent des gens, ben qu'ils n'y jouent pas mais qu'ils arrêtent de chouiner" je me suis souvenu que c'est le même loustique qui a avait chié un pavé bien hautain lors d'un débat sur la difficulté sur Dark souls, du style les mecs qui y arrivent pas sont des larves de canapés un truc du genre, bref arrêtons là.

  24. #8904
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je me base sur une démo et sur des vidéos pour dire que c'est pas l'évolution qu'était World pour un joueur lambda (oh, toute la partie ergonomie et maniabilité vient de... World )
    Bah heu, non en fait.

    Une partie du moveset est ancrée dans la série depuis au moins 3U (j'ai pas joué avant), la mobilité verticale vient de 4U, certains mouvements viennent des arts de XX et d'autres sont effectivement depuis World.
    Il en va de même pour l'ergonomie qui s'améliore d'épisode en épisode.

    Mais bon, tu étales des préjugés en te basant sur un jeu auquel tu n'as visiblement pas joué et tu dénigres toute personne qui oserait aller dans un sens différent du tiens donc il est effectivement préférable que tu t'abstiennes de parler du sujet pour les 10 ans à venir.

  25. #8905
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Enfin de toute façon, en lisant "Si les graphismes bloquent des gens, ben qu'ils n'y jouent pas mais qu'ils arrêtent de chouiner" je me suis souvenu que c'est le même loustique qui a avait chié un pavé bien hautain lors d'un débat sur la difficulté sur Dark souls, du style les mecs qui y arrivent pas sont des larves de canapés un truc du genre, bref arrêtons là.
    Qu'est-ce que tu veux que je te dise, j'aime bien utiliser les hyperboles tout en sachant bien que ça passe pas forcément crème à l'écrit. Je pourrais mettre des /s à chaque fois mais y a encore moyen que ce soit aussi mal interprété
    Je peux te confirmer que je pense bien que tous les jeux ne sont pas pour tout le monde et que oui, je considère que hors cas extrême, dénigrer un jeu sur sa technique est assez idiot. Gros "very mildly hot take", je sais.

  26. #8906
    Totalement osef pour vous, mais ca y est, en 2021 je viens enfin de tester la VR
    C'etait sur un casque playstation, j'avais quelque aprioris car j'avais lu que c'etait le casque avec la resolution la moins bonne.
    Et je me suis quand meme pris une grosse claque des les premieres secondes !
    Franchement j'ai trouve ca super joli, suffisament en tout cas pour oublier le petit aliasing. Et la fluidite des mouvements de camera par rapport a ceux du casque etait bluffante, je m'attendais a un minimum de lag mais le ressenti est super naturel au final. Pareil pour les mouvements de la manette, on a vraiment l'impression de visualiser notre vraie manette a l'ecran malgre les petits clignotements.

    Les jeux etaient pas folichons, ca devait etre un vieux cd de demo, mais ca faisait le taff, j'ai vite oublie que j'etais dans l'appart de mon pote.
    Ah et grace a un jeu de mecha qui se deplace dans l'espace, j'ai pu tester la sensation de sueurs froides et de gerbe en 2-3 minutes chrono! Ce fut radicale, et ca m'a file un petit mal de crane pour le reste de la journee

    En tout cas, le jour ou la VR aura une vraie bibliotheque de jeux, je pense que je serais pret a investir dans le matos pour m'y mettre J'ai vraiment trouve ca chouette!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #8907
    merci les canards, je jetterais un oeil a ce DK3 non avoué, mais pour l'instant dungeons 2 fait son job
    penser a mettre une signature moins grosse

  28. #8908
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Bah heu, non en fait.
    BaH eUh, Si eN fAiTe

    Je savais pas que toute la refonte de la maniabilité et les nouvelles animations étaient dans les épisodes 3DS.

    L’ergonomie et la maniabilité, elle se sont surtout améliorées d'un coup à partir de World, vu que tout le game design avait été repensé pour attirer plus de monde et que le jeu se jouait avec autre chose qu'une console portable.

    Et c'est ce que je veux dire depuis le début, c'est qu'avec toutes les ambitions de World, il y avait plein d'ajouts et de changements dans la structure du jeu qui poussaient à autre chose que farmer des monstres en boucle : les soit disant "couloirs" qui poussent a l'exploration, le sens du détail extrême dans la représentation de la faune et la flore, le hub principal qui ressemble enfin à quelque chose...

    La vous venez me dire que j'ai tort, que c'est un vrai gros jeu pas pensé avant tout pour une console portable, mais en même temps vous me sortez des trucs que seuls les acharnés peuvent remarquer et des "c'est pas pour tout le monde", ok.


    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Mais bon, tu étales des préjugés en te basant sur un jeu auquel tu n'as visiblement pas joué et tu dénigres toute personne qui oserait aller dans un sens différent du tiens donc il est effectivement préférable que tu t'abstiennes de parler du sujet pour les 10 ans à venir.
    La charité qui se fout de l'hopital. Tu peux relire mes réponses à comodorecass et Illynir et celles que je vous accorde, réfléchi au pourquoi du changement de ton.

    Bref, same old same old, la dernière fois que j'ai échangé avec toi tu sortais que si la conduite de Watch Dogs était nul fallait pas conduire, le niveau est pas beaucoup plus haut.
    Dernière modification par Dicsaw ; 02/04/2021 à 15h35.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #8909
    Vous devriez manger vos oeufs de paques en avance, le chocolat fait du bien au morale
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #8910
    Sans grande originalité, je suis sur Monster Hunter Rise, et j'avoue que c'est très addictif !
    Un peu facile néanmoins comparé aux autres opus, mais très plaisant à jouer.
    En une petite dizaine d'heures je ne suis mort qu'une fois
    Les graphismes sont bluffants sur la Switch, et le gameplay aux petits oignons.
    Mention spéciale pour les cinématiques qui sont formidables et les musiques japonaises excellentes également.
    Bref, du tout bon pour les fans de la série depuis l'origine sur PSP !

Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •