Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 266 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 7956
  1. #3601
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Tu peux cracher sur Sean Connery sinon. Lui il mérite.
    Mais ça m'a valu mon premier avertissement de la modération à cause d'une expression populaire (alors que j'en ai dit du bien 2 messages avant).

    Faut croire qu'un tatillon de la cloche prend le topic de manière un peu trop personnelle.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #3602
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Sauf VGE.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai les mêmes retours.
    Et c'est une évidence que Macron a une nécro déjà prête.
    "Hey Manu ! Tu descends ?
    Et pour quoi faire ?
    C'est ton d'Estaing !"



    (je suis déjà dehors )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3603
    Mort dans un accident de Vince Reffet, le jetman français.

  4. #3604
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mort dans un accident de Vince Reffet, le jetman français.

  5. #3605

  6. #3606
    Michel Robin, grand grand comédien, est décédé le 18/11 à l'âge de 90 ans des suites de la Covid.

    Rip mon bon monsieur Robin



    Got a light ?

  7. #3607

    Pour les plus vieux d'entre nous (pour VF et moi quoi ), c'était le seul humain de "Fraggle Rock" (en VF bien sur).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #3608

  9. #3609
    Fraggle Rock , Casimir ... Décidément les tout jeune des années 70/80 sont tristes.
    Got a light ?

  10. #3610
    A ne pas confondre avec Yves Brunier, le créateur et l’interprète "titulaire" de Casmir (qui n'est pas mort, hein, je précise), Régis Fassier était son suppléant.
    En revanche il a animé pas mal d'autres personnage des années 80-90, dont le plus connu est probablement Footix.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #3611
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je l'ai vu en vrai Casimir quand j'étais tout gamin.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #3612

  13. #3613
    Il était vide, il était creux !

  14. #3614
    Décès de l'avant-dernier Compagnon de la Libération, Daniel Cordier, ancien secrétaire de Jean Moulin.
    Le dernier encore en vie est Hubert Germain.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #3615
    Je conseille d'ailleurs à tous de lire "Alias Caracalla", son autobiographie quand il était dans la Résistance.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #3616
    Excellent bouquin en effet. Le personnage est quand même atypique. Il était Membre de l'Action Française (mouvement politique bien puant), antisémite, maurassien pure souche et ultranationaliste jusqu'aux ongles) avant guerre. Le fait de combattre aux cotés de Jean Moulin et d'être spectateur des atrocités de la 2ème guerre mondiale vont profondément changer les idées politiques du gars.

    Comme quoi, promouvoir un régime est une chose, vivre ce régime en est une autre. Et tout est une question de perspective en fait.

    Un grand bonhomme.

  17. #3617
    On dirait qu’il a suivi un peu le même cheminement que Bernanos avec dix ans de retard.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #3618
    Rediffusion cet après-midi sur France Inter d'entretiens avec Daniel Cordier, par Busnel. Je suis pas fana des interviewers qui parlent trop, mais Cordier, c'était quelqu'un qui avait des choses à dire et qui savait les dire (plus de 90 ans au moment des entretiens: belle longévité, aussi).

  19. #3619
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Et tu l'as vu pendu au mur ?
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Il était vide, il était creux !
    Y a du fan de Stupeflip ici.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #3620
    Décès de Christophe Dominici, ancien international français de rugby, à 48 ans
    Hi, I'm Elfo !

  21. #3621
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Décès de Christophe Dominici, ancien international français de rugby, à 48 ans
    Oh putain non !
    Hutchinson

  22. #3622






    tins, il était encore jeune..

  23. #3623
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Décès de Christophe Dominici, ancien international français de rugby, à 48 ans
    Ouch.


    Je viens de voir l'info. Il a été impliqué dans des polémiques essentiellement sportives ces dernières années, mais c'est un (très) grand joueur des années 90/2000 qui s'en va ; j'ai adoré le détester quand il affrontait mon équipe de cœur.

    J'espère surtout que ce "décès brutal" non explicité n'est pas lié à ses récents déboires... (edit : il semble que ce soit possiblement le cas... )
    Dernière modification par Ithilsul ; 24/11/2020 à 16h41.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #3624
    Ho Putain !

    L'homme avait l'air assez complexe, mais bon sang, quel joueur il fut!!!
    RIP Monsieur Dominici.

    Edit : Il avait mon âge...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  25. #3625
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Décès de Christophe Dominici, ancien international français de rugby, à 48 ans
    J'ai pas tout compris, mais il serait question d'une chute depuis un toit... suicide ?

    Enfin bref, ça ne change pas le résultat.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #3626
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai pas tout compris, mais il serait question d'une chute depuis un toit... suicide ?

    Enfin bref, ça ne change pas le résultat.
    "Chute" dans le parc de Saint-Cloud, un témoin l'aurait vu se jeter du haut du bâtiment avec une chute de 10 mètres.

    Vu les récents déboires qu'il a eus (il a notamment fait partie d'une tentative de rachat d'un club de rugby en 2ème division professionnelle en association avec des Émiratis, rachat qui a été débouté à de multiples reprises, tout en étant très critiqué pour la démarche car ça aurait été la première incursion d'investisseurs étrangers dans un club de rugby français), il est hélas possible que ça ait joué dans ce qu'il s'est passé...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #3627

  28. #3628
    Dominici, que c'est triste
    Le gars nous a apporté tellement de joie sur le terrain ! J'entends encore les commentateurs scander son nom face à la Nouvelle Zélande, entre autre ... Quel ailier formidable c'était, un génie.
    Je n'en reviens pas, c'est vrai que le bonhomme était réputé sensible mais là ... 'tin ...
    Got a light ?

  29. #3629
    Faut savoir que plus jeune il avait fait une grave dépression (le rendant incapable de jouer), suite au traumatisme du décès de sa sœur (je crois).
    Hutchinson

  30. #3630

Page 121 sur 266 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •