Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 266 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 7956
  1. #1531
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et la modération devra être au four et au moulin.
    Les fantastiques fours? En effet, il y a des limites à ne pas dépasser.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #1532
    L’importance de la modération n’est pas discutée contrairement à celle de ce triste sire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #1533
    Personne pour remarquer que Vichy attire toujours autant le gratin.

  4. #1534
    Heureusement qu'on a fait tout un foin pour Aretha Connery, hein.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1535
    Et à raison!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #1536
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Personne pour remarquer que Vichy attire toujours autant le gratin.
    Le gratin c'est Dauphinois.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #1537
    Vive le Faurisson sec !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #1538
    On a pas le droit de cracher sur un mort, mais je vais pas cracher sur une bonne nouvelle.

  9. #1539
    Oui, mais dans le topic adéquat. Comme Sheila. Qui est encore parmi nous, je le précise.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui, mais dans le topic adéquat. Comme Sheila. Qui est encore parmi nous, je le précise.
    Alors que les rois mages...

  11. #1541
    … se rapportent à ton plumage.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #1542
    ....plus que force ni que rage.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #1543
    Décès du chanteur de rock/blues Tony Joe White.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #1544
    Dont As the crow flies a été repris par Rory Gallagher.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #1545
    Décès de l’homme d’affaires thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha, propriétaire du club de Football de Leicester entre autres, dans un crash d'hélicoptère après un match de son équipe.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Décès de l’homme d’affaires thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha, propriétaire du club de Football de Leicester entre autres, dans un crash d'hélicoptère après un match de son équipe.
    Pas de nouvelles de Claude Puel, d'après la BBC (citée par 20 Minutes), Claude Puel pourrait avoir été dans l'hélicoptère. C'est étonnant qu'on ai pas encore eu d'infirmation vu que le crash a eu lieu vers 1h du matin...
    Attention, je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais c'est surprenant que quelqu'un qu'on pressent être dans un crash ne soit pas contacté alors qu'il a eu lieu il y a plusieurs heures.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #1547
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Attention, je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais c'est surprenant que quelqu'un qu'on pressent être dans un crash ne soit pas contacté alors qu'il a eu lieu il y a plusieurs heures.
    Oui ben de temps en temps, les gens ne sont pas joignables, notamment pendant la nuit. Et normalement, les médias essaient de recouper les sources pour donner une info, donc s'il y a juste une personne qui leur dit "non mais OK, je l'ai eu au bout du fil", ça ne suffit pas...

    Que ça mette quelques heures à se décanter n'est pas surprenant tout de même.

  18. #1548
    D'après un site Roumain, Claude Puel aurait refusé de monter dans l'hélico pour aller à l’hôpital voir Amartey (qui s'était fracturé la cheville pendant le match).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #1549
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #1550
    Décès de Philippe Gildas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #1551
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Décès de Philippe Gildas.
    Nulle part ailleurs, les Guignols, toussa, j'ai grandi avec lui.

  22. #1552
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Décès de Philippe Gildas.
    Ah putain je le pensais plus jeune...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #1553
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Décès de l’homme d’affaires thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha, propriétaire du club de Football de Leicester entre autres, dans un crash d'hélicoptère après un match de son équipe.
    J'attends toujours la confirmation officielle, mais ça sent pas bon oui...

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Décès de Philippe Gildas.
    Rha putain

    Pareil que loopkiller2, sans oublier les sketchs de De Caunes et Garcia

    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Ah putain je le pensais plus jeune...
    Non mec, c'est nous qu'on est vieux

  24. #1554
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Décès de Philippe Gildas.
    Petit par la taille mais grand par le talent
    RIP le soufre douleur préféré d'Antoine De Caunes

  25. #1555
    Nulle part ailleurs, les Guignols, les Nuls, De Caunes, Garcia et Gildas en chef d'orchestre.

    De sacrés bons moments de télévision, la meilleure période de Canal+.
    Hutchinson

  26. #1556
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Décès de Philippe Gildas.
    Une autre page de mon enfance et du Canal de la grande époque qui se tourne.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #1557
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #1558

    Pareil que vous côté souvenirs, et aussi la chasse au trésor avec Dieuleveult.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #1559
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Décès de Philippe Gildas.
    putain ça fait un choc, j'ai vu tellement d'émissions avec lui.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #1560
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Décès de Philippe Gildas.
    Oh merde
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 52 sur 266 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •