Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 328 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 9840
  1. #6181
    Salut ! Je cherche un jeu video PC à jouer en coop local avec mon fils de 7 ans, sachant que j'aimerai autre chose que du Lego (on en a fait pas mal) et que le prochain que je lui proposera c'est Rayman Legends mais qu'il est assez mauvais en plateforme. J'ai envisagé It Takes Two, mais c'est en VOST donc inaccessible pour le petit (il va constamment me demander ce que les personnages racontent jusqu'à ce que je lui fasse manger sa manette)

    Si vous avez des suggestions je suis preneur

  2. #6182
    Mortal Kombat
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #6183

  4. #6184
    The Adventure Pals il faut impérativement 2 pads pour pouvoir jouer c'est de la plate-forme action en 2D parfait pour des enfants.

  5. #6185
    Doom 2 ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #6186
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Salut ! Je cherche un jeu video PC à jouer en coop local avec mon fils de 7 ans, sachant que j'aimerai autre chose que du Lego (on en a fait pas mal) et que le prochain que je lui proposera c'est Rayman Legends mais qu'il est assez mauvais en plateforme. J'ai envisagé It Takes Two, mais c'est en VOST donc inaccessible pour le petit (il va constamment me demander ce que les personnages racontent jusqu'à ce que je lui fasse manger sa manette)

    Si vous avez des suggestions je suis preneur
    les schmups ou les btu

    voila ca t'aide?
    avec le mien on jouais a sky force et sky rogue
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #6187
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Salut ! Je cherche un jeu video PC à jouer en coop local avec mon fils de 7 ans, sachant que j'aimerai autre chose que du Lego (on en a fait pas mal) et que le prochain que je lui proposera c'est Rayman Legends mais qu'il est assez mauvais en plateforme. J'ai envisagé It Takes Two, mais c'est en VOST donc inaccessible pour le petit (il va constamment me demander ce que les personnages racontent jusqu'à ce que je lui fasse manger sa manette)

    Si vous avez des suggestions je suis preneur
    Rocket league ?
    N'importe quel jeu de foot ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  8. #6188
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Salut ! Je cherche un jeu video PC à jouer en coop local avec mon fils de 7 ans, sachant que j'aimerai autre chose que du Lego (on en a fait pas mal) et que le prochain que je lui proposera c'est Rayman Legends mais qu'il est assez mauvais en plateforme. J'ai envisagé It Takes Two, mais c'est en VOST donc inaccessible pour le petit (il va constamment me demander ce que les personnages racontent jusqu'à ce que je lui fasse manger sa manette)

    Si vous avez des suggestions je suis preneur
    On en parlait et j'ai retrouvé le site auquel je pensais : https://www.co-optimus.com/system/4/pc.html

    Il y a quelques filtres, notamment l'ESBR Rating. En regardant vite fait je vois Castle Crashers ou un Worms ?...

  9. #6189
    Je te conseille ce topic où tu auras quelques conseils:
    https://forum.canardpc.com/threads/7...e-des-Canetons

    Avec mon fils de 8 ans on joue à FIFA 18, Portal 2, la série Trine, Castle Crashers...

  10. #6190
    Avec le mien on est sur it takes 2. C'est un pur regal, on dirait un disney a jouer a deux.

    petite demande,

    Je suis fana d'exploration sous marine, en particulier celles d'epaves de navires anciens.

    Les jeux de ce genre se comptent sur les doigts d'une main...

    - subnautica, c'est fait (et bien fait). Le meme avec des epaves de bateaux, ce serait Je recherche avant tout un lore realiste, pas de SF.

    - j'ai trouvé par hasard ce truc:

    http://titanicvr.io/

    Jeu VR de visite du titanic, jouable sans casque Ca fait la blague 5 mn, mais c'est poussif, moche et tres irrealiste (ni poissons, ni amas d'algues et/ou de poussieres volantes...)

    J'ai l'impression de chercher un jeu qui n'existe pas... alors si vous avez une idée...
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #6191
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Salut ! Je cherche un jeu video PC à jouer en coop local avec mon fils de 7 ans, sachant que j'aimerai autre chose que du Lego (on en a fait pas mal) et que le prochain que je lui proposera c'est Rayman Legends mais qu'il est assez mauvais en plateforme. J'ai envisagé It Takes Two, mais c'est en VOST donc inaccessible pour le petit (il va constamment me demander ce que les personnages racontent jusqu'à ce que je lui fasse manger sa manette)

    Si vous avez des suggestions je suis preneur
    Guacamelee.
    Il y a des passages de plateformes un peu compliqués mais en coop un joueur peut les faire pendant que l'autre suit sous forme de "bulle" volante.
    L'humour doit passer pour un enfant de 7 ans (rien de salace), par contre il ne comprendra sans doute pas la plupart des références.
    Et niveau difficulté globale c'est sûrement à la porté du premier venu puisque j'ai réussi à le finir .

  12. #6192
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    The Adventure Pals il faut impérativement 2 pads pour pouvoir jouer c'est de la plate-forme action en 2D parfait pour des enfants.
    Ça m'a l'air pas mal, surtout qu'il est à 1 euros en ce moment sur Fanatical

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    les schmups ou les btu

    voila ca t'aide?
    avec le mien on jouais a sky force et sky rogue
    Les beat them All c'est une bonne idée. Le prochain Tortues Ninja de Dot Emu me parait être un bon candidat !

    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Rocket league ?
    N'importe quel jeu de foot ?
    Rocket League oui pourquoi pas... même si le maniement me parait d'emblée trop compliqué pour le petit. Les Fifa / PES me semblent également trop orientés simu. Amoins qu'il y ait des options accessibilité ?

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On en parlait et j'ai retrouvé le site auquel je pensais : https://www.co-optimus.com/system/4/pc.html

    Il y a quelques filtres, notamment l'ESBR Rating. En regardant vite fait je vois Castle Crashers ou un Worms ?...
    Mais oui Worms j'aurais du y penser Le mieux en terme de prise en main c'est WMD ou l'antique Worms armageddon ?

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je te conseille ce topic où tu auras quelques conseils:
    https://forum.canardpc.com/threads/7...e-des-Canetons

    Avec mon fils de 8 ans on joue à FIFA 18, Portal 2, la série Trine, Castle Crashers...
    Merci pour le lien ! Portal 2 en cool local avec souris clavier ? C'est faisable ça ? Sinon oui Trine ça peut se tenter

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Avec le mien on est sur it takes 2. C'est un pur regal, on dirait un disney a jouer a deux.
    Mon fils ne comprends pas l'anglais et ne pourra pas lire les sous titres en temps réel. Il pourra apprécier le jeu facilement ou il faudra que je lui explique quoi faire à chaque fois ?

    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Guacamelee.
    Il y a des passages de plateformes un peu compliqués mais en coop un joueur peut les faire pendant que l'autre suit sous forme de "bulle" volante.
    L'humour doit passer pour un enfant de 7 ans (rien de salace), par contre il ne comprendra sans doute pas la plupart des références.
    Et niveau difficulté globale c'est sûrement à la porté du premier venu puisque j'ai réussi à le finir .
    Bonne idée, si il accroche rayman Legends je lui proposerai ça !

  13. #6193
    Pour l’exploration sous marine j’ai d’excellents souvenirs sur Assassins creed Black Flag. Il y a des trésors sous l’eau et la nature est tout sauf bienveillante, et entre deux abordages ça fait du bien.

  14. #6194
    merci mimolette, il revient souvent dans mes recherches, mais deja fait!
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #6195
    Sea of thieves? Mais bon pas réaliste et les epaves se visitent en 4sec

    Sinon pour jouer avec son fils a voir du cote de battle block theater aussi peut etre?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #6196
    Pour les Worms, je conseilles les vieux en 2D qui ont fait leur preuve:
    Armageddon, World Party ou Reloaded

  17. #6197
    WMD est l'épisode le plus complet et il y a suffisamment de réglages pour le transformer en n'importe quel autre (sauf, évidemment, Revolution) si on ne veut pas de ses ajouts. A prix égal, autant prendre ce dernier. Autrement, Armageddon suffit.

    Sur PC, il est dommage que le split screen soit si souvent omis, même pour des jeux qui le proposent sur tous les autres supports... Diablo 3, Halo Reach, Gears of War 5, autant d'expériences coop parent/enfant proscrites. Néanmoins, il existe des exceptions, et je rajoute aux recommandations Renegade Ops.

    En beat'em up 2D, Double Dragon Neon a une DA colorée et est super facile. Streets of Rage 4 et Fight'n Rage sont les titres les plus recommandables. La difficulté de Fight'n Rage est importante. Castle Crashers est très bourrin et simpliste mais, à 7 ans, le côté cartoon et débile passe bien, et on peut se mettre sur la tronche dans des modes rigolos.

  18. #6198
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Fight'n Rage
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    avec mon fils de 7 ans
    Euh

    Spoiler Alert!


    On t'a abonné par erreur à Entrevue à la place d'Astrapi à cet âge-là ? Ou alors tu cherchais déjà à rentrer des just frames sur Dead or Alive ?

  19. #6199
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Merci pour le lien ! Portal 2 en cool local avec souris clavier ? C'est faisable ça ? Sinon oui Trine ça peut se tenter
    Sur Portal 2 on joue avec 2 gamepads, mais tu dois pouvoir aussi faire un clavier/souris + gamepad.
    On a juste fait le début qui est assez simple (et j'ai fait la campagne solo avant, ça aide), je le laisse trouver ce qu'il faut faire avant de l'aider s'il galère.

  20. #6200
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    J'ai l'impression de chercher un jeu qui n'existe pas... alors si vous avez une idée...
    Titanic: The Recovery Mission sur Commodore 64

  21. #6201
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Euh



    On t'a abonné par erreur à Entrevue à la place d'Astrapi à cet âge-là ? Ou alors tu cherchais déjà à rentrer des just frames sur Dead or Alive ?
    Quand j'avais 7 ans, Dead or Alive n'existait pas. En fait, même Street Fighter 2 n'était pas encore dispo sur console de salon. Je me souviens que le jeu me faisait grave bander en arcade mais il y avait toujours tellement de grands autour de la borne, je n'osais jamais me mettre dans la file d'attente... j'étais trop timide. Quand il n'y avait personne, je jouais Blanka et je faisais de l'électricité. Ca me rendait tout heureux ! Mais ça n'arrivait presque jamais.

    Alors je jouais à mes beat'em up tout seul dans mon coin, ou à des jeux de course. Jusqu'en 1995, à cause de ça, j'ai développé une aversion pour les jeux de combat. Je trouvais que c'était moins bien que les beat'em up alors que je n'y jouais presque pas. Ca me saoulait qu'il y en ait toujours que pour les jeux de combat ! Mais le genre des beat'em up a quasiment disparu à la sortie de la Playstation et du coup, je me suis mis à jouer énormément à ça. Les Toshinden, Tekken, Dead or Alive, Rival Schools, Bloody Roar, Bushido Blade... je les dosais tous. Quand on tend trop la corde d'un côté, elle finit toujours par partir violemment de l'autre.

    Mais je diverge. Ce qui est certain, c'est qu'à 7 ans, j'avais déjà terminé quelques titres du genre, comme Double Dragon 3 The Sacred Stones, TMNT 2 The Arcade Game (il me semble même que je l'avais terminé au premier essai, celui-là), Streets of Rage (en hardest), Golden Axe... J'ai commencé le jeu à 4 ans sur la 3eme génération.
    Dans Fight'n Rage, tu peux pousser le curseur de la difficulté bien au-delà de ces jeux là mais tu peux aussi y jouer dans des modes accessibles. Facile, normal et hard sont assez simples, et probablement à la portée d'un enfant un peu téméraire.

    J'ai un neveu que je vois souvent (parce que son père est mon meilleur pote IRL), la dernière fois que je l'ai vu, il s'acharnait sur Dead Cells, et il a 6 ans. Aujourd'hui, on estime très important de pouvoir terminer un jeu vidéo, mais ce n'était pas forcément le cas avant. Beaucoup de mes jeux Nes me bloquait au "fameux 5eme niveau". Ce 5eme stage était quasiment impossible sur des titres tel que Robocop, TMNT, Batman, Totally Rad... Il fallait qu'il soit bloquant pour pousser le joueur à tout recommencer et profiter du jeu en boucle. Fight'n Rage reproduit ce principe. Le but n'est pas tant de le finir, mais d'aller chaque fois plus loin. J'ai toujours aimé ce type d'expérience, même si aujourd'hui, je me la recrée surtout en me fixant mes propres challenges.

    Il faut aussi souligner que, joué en coop, la difficulté de F'n'R est assez relative, vu que tu peux relever ton partenaire autant de fois que tu le souhaites. Si ça dit à Hilikkus, ça peut valoir un essai. Fight'n Rage est certainement plus formateur que Castle Crashers.

  22. #6202
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Quand j'avais 7 ans [...] Je me souviens que le jeu me faisait grave bander
    On va se détendre du coup

  23. #6203
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    ...
    Je me doute bien que tu fais exprès de répondre à côté, mais le problème que je soulevais pour un enfant n'est pas la difficulté (effectivement abordable) de F'n'R, plutôt la sexualisation un peu putassière de tous ses persos/NPC féminins.
    Même adulte, je m'en serais bien passé (surtout pour jouer en coop avec ma copine qui est très sensible à ça).

    Après, c'est pas mes gosses, hein. Mais j'ose croire qu'on peut trouver préférable de biberonner un gosse de 7 ans avec de la tatane gentillette plutôt que des clichés beaufisants pour ados lubriques des années 90.

  24. #6204
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Templar Battleforce ?
    Tout à fait, je le propose car il est finalement dans sa construction très similaire à Jagged alliance: deadly game. (Une suite de mission sans gestion de troupes sur une carte stratégique)
    Puis y'a des critters tout comme il y en a dans la mine de ja2, y'a une campagne scénarisée et on monte ses unités comme dans un xcom. (Y'a juste le permadeath désactivable)

    Y'a pas de mercenaires uniques avec une bio mais y'en a pas dans les xcom. Du coup ça colle si on oublie l'infiltration. (et encore les éclaireurs dans templar battleforce peuvent un peu se la jouer fufu)

    On est d'accord que ce n'est pas le même type de jeu mais faute de grives... (Et bon, on a proposé Into the breach qui est bien plus éloigné en terme de gameplay)

  25. #6205
    Dans le genre Xcom, je ne sais plus pourquoi ni comment j'ai dans ma wishlist TROUBLESHOOTER: Abandoned Children

    Des canards ont un retour dessus?

  26. #6206
    Tchey a fait un topic et quelques vidéos sur sa chaîne, à priori c'est très bien (un poil verbeux) :

    https://forum.canardpc.com/threads/1...mblem-LisezMoi

  27. #6207
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Dans le genre Xcom, je ne sais plus pourquoi ni comment j'ai dans ma wishlist TROUBLESHOOTER: Abandoned Children

    Des canards ont un retour dessus?
    Idem, je reçois les notes de mise à jour itou mais toujours pas acheté. Je sais pas comment j'ai su que ça existait.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #6208
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On va se détendre du coup
    Fun fact (c'est le jour des anecdotes !), la jaquette de la version snes, et plus précisément les beaux pecs de Ryu, et bien sûr son côté sans défense, me fascinait.



    Mais comme j'étais trop jeune, je ne comprenais pas pourquoi ! Alors je m'allongeais au sol et je reproduisais sa position.

    Il y avait l'écran de game over de Final Fight 2 quand on joue Carlos aussi :



    Et également Billy Lee au début de Double Dragon 3 sur nes, tu le vois veste ouverte sans tee shirt au début. Toutes ces images ont commencé à construire mon imaginaire érotique.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je me doute bien que tu fais exprès de répondre à côté, mais le problème que je soulevais pour un enfant n'est pas la difficulté (effectivement abordable) de F'n'R, plutôt la sexualisation un peu putassière de tous ses persos/NPC féminins.
    En fait, non, je ne faisais pas exprès. Comme tu parlais de just frame juste en-dessous, je pensais que tu parlais vraiment de skill floor ! Mais oui, F'n'R a une représentation très sexualisée et clichée des protagonistes féminins. J'aime F'n'R donc je vais peut-être donner l'impression de chercher à l'excuser, mais à sa décharge, le jeu propose aussi un personnage féminin en surpoids, ce qui est bien rare, et l'intention est plus de taper à fond dans le Kawaii, avec ce style SD. Gal est quand même choupi chou (et ultra badass). Maintenant, le caractère beauf du titre est indéniable, et la représentation de la gente féminine très stéréotypée. Comme aucun perso masculin n'est sexualisé, il n'a même pas l'excuse de bien des titres des années 80-90 qui tendait plus facilement à érotiser tous les corps (les Final Fight sont même très populaires au sein de la communauté gay).

  29. #6209
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Tchey a fait un topic et quelques vidéos sur sa chaîne, à priori c'est très bien (un poil verbeux) :

    https://forum.canardpc.com/threads/1...mblem-LisezMoi
    Ha j'avais raté ça.
    Non, faut pas que je regarde les vidéos de Tchey, j'achète trop souvent le jeu dans la foulée

  30. #6210
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ha j'avais raté ça.
    Non, faut pas que je regarde les vidéos de Tchey, j'achète trop souvent le jeu dans la foulée
    Tu fais comme moi tu evites ses topics quand tu es juste en budget
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 207 sur 328 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •