Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 328 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 9840
  1. #4021
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Sur Elder Scrolls Online il y a de la pêche avec un sacré nombre de poissons à chopper si tu veux le titre qui va avec.
    Après je sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches.

    Moi en ce moment j'ai envie de me lancer (ou relancer) dans un jeu de pirates.
    Est-ce que Sea of Thieves peut se jouer en solo ? Il me tente par ces graphismes tout mignons. EDIT: on me dit que non sur un autre topic, le jeu est clairement fait pour être joué à plusieurs.

    Sinon j'ai en stock Risen 2 Dark Waters que j'avais commencé, AC BLack Flag dans un tout autre genre, Tempest aussi je crois.

    Bref, y'a quoi de bien comme jeu de pirates (de préférence avec de jolis graphismes donc) ?
    Sea Of Thieves en solo, j'espère que tu aimes la nage...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #4022
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le remake 2004 de Pirates! est pas mauvais.
    Ah oui en effet, mais j'y ai déjà joué en son temps

    Après quelques recherches, je pense que je vais tenter Black Flag.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sea Of Thieves en solo, j'espère que tu aimes la nage...
    Oui visiblement il faut aimer se faire dépouiller (je reste soft...) si on joue en solo...

  3. #4023
    Je t'aurais bien conseillé de surveiller le développement de Skull & Bones mais Ubisoft repousse sans arrêts sa date de sortie. Ce qui n'est pas forcément bon signe.

  4. #4024
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Warframe

    EDIT - Ça rentre pas complètement dans la catégorie MMO, maintenant que j'y pense, et c'est pas du tout Fantasy...
    Je note toutes les suggestions, merci

  5. #4025
    coin!

    demande un peu speciale, je suis confiné dans une maison sans PC

    enfin presque. J'ai mis la main sur une tour antique et son ecran en 1280*1024 .

    sa config:

    AMD athlon 64X2
    4Go de RAM
    Radeon HD 3400 256 MO
    Win XP SP3

    Qu'est ce que vous conseillez comme jeu de strategie compatible avec cette config?
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #4026
    Je te dirai bien de regarder du côté d'abandonware-france les classiques comme:
    Total annihilation
    les C&C classiques/Red Alert
    Warcraft

    Pas sûr que les ré-éditions et autres remasters "officiels" soient compatibles avec WinXP

  7. #4027
    Starcraft Broodwar est gratos
    Je sais pas si la version enhanced d'Age of Empire 2 tournerait, au pire la version AoE 2 tout simplement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4028
    Si les graphismes et l'interface ne te rebutent pas, je te conseille master of magic avec le nouveau mod officiel récemment sorti par Slytherine.

  9. #4029
    oui pourquoi j'ai pas pensé aux sites d'abandonware... Y'a de quoi faire, j'avais zappé les C&C merci

    en plus ce truc est pas si poussif, ca fait tourner des jeux jusque circa 2008 en baissant les specs. Oblivion installé en version DVD GOTY, ca passe presque sans accroc.
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #4030
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coin!

    demande un peu speciale, je suis confiné dans une maison sans PC

    enfin presque. J'ai mis la main sur une tour antique et son ecran en 1280*1024 .

    sa config:

    AMD athlon 64X2
    4Go de RAM
    Radeon HD 3400 256 MO
    Win XP SP3

    Qu'est ce que vous conseillez comme jeu de strategie compatible avec cette config?
    ground control ? Pour proposer un titre un peu plus récent.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #4031
    Il y a aussi Warzone 2100 (passé en open source en 2004)

    je ne sais plus si c'était ce STR-là où l'on pouvait "composer" sois-même ses unités (type d'arme ou mode de déplacement) ?

  12. #4032
    Doom ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #4033

  14. #4034
    Puisque ça fait tourner les jeux jusqu'en 2008, ben la réponse est toute simple: cherche les meilleurs RTS sortis avant 2008. C'est-à-dire presque tous.

    Supreme Commander date de 2007, essaie de lancer Forged Alliance.

  15. #4035
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coin!

    demande un peu speciale, je suis confiné dans une maison sans PC

    enfin presque. J'ai mis la main sur une tour antique et son ecran en 1280*1024 .

    sa config:

    AMD athlon 64X2
    4Go de RAM
    Radeon HD 3400 256 MO
    Win XP SP3

    Qu'est ce que vous conseillez comme jeu de strategie compatible avec cette config?
    Settlers 2
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #4036
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coin!

    demande un peu speciale, je suis confiné dans une maison sans PC

    enfin presque. J'ai mis la main sur une tour antique et son ecran en 1280*1024 .

    sa config:

    AMD athlon 64X2
    4Go de RAM
    Radeon HD 3400 256 MO
    Win XP SP3

    Qu'est ce que vous conseillez comme jeu de strategie compatible avec cette config?
    Sur GOG, tu devrais trouver ton bonheur.

  17. #4037
    Justement, je ne sais pas si les versions fournies chez GOG sont toujours compatibles WinXP

  18. #4038
    La compatibilité est indiquée sur la page de chaque jeu.

  19. #4039
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    La compatibilité est indiquée sur la page de chaque jeu.
    Bah justement, je viens de regarder Total Annihilation et c'est indiqué
    Citation Envoyé par GOG
    Configuration du système requise :
    Système : Windows XP or Vista

    Détails sur le jeu
    Fonctionne sur : Windows (7, 8, 10)
    (pareil pour Settlers 2)



    Pour les Warcraft, la config et les détails du jeu sont cohérents et commencent à partir de Windows 7...

  20. #4040
    Bonjour les canards,
    en ces temps de confinement on allume de temps à autre la/les consoles pour nos 2 filles (entre 7 et 10 ans).
    Je viens de voir Ratchet et clank sur PS4 en promo sur le playstation store.
    C'est bien? c'est pas trop dur? mes petites arrivent à passer les 1ers niveaux dans le rayman legends par exemple.

  21. #4041
    Supreme commander forged alliance risque de ramouiller non ? (Le jeu est très gourmand vu le pathfinding de toutes les unités et projectiles)

  22. #4042
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Les piliers de la terre je ne connaissais pas le contexte, effectivement ça peut coller !
    11-11 j'ai regardé une vidéo vite fait, jamais je teste, ça me défonce les yeux tellement c'est crado/stylé !

    Merci pour vos idées, ça me fait déjà 2 jeux à tester !
    Avec du retard 11-11 c'est pas les créateurs de Soldats inconnus et c'est du très bon.
    L'écriture et la mise en scène sont remarquables en plus d'avoir une Bo absolument prodigieuse signée Olivier Derivière.

    L'histoire est moins pédagogique que dramatique mais il reste très bien documenté sur la période et la mentalité des soldats de l'époque. Pour le style visuel, je suis très fan mais le parti-pris est très radical, il faut aimer.

    Pour We The revolution, j'avais adoré le début mais il a fini par me tomber des mains principalement à cause de la répétition qui s'installait assez rapidement et paradoxalement de la multiplication des mécaniques au détriment de la narration.

  23. #4043
    Citation Envoyé par Yul Voir le message
    Bonjour les canards,
    en ces temps de confinement on allume de temps à autre la/les consoles pour nos 2 filles (entre 7 et 10 ans).
    Je viens de voir Ratchet et clank sur PS4 en promo sur le playstation store.
    C'est bien? c'est pas trop dur? mes petites arrivent à passer les 1ers niveaux dans le rayman legends par exemple.
    Quelques passages un peu plus difficiles sur la fin mais dans l'ensemble c'est assez facile. Elles devraient s'en sortir.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #4044

  25. #4045
    un petit merci au passage, je pille les sites d'abandonware et GOG.

    Pour info, les versions GOG des jeux sont toutes compatibles avec XP de ce que j'ai essayé
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #4046
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coin!

    demande un peu speciale, je suis confiné dans une maison sans PC

    enfin presque. J'ai mis la main sur une tour antique et son ecran en 1280*1024 .

    sa config:

    AMD athlon 64X2
    4Go de RAM
    Radeon HD 3400 256 MO
    Win XP SP3

    Qu'est ce que vous conseillez comme jeu de strategie compatible avec cette config?
    Perimeter

  27. #4047
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coin!

    demande un peu speciale, je suis confiné dans une maison sans PC

    enfin presque. J'ai mis la main sur une tour antique et son ecran en 1280*1024 .

    sa config:

    AMD athlon 64X2
    4Go de RAM
    Radeon HD 3400 256 MO
    Win XP SP3

    Qu'est ce que vous conseillez comme jeu de strategie compatible avec cette config?
    Battle For Wesnoth, ça tournait sur des PC d'il y a 15 ans et c'est gratos, à voir aussi les premiers Heroes of Might and Magic, Age of Wonders, Disciples et Jagged Alliance 2.

  28. #4048
    En regardant des streams de Resident Evil 3, et par le passé d'autres jeux d'horreur en TPS (Alien Isolation par exemple), je trouve qu'ils sont souvent assez jolis, bien animés, etc.. Pouvez-vous me conseiller des jeux de la même "qualité", mais sans la partie horreur (oui je suis une grosse flippette ) ?

  29. #4049
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    En regardant des streams de Resident Evil 3, et par le passé d'autres jeux d'horreur en TPS (Alien Isolation par exemple), je trouve qu'ils sont souvent assez jolis, bien animés, etc.. Pouvez-vous me conseiller des jeux de la même "qualité", mais sans la partie horreur (oui je suis une grosse flippette ) ?
    Tomb Raider
    C'est de la succession exploration/openworld/énigmes/couloirs/bifpaf/collecte, et si tu veux un truc joli et plaisant à regarder c'est pas mal du tout.

  30. #4050
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tomb Raider
    C'est de la succession exploration/openworld/énigmes/couloirs/bifpaf/collecte, et si tu veux un truc joli et plaisant à regarder c'est pas mal du tout.
    Ah ben oui, j'ai fait les 2 premiers "nouveaux", il me reste le troisième.

Page 135 sur 328 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •