Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 328 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 9840
  1. #4651
    Jeunes et moins jeunes canards, je cherche un jeu qui récompense l'exploration.
    Un titre qui va me donner envie de fouiller, de chercher, de me balader voire de prendre des risques afin de mieux comprendre le lore/background et/ou de m'améliorer/équiper.
    Mais l'idée est que ça en vaille la peine : donc pas comme l'explo 100% du dernier Assassin's Creed par exemple mais plutôt ce qu'on retrouve dans les jeux de FromSoftware ou les cRPG à l'ancienne.
    Après je n'ai rien contre les open-worlds grands public si ça raconte quelque chose (via du texte/dialogue ou, tout aussi bien, via l'environnement), et que ça le fait au moins correctement (ex. : The Witcher 3).

    À titre d'exemple, dans ma liste, j'ai actuellement Outer Wilds.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 09/07/2020 à 16h36.

  2. #4652
    Il n'y a pas d'amélioration ou d'équipement dans Outer Wilds. Subnautica correspondrait mieux à mon avis, l'exploration donne accès à plus de technologies qui permettent d'explorer plus loin et ainsi de suite.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #4653
    Dans les trucs récents que j'ai faits et qui me reviennent à l'esprit:

    Subnautica
    Pillars of Eternity 2
    Underrail
    Kingdom Come


    Si ton kiff c'est de déverouiller une porte qui ouvre sur un raccourcis, tu as tous les metroid-like
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4654
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il n'y a pas d'amélioration ou d'équipement dans Outer Wilds. Subnautica correspondrait mieux à mon avis, l'exploration donne accès à plus de technologies qui permettent d'explorer plus loin et ainsi de suite.
    J'ai édité le post, c'est un "et/ou", pas un "et", au niveau de la deuxième ligne de mon post en réalité. Mea culpa comme on dit.

    Sinon, oui, bien vu pour Subnautica. J'ajoute.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dans les trucs récents que j'ai faits et qui me reviennent à l'esprit:

    Subnautica
    Pillars of Eternity 2
    Underrail
    Kingdom Come


    Si ton kiff c'est de déverouiller une porte qui ouvre sur un raccourcis, tu as tous les metroid-like
    J'ai déjà les PoE dans ma liste qui donne :

    • Pillars of Eternity 1/2
    • Outer Wilds
    • Dark Souls 3 DLC2 (que je n'ai pas encore fait)
    • Subnautica
    • Hollow Knight
    • Kingdom Come


    Pour Underrail, j'avais vu Momock (il me semble) s'extasier dessus à l'époque mais, je ne sais pas, le jeu a de gros défauts, non ?

  5. #4655
    ...

    Même pas un ninja edit ? Modobell pour vol de compte !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #4656
    qui recompense l'exploration je pense a no man sky (apres le cote gain de puissance c'est pas trop ca mais tu trouves des trucs)
    Ashen (que j'ai pas vraiment fait) recompense l'exploration vu que tu prends pas de niveaux mais en fouillant un peu tu preux trouver des plumes qui augmentes tes stats
    les tomb raiders (les recents) tu peux rusher l'histoire sans probleme ou te promener et trouver des composants ou faire les tombeaux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #4657
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    ...

    Même pas un ninja edit ? Modobell pour vol de compte !
    Il faut savoir le faire avec parcimonie mon bon monsieur.

    - - - Mise à jour - - -

    @pipoop

    Ah oui, tiens, pourquoi pas le dernier Tomb Raider.
    Pour NMS, par contre, nope, j'ai testé et je m'emmerde (beaucoup) trop...

  8. #4658
    Exploration, background, Lore, s'équiper, si t'es pas allergique au multi il y a TESO.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #4659

  10. #4660
    J'ai déjà les PoE dans ma liste qui donne :

    Pillars of Eternity 1/2
    Outer Wilds
    Dark Souls 3 DLC2 (que je n'ai pas encore fait)
    Subnautica
    Hollow Knight
    Kingdom Come
    Je valide fortement Subnautica et Hollow Knight, je relance avec Stalker (y'a le mod Call of Chernobyl pour Call of Pripyat si jamais) / Zelda Breath of the Wild / Skyrim si c'est pas déjà fait.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #4661
    Skyrim, c'est non. Déjà joué/moddé un peu plus de 80h, et c'est déjà bien trop.
    Zelda BoTW, c'est fait , et ça rentre super bien dans ma définition du "jeu d'aventure".

    J'ajoute Stalker, je l'avais perdu dans un coin de ma tête celui-là !

    • Pillars of Eternity 1/2
    • Outer Wilds
    • Dark Souls 3 : The Ringed City
    • Subnautica
    • Hollow Knight
    • Kingdom Come Deliverance
    • S.T.A.L.K.E.R.
    • Shadow of the Tomb Raider
    • The Elder Scrolls Online*
    • The Division*

    * à voir si j'adhère à la composante multi

    C'est déjà une très belle liste !

  12. #4662
    Quitte a avoir Subnautica, si tu n'es pas allergique à la survie tu as Green Hell peut-être.
    La narration est assez sympa et assez bien menée, le jeu est plutôt (très) joli et te permet d'y jouer "à ta manière". Les retours de canards sur leur expérience de jeu est assez révélatrice entre ceux (dont moi) qui finissent l'histoire en plus de 100j IG après avoir établi un campement auto-suffisant et ceux qui ont suivi l'histoire sans avoir besoin de monter plus qu'une vague structure pour sauvegarder...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #4663
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    J'ai déjà les PoE dans ma liste qui donne :

    • Pillars of Eternity 1/2
    • Outer Wilds
    • Dark Souls 3 DLC2 (que je n'ai pas encore fait)
    • Subnautica
    • Hollow Knight
    • Kingdom Come


    Pour Underrail, j'avais vu Momock (il me semble) s'extasier dessus à l'époque mais, je ne sais pas, le jeu a de gros défauts, non ?
    Retire PoE 1, il est chiant à mourir, autant passer direct au 2 et ne garder que le positif. Tu seras pas trop paumé dans l'histoire
    Underrail est excellent, mais aussi très dur... avec le risque de foirer son perso sur une première partie. Y'a aussi énormément d'allers-retours à faire chez les marchands à cause de tout ce qu'on ramasse

    Par contre, si tu n'as pas encore fait Subnautica, commence par lui direct. C'est vraiment ce que tu recherches
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #4664
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Skyrim, c'est non. Déjà joué/moddé un peu plus de 80h, et c'est déjà bien trop.
    Zelda BoTW, c'est fait , et ça rentre super bien dans ma définition du "jeu d'aventure".

    J'ajoute Stalker, je l'avais perdu dans un coin de ma tête celui-là !

    • Pillars of Eternity 1/2
    • Outer Wilds
    • Dark Souls 3 : The Ringed City
    • Subnautica
    • Hollow Knight
    • Kingdom Come Deliverance
    • S.T.A.L.K.E.R.
    • Shadow of the Tomb Raider
    • The Elder Scrolls Online*
    • The Division*

    * à voir si j'adhère à la composante multi

    C'est déjà une très belle liste !
    La plupart du contenu principal de The Division est faisable en solo, et perso j'y ai passé un très bon moment comme ça.
    Par contre c'est très limité niveau exploration (grosso modo tu vas enchaîner les missions d'un quartier avant de passer au suivant), j'ai pas l'impression que ça corresponde vraiment à ce que tu recherche.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #4665
    Doom ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #4666
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Doom ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #4667
    Elex, Remnant from the ashes.



  18. #4668
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Jeunes et moins jeunes canards, je cherche un jeu qui récompense l'exploration.
    Un titre qui va me donner envie de fouiller, de chercher, de me balader voire de prendre des risques afin de mieux comprendre le lore/background et/ou de m'améliorer/équiper.
    Mais l'idée est que ça en vaille la peine : donc pas comme l'explo 100% du dernier Assassin's Creed par exemple mais plutôt ce qu'on retrouve dans les jeux de FromSoftware ou les cRPG à l'ancienne.
    Après je n'ai rien contre les open-worlds grands public si ça raconte quelque chose (via du texte/dialogue ou, tout aussi bien, via l'environnement), et que ça le fait au moins correctement (ex. : The Witcher 3).

    À titre d'exemple, dans ma liste, j'ai actuellement Outer Wilds.
    Je joue à Outward en ce moment et je pense que ça coche pas mal de cases de ce que tu cherches : aventure, exploration, de la difficulté, etc...

  19. #4669

  20. #4670
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Jeunes et moins jeunes canards, je cherche un jeu qui récompense l'exploration.
    Un titre qui va me donner envie de fouiller, de chercher, de me balader voire de prendre des risques afin de mieux comprendre le lore/background et/ou de m'améliorer/équiper.
    Mais l'idée est que ça en vaille la peine : donc pas comme l'explo 100% du dernier Assassin's Creed par exemple mais plutôt ce qu'on retrouve dans les jeux de FromSoftware ou les cRPG à l'ancienne.
    Après je n'ai rien contre les open-worlds grands public si ça raconte quelque chose (via du texte/dialogue ou, tout aussi bien, via l'environnement), et que ça le fait au moins correctement (ex. : The Witcher 3).

    À titre d'exemple, dans ma liste, j'ai actuellement Outer Wilds.
    Dans les FromSoftware, as-tu fait Sekiro ?

  21. #4671
    coin,

    en retrouvant la boite de call of juarez bound in blood, je me suis dit "mais quel kiff c'etait, ce jeu".

    Les suites etant naze et cette franchise tombée dans l'oubli des nanards pas rentable, je chercherais donc un FPS d'exploration/gunfight au temps des cowboy.

    Merci!
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #4672
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coin,

    en retrouvant la boite de call of juarez bound in blood, je me suis dit "mais quel kiff c'etait, ce jeu".

    Les suites etant naze et cette franchise tombée dans l'oubli des nanards pas rentable, je chercherais donc un FPS d'exploration/gunfight au temps des cowboy.

    Merci!
    Red dead redemption 2 ?

  23. #4673
    me doutait qu'on allait me le proposer, mais non; deja rincé, et c'est un pur FPS que je recherche.
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #4674
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coin,

    en retrouvant la boite de call of juarez bound in blood, je me suis dit "mais quel kiff c'etait, ce jeu".

    Les suites etant naze et cette franchise tombée dans l'oubli des nanards pas rentable, je chercherais donc un FPS d'exploration/gunfight au temps des cowboy.

    Merci!
    A part Outlaws je crois qu'il n'existe rien en FPS.

    Du coup je te conseille Westerado qui est un RPG en vue de dessus mais qui garde une bonne partie de l'esprit de ce que tu cherches.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai aussi trouvé Fistful of Frags et Smokin' Guns qui sont des FPS multi.

  25. #4675
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Jeunes et moins jeunes canards, je cherche un jeu qui récompense l'exploration.
    Un titre qui va me donner envie de fouiller, de chercher, de me balader voire de prendre des risques afin de mieux comprendre le lore/background et/ou de m'améliorer/équiper.
    Mais l'idée est que ça en vaille la peine : donc pas comme l'explo 100% du dernier Assassin's Creed par exemple mais plutôt ce qu'on retrouve dans les jeux de FromSoftware ou les cRPG à l'ancienne.
    Après je n'ai rien contre les open-worlds grands public si ça raconte quelque chose (via du texte/dialogue ou, tout aussi bien, via l'environnement), et que ça le fait au moins correctement (ex. : The Witcher 3).

    À titre d'exemple, dans ma liste, j'ai actuellement Outer Wilds.
    Underrail ? Ah bah je te l'ai mis pour un gros troll, mais je vois que tu le considères sérieusement.
    Le gros défaut, c'est que soit tu adhères à 100%, et tu vas passer une 20 aine d'heure et recommencer ton personnage. Soit, tu vas copier coller un build de perso psi (ce que je fais).
    Mais sinon, à part ça, le jeu est plutôt cool alors que j'étais sceptique au départ. C'est un RPG tactique, en vue iso sans trop de C/C (choix/conséquence) avec un rythme assez lent mais intense. Du coup, faut être un minimum attiré.
    Dernière modification par Molina ; 10/07/2020 à 08h20.

  26. #4676
    Un jeu dont on parle peu niveau exploration c'est Grim Dawn. Alors c'est un HnS donc faut aimer mais les cartes étant preconstruites elle fourmille de détails, de quêtes annexes de zones cachées et de livres à lire. Les environnements sont très variés et après 2 extensions il est vraiment très propre niveau finition. La DA peut un peu rebuter.

  27. #4677
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coin,

    en retrouvant la boite de call of juarez bound in blood, je me suis dit "mais quel kiff c'etait, ce jeu".

    Les suites etant naze et cette franchise tombée dans l'oubli des nanards pas rentable, je chercherais donc un FPS d'exploration/gunfight au temps des cowboy.

    Merci!
    Hey, Gunslinger est cool. Bien mieux que le précédent auquel j'avais joué (je ne sais plus lequel...).

  28. #4678
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Hey, Gunslinger est cool. Bien mieux que le précédent auquel j'avais joué (je ne sais plus lequel...).
    C'est vrai qu'il est cool gunslinger

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Skyrim, c'est non. Déjà joué/moddé un peu plus de 80h, et c'est déjà bien trop.
    Zelda BoTW, c'est fait , et ça rentre super bien dans ma définition du "jeu d'aventure".

    J'ajoute Stalker, je l'avais perdu dans un coin de ma tête celui-là !

    • Pillars of Eternity 1/2
    • Outer Wilds
    • Dark Souls 3 : The Ringed City
    • Subnautica
    • Hollow Knight
    • Kingdom Come Deliverance
    • S.T.A.L.K.E.R.
    • Shadow of the Tomb Raider
    • The Elder Scrolls Online*
    • The Division*

    * à voir si j'adhère à la composante multi

    C'est déjà une très belle liste !
    Je viens de me lancer dans Fade to silence
    Une sorte de "dark souls" ultra light dans un modne gele
    la l'exploration est obligatoire pour trouver des resources (bouffe, bois etc) pour pas crever de faim et de froid, trouver des mecs a sauver pour reconstruire ton camp et le defendre et en plus faut defoncer des donjons (que j'ai pas encore fait j'essaie de pas crever de faim pour le moment) GROSSE composante exploration
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #4679
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coin,

    en retrouvant la boite de call of juarez bound in blood, je me suis dit "mais quel kiff c'etait, ce jeu".

    Les suites etant naze et cette franchise tombée dans l'oubli des nanards pas rentable, je chercherais donc un FPS d'exploration/gunfight au temps des cowboy.

    Merci!
    Comme il y en a pas des masses, peut-être Oddworld: Stranger's Wrath. C'est un peu tiré par les cheveux mais bon
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #4680
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Jeunes et moins jeunes canards, je cherche un jeu qui récompense l'exploration.
    Un titre qui va me donner envie de fouiller, de chercher, de me balader voire de prendre des risques afin de mieux comprendre le lore/background et/ou de m'améliorer/équiper.
    Mais l'idée est que ça en vaille la peine : donc pas comme l'explo 100% du dernier Assassin's Creed par exemple mais plutôt ce qu'on retrouve dans les jeux de FromSoftware ou les cRPG à l'ancienne.
    Après je n'ai rien contre les open-worlds grands public si ça raconte quelque chose (via du texte/dialogue ou, tout aussi bien, via l'environnement), et que ça le fait au moins correctement (ex. : The Witcher 3).

    À titre d'exemple, dans ma liste, j'ai actuellement Outer Wilds.
    Dans ceux non cités :

    Neoscavenger.
    The long dark
    System shock 2
    Prey et prey Mooncrash
    Deus ex (le premier)
    La série des Thief the dark projet

    Et y'a pas d'histoire, de lore et de fin mais en terme de jeu de survie et d'exploration 'a la minecraft' un de mes jeux préférés est 7 days to die
    Dernière modification par Timesquirrel ; 10/07/2020 à 10h20.

Page 156 sur 328 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •