Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 333 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9963
  1. #1531
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je rentre de congés donc j'ai raté la sortie de l'album de At the drive-in, j'écoute ça !

    At the drive-in - in•ter a•li•a

    http://e-cdn-images.deezer.com/image...000-80-0-0.jpg
    Verdict ?

  2. #1532
    Va au moins me falloir une deuxième écoute là, c'est trop à chaud.
    Par contre je surkiffe déjà la track Governed By Contagion !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #1533
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pour ma part le verdict c'est que Trono de Sangre a sorti un nouvel EP vraiment excellent ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #1534
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    The Jimi Hendrix experience, Electric ladyland.
    Cet album est mon préféré.

  5. #1535
    Radiohead - A Moon Shaped Pool



    Rack alternatif

  6. #1536
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Verdict ?
    C'est bon (meilleur que The Mars Volta), mais ça ne vaut pas Relationship of Command (rien ne peut l'atteindre en même temps). Plus posé, moins brutal, on sent qu'ils ont veilli.

  7. #1537
    Ballets / Train Conductor - Gold Cuffs

    Shoegaze 2014

  8. #1538
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Radiohead - A Moon Shaped Pool

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...haped_Pool.jpg

    Rack alternatif

    Chiant je trouve, comme 90% de ce qu'ils font depuis plusieurs années.
    Un peu comme Archive d'ailleurs.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est bon (meilleur que The Mars Volta), mais ça ne vaut pas Relationship of Command (rien ne peut l'atteindre en même temps). Plus posé, moins brutal, on sent qu'ils ont veilli.
    On peut au moins ne pas leur reprocher d'avoir essayé de faire la même chose en tout cas ! Et puis 12 ou 14 ans (j'ai arrêté de compter) plus tard, c'est quand même un retour très bon et je l'espère une nouvelel occasion de les voir sur scène pourquoi pas en Europe ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #1540
    Je sais pas où poster ça : le label BLACK EDITIONS, dont le but est de rééditer en vinyles de nombreux classiques épuisés du label japonais P.S.F. Records, vient d'ouvrir la préco de la première réédition. Pour toute personne branchée un minimum rock psyché/free/noise/expérimental du Japon, ce label est immanquable. J'attends avec impatience les Fushitsusha ou encore les High Rise.
    Keiji Haino – Watashi Dake?

    Premier album solo de Keiji Haino, 1981 en vinyle, 1993 en CD par P.S.F. justement, aucune réédition jusqu'à aujourd'hui. Pas le meilleur mais il pose les bases de son style.
    http://www.theblackeditions.com/

  11. #1541
    L'intégrale des trois albums de Poliça, le gros coup de cœur du moment :

    - Give You the Ghost (2012) :


    - Shulamith (2013) :


    - United Crushers (2016) :


    Inclassable. Vogue entre Synthpop, rock progressif, electro, RnB...Fait un peu penser au pendant Yankee de Emika. Groupe originaire de Minneapolis dont Rolling Stone Magazine et les Inrocks sont assez fans. Une très bonne surprise.


    "Trippin", issu du second album Shulamith :




    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Chiant je trouve, comme 90% de ce qu'ils font depuis plusieurs années.
    Un peu comme Archive d'ailleurs.
    Depuis Londinium, c'est la dèche.

  12. #1542
    Vision Fortune - Night Jukes


    Garage mode tox.

  13. #1543
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Cet album est mon préféré.
    Trop disparate à mon goût.
    Essaie le Live at Winterland.

    Jimi Hendrix, Band of gypsys, Machine gun.


    Blues rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #1544
    Chastain - The 7th of never




    On dit Oui à la dame, et on baisse les yeux.

  15. #1545
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Je sais pas où poster ça : le label BLACK EDITIONS, dont le but est de rééditer en vinyles de nombreux classiques épuisés du label japonais P.S.F. Records, vient d'ouvrir la préco de la première réédition. Pour toute personne branchée un minimum rock psyché/free/noise/expérimental du Japon, ce label est immanquable. J'attends avec impatience les Fushitsusha ou encore les High Rise.
    Je ne connais absolument pas. Ta description m'a filé envie d'écouter. Dans la flopée des vidéos (plus ou moins) graves barrées de ses performances live, je suis tombé sur une vidéo de 37 minutes absolument mortelle : Makoto Kawabata, Keiji Haino & Tatsuya Yoshida. Le batteur est démentiel. Free rock à fonds.


    Putain ça m'a filé envie d'écouter du Lightning Bolt (en entrée, les autres vont suivre).


    Lightning Bolt - Fantasy Empire



    Et toujours ce même plaisir d'entendre les premières notes de "The Metal East".



    Guerilla Toss - Smack The Brick



    "Be the Breeder". Passage obligatoire.



    Black Pus - All My Relations



    "All Out of Sorts". Cette rythmique est à tomber. Chippendale est un monstre.



    Hella - Tripper



    "Long Hair". Comment ne pas insérer un petit Zach Hill des chaumières ?




    Shit and Shine - 54 Synth​-​brass, 38 Metal guitar, 65 Cathedral



    "Electric Pony 2". Enchaînement quasi parfait pour terminer sur cette longue trance noisy de 10 minutes.
    Dernière modification par Phileas ; 15/05/2017 à 20h16.

  16. #1546
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Earthside - A dream in static (2015)
    Metal Prog avec des chanteurs en featuring (Daniel Tompkins, Bjorn Strid, Erik Zirlinger) et pas mal de titres instrumentaux, vraiment bon.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #1547
    Roxy music, Roxy music, Ladytron.


    Rock déglingué.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #1548
    ¡ DUFLAN DUFLAN ! - Danser Armé



    Track : Nadia C learns Italian.



    Umanzuki - Sonic Birds



    Track : Amazing Sun



    Spectres - Condition



    Track : Neck

  19. #1549
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Je ne connais absolument pas. Ta description m'a filé envie d'écouter. Dans la flopée des vidéos (plus ou moins) graves barrées de ses performances live, je suis tombé sur une vidéo de 37 minutes absolument mortelle : Makoto Kawabata, Keiji Haino & Tatsuya Yoshida. Le batteur est démentiel. Free rock à fonds.
    Excellente cette session en effet. Je te conseille vivement Fushitsusha, ce que je préfère dans la scène rock psyché jap'/noise avec Les Rallizes Dénudés.
    D'ailleurs Keiji Haino joue avec Merzbow bientôt à Paris, mais surtout y'aura Puce Mary en première (ou dernière ?) partie, depuis le temps que je veux la voir en concert.

  20. #1550
    Flying Lotus - Twin Peaks

    https://soundcloud.com/flyinglotus/twin-peaks



    Même FlyLo est hypé hahah !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #1551
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Chiant je trouve, comme 90% de ce qu'ils font depuis plusieurs années.
    Un peu comme Archive d'ailleurs.

    Excellentissime, de mon point de vue.

    - - - Mise à jour - - -

    Angel Olsen - My Woman



    Indie Rock

  22. #1552
    Man or Astro-Man? - Live Transmissions from Uranus



    surf rock 90's
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  23. #1553
    Bryan Ferry & Roxy music, Street life, Do the strand.


    Du rock déglingué à la pop sirupeuse.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #1554
    White Reaper - White Reaper Does It Again (2015)



    Indie punk, trop classique. 3 gouttelettes.

  25. #1555
    Oni de Onryō sur Muto (sorti le 20 juin)



    Grindcore avec du Mathcore dedans.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  26. #1556
    Le morceau In Vain de Possession (Belgique) sur la nouvelle émission de Radio Fenriz :

    https://soundcloud.com/heavytassen/r...-30-march-2017

    Toujours de bonnes sélections

  27. #1557
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Essaie le Live at Winterland.

    Je l'ai en cassette audio mais elle est niquée.


    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Jimi Hendrix, Band of gypsys

    Il est original celui-ci, ce n'est pas du Hendrix pur jus.

  28. #1558
    RIOT - Live 1981

    Le groupe american de hard/ heavy RIOT,
    live à l'époque de leur meilleur album "Fire down under”!


  29. #1559
    Prophets of rage - The party's over

    Un super groupe issu du rassemblement des 3 membres de Rage Against The Machine (sans Zack de la Rocha) , de B-real de Cyress Hill et de Chuck D de Public Enemy.

    C'est trop bon!! J'ai vraiment hâte de voir s'ils vont faire un album complet !! On reconnait énormément la patte musicale de Rage! Dire qu'ils passent à Clisson (HellFest) et Paris (Download Festival) et que je ne peut être à aucun des deux.

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #1560
    The Sticks - Why Bother (2017)



    Très garage, un peu surf et un peu jazz, nouvel arrivage chez Faux Discs. Vraiment surprenant, allez jeter une oreille là-dessus les curieux. 5 gouttelettes.

Page 52 sur 333 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •