Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 334 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 10005
  1. #8281
    Les pièces en forme de nuages viennent de la série de figs Unikitty.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #8282
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je savais pas qu'il existait des pièces en forme de nuage. Toujours est-il que c'est un gros low il a pas trouvé comment les suspendre en l'air sans supports. (comme les murs de la cathédrale en ce moment)
    Par ailleurs j'ai été assez surpris que Notre Dame ne soit pas dans le set Architecture de Paris justement, ils auraient put au moins mettre la facade c'est plus parlant que la Tour Montparnasse. En tout cas j’espère qu'ils l'ont mauvaise maintenant.
    Pas de bâtiments religieux chez Lego.
    Bon ya le Taj Mahal, c'est pas la cohérence qui les étouffe.

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Les pièces en forme de nuages viennent de la série de figs Unikitty.
    Et elles n'existent qu'en blanc.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #8283
    C’est religieux, le Taj Mahal ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #8284
    Si l'un de vous est interessé par le set Architecte San Francisco, il est à 33€ au lieu de 50 sur amazon (mais apparement il faut prime pour commander, vous pouvez toujours utiliser l'essai gratuit)

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07FP1X883/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est religieux, le Taj Mahal ?
    C'est une tombe avec une mosquée à l'interieur donc par extension, oui?

  5. #8285
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si l'un de vous est interessé par le set Architecte San Francisco, il est à 33€ au lieu de 50 sur amazon (mais apparement il faut prime pour commander, vous pouvez toujours utiliser l'essai gratuit)

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07FP1X883/

    - - - Mise à jour - - -



    C'est une tombe avec une mosquée à l'interieur donc par extension, oui?
    Je vois beaucoup passer les sets Architect en promo actuellement. Surtout Paris et San Francisco justement. Ils sont en fin de vie ou quoi ?

  6. #8286
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si l'un de vous est interessé par le set Architecte San Francisco, il est à 33€ au lieu de 50 sur amazon (mais apparement il faut prime pour commander, vous pouvez toujours utiliser l'essai gratuit)

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07FP1X883/

    - - - Mise à jour - - -



    C'est une tombe avec une mosquée à l'interieur donc par extension, oui?
    A ce rythme là l'Arc de Triomphe aussi ou même la Coït Tower de SF...

    Et puis bon :


    J'attends qu'un Afol se propose pour la nouvelle flèche.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #8287
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si l'un de vous est interessé par le set Architecte San Francisco, il est à 33€ au lieu de 50 sur amazon (mais apparement il faut prime pour commander, vous pouvez toujours utiliser l'essai gratuit)

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07FP1X883/
    Ah ça m’intéresse merci !
    Napa.

  8. #8288
    Creator 31095:


    https://www.hothbricks.com/nouveaute...miers-visuels/


    Des sets LEGO city, c'est un peu retour vers l'espace:
    https://www.hothbricks.com/nouveaute...miers-visuels/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #8289
    J'aime beaucoup le 31097 qui a été annoncé aussi.
    Dommage que les modulaires 3-en-1 soient généralement foireux en terme de construction. Peut-être que celui-ci sera meilleur.



    Et la nouvelle série Espace est merveilleuse, je veux absolument le People Pack





    In other news, il y aura un calendrier de l'avent Harry Potter, faut croire que la gamme a eu du succès.
    Et les leaks des sets qui sortent en juin sont très prometteurs.
    C'est pas moi qui vais m'en plaindre (mon mari oui, parce que les vitrines sont déjà pleines)
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #8290
    Où est le problème ? Une autre vitrine et zou...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #8291
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Où est le problème ? Une maison plus grande et zou...
    Fixed.

  12. #8292
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Où est le problème ? Une autre vitrine et zou...
    Certes, mais je voudrais éviter que les Lego débordent hors du bureau et ya plus trop de place pour de nouvelles étagères dans cette pièce-là...

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Fixed.
    Nope, la maison est déjà bien trop grande en l'état
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #8293
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Certes, mais je voudrais éviter que les Lego débordent hors du bureau et ya plus trop de place pour de nouvelles étagères dans cette pièce-là...
    J'envoie un mail à ton mari pour qu'il fasse de la place avec une grande vente de LEGO à prix cassé.






    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #8294
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Où est le problème ? Plus de mari et zou...
    Fixed...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #8295
    CE week-end, j'ai récupéré/on m'a offert :





    Y'a plus qu'a monter
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  16. #8296
    j'aurais de l'argent et plein de place / vitrines vides, je pense que je me ferrais une sacré collection de sets architecte. Heureusement pour mon porte feuille, je n'ai pas la place.

  17. #8297
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    j'aurais de l'argent et plein de place / vitrines vides, je pense que je me ferrais une sacré collection de sets architecte. Heureusement pour mon porte feuille, je n'ai pas la place.
    Je viens de finir de monter San Francisco tien, plein de techniques intéressantes, surtout le pont. J'ai eu du mal à le caser avec les autres dans la vitrines .
    Napa.

  18. #8298
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Je viens de finir de monter San Francisco tien, plein de techniques intéressantes, surtout le pont. J'ai eu du mal à le caser avec les autres dans la vitrines .
    La meme, à l'instant, j'avais pas eu le temps ce week end. C'etait mon premier architecte


    Ca m'a donné envie de faire des microbuilds.

  19. #8299
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ca m'a donné envie de faire des microbuilds.
    Alors, pour le retour sur ce bouquin :



    Pas beaucoup de parlotes, le livre est essentiellement composée d'instructions de montage comme dans un manuel classique Lego.

    1. Il y a d'abord un chapitre consacré à la construction des bases (strates, couleurs adéquats, rivières, etc.)
    2. Puis on passe en revue 8 micro-cités (toutes présentes sur son Instagram)
      • Photo pleine page de la micro-cité
      • Courte description de celle-ci et de son thème
      • Instructions de montages de 3 de ses grands bâtiments, avec conseils de personnalisation (couleurs, pièces différentes, etc.)
    3. Et on termine par un horizon des éléments qui permettent d'apporter une touche finale à notre cité (routes, rails, ponts, bateaux, verdure, fontaines, petits bâtiments, etc)


    On notera que toutes les pièces apparaissant dans le livre ont leur identifiant accolé, ce qui pour certains pièces exotiques présentées dans les conseils de personnalisation et pour le finish, est plus que bienvenu.

    Je pense que je suis un peu déçu parce que je n'avais pas les bonnes attentes. Je m'attendais à trop, à quelque chose qui allait sans doute pousser un peu ma créativité, qui allait me faire réfléchir ou m'étonner par leur construction, à un guide plus détaillé. Au moins voir une micro-cité qu'il n'avait pas encore présenté. Disons que c'est un bon patron pour construire des cités dans son style, pour nous mettre à l'étrier, nous prendre par la main si on ne savait pas par où commencer. Il y a de bons conseils, hein, mais j'en attendais sans doute plus.

    Bon, par contre, "commencer avec les pièces qu'on a déjà", quand il faut souvent x (où x se compte en dizaines) pièces identiques de la même couleur pour un seul bâtiment, je ne suis pas sûr que ça fonctionne si bien.

    Je ne veux pas te refroidir parce que je suis quelqu'un d'assez difficile, mais ça me ferait suer que tu achètes pour regretter ensuite (je peux t'envoyer des photos pour plus de détails si besoin).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #8300
    Merci pour le retour!! Je crois que pour l'instant je vais explorer un peu internet et voir ce que je trouve sur les microbuilds en premier. J'aime beaucoup ce qu'il fait mais j'ai pas forcément envie d'un manuel pour le reproduire à l'identique mais plus de comment faire mon propre truc. Du coup, tu m'as sauvé un achat probablement comme pour toi qui ne correspond pas forcément à ce que j'en attendais.

  21. #8301
    Pour aller avec le carrousel :



    Friends va aussi avoir son set dans ce thème :



    d'autres sets pour cet été :



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #8302
    Les sets sont sympas.

    A l'inverse, les sets Spiderman qui viennent de sortir sont d'une mocheté assez hallucinante.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #8303
    La news c'est les sets localisés comme les trucs chinois arrivent dans le monde entier. Ça concerne aussi les 2 brickheadz Lego movie.

  24. #8304
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La news c'est les sets localisés comme les trucs chinois arrivent dans le monde entier. Ça concerne aussi les 2 brickheadz Lego movie.
    C'est une excellente nouvelle mais a priori limitée aux sets qui sortent à partir du 1er mai.
    Donc pour les sets Nouvel An chinois, c'est râpé À moins qu'ils les reéditent l'an prochain.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #8305
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est une excellente nouvelle mais a priori limitée aux sets qui sortent à partir du 1er mai.
    Donc pour les sets Nouvel An chinois, c'est râpé À moins qu'ils les reéditent l'an prochain.
    Tu les veux ?
    J'ai un copain qui a réussi à les faire venir, tu veux que je lui demande si il a toujours sa filière ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  26. #8306
    Friends va aussi avoir son set dans ce thème :


    En fait, c'est plus qu'un set qui va arriver :







    prix, d'autres images/infos :
    https://www.hothbricks.com/nouveaute...els-officiels/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #8307
    J'ai rien contre la gamme Friends mais c'est dommage qu'avec leur couleur criantes on puisse mal les intégrés dans un ensemble de sets plus "classiques" des fois ya de bonnes idées.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #8308
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'ai rien contre la gamme Friends mais c'est dommage qu'avec leur couleur criantes on puisse mal les intégrés dans un ensemble de sets plus "classiques" des fois ya de bonnes idées.
    Yep. Et les persos. Pour les couleurs, pour le theme de la fete foraine à la limite c'est la ou ca pourrait passer le mieux pour l'integrer au reste.

    Y'en avait pas deja eu dans la meme series plus ou moins, l'an dernier ou avant? De memoire l'une de mes nieces à un set d'auto tamponneuses ou un truc du genre.

  29. #8309
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Tu les veux ?
    J'ai un copain qui a réussi à les faire venir, tu veux que je lui demande si il a toujours sa filière ?
    Ben ils sont dispos sur Bricklink mais les tarifs sont délirants, surtout en ajoutant frais de port et TVA. 200€+ pour 2 sets de 600 pièces, ca pique...
    Mais s'il a une filière à prix raisonnable, je suis preneuse oui
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #8310
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ben ils sont dispos sur Bricklink mais les tarifs sont délirants, surtout en ajoutant frais de port et TVA. 200€+ pour 2 sets de 600 pièces, ca pique...
    Mais s'il a une filière à prix raisonnable, je suis preneuse oui
    Je lui pose la question
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Page 277 sur 334 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •