Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10005
  1. #1531
    Coin, je cherche une Saturn, si quelqu'un à ça en rab où sait où en trouver.

  2. #1532
    Après Jupiter
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1533
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Après Jupiter
    Tu sors.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #1534
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Coin, je cherche une Saturn, si quelqu'un à ça en rab où sait où en trouver.
    Je t'en vends une pour 350€ #leboncoin.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Je t'en vends une pour 350€ #leboncoin.
    339€ ici !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #1536
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Coin, je cherche une Saturn, si quelqu'un à ça en rab où sait où en trouver.
    Picwic.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #1537
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    339€ ici !

  8. #1538
    Par curiosité j'ai été voir sur leboncoin, ça existe vraiment ce genre d'annonce :





    Bon pour être honnête y en a aussi à 120 €.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #1539
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Coin, je cherche une Saturn, si quelqu'un à ça en rab où sait où en trouver.
    In Uranus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #1540
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Par curiosité j'ai été voir sur leboncoin, ça existe vraiment ce genre d'annonce :

    https://tof.cx/images/2017/07/13/d37...f99286e6a5.png



    Bon pour être honnête y en a aussi à 120 €.
    Au choix: t'envoie un message pour l'insulter, ou modobell chez leboncoin.

    edit: pas que ça soit illégal de faire ce qu'il fait, mais si le site nettoie ce genre d'arnaqueurs, ça ne peut qu'être bon pour son image.

  11. #1541
    Arnaqueur ?

    Y'a pas d'arnaque, tu sais ce que t'achètes, tu sais à quel prix.

    Si y'a un "con" pour mettre le prix, je ne vois pas pourquoi se gêner ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #1542
    Je pense qu'il y en a toujours au Toys'R'Us Bordeaux. Moi je vais 3 fois par an dans la zone de Bordeaux Grand Lac mais il doit y avoir des canards plus près que moi qui peuvent te dépanner si tu en veux une et que tu peux payer les frais de port.

  13. #1543
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Arnaqueur ?

    Y'a pas d'arnaque, tu sais ce que t'achètes, tu sais à quel prix.

    Si y'a un "con" pour mettre le prix, je ne vois pas pourquoi se gêner ...
    Généralement les mecs qui les vendent à ce prix sont les même qui se ruent et achètent plusieurs sets pour créer la "pénurie". Venec dirait que c'est un gars futé. J'appelle ça de l'arnaque.

    Après je suis d'accord avec toi. T'es pas forcé d'acheter. Reste qu'aujourd'hui les mecs qui veulent acheter le set ne le peuvent presque plus.

  14. #1544
    J'ai vu les sets Batman/ DC comics, ils sont pas mal.

    J'ai pu aussi voir la "volatilité" des prix entre le JouéClub et MaxiToys pour les personnages de StarWars dont je parlais page précédente... affolant...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1545
    Mais elle va être restock non ?

  16. #1546
    Normalement oui, mais apparemment pas avant fin août.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #1547
    Ca me ferait vraiment chier de la rater, j'suis fasciné par le programme Apollo.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ca me ferait vraiment chier de la rater, j'suis fasciné par le programme Apollo.
    Tant que sur le site Lego ils te donne un restock et une date ils vont pas arrêter le modèle. Quand la production n'est plus assurée ils mettent "Article difficile à trouver" de mémoire. Donc si tu n'es pas trop pressé je pense que tu peux sans probleme commander sur leur site.

    Et perso je pense que ce Set va devenir un collector, de ce que j'en lis le montage est sympa, il a de la gueule, n'est pas super cher ( pour le moment). Le jour ou la production va s'arreter les prix vont grimper j'imagine.

    Et j'ai toujours pas monté la mienne.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #1549
    Ca vaudrait presque le coup d'acheter et revendre les personnages non intéressants, mais..
    https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets...297.htm?ca=5_s

    Et puis annonce du 29 mai, c'est vieux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #1550
    Selon mon expérience de l'achat de lego sur ce site, la personne a dû trouver preneur en moins d'une heure (on est sur du -50% quand même). Sur des occases comme ça, si t'as pas rafraîchi la page de recherche au bon moment, tu l'as dans l'os.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Selon mon expérience de l'achat de lego sur ce site, la personne a dû trouver preneur en moins d'une heure (on est sur du -50% quand même). Sur des occases comme ça, si t'as pas rafraîchi la page de recherche au bon moment, tu l'as dans l'os.
    De toute façon, je ne pourrais pas foutre autant d'argent (surtout sur leboncoin par correspondance).

    Je regarde juste un peu ce qui est à vendre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #1552
    Batmobile 70917 à 100.08 euros sur Amazon (+ 1 spinner):
    https://www.amazon.fr/dp/B06X92M583#...on_feature_div

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1553
    Solde au King jouet à côté de chez moi, j'ai pris le dernier "bataille de l'aéroport Avengers" 76051 pour 45€ et le "speeder de Rey" 75099 pour 16.50€.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  24. #1554
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Batmobile 70917 à 100.08 euros sur Amazon (+ 1 spinner):
    https://www.amazon.fr/dp/B06X92M583#...on_feature_div

    Descendu à 86€ mercredi soir pour quelques heures mais j'ai raté
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #1555
    J'ai craqué je me suis pris l'intégral des Angry Birds. Ils étaient à -50% au lego store de Bordeaux. La collection m'attirait déjà, ça m'a fait un prétexte.
    Bon ben plus qu'à manger des pâtes maintenant ...

  26. #1556
    Si quelqu'un voit une bonne offre sur Grievous (75112) et le Storm Trooper (75114), qu'il me fasse signe.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #1557
    Quelqu'un prend une boîte avec les minifigs Ninjago ? 3 séries par boîte sans double.
    On peut s'arranger après.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message

    Mais c'est très joli en fait (à part les deux chiens moches), qu'est-ce qu'il raconte ce Grosnours ?
    Oui, les apparences sont bonnes mais cela s'arrête là. La maison est impossible à déplacer ou tout s'effondre, dès qu'on touche à un truc on risque le démontage sauvage. Sans compter les problèmes structurels genre :




  29. #1559
    Dites les gens, je regardais le bus londonien pour mon fils et je me demandais si il était à l'échelle pour coller des bonhommes à l'intérieur. Sur les images ou la vidéo que j'ai vu, il n'y a pas de personnage. DU coup j'ai un doute ...

    Ce modèle est à l’échelle pour être exposé avec les autres modèles de la série de véhicules LEGO® Creator Expert.
    Des personnes ont d'autres modèles de la série pour me répondre du coup ?

  30. #1560
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Dites les gens, je regardais le bus londonien pour mon fils et je me demandais si il était à l'échelle pour coller des bonhommes à l'intérieur. Sur les images ou la vidéo que j'ai vu, il n'y a pas de personnage. DU coup j'ai un doute ...



    Des personnes ont d'autres modèles de la série pour me répondre du coup ?
    J'ai la F40, la Mini et la Caterham. Ces modèles ne sont pas du tout à l'échelle minifig', elles nageraient dans les sièges.

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •