Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 35 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1034
  1. #631
    Citation Envoyé par DakTirak Voir le message
    C'est le comportement des metalleux qui était pourri surtout... Le hellfest lui était en communication de crise on peut pas leur en vouloir de chier dans la colle même si y'avait mieux à faire...
    Voilà, rien à voir avec le brave comportement des festivaliers des feria de Bayonne par exemple.
    Sinon si tu veux "lutter" contre les abus, commençons par interdire la famille et les amis, vu que la majorité sont le fait de proches

    Ceci-dit on notera que pour l'instant Dieu gagne largement sur Satan en matière de gestes déplacés, surtout sur des enfants

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #632
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Voilà, rien à voir avec le brave comportement des festivaliers des feria de Bayonne par exemple.
    Sinon si tu veux "lutter" contre les abus, commençons par interdire la famille et les amis, vu que la majorité sont le fait de proches

    Ceci-dit on notera que pour l'instant Dieu gagne largement sur Satan en matière de gestes déplacés, surtout sur des enfants
    Je parlais plus de filles mineures de 15 ans sortant avec des barbus de 30 ans mais bon...

    Reste que tu as raison sur le reste, mais tourner ça à la plaisanterie à base de Satan par contre...

  3. #633
    C'est une compétence que tu essaies de monter ? Non parce que sauter du coq à l'âne c'est pas super utile.

  4. #634
    Citation Envoyé par DakTirak Voir le message
    Je parlais plus de filles mineures de 15 ans sortant avec des barbus de 30 ans mais bon...
    C'est bien connu, c'est une tradition chez les métalleux, ils font tous ça en grande majorité...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #635
    https://mobile.twitter.com/search?q=...d_query&f=live


    Pas la majorité mais assez nombreux pour que ce soit un probleme

    - - - Mise à jour - - -

    https://mobile.twitter.com/search?q=...d_query&f=live


    Pas la majorité mais assez nombreux pour que ce soit un probleme

  6. #636
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est bien connu, c'est une tradition chez les métalleux, ils font tous ça en grande majorité...
    Jamais compris d'ailleurs d'où ça venait ce truc d'ailleurs, j'vois régulièrement le meme passé sauf que ça fait 14 ans que je suis dans le milieu metal et j'connais aucun mec comme ça, pas faute d'en avoir croisé du metalleux.

  7. #637
    Citation Envoyé par DakTirak Voir le message
    https://mobile.twitter.com/search?q=...d_query&f=live


    Pas la majorité mais assez nombreux pour que ce soit un probleme

    - - - Mise à jour - - -



    https://mobile.twitter.com/search?q=...d_query&f=live


    Pas la majorité mais assez nombreux pour que ce soit un probleme
    Wow magnifique source ! Belle investigation ! Et surtout à partir ce combien c'est ou ce n'est pas un problème ? J'imagine du coup qu'on peut penser ça aussi du clergé si on suit ta logique, c'est ça ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #638

  9. #639
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Jamais compris d'ailleurs d'où ça venait ce truc d'ailleurs, j'vois régulièrement le meme passé sauf que ça fait 14 ans que je suis dans le milieu metal et j'connais aucun mec comme ça, pas faute d'en avoir croisé du metalleux.
    Je crois qu'il n'y a pas besoin de chercher bien loin: quelle catégorie de personnes / associations est toujours contre le metal au point de manipuler, vandaliser et cracher sa haine régulièrement ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #640
    Les metalleux sont clairement problématiques sur pas mal de points, et le Hellfest est un festival qui en rassemble beaucoup. Mais oui c'est pas forcément mieux dans d'autres grands festivals.

    Et ils se sont excusés de leur communiqué (celui en réaction du témoignage qu'il y avait eu) au fait ? Parce que c'est bien beau de vendre des masques hein.

  11. #641
    Quelqu’un lui dit qu’il y a des groupe de metal chrétien ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #642
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Les metalleux sont clairement problématiques sur pas mal de points,
    En quoi, par rapport à d'autres """groupes""" de gens se réunissant autour d'une passion commune ?
    Vraie question, parce que des histoires glauques/désolantes on en trouve dans tous les domaines, du coup j'aimerais bien savoir en quoi les métalleux sont pires ?
    De tous les festivals ou soirées à foule que j'ai pu faire, le Hellfest reste celui où j'ai trouvé la meilleure ambiance (et le seul endroit où l'on peut se faire payer des coups par des gens dont on ne comprend pas la langue ), et je ne suis même pas un "métalleux" (ou à peine novice).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #643
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De tous les festivals ou soirées à foule que j'ai pu faire, le Hellfest reste celui où j'ai trouvé la meilleure ambiance (et le seul endroit où l'on peut se faire payer des coups par des gens dont on ne comprend pas la langue ), et je ne suis même pas un "métalleux" (ou à peine novice).
    C'est parce que t'as pas fait de festival de jonglage !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #644
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Jamais compris d'ailleurs d'où ça venait ce truc d'ailleurs, j'vois régulièrement le meme passé sauf que ça fait 14 ans que je suis dans le milieu metal et j'connais aucun mec comme ça, pas faute d'en avoir croisé du metalleux.
    Une fois maquillée en dark, l'age se voit moins chez les plus jeunes...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est parce que t'as pas fait de festival de jonglage !
    On jongle aussi avec les puces des chiens la bas ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En quoi, par rapport à d'autres """groupes""" de gens se réunissant autour d'une passion commune ?
    Vraie question, parce que des histoires glauques/désolantes on en trouve dans tous les domaines, du coup j'aimerais bien savoir en quoi les métalleux sont pires ?
    De tous les festivals ou soirées à foule que j'ai pu faire, le Hellfest reste celui où j'ai trouvé la meilleure ambiance (et le seul endroit où l'on peut se faire payer des coups par des gens dont on ne comprend pas la langue ), et je ne suis même pas un "métalleux" (ou à peine novice).
    Parce qu'aucun ménage n'est fait, espérons que ca ne tarde pas trop.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Jamais compris d'ailleurs d'où ça venait ce truc d'ailleurs, j'vois régulièrement le meme passé sauf que ça fait 14 ans que je suis dans le milieu metal et j'connais aucun mec comme ça, pas faute d'en avoir croisé du metalleux.
    Rassure toi moi non plus... a part des nazis.. beaucoup de nazis... Sauf que je ne suis pas une fille de 15 ans je ressemble plus aux "nounours" donc je peux pas témoigner d'autre chose

  15. #645
    Citation Envoyé par DakTirak Voir le message
    Parce qu'aucun ménage n'est fait, espérons que ca ne tarde pas trop.
    Non mais je t'en pris si t'as une foules d'indices sur le fait que le Hellfest est un festival mal tenu et/ou que son public est méprisable, partage. Par contre c'est pas un seul témoignage pour une agression qui permet d'argumenter là-dessus, sinon autant dire qu'il faut annuler toutes festivités ou regroupement quelqu'il soit.
    Eclaire-nous, pauvres hères baignant dans l'obscurité et aveugles aux turpitudes et débauches de ce festival louant le Malin.

    Tu parlais de rap tout à l'heure. Bah je te souhaite bonne chance pour réunir 200 000 fans de raps sans que ça ne dégénère. Tant qu'à jouer sur les clichés...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #646
    Putain mais MDR ce mec est le plus beau troll des internet depuis le minitel !

    Il avance ses certitudes comme ça sans aucune source (ouais parce que twitter bon ... v'la le ramassis de cassos, j'attends son prochain article à charge venant de Gala), le point godwin en solo, la traditionnelle opposition bancale metal rap etc ...

    T'auras le don de m'avoir bien fait marrer en cette fin de déconfinement, merci à toi Cap'taine Dak !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #647
    Citation Envoyé par DakTirak Voir le message
    Une fois maquillée en dak, l'age se voit moins chez les plus jeunes...
    Fixed
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #648
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Fixed
    Not Bad !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Putain mais MDR ce mec est le plus beau troll des internet depuis le minitel !

    Il avance ses certitudes comme ça sans aucune source (ouais parce que twitter bon ... v'la le ramassis de cassos, j'attends son prochain article à charge venant de Gala), le point godwin en solo, la traditionnelle opposition bancale metal rap etc ...

    T'auras le don de m'avoir bien fait marrer en cette fin de déconfinement, merci à toi Cap'taine Dak !
    De rien, moussaillon

  19. #649
    T'enflammes pas par contre, je suis pas dans ton équipe.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #650
    Tu témoignes de rien. Tu noies juste ton propos façon mille-feuille pour éviter la contradiction.

  21. #651
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En quoi, par rapport à d'autres """groupes""" de gens se réunissant autour d'une passion commune ?
    Vraie question, parce que des histoires glauques/désolantes on en trouve dans tous les domaines, du coup j'aimerais bien savoir en quoi les métalleux sont pires ?
    De tous les festivals ou soirées à foule que j'ai pu faire, le Hellfest reste celui où j'ai trouvé la meilleure ambiance (et le seul endroit où l'on peut se faire payer des coups par des gens dont on ne comprend pas la langue ), et je ne suis même pas un "métalleux" (ou à peine novice).
    Ah l'herbe est pas forcément plus verte ailleurs.
    Mais disons que pour l'ensemble de son œuvre, en particulier ces dernières années, cette "commu" mérite bien un petit focus (et accessoirement un taquet derrière la tête). Trop de saloperies vécues/entendues/constatées, que ce soit aux concerts, dans des bars, dans mon cercle de connaissances et dans ceux d'autres potes, mais surtout un manque de remise en question et de lucidité sur la scène (du "not all metalleux" quoi). La multiplication des témoignages ces dernières années a aussi contribué à renforcer ce sentiment.
    Par contre oui en façade l'ambiance est clairement très sympathique, surtout si t'aimes picoler.
    Ah et aussi : t'es pas une meuf, ça chance beaucoup de choses hélas.

  22. #652
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Ah et aussi : t'es pas une meuf, ça chance beaucoup de choses hélas.
    Ca change beaucoup de choses dans la plupart des domaines, hélas.
    Désolé mais là j'ai l'impression d'être dans un débat type "Le jeu vidéo rend violent". Et le fait que les témoignages se multiplient n'est pas forcément un "mauvais" signal, parce que comme on l'a vu dans le jeu vidéo ou le cinéma récemment ce ne sont pas forcément de nouveaux comportement qui apparaissent, mais la parole qui se libère petit à petit.
    Après c'est sûr qu'il y a le lot de brebis galeuses dans le tas et que nier tout en bloc n'est pas une réaction saine non plus, je suis d'accord sur ce point.

    Edit: puis de toute façon on parlait pas de métal, on parlait du Hellfest, le truc pour populos, restons sur le sujet svp

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #653
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca change beaucoup de choses dans la plupart des domaines, hélas.
    Désolé mais là j'ai l'impression d'être dans un débat type "Le jeu vidéo rend violent". Et le fait que les témoignages se multiplient n'est pas forcément un "mauvais" signal, parce que comme on l'a vu dans le jeu vidéo ou le cinéma récemment ce ne sont pas forcément de nouveaux comportement qui apparaissent, mais la parole qui se libère petit à petit.
    Après c'est sûr qu'il y a le lot de brebis galeuses dans le tas et que nier tout en bloc n'est pas une réaction saine non plus, je suis d'accord sur ce point.

    Edit: puis de toute façon on parlait pas de métal, on parlait du Hellfest, le truc pour populos, restons sur le sujet svp
    Le propos c'est pas vraiment "le metal rend toxique", pour moi y'a quand même une bonne nuance. C'est vraiment la commu qui s'est construite autour. Et effectivement c'est pas nouveau, ça a toujours été un très bon terreau à cassos. Mais la libération de la parole fait qu'on en parle plus en effet. Et perso y'a aussi qu'avant je sortais beaucoup moins, donc moins sur le terrain pour constater la casse. Enfin actuellement je sors plus beaucoup non plus haha.

    Après c'est pas une étude pointue que je fais hein, c'est plus un ras-le-bol que je partage avec mes proches et que je vois chez de plus en plus de gens. Et c'est d'autant plus chiant quand tu fais pas mal de concerts et que t'écoutes ce style depuis 20 ans.*
    Dernière modification par LaitLucratif ; 01/05/2020 à 13h42.

  24. #654
    Non mais des cassos y'en a partout, j'en vois pas plus dans le metal qu'ailleurs.
    C'est un problème bien plus large, à l'échelle du pays, de l'éducation qui est faite, des programmes télés qui sont proposés etc ...

    Et faut pas oublier qu'on est toujours le cassos de quelqu'un d'autre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #655
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu parlais de rap tout à l'heure. Bah je te souhaite bonne chance pour réunir 200 000 fans de raps sans que ça ne dégénère. Tant qu'à jouer sur les clichés...
    Sauf que ce sera des bastons à base de "wsh baisse les yeux", pas de prédation pour alcooliser et attoucher et pénétrer des filles sans consentement de la part de barbus huileux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Par contre oui en façade l'ambiance est clairement très sympathique, surtout si t'aimes picoler.
    Ah et aussi : t'es pas une meuf, ça chance beaucoup de choses hélas.
    Point 1: idéal pour la prédation
    Point 2 c'est pas non plus un métalleux, mais bon pourquoi se sentir visé ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca change beaucoup de choses dans la plupart des domaines, hélas.
    Désolé mais là j'ai l'impression d'être dans un débat type "Le jeu vidéo rend violent". Et le fait que les témoignages se multiplient n'est pas forcément un "mauvais" signal, parce que comme on l'a vu dans le jeu vidéo ou le cinéma récemment ce ne sont pas forcément de nouveaux comportement qui apparaissent, mais la parole qui se libère petit à petit.
    Après c'est sûr qu'il y a le lot de brebis galeuses dans le tas et que nier tout en bloc n'est pas une réaction saine non plus, je suis d'accord sur ce point.

    Edit: puis de toute façon on parlait pas de métal, on parlait du Hellfest, le truc pour populos, restons sur le sujet svp
    +1

  26. #656
    Des viols y'en a partout malheureusement, dans les milieux les plus crasseux comme dans les milieux les plus "chics".

    Donc arrête ta fixette de teubé et laisse nous prier satan et hitler.

    Par curiosité, t'écoutes quoi comme style ? parce que peu importe ce que tu me réponds, je te trouverai des histoires sordides.
    Dernière modification par ZenZ ; 01/05/2020 à 14h18.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #657
    De la J pop.

    Ca c'est sain.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #658
    Citation Envoyé par DakTirak Voir le message
    Sauf que ce sera des bastons à base de "wsh baisse les yeux", pas de prédation pour alcooliser et attoucher et pénétrer des filles sans consentement de la part de barbus huileux.
    Ah donc on est dans le concours de clichés en fait.

  29. #659
    Bon je vais modobeller pour que le troll arrête ses conneries. En plus vous tombez tous dedans.

  30. #660
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Bon je vais modobeller pour que le troll arrête ses conneries. En plus vous tombez tous dedans.
    J'ai modobell hier sa première agression gratuite. Vu qu'il n'y a pas encore eu de conséquences, je ne vais pas non plus le laisser dire n'imp sur des sujets qu'il ne comprend pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •