Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 35 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1034
  1. #511
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Oh
    Tu sais, t'es pas obligé de vouloir me faire plaisir, dans mon top 5 des groupes sur l'affiche y a Body Count et Deftones après tout
    Ah oui j'ai rien dit.

  2. #512
    J'ai fais l'édition 2017 et 2018, j'ai l'impression qu'un groupe sur 3 y est déjà allez
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  3. #513
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Oh
    Tu sais, t'es pas obligé de vouloir me faire plaisir, dans mon top 5 des groupes sur l'affiche y a Body Count et Deftones après tout
    Ahwé bordel c'est vrai que le vendredi y'a Body Count et Deftones.
    Va falloir faire un choix
    Hi, I'm Elfo !

  4. #514
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Et malgré tout le respect qu'on peut avoir, c'est rafraîchissant de ne plus voir les mêmes dinosaures qui repassent tous les ans ou presque. (même si le fait de voir que maintenant les "vieux" groupes sont tout droit tiré des 90s, ça m'a foutu un coup de vieux hier soir ).

    Oui attention! Sur le line-up qui circule depuis hier ne figurent ni Slayer ni Cradle or Filth. C'est donc forcément un fake (y'a même pas Megadeth, ha ha c'est trop gros là !)

  5. #515
    Par contre, y a toujours un groupe de Philou, faudrait voir depuis combien d'années de suite il est à Clisson en juin


  6. #516
    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    Oui attention! Sur le line-up qui circule depuis hier ne figurent ni Slayer ni Cradle or Filth. C'est donc forcément un fake (y'a même pas Megadeth, ha ha c'est trop gros là !)
    Et ni Kiss ni ZZ Top... c'est louche en effet....

  7. #517
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Pour ma part, j'attends Maximum The Hormone depuis des années et j'ai peur que ce soit la seule date française.
    Donc je suis Over 9000 rien que pour eux
    Mais pareiiiiiil, ça doit être un des derniers groupes sur ma liste des groupes à voir avant de creuver, je peux pas laisser passer ça, je suis prêt à faire les 400 bornes juste pour leur concert du dimanche.

    Bon y'a Devin Townsend aussi, faut absolument que je trouve une place pour le dimanche.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #518
    Surtout que Devin va rejouer du SYL, et que ce sera Dirk Verbeuren à la batterie

    Du coup je surconfirme, il me faut un pass


  9. #519
    Je suis visiblement le seul ici mais je suis super content qu'il y ait BABYMETAL !!
    J'avais vraiment beaucoup de mal avec ce groupe au début, et je suis totalement hermétique à tout ce qui est japaneries / manga / anime. Mais à force de les écouter j'y ai prit goût et j'espérais les voir un jour, et là les avoir à 15 minutes de chez-soi c'est juste énorme !
    Pas cachées sous la tente de la Temple en plus, direct sur la Mainstage !

    Un grand merci à l'orga pour cette ouverture d'esprit !


  10. #520

  11. #521
    Ben barre toi.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #522
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Par contre, y a toujours un groupe de Philou, faudrait voir depuis combien d'années de suite il est à Clisson en juin
    C'était pas en 2016 qu'il n'était pas venu suite à son "verre de blanc" en trop ?

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Top kek ce topic.
    J'ai pas trop compris le concept de ton intervention ?

  13. #523
    En tout cas ça serait pas mal que Hellfest change un peu son modèle de précommande. Entre les déçus qui iraient de toute façon quelque soit le line-up et qui n'ont pas réussi à avoir leur pass et ceux qui prennent un pass en espérant avoir un line-up intéressant ça génère beaucoup de frustration pour rien. La préco aurait été lancée après l'annonce du programme je n'aurais clairement pas pris les 2 pass qui auraient fait plaisir à quelqu'un d'autre..A ma connaissance c'es le seul festival qui agit de cette façon et c'est bien dommage. Et en plus je ne comprends pas l'intérêt parce que de toute façon ils sont sûrs de tout vendre vu l'aura du festival maintenant. Avoir le cash très tôt ? Je ne pense pas qu'ils paient les artistes si longtemps à l'avance ?

  14. #524
    Ils devraient faire venir Céline Dion avec un pass spécial pour sa journée.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #525
    Et pourquoi pas ? Son merch est dans le ton !

  16. #526

  17. #527
    On ne peut pas les avoir dans un vrai document en texte, plutôt que dans une vidéo ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #528
    Produire de l'écrit sur internet ? C'est so 2015...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #529
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Je suis visiblement le seul ici mais je suis super content qu'il y ait BABYMETAL !!
    Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, mais ça me fait plaisir aussi qu'elles y soient. C'est typiquement un groupe pour lequel je suis curieux mais sans pour autant me prendre une place de concert exprès. Donc les avoir dans un festival, c'est parfait.

    Plutôt content de l'affiche pour ma part. Beaucoup de trucs "de vieux" et des machins grand public qui font râler les puristes, mais là j'ai déjà compté 27 groupes que j'ai envie de voir. Faudra faire des choix
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #530
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais pareiiiiiil, ça doit être un des derniers groupes sur ma liste des groupes à voir avant de creuver, je peux pas laisser passer ça, je suis prêt à faire les 400 bornes juste pour leur concert du dimanche.

    Bon y'a Devin Townsend aussi, faut absolument que je trouve une place pour le dimanche.
    Pour pour MTH, va falloir qu'on se calme un peu.
    Suite aux soucis de santé de Maximum the ryo, il y a une chance qu'ils ne puisent pas honorer le concert (source: leur twitter via google trad !)
    Bon, c'est quand même dans plus de 6 mois, ça devrait aller.

    Et pour info, C'est Glenn Hughes le chanteur des dead daisies. Ca commence à m'en faire bouger une !
    J'avais bien aimé sa prestation lors de sa venue au hellfest il y a 4 ans ( mais pas son bronzage carotte, sa dentition ultra-brite et ses cheveux peint en noir )

  21. #531
    Leprous et Defones ...Le vendredi
    On va essayer d'y aller avec un pote, mais le dimanche (lui il préfère Korn et System Of a Down ; bon ça me convient aussi même si c'est pas mon premier choix)
    Y'a Devin Townsend heureusement j'aimerais bien voir le monsieur sur scène. Par contre je sens le chevauchement avec l'un des deux précédents, faudra sans doute aller chacun à son concert, tant pis. Peut être tenter Perturbator et Regarde les Hommes Tomber aussi si les horaires conviennent. Le reste des groupes du jour ne me parle pas, mais si vous avez des suggestions je suis preneur.

    Ok pas de charrue avant les boeufs, faut déjà avoir les places, on va être au taquet cette année !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #532
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a Devin Townsend heureusement j'aimerais bien voir le monsieur sur scène. Par contre je sens le chevauchement avec l'un des deux précédents, faudra sans doute aller chacun à son concert, tant pis.
    Surtout si tu n'as jamais vu Devin sur scène, y a absolument aucun match avec Korn ou SOAD, va le voir. Et même si tu l'avais déjà vu, il y aurait eu match avec Korn peut-être, mais SOAD En plus, t'auras certainement des chansons de Strapping Young Lad au programme


  23. #533
    SOAD c'était excellent sur CD mais nul à chier en concert passé 2001, les mecs sont cramés et n'ont plus rien dans le bide.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #534
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le reste des groupes du jour ne me parle pas, mais si vous avez des suggestions je suis preneur.
    Killing Joke le dimanche !

  25. #535
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Surtout si tu n'as jamais vu Devin sur scène, y a absolument aucun match avec Korn ou SOAD, va le voir. Et même si tu l'avais déjà vu, il y aurait eu match avec Korn peut-être, mais SOAD En plus, t'auras certainement des chansons de Strapping Young Lad au programme https://tof.cx/images/2019/03/20/c9c...8c62cb0caa.gif
    Ok merci pour l'info.
    Avec ma chance Devin se chevauchera avec Korn
    M'en fous, j'irais voir Devin. Surtout si y'a du SYL

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #536
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    SOAD c'était excellent sur CD mais nul à chier en concert passé 2001, les mecs sont cramés et n'ont plus rien dans le bide.
    Boarf, je les avais vu entre les sorties d'Hypnotize et Mezmerize, c'était pas si dégueux.

    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Killing Joke le dimanche !
    +1 !
    Attention quand même si tu connais pas et que tu vas voir ce que c'est sur toitube, ça peut te mettre en premier leur période new-wave, pas forcément des plus représentatif.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #537
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    M'en fous, j'irais voir Devin. Surtout si y'a du SYL
    SYL à la Boule Noire (300 personnes, 350 max en mode bétaillère) en juillet 2002, avec Zimmers Hole en première partie : top 3 des meilleurs concerts de ma vie.


  28. #538
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Boarf, je les avais vu entre les sorties d'Hypnotize et Mezmerize, c'était pas si dégueux.
    Moi aussi, et c'était pas (encore) dégueux mais c'était déjà à des années lumières de leurs débuts sur la période 98-2001.
    Et je dis ça alors que j'étais un gros fan boy à l'époque, mais avec le recul je me rend compte que c'était assez mou du zboub.


    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #539
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    +1 !
    Attention quand même si tu connais pas et que tu vas voir ce que c'est sur toitube, ça peut te mettre en premier leur période new-wave, pas forcément des plus représentatif.
    Genre je dois m'attendre à ça ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #540
    Oui.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •