Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 51 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1515
  1. #1171
    L'extension de Karak je ne sais pas, moi j'en ai un assez du jeu, c'est pour ça que j'évoquais Descent ou Dungeon saga.
    En tout cas merci pour vos réponses je vais regarder tout ça.
    bab

  2. #1172
    En jeu d'extérieur, y a des trucs sympas ?

    J'ai pris ça pour le week end de paques, " les papattes" :



    On verra bien

  3. #1173
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    En jeu d'extérieur, y a des trucs sympas ?

    J'ai pris ça pour le week end de paques, " les papattes" :

    https://images.oxybul.com/Photo/IMG_...0/3/339152.jpg

    On verra bien
    C'est assez rigolo.

    S'ils savent compter le Mölkky ça plait toujours.

    Sinon pétanque taille enfant

  4. #1174
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Sinon pétanque taille enfant
    Avec du sirop Teissere à l'anis ?

  5. #1175
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Avec du sirop Teissere à l'anis ?
    Mais ouais ! Faut bien les entrainer

  6. #1176
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Avec du sirop Teissere à l'anis ?

    Je préfère encore celui à l’anus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #1177
    J'ai reçu Karak Regent et lu les règles: ça a l'air bien fun comme extension...

  8. #1178
    Tu ne pourras bientôt plus jouer sans les convocations aux duels en Arène.

    Et ta fille, si elle est comme la mienne, s'en fichera du moment qu'elle est 100 % de ses points de vie. Tout le long du jeu.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  9. #1179
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Tu ne pourras bientôt plus jouer sans les convocations aux duels en Arène.

    Et ta fille, si elle est comme la mienne, s'en fichera du moment qu'elle est 100 % de ses points de vie. Tout le long du jeu.
    Pas clair, la seule chose qui l'intéresse c'est le loot

  10. #1180
    Ici aussi le gamin il est perturbé au moindre coeur perdu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1181
    Citation Envoyé par ducon Voir le message

    Je préfère encore celui à l’anus.
    Bah bois du Pastus.

  12. #1182
    Un jeu d'initiation au deck building et/ou pokemon/magic like pour un loulou de 7/8ans, vous conseilleriez quoi ?

  13. #1183
    Un starter pack Magic:
    https://ludiworld.com/newshop/time-s...gathering.html

    Deux decks préconstruits pour 8€, il y a moyen de s'amuser un peu et de voir si le gamin accroche.

    Sinon en deck building ingame, Hero Realms marche bien pour les enfants de cet âge aussi.

    Dans les deux cas il y aura des illustrations un peu violentes sur les cartes, mais j'ai décidé de passer outre et mon fils s'en fiche.
    - La version 3 est arrivée !

  14. #1184
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Un starter pack Magic:
    https://ludiworld.com/newshop/time-s...gathering.html

    Deux decks préconstruits pour 8€, il y a moyen de s'amuser un peu et de voir si le gamin accroche.

    Sinon en deck building ingame, Hero Realms marche bien pour les enfants de cet âge aussi.

    Dans les deux cas il y aura des illustrations un peu violentes sur les cartes, mais j'ai décidé de passer outre et mon fils s'en fiche.
    Hero realms j'ai la version Cthulhu mais y a bcp de mécaniques à retenir, j'ai peur que ce soit trop.

  15. #1185
    Hearthstone, mais vu le skill du papa

  16. #1186
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Hearthstone, mais vu le skill du papa
    Nan mais il est pas obligé de jouer sur Smartphone non plus hein...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #1187
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Hearthstone, mais vu le skill du papa
    Jeu de société on a dit, apprend à lire noob

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Nan mais il est pas obligé de jouer sur Smartphone non plus hein...

  18. #1188
    Sinon en intro tu as smash up et ses extensions, espèce de béotien de la blague
    Pas vraiment du deck building mais tu mélanges 2 decks, ça peut donner un aperçu

  19. #1189
    Volfyrion est pas trop complexe, original et surtout sans texte. Je précise que c'est du deckbuilding "en jeu" comme Dominion, donc pas comme Magic

  20. #1190
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Volfyrion est pas trop complexe, original et surtout sans texte. Je précise que c'est du deckbuilding "en jeu" comme Dominion, donc pas comme Magic
    Ouai, heu, Hero Realms est plus simple. J'ai converti Mme à Volfiyrion suite à vos bons conseils, et on s'éclate, mais à 8 ans ça va être chaud. Les règles sont simples mais les implications stratégiques, tout ça, c'pas le même niveau, à devoir gérer plusieurs objectifs/ressources, etc...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #1191
    Le tout premier deck building auquel j'ai joué, c'est El Dorado, et je pense que ça peut convenir à un gamin de 8 ans, s'il a déjà un peu joué à des jeux de société.

  22. #1192
    Je note les différentes idées (même celle du hippie sans cheveu ) merci !

  23. #1193
    J'ai fait essayer à mes gamins le kit démo de DreamQuest (version cartonnée avec 3-4 chapitres de ceci). Ils ont adoré.
    J'ai été lire le test de plateau marmots, mais il date un petit peu et je me pose deux questions sachant qu'ayant la chance (?) d'avoir des jumeaux de bientôt 10 ans, je ne prévois absolument pas de jouer avec eux, ils vivront leur aventure à deux (et me foutront la paix pendant le télétravail ) :
    - des canetons l'ont-ils essayé, et en ont-ils pensé du bien ?
    - que vaut le livre/bd qu'il est possible de se faire imprimer à partir de son aventure ?
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  24. #1194
    Ah oui, tiens, je suis tombé sur un exemplaire démo et du coup je suis aussi intéressé par un retour.

  25. #1195
    Pareil ! Quelqu'un se lance et nous dise !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #1196
    Verdicte de l'extension de Karak: les arènes c'est quand même bien trash. Au moins ça apprend aux petits le respect quand tu les défonces dedans

    Mention spéciale à mon neveu "j'ai aucune arme et je choisis tonton qui a 2 épées et 2 boules de feu" et qui tire 12 aux dés. Okay j'ai dû tout claquer mais ça a bien failli marcher

  27. #1197
    Hier on a testé Mountains (choppé à -50% chez Philibert).

    Joué à 5 avec mes 2 grands (9 et 7), une copine de 7 et son grand frère de 13.

    Ben c'est pas mal du tout, et les enfants ont adoré.




    En gros, on a un joli plateau (qui ne sert à rien si ce n'est planter un peu de thème) et des carte "matos" en main distribuées aléatoirement : gourde, briquet, couteau suisse, tente, etc...
    Il y a les decks "randonnée" sur le plateau où à chaque tour, un joueur tire une carte. Il a le choix entre les itinéraires simples qui nécessitent 1 ou 2 pièces de matos, ou les plus compliqués, qui ont besoin au max de 5 objets et qui rapportent plus.



    Il faut ensuite réunir le matos. Celui qu'on a dans la main, et demander les objets manquants aux copains.. contre une pierre précieuse. Genre "tiens, voilà une pierre. Est-ce que tu as une lampe ?" Le copain ne peut pas mentir et doit prêter sa lampe s'il l'a.
    Dans tous les cas, il garde la pierre.

    Si tout le matos est réuni, la rando est réussie et le marcheur gagne.. un tampon. C'est tout con, ça aurait pu être des jetons de PV, un pion à bouger sur une échelle de score, mais le coup du tampon, là, les enfants adorent :



    Bien entendu, il y a un peu de "Memory", où il faut retenir "machin a une gourde et des crampons, bidule il a le couteau et les lunettes de soleil". Y'a des moyens de chopper plus de carte matos ou des tampons bonus et des pierres en rab, je vous passe les détails. Au fur et à mesure, on a plus de matos, on sait un peu mieux qui a quoi (ce qui n'empêche pas les erreurs) et on arrive à faire des randos de plus en plus ambitieuses.

    Mais c'est un jeu bien sympa, accessible, avec sa dose de bluff (mais si, j'ai sans doute le casque qu'il te manque, t'as qu'à me demander, ça ne te coûtera qu'une pierre..).

    Découverte fort sympathique. A 11 balles sur Philibert, c'était une bonne pioche.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1198
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Le tout premier deck building auquel j'ai joué, c'est El Dorado, et je pense que ça peut convenir à un gamin de 8 ans, s'il a déjà un peu joué à des jeux de société.
    Il passe très bien à 8 ans, ici cela fonctionnait dès 7 ans.

  29. #1199
    Sans rentrer dans les détails (sauf si vous insistez), on a testé Les Charlatans de Belcastel avec les 2 gamins (8 et 5,5 ans) et ça marche nickel ! Déjà 6 parties au compteur, dont 4 victoires du petit...

  30. #1200
    Ah oui j'ai pas de doute que ça fonctionne. Là mécanique de bag building + stop ou encore doit bien leur plaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •