Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10001
  1. #9811
    Je ne sais pas si quelqu'un a parlé de Grajo depuis 2018 mais je trouve ça assez cool à écouter comme Doom/Stoner avec une bonne clope conique au CBD.
    https://grajo.bandcamp.com/album/s-l-o-w-g-o-d-i-i


  2. #9812
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je ne sais pas si quelqu'un a parlé de Grajo depuis 2018 mais je trouve ça assez cool à écouter comme Doom/Stoner avec une bonne clope conique au CBD.
    https://grajo.bandcamp.com/album/s-l-o-w-g-o-d-i-i

    Comme quoi on ne fait pas que du Flamenco en Andalousie

    Ca passe nickel aussi en bossant et sans clope pour ma part vu que je ne fume pas
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  3. #9813
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ca passe nickel aussi en bossant et sans clope pour ma part vu que je ne fume pas
    Grajo S/T et S L O W G O D I I tournent en boucle depuis ce midi, les morceaux Doom sont bien gras, lents et très enveloppants.

  4. #9814
    Grosse découverte aujourd'hui grâce à l'algo youtube, c'est pas vraiment du metal (quelques guitares saturées et des solos par ci par là ) mais ça peut ressembler à du Plini et je sais qu'il y a des adeptes ici.
    Seule la voix m'a un peu dérangée au début (on dirait un peu Michael Jackson ) mais au bout de quelques instants ça passe.

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #9815
    J'ai écouté par hasard sur Spotify, j'ai été agréablement surpris par les instruments à vent dans leur musique !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #9816
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je trouve le nouveau Pestilence pas mal du tout.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #9817
    J'ose pas écouter ça sonne comment?

    J'écoute encore tellement souvent les classiques (le fourmidable Consuming Impulse étant dans le top5 des meilleurs albums de DM européens. ) que j'ai peur de trouver ça nul .

  8. #9818
    Après la compil', c'est le dernier album de Lamp of Murmuur qui est enfin dispo en CD à prix normal chez Goatprayer Records.
    En écoute ici : https://lampofmurmuur.bandcamp.com/a...al-romanticism

    Et annonce d'un nouvel album :

    "Submission And Slavery"

    An observation on perversion, disgust and suffering.

    1) Reduced To Submission And Slavery
    2) Thine Be The Calvary
    3) Dominatrix's Call
    4) Deformed Erotic Visage
    5) Lustgate Toward Your Cruel Dominions
    6) As Evening Falls (Christian Death)*

    *Digital only

    To be released on Tape, CD (late August/September) and LP (as soon as they arrive, given the production times it would be careless to give a proper date) by the mighty Black Gangrene Productions.

  9. #9819
    Le seul truc que j'ai du bonhomme (et encore c'est un split) est côté à 100+€.

    Merci pour le lien!

  10. #9820
    Ouais c'est cool ces éditions CD ! J'aimerais bien que Carved Cross s'en inspire d'ailleurs, j'ai pas réussi à mettre la main sur les deux derniers albums...

  11. #9821
    Aorlhac sort un nouvel opus en septembre dont voici le premier extrait.

  12. #9822
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Aorlhac sort un nouvel opus en septembre dont voici le premier extrait.
    Tiens, je me suis toujours refusé d'écouter ça parce que Ardraos, mais je vois qu'il n'est plus dedans
    J'ai du louper un sacré épisode

  13. #9823
    Joyeux anniversaire à ce petit bijou qui a 30 ans aujourd'hui

  14. #9824

  15. #9825
    J'aime que Under The Sign Of The black Mark de Bathory, les albums d'après m'emmerdent profondément. Pas que je les trouve mauvais, mais ça me parle absolument pas.
    Je viens de réessayer celui-là pour voir, rien à faire.


  16. #9826
    Y'en a deux très bien avant Under the Sign.

  17. #9827
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'aime que Under The Sign Of The black Mark de Bathory, les albums d'après m'emmerdent profondément. Pas que je les trouve mauvais, mais ça me parle absolument pas.
    Je viens de réessayer celui-là pour voir, rien à faire.
    Les gouts et les couleurs, je peux comprendre .

    Mais ça reste un gros gros morceau d'histoire, qui a inspiré directement une grosse quantité de groupes

  18. #9828
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    L'album de Blinding Sun qui sort en juillet est dispo en streaming sur l'excellent site The Call of The Night, avec une belle interview :

    https://f4.bcbits.com/img/a3500726852_13.jpg

    https://thecallofthenight.com/blindingsunpremiere
    Blindnig Sun sur la pochette d'ailleurs.

    C'est dispo ici :
    Dernière modification par Balin ; 30/06/2021 à 13h40.

  19. #9829
    C'était prévisible, ça va se passer : le prix des vinyles va drastiquement augmenter :

    https://www.lepoint.fr/economie/musi...p#xtor=CS3-190
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  20. #9830
    J'avoue que je trouve assez étrange cette mode du vinyle. Le son est moins bon, il me semble que ça ne contient pas énormément de place et le format s'use relativement vite. A part le style de mettre un vinyle sur une platine et les grande pochettes ça me dépasse un peu .
    "Les faits sont têtus."


  21. #9831
    Ben quoi, c’est interdit, les cartels ou non ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #9832
    Alors

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Le son est moins bon
    Non. (et Y'a que des oreilles surentrainée, genre d'ingé-son, qui arrivent a faire la différence avec d'autre supports de toute manière)

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    le format s'use relativement vite
    Et non, certainement pas. C'est même carrément fiable si on compare au CD.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    C'était prévisible, ça va se passer : le prix des vinyles va drastiquement augmenter :

    https://www.lepoint.fr/economie/musi...p#xtor=CS3-190
    C'est les majors qui essaient d'enfiler tout le monde oui.
    J'ai des copains disquaire qui sont très très colère.

  23. #9833
    C'est du racket en bande organisée oui.

  24. #9834
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Et non, certainement pas. C'est même carrément fiable si on compare au CD.]
    Je veux bien une source pour ça, j'ai toujours constaté le contraire.
    "Les faits sont têtus."


  25. #9835
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    C'est du racket en bande organisée oui.
    On parle bien des mecs qui revendent leurs vinyles sur Discogs, c'est ça ?


  26. #9836
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je veux bien une source pour ça, j'ai toujours constaté le contraire.
    Si tu écoutes des trucs pressés avec le cul tu m'étonnes.

  27. #9837
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Si tu écoutes des trucs pressés avec le cul tu m'étonnes.

    Et pas lu avec un diamant pourri et stocké correctement. Ben ton vinile il te survit.

    Alors que la durée de vie moyenne d'un CD...

  28. #9838
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Les CD aussi peuvent être pressés avec le cul (ceux gravés à la maison sont hors concours, tellement c'est une arnaque). Sinon, de manière générale, ça tient plutôt bien le coup. J'écoute encore, à l'occasion, des CD qui ont plus de 30 ans.

    Perso Vinyle, CD, même combat, c'est du physique (et je comprends l'attrait d'avoir un objet en main), et je n'ai physiquement plus la place de stocker de musique (ni de film et de livre d'ailleurs) chez-moi. Du coup je suis 100% numérique, et cela fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée d'écouter de la musique à fond les ballons dans mon salon. J'écoute au casque, je fais avec.
    On me dira "et le jour où Bandcamp ferme, ou bien le jour ou ton DD décède, t'es baisé". Certes, mais nous sommes sur un forum de jeux vidéo où depuis 20 ans on achète des jeux en démat', donc bon, les risques sont connus et encore une fois, on fait avec.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #9839
    Et contrairement à la croyance populaire, même les cassettes c'est top. Sur du matos correct, et stocké ailleurs que sur une plage arrière, ça tient longtemps. J'ai des 1st press des premiers Acdc/Metallica/megadeath/maiden qui ont plusieurs centaines d'heures de vol et qui sont toujours démentielles

  30. #9840
    Perso j'achète plus rien, ma culture musicale est bien forgée depuis plus de 20-30 ans. Maintenant tout passe en numérique par le streaming, j'écoute même des albums sur Deezer ou ailleurs qui sont dans ma discothèque.
    Le son est peut-être moins bon mais c'est bien plus pratique, en deux clics ça tourne. Et quand il y a une soirée chez moi j'allume le PC, mets mon ampli sur un canal auxiliaire et j'utilise tous les supports en streaming possible y compris Soulseek pour faire tourner le stuff. Le hic, c'est lorsque le PC tombe en panne et ça m'est déjà arrivé ben c'est le caca. Sinon ça fonctionne plutôt bien quand on a du matos hi-fi qui tient bien la route.

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •