Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10001
  1. #8821
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Du coup ça a stoppé mes achats de disques, je veux éviter au max de faire taffer des livreurs
    Idem.

  2. #8822
    D'acc oui c'est ce qui me semble le plus lucide ! Ou alors acheter mais demander au label/groupe de pas envoyer tout de suite.

    Nouveau Circle of Ouroborus dispo, ça faisait longtemps quel plaisir :



    https://hiswounds.bandcamp.com/album...imeinen-juoksu

  3. #8823
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #8824


    Ah ah ah c'est trop ça
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  5. #8825
    J'ai eu 2 secondes de puis
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  6. #8826

  7. #8827
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    D'acc oui c'est ce qui me semble le plus lucide ! Ou alors acheter mais demander au label/groupe de pas envoyer tout de suite.
    Yusuke qui vient de rajouter le Die Hard du premier album de Blasphemophagher.
    Je vais voir s'il peut attendre avant d'envoyer la commande.

  8. #8828
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #8829

  10. #8830

    Denver, nouvelle plaque tournante du Death Metal.

  11. #8831
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un de mes albums préférés des Bad Brains détourné, j'enrage

  12. #8832
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Yusuke qui vient de rajouter le Die Hard du premier album de Blasphemophagher.
    Je vais voir s'il peut attendre avant d'envoyer la commande.
    NWN! c'est un peu plus l'usine mais ça vaut le coup de demander oui !
    Je viens de passer commande chez New Era, idem il peut mettre de côté.

    Notamment pour choper le Astrological Warfare de Python, je sais plus si j'en avais parlé sur ce topic :



    https://annapurnaprod.bandcamp.com/a...ogical-warfare

    Ça sent très très bon le Paul Chain, avec un son bien spécifique et des pistes plus ambient/expérimentales, c'est excellent.


    Mental Abortion a mis son prochain LP sur bandcamp : https://breathingproblem.bandcamp.co...t-your-mind-lp
    Noisecore.

  13. #8833

    Le nouvel album de Förgjord. Finlandais de A & Z.

  14. #8834
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Denver, nouvelle plaque tournante du Death Metal.
    Putain pas mauvais du tout.



  15. #8835

  16. #8836
    J'en vois un que ça chatouille de recommencer à poster des groupes bien bruns
    (Pour info : side project de Goatpenis, groupe qui fut tête d'affiche du festival néo-nazi Hot Shower. Le label du groupe finlandais précédent est celui d'un autre habitué du Hot Shower.)
    Dernière modification par Uzz ; 05/04/2020 à 14h18.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #8837
    C'est vrai que Blasphamagoatachrist ça a vachement l'air d'être du 88HH...



  18. #8838
    C'est le moment de nous faire découvrir vos groupes de Metal anti-fascistes.

    J'ai que du keupon en magasin.

    www.youtube.com/watch?v=ppxsQOXnQ1c

  19. #8839
    @ Stelarc Je sais pas ce que tu face palmes avec tes "ça a l'air".

    Blasphamagoatachrist, c'est des gars de plusieurs groupes, dont Goatpenis qui fut tête d'affiche du Hot Shower en 2014.
    Le truc finlandais juste avant, ça vient d'une maison de disque qui signe plusieurs artistes ouvertement NS, et dont le patron a lui aussi participé au Hot Shower.

    Just facts.

    Le seul truc que j'extrapole, c'est les intentions de celui qui les a postés ici, mais quoi qu'il en soit, ça serait sympa de pas recommencer à faire la promo de ce petit microcosme. Je pense que tout le monde est capable de comprendre pourquoi.
    Dernière modification par Uzz ; 05/04/2020 à 22h14.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  20. #8840
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Denver, nouvelle plaque tournante du Death Metal.
    C'est vrai que toute cette scène US de death metal bien lourd et sale me plait beaucoup


  21. #8841
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Denver, nouvelle plaque tournante du Death Metal.
    J'ai écouté, j'ai tenu 15 bonnes minutes, si c'était seulement de l'instru, ça aurait passé crème.

  22. #8842
    Oh l'autre il veut des voix claires dans son death metal.



  23. #8843

  24. #8844
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    NWN! c'est un peu plus l'usine mais ça vaut le coup de demander oui !
    Je viens de passer commande chez New Era, idem il peut mettre de côté.

    Notamment pour choper le Astrological Warfare de Python, je sais plus si j'en avais parlé sur ce topic :

    https://f4.bcbits.com/img/a2807615003_13.jpg

    https://annapurnaprod.bandcamp.com/a...ogical-warfare

    Ça sent très très bon le Paul Chain, avec un son bien spécifique et des pistes plus ambient/expérimentales, c'est excellent.
    Oh oh, merci pour la découverte !

  25. #8845
    Paysage d'Hiver a sorti un nouveau projet de 2h, mais distribué lors d'un event privé en Janvier sur clé USB à 50 ex.

    L'une de ces personnes a gentiment mis sur yt ledit projet : https://www.youtube.com/watch?v=ZclqT5iQagk

  26. #8846
    Sur clé usb, non mais est-ce que c'est sérieux ?



  27. #8847
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Paysage d'Hiver a sorti un nouveau projet de 2h, mais distribué lors d'un event privé en Janvier sur clé USB à 50 ex.

    L'une de ces personnes a gentiment mis sur yt ledit projet : https://www.youtube.com/watch?v=ZclqT5iQagk
    Le patron... J'espère qu'il sortira en CD un peu plus tard (EDIT : oui c'est confirmé) !
    A noter également la réédition du split avec Lunar Aurora en 2xCD, avec plus de titres j'ai l'impression ?

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Sur clé usb, non mais est-ce que c'est sérieux ?
    Pendant des années Das Tor était dispo qu'en extrait sur MySpace, il a un truc pour les formats désuets.

    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Oh oh, merci pour la découverte !
    Avec plaisir ! Il tourne en boucle à la maison et je me lasse pas... Entre le son, la voix, les pistes ambient, y'a vraiment un truc dans cet album.
    Dernière modification par LaitLucratif ; 07/04/2020 à 13h08.

  28. #8848
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Pendant des années Das Tor était dispo qu'en extrait sur MySpace, il a un truc pour les formats désuets.


  29. #8849

  30. #8850
    Je peux rien dire mais voilà.

Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •