Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 334 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 10001
  1. #6931

  2. #6932

  3. #6933
    Sortie du nouvel album EMPATH de Devin Townsend le 29 mars.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  4. #6934
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    10,000 Days je l'écoute souvent en ce moment.



    Ah bon tu crois ?
    La partie voix est enregistrée. Source
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  5. #6935

  6. #6936

  7. #6937

    DESTRÖYER 666 + NOCTURNAL GRAVES + DEAD CONGREGATION + INCONCESSUS LUX LUCIS
    24 Oct 19 Vienna (AT) Viper Room
    25 Oct 19 Ljubljana (SI) Orto Bar
    26 Oct 19 Arci Mu Parma (IT) Circolo
    27 Oct 19 Villeurbanne (FR) CCO
    28 Oct 19 Paris (FR) Petit Bain
    29 Oct 19 London (UK) The Underworld
    30 Oct 19 Leiden (NL) Gebr de Nobel
    01 Nov 19 Mannheim (DE) MS Connexion Complex
    02 Nov 19 Zwickau (DE) Club Seilerstraße
    03 Nov 19 Krakow (PL) Kwadrat
    04 Nov 19 Prague (CZ) Futurum
    05 Nov 19 Munich (DE) Backstage
    06 Nov 19 Oberhausen (DE) Helvete
    08 Nov 19 Rostock (DE) Zwischenbau
    09 Nov 19 Poznan (PL) U Bazyla
    10 Nov 19 Warsaw (PL)

  8. #6938
    Super pas d'actu, mais toujours bon
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #6939
    J'étais passé un peu à côté du The Scythe of Cosmic Chaos de Sulphur Aeon, ça poutre sévère.

    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  10. #6940
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    J'étais passé un peu à côté du The Scythe of Cosmic Chaos de Sulphur Aeon, ça poutre sévère.

    https://www.youtube.com/watch?v=DS8CtbFPZfA
    Ouais, c'est très bien ce truc, ça m'a plu direk'
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #6941
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Super pas d'actu, mais toujours bon
    https://www.youtube.com/watch?v=-ywgKmyBfss&t=5315s
    Bah Rainbow quoi.
    "rep à ça" comme disent les jeunes .

  12. #6942
    Bah moi j'ai réécouté Rainbow récemment et fait tourner le Sulphur Aeon en boucle, bah c'est le feu.

  13. #6943

  14. #6944
    Yo les potos ! ça fait 10 ans j'ai pas écouté de Metal (presque), j'ai jamais été un puriste mais j'ai vraiment beaucoup aimé les Korn, Manson, Slipknot, SOAD etc.... Je les écoutes encore de temps en temps et pour moi leurs premiers album c'est du génie (même les derniers pour Manson, mais plus dans un style Blues)
    Là j'ai prit un abonnement à Deezer suite à une promo, il y a l'air d'avoir une bibliothèque bien fournie en Metal, vous pouvez me conseiller les trucs qui se font aujourd'hui qui seraient susceptibles de me plaire ? Histoire que j'me mette à jour et que je découvre les groupes actuels ^^
    Merci !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #6945
    Dans les groupes pour se remettre en selle : Alice In Chains, Mastodon, Gojira, Lamb of God, Trivium, Amon Amarth, Five Finger Death Punch, Avenged Sevenfold, Volbeat, Disturbed, Sabaton etc.
    C'est vraiment pas mon domaine ce que tu recherches, désolé si les recommandations te paraissent naze, c'est plus des groupes "gateaway" qui sortent encore des albums que des musiciens proche de ce que tu cite.

  16. #6946
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Dans les groupes pour se remettre en selle : Alice In Chains, Mastodon, Gojira, Lamb of God, Trivium, Amon Amarth, Five Finger Death Punch, Avenged Sevenfold, Volbeat, Disturbed, Sabaton etc.
    C'est vraiment pas mon domaine ce que tu recherches, désolé si les recommandations te paraissent naze, c'est plus des groupes "gateaway" qui sortent encore des albums que des musiciens proche de ce que tu cite.
    Ok merci ! je vais écouter tout ça !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #6947
    Y'a un peu de tout en terme de genre (pas de black/doom/thrash par contre), si dans ces groupes y'a un truc qui te plait ça sera déjà plus simple de conseiller des groupes.

  18. #6948

  19. #6949
    Oui, cet album est vraiment cool ! Dans le genre, je vous conseille aussi le dernier Svartidaudi :
    https://svartidaudi.bandcamp.com/alb...-the-red-sword

  20. #6950
    https://nuclearwarnowproductions.ban...lbum/end-times



    Un morceau du nouvel EP de Death Worship.
    Avec le retour Barry Le Boucher de FMA en couverture.

  21. #6951
    J'aime bien ce groupe mais je serais bien incapable de différencier un morceau d'un autre.



  22. #6952
    On pourra argumenter que Rammstein n'a pas sa place dans le metal ou que c'est de la merde mais, en fin de compte, chacun jugera.
    Arte propose de visionner gratuitement Rammstein : Paris jusqu'à 23 février prochain

    https://www.arte.tv/fr/videos/075437...mmstein-paris/

  23. #6953
    Heu si, c’est du metal.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #6954
    Citation Envoyé par JeanFulbert Voir le message
    Oui, cet album est vraiment cool ! Dans le genre, je vous conseille aussi le dernier Svartidaudi :
    https://svartidaudi.bandcamp.com/alb...-the-red-sword
    En parlant de Svartidauði :

  25. #6955
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    On pourra argumenter que Rammstein n'a pas sa place dans le metal ou que c'est de la merde mais, en fin de compte, chacun jugera.
    Y'a vraiment des gens qui pensent que Rammstein c'est pas du métal ?

    Ou alors tu nous bait ^^

  26. #6956
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ils passent à Nantes

  27. #6957
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Y'a vraiment des gens qui pensent que Rammstein c'est pas du métal ?

    Ou alors tu nous bait ^^
    Du métal je ne sais pas mais du metal certainement pas. C'est du rock indus à la rigueur.



  28. #6958
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est du rock indus à la rigueur.
    Voilà. Mais en pas bien. .

  29. #6959
    Je peux toujours compter sur vous

  30. #6960




    Sinon pour rester dans la catégorie pas-vraiment-du-metal-mais-toujours-plus-que-rammstein (Malgré les relents Maideniens qui apparaissent des fois), j'écoute ça en ce moment.
    Ça rappelle un peu Jefferson Airplane ou Curved Air, qui seraient passés du coté sombre de la force .

Page 232 sur 334 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •