Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 350 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10490
  1. #6421
    Brève histoire des chats de 10 Downing Street.




  2. #6422

  3. #6423
    Dites, mes parents ayant 3 chats "semi- sauvage" et 2 domestique, ca commence à faire en budget croquette.
    Vous utilisez quel site pour acheter "en gros"? Un site avec un peu de choix et si possible des pas trop dégueux. (pour les chats hein!)
    Merci!

    "Some flies are too awesome for the wall."

  4. #6424
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #6425
    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    Dites, mes parents ayant 3 chats "semi- sauvage" et 2 domestique, ca commence à faire en budget croquette.
    Vous utilisez quel site pour acheter "en gros"? Un site avec un peu de choix et si possible des pas trop dégueux. (pour les chats hein!)
    Merci!
    Zooplus ou Bitiba (filiale discount de Zooplus). Y'a du choix, que ce soit en croquettes ou accessoires, des promos et les livraisons se font en 2 - 3 jours en règle générale.

  6. #6426
    Ok merci je vais regarder ca!

    "Some flies are too awesome for the wall."

  7. #6427
    Ils ne peuvent pas tout simplement chasser les semi-sauvages pour se concentrer sur les deux seuls domestiques ?
    Économies assurées.

  8. #6428
    Je triais mes photos, alors voila pif paf pouf, quelques photos de mon chat à divers ages :

    Spoiler Alert!








  9. #6429
    Je ne vois rien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #6430
    Il est bizarre son chat : d'abord c'est un chien, après un ours en peluche et à la fin, c'est une plante
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #6431
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je ne vois rien.
    Hum, c'est l'adresse de tof.cx en ip, peut-être que tu a une protection quelconque qui empêche l'affichage.
    Quoiqu'il en soit j'ai testé sur un second PC et ça marche...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Il est bizarre son chat : d'abord c'est un chien, après un ours en peluche et à la fin, c'est une plante

  12. #6432
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Hum, c'est l'adresse de tof.cx en ip, peut-être que tu a une protection quelconque qui empêche l'affichage.
    Quoiqu'il en soit j'ai testé sur un second PC et ça marche...
    Pas de soucis de mon côté.
    C'est la faute à Arteis

  13. #6433
    Un chat dans une Monstera ?
    Tu n'as pas peur qu'il essaie de grignoter la plante ?

  14. #6434
    Hum, j'ai des dizaines de plantes à la maison, au début on faisait gaffe, mais au final il ne mange que son herbe à chat, il n'a jamais essayé de gouter les autres. Surement que ça ne l'inspire pas et que par instinct il n'y va pas.

    J'ai d'ailleurs eu plusieurs chat à la réunion avec un jardin blindé de plantes toxiques, mais je n'ai jamais eu de problème. Amha le problème survient quand il n'y a pas d'herbe de disponible (et que le chat est bien con).

    Par ailleurs, le monstera est loin d'être la plante la plus toxique du lot. C'est toxique mais pas mortel.

    edit : ha si il tente bien d'en bouffer une régulièrement, qu'il semble aimer : l'asparagus. On l'engueule copieusement et la plante semble être classifié comme légèrement toxique (provoque salivation, mâchonnement) mais on a jamais eu de soucis aux doses ou il l'ingère. Ce sont surtout les baies qui pose problème semble t-il, mais on a jamais eu.

  15. #6435
    Si le chat à de l'herbe à chat en général il s'en contente.
    Si il est très con curieux, au pire il va ingérer une très petite quantité, pour goûter. Et là il sent bien que c'est pas top pour lui et il arrête. Ça reste plus ou moins des gourmets en puissance.
    Le problème c'est les plantes ultra toxiques même en toute petite quantité, voir au contact.
    Perso j'ai des soucis avec mon Papyrus. Elle adore et c'est "ok chat", mais les feuilles sont bien trop aiguisées et si elle en prend, systématiquement j'ai droit à des convulsions/vomit.
    Elle sait que c'est interdit.
    Elle saute sur le meuble uniquement quand y a plus d'herbe. J'évite d'en manquer.

  16. #6436
    Bon je reviens de chez le véto.

    Mon chat a choppé une infection et j'ai bien fait de passer en urgence, 40.2 de fièvre, et la prise de sang montrait une anémie.
    J'ai de la chance d'échapper à l'hospitalisation pour le moment, mais espérons que ça passe avec les médocs.

    Je me demande bien où elle a choppé ça
    Grand maître du lien affilié

  17. #6437
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Si le chat à de l'herbe à chat en général il s'en contente.
    Si il est très con curieux, au pire il va ingérer une très petite quantité, pour goûter. Et là il sent bien que c'est pas top pour lui et il arrête. Ça reste plus ou moins des gourmets en puissance.
    Le problème c'est les plantes ultra toxiques même en toute petite quantité, voir au contact.
    Perso j'ai des soucis avec mon Papyrus. Elle adore et c'est "ok chat", mais les feuilles sont bien trop aiguisées et si elle en prend, systématiquement j'ai droit à des convulsions/vomit.
    Elle sait que c'est interdit.
    Elle saute sur le meuble uniquement quand y a plus d'herbe. J'évite d'en manquer.
    Moi de toute façon, quelque soit l'herbe, il vomit. Mais je pensais que c'était le but non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bon je reviens de chez le véto.

    Mon chat a choppé une infection et j'ai bien fait de passer en urgence, 40.2 de fièvre, et la prise de sang montrait une anémie.
    J'ai de la chance d'échapper à l'hospitalisation pour le moment, mais espérons que ça passe avec les médocs.

    Je me demande bien où elle a choppé ça
    Il parait que le covid se transmet au chat

  18. #6438
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Moi de toute façon, quelque soit l'herbe, il vomit. Mais je pensais que c'était le but non ?
    Le mien ne vomissait jamais, pourtant il se gavait d'herbe.

  19. #6439
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le mien ne vomissait jamais, pourtant il se gavait d'herbe.
    Ça s'appel une vache

  20. #6440
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Moi de toute façon, quelque soit l'herbe, il vomit. Mais je pensais que c'était le but non ?
    "Si l’herbe n’est pas régurgitée, alors elle transite avec le reste du contenu de l’estomac, elle emporte les poils avec elle et l’ensemble se retrouvera dans les selles un peu plus tard."

    Ça marche dans un sens et dans l'autre.
    Les deux côtés ont leur pros et cons. Par la gueule ça peut finir par irriter la gorge et saignement, par l'arrière et les intestins ça peut faire des occlusions. Si vraiment pas de chance quoi.

    La mienne vomit très très rarement sauf si elle prend de trop grosses feuilles ( aka papyrus ) ou en bouffe trop ( parce que j'ai trop tardé à me lever par ex ).

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bon je reviens de chez le véto.

    Mon chat a choppé une infection et j'ai bien fait de passer en urgence, 40.2 de fièvre, et la prise de sang montrait une anémie.
    J'ai de la chance d'échapper à l'hospitalisation pour le moment, mais espérons que ça passe avec les médocs.

    Je me demande bien où elle a choppé ça
    Merdum.
    Tiens nous au courant. Elle sort ? Je sais plus.

  21. #6441
    Ouais elle sort.
    Mais là avec une piqûre d'anti inflammatoire ça lui a fait du bien c'est encourageant.
    Grand maître du lien affilié

  22. #6442
    Good news. Pas savoir ce qu'il se passe c'est un peu angoissant mais c'est solide ces bestioles. 7 vies quand même. Record du monde.

  23. #6443
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ils ne peuvent pas tout simplement chasser les semi-sauvages pour se concentrer sur les deux seuls domestiques ?
    Économies assurées.
    Si je propose cette solution à ma mère s'est plutôt moi qui risque d'être chassé définitivement
    En fait un beau matin ils ont trouvé une portée de trois chatons d'à peine quelques semaines sous la lavande collé à la maison, avec la maman (vraiment sauvage pour le coup) squelettique avec un bout de patte en moins.... (surement un piège à renard ou autre)
    On leur a donné à manger etc et comme ils sont restés, on a bien galéré à les choper pour les amener au véto pour les faire stériliser/pucer etc avec l'aide de piège quand ils ont eu à peu près l'age. (la mère était déjà de nouveau pleine de 4chatons...)
    Depuis ils sont toujours la. Cela fait deux ans maintenant. Les petits se laissent approcher, réclame quelques câlins, rentre même dans la maison parfois quand tout est ouvert sinon c'est panique assuré^^ La maman reste sauvage par contre, elle s'approche pour manger en miaulant pour bien prévenir qu'elle est la.
    Bref ils font partis de la famille maintenant

    "Some flies are too awesome for the wall."

  24. #6444
    Triste. Mais c'est une réalité. Je suivais son histoire. Rip Mimi

  25. #6445
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ouais elle sort.
    Mais là avec une piqûre d'anti inflammatoire ça lui a fait du bien c'est encourageant.
    Nous c'est tous les ans:
    Elle nous fait une dermatite estivale + stress ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #6446
    Je m'autoquote ici

    Les chats vont sauver l'humanité !

    Le médicament contre le coronavirus félin inhibe la principale protéase du SRAS-CoV-2 et bloque la réplication du virus
    Feline coronavirus drug inhibits the main protease of SARS-CoV-2 and blocks virus replication

    Ce sont de puissants candidats médicaments pour le traitement des infections à coronavirus humain car ils ont déjà fait leurs preuves chez les animaux.
    Les travaux que nous avons menés définissent le cadre de leur utilisation dans les essais sur l'homme pour le traitement du Covid-19, poursuivent les chercheurs. Il est clair que ces médicaments doivent être rapidement testés pour le Covid-19 chez l'homme.

  27. #6447

  28. #6448
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Mais c'est trop ça
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  29. #6449
    *en attendant de fleurir

    Waiting to bloom.



  30. #6450
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ouais elle sort.
    Mais là avec une piqûre d'anti inflammatoire ça lui a fait du bien c'est encourageant.
    Update : Elle est toujours sous traitement mais c'est bon, elle trotte, grimpe aux arbres ...
    Grand maître du lien affilié

Page 215 sur 350 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •