Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 194 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 5801
  1. #2911
    Elles gondolent pas trop tes Billy Cailloux ?

  2. #2912
    Des Billy 80 elle "flechent" forcément ... Des 40 ça bouge pas.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #2913
    Perso je prends des Kallax pour les BD.
    Tant pis pour la profondeur un poil trop importante.
    Les Billy ça reste pour les romans / mangas.

  4. #2914
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Elles gondolent pas trop tes Billy Cailloux ?
    Boah forcément vu le poid faut pas espérer une horizontalité parfaite mais ça m'a jamais gêné, je dirais 5 mm plus bas au centre.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #2915
    Et tous les ans, tu retournes les étagères.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #2916
    Moi c'est le poids de certains livres qui m'inquiètent, notamment les intégrales. Ya tellement de pages dans certains bouquins que j'ai laissé droit que le dos c'est décollé Évidemment les pages qui se voilent aussi.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  7. #2917
    Les canards, avec l'actuel Humble Bundle sur des comics venant de jeux vidéo, j'aimerais votre avis.

    N'ayant jamais lu de ce genre, est ce que vous avez déjà essayé et qu'est ce que ça vaut ?
    Est ce que c'est fait avec sérieux ou juste du merchandising de merde que je peux éviter ?

  8. #2918
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Perso je prends des Kallax pour les BD.
    Tant pis pour la profondeur un poil trop importante.
    Les Billy ça reste pour les romans / mangas.
    Ouai mais les Kallax c'est trop compartimenté; tu pourras jamais avoir de belles rangées et puis oui c'est trop profond pour de la franco-belge. Dès que t'as beaucoup d'albums ça devient compliqué.
    Je suis en train de bricoler des planches sur mesure de Billy je verrai si ça gondole vraiment du fait de l'aggloméré bas de gamme ou du fait du système de fixation minimaliste (je parle du modèle en 80 de large).

  9. #2919
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Elles gondolent pas trop tes Billy Cailloux ?
    C’est pour y mettre toutes les versions du Seigneul des Anneaux ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #2920
    Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un Tintin, ça fait toujours du bien

  11. #2921
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est pour y mettre toutes les versions du Seigneul des Anneaux ?
    Non juste environ 500 albums de franco-belge tout format et comics Urban.
    Dernière modification par Hellzed ; 07/03/2019 à 19h52.

  12. #2922
    :jelb: ou non ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #2923
    Tain le dernier client de la journée qui me prend un Breccia, un Burns, un Serge Clerc et un Moebius.

  14. #2924
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tain le dernier client de la journée qui me prend un Breccia, un Burns, un Serge Clerc et un Moebius.
    Nous on a fait nocturne mardi, on a un client qui nous a pris 5 figurines Tintin (dont la grosse sur le fauteuil), une Blacksad en moto, trois bustes Blacksad, une Navis, un Foureux, une Ponybelle, une Jeanne sur le toit, un buste Thorgal, un tirage de tête de charlotte, un de la horde du contrevent, un de the regiment, sympa.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  15. #2925
    Vache, ça chiffrait à combien tout ça ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #2926
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Vache, ça chiffrait à combien tout ça ?
    Ben si tu rajoute la caisse, les chèque culture et autre les timbres, la vitre à changer,... on tape dans le 3000. Mais on s'en sort plutôt pas mal, ils ont pas massacré tout, on peut survivre sans ça, mais c'est chiant.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  17. #2927
    Punaise...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #2928
    Ouais j'ai vu, moche moche.

    Ca me décide encore plus à pas faire de para-bd.

    Bon je vais checker si je vois pas le TT de la Horde sur lbc.

  19. #2929
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un Tintin, ça fait toujours du bien
    Avoue, ton personnage préféré c'est le capitaine Haddock.

  20. #2930
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Avoue, ton personnage préféré c'est le capitaine Haddock.
    Yep

    Mais tout les personnages ont un certain charme, même Séraphin Lampion, le mec qui fait chier

  21. #2931
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ouais j'ai vu, moche moche.

    Ca me décide encore plus à pas faire de para-bd.

    Bon je vais checker si je vois pas le TT de la Horde sur lbc.
    OUais.
    Tu nous préviens ou tu l'achète direct ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  22. #2932
    Pour les intéressé(e)s dans le coin y'a une rencontre de FabCaro le 23 mars à Vannes : https://www.festival-lesemancipees.b...o-tab-323.html et une expo.
    Au moins un spectacle sur son dernier roman aussi.

  23. #2933
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Yep

    Mais tout les personnages ont un certain charme, même Séraphin Lampion, le mec qui fait chier
    Ah mais j'adore Tintin.

  24. #2934
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ah mais j'adore Tintin.
    Je n'en doute pas

    J'aime bien aussi Moebius, Jodorowsky, L' Incal, les Blueberry à partir de La Mine de l'Allemand perdu, Bilal, Pratt, Loisel... (J'ai une affiche encadrée de la Fée clochette de Peter Pan), mais je me suis un peu désintéressé de la BD depuis plusieurs années.


    Edit du soir bonsoir ! : François Boucq, je l'avais oublié, excellent !
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 08/03/2019 à 02h32.

  25. #2935
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ah mais j'adore Tintin.
    J'ai des fig en lose à vendre, pas cher !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  26. #2936
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    les Blueberry à partir de La Mine de l'Allemand perdu
    Ce dyptique, c'est quelque chose.
    Le bouquin a réussi à me donner chaud et soif alors que je l'ai lu cet hiver. Incroyable. La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était lorsque je lisais le Hussard sur le toit.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  27. #2937
    Du coup tu vas acheter des contrefaçons chinoise de tes figs tintin volées et les mettre avec les certificats officiels et originaux ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #2938
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Du coup tu vas acheter des contrefaçons chinoise de tes figs tintin volées et les mettre avec les certificats officiels et originaux ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  29. #2939
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Ce dyptique, c'est quelque chose.
    Le bouquin a réussi à me donner chaud et soif alors que je l'ai lu cet hiver. Incroyable. La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était lorsque je lisais le Hussard sur le toit.
    Il faudrait que je relise La Mine de L'Allemand perdu suivi du Spectre aux balles d'or, sinon j'aime pas trop les précédents tomes parce que la qualité du dessin laisse à désirer, il y vraiment une rupture à partir de ce "dyptique" comme tu dis, Giraud au sommet de son art.

    C'est un peu comme les Thorgal il y a du bon et du moins bon, surtout vers les derniers tomes, mais bon de La Galère Noire jusqu'a la Gardienne des Clés, j'aime bien.

  30. #2940
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Il faudrait que je relise La Mine de L'Allemand perdu suivi du Spectre aux balles d'or, sinon j'aime pas trop les précédents tomes parce que la qualité du dessin laisse à désirer, il y vraiment une rupture à partir de ce "dyptique" comme tu dis, Giraud au sommet de son art.
    Clairement, La Mine de l'Allemand perdu marque une étape au niveau du dessin, mais plus largement au niveau de la série elle-même. La mise en page est plus ample, le dessin plus maîtrisé. Jusqu'à ce tome, la série est plutôt pépère, gentiment familiale. À partir de La Mine de l'Allemand perdu, elle gagne en puissance, en onirisme. Elle se déniaise.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 98 sur 194 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •