Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 194 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 5801
  1. #2761
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tu passes quand ?
    Son dernier, Moins qu'hier plus que demain chez Glénat sur la vie de couple est assez drôle. Et son roman Le discours également.

    Sinon Jean Doux c'est marrant ouais !
    Beh le 26 ou 27. J'emmènerais les garçons au ciné voir spiderman puis on passe après

  2. #2762
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Jte déteste putain...

    JE FOUTERAIS PLUS LES PIEDS SUR CE TOPIC DE MORT NI DANS TA BOUTIQUE.

    Y a un côté Bastien Vives dans les quelques planches que j'ai lu, pour l'écriture, l'humour et l'absurdité. C'est très bon.
    Ahaha, pareil. Rien que l'extrait de 10 pages sur BDgest m'a plié, j'achète ça dès que je repasse dans mon crémier du quartier...
    HS : ... dont l'entrée ressemble de plus en plus à une caverne d'Ali-Baba. Entre les livres gadget de Noel genre "faire sa bière, 2 verres inclus", le coin jeu de société qui s'étoffe de semaine en semaine et tout le reste.. Mais ça ne me dérange pas, bien au contraire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #2763
    Question site internet de gestion de BD : je voudrais m'inscrire sur un site qui me permette de mettre uniquement des BD en wishlist et qui me prévienne quand un nouveau tome d'une série que je suis sort. Si je vais sur BDGest, c'est payant, non ? Y a quoi comme autres sites potables ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #2764
    Ai acquis récemment l'intégrale Tome 1 à 5 d'Aquablue.



    Je dois dire que j'ai bien apprécié les 2 premiers tomes, au niveau du dessin et de la coloration, mais le changement de cette dernière pour les tomes 3 à 4 est assez déroutant. C'est beauoup moins lisigne à partir de là, préférais largement le travail de Christophe ARALDI à celui d'Isabelle RABAROT. En suis au début du tome 4 et continu.
    Dernière modification par IriK ; 23/12/2018 à 17h28.

  5. #2765
    Mon beau frère qui souhaiterait de la BD pour Noël, mais avec une contrainte : fantasy.
    J'ai pas beaucoup d'idée dans les sorties récentes à part Conan (je sais pas si ça lui plairait, mais certains l'ont lu ? Un avis ?) et Alma Cubrae (un poil trop récent pour trouver des avis sur le net).
    Sinon auriez-vous des titres pas forcément de cette année dans cette thématique ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #2766
    Wollodrin ?
    Servitude ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #2767
    Nains ou Elfes ou Orcs.
    Elfes à déjà bcp de tomes, orcs 5, nains 13
    Même si je préfère elfes je dois dire que le parti pris très particulier des 3 les rends très intéressants.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #2768
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Question site internet de gestion de BD : je voudrais m'inscrire sur un site qui me permette de mettre uniquement des BD en wishlist et qui me prévienne quand un nouveau tome d'une série que je suis sort. Si je vais sur BDGest, c'est payant, non ? Y a quoi comme autres sites potables ?
    BDovore (lien en signature) fait le job des séries à compléter, mais pas sûr qu'il te prévienne de manière active, faut aller voir régulièrement je pense.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  9. #2769
    Donjon de Naheulbeuk ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #2770
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Question site internet de gestion de BD : je voudrais m'inscrire sur un site qui me permette de mettre uniquement des BD en wishlist et qui me prévienne quand un nouveau tome d'une série que je suis sort. Si je vais sur BDGest, c'est payant, non ? Y a quoi comme autres sites potables ?
    En app, je viens de lancer un partenariat avec Bubble qui est bien foutu. Pour les sites, doit y avoir une fonction alerte sur bdgest online mais tu dois être limité dans le nombre.


    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Mon beau frère qui souhaiterait de la BD pour Noël, mais avec une contrainte : fantasy.
    J'ai pas beaucoup d'idée dans les sorties récentes à part Conan (je sais pas si ça lui plairait, mais certains l'ont lu ? Un avis ?) et Alma Cubrae (un poil trop récent pour trouver des avis sur le net).
    Sinon auriez-vous des titres pas forcément de cette année dans cette thématique ?
    Perso j'aime bien les Conan (surtout le Anthony Jean Au delà de la rivière noire) mais je suis fan du perso, ça joue.
    Gagner la Guerre (adaptation du roman de Jaworski) est bien également, dans la veine classique.
    Cathédrale des Abymes de Sébastien Grenier et Istin chez Soleil, de la bd peinte, ça change !

    Sinon Wollodrin qui vient de se terminer en 10 tomes, je conseille oui, de la fantasy qui rend hommage à Tolkien et aux grands classiques sans tomber pour autant dans les clichés.

    Et j'ai lu les 13 Nains, j'ai trouvé ça vraiment bien (un peu moins les 2 premiers sur le Talion, le 2 et le 7), notamment ceux dédiés à la forge (1-6-11). Mais je suis un fanboy Nain.

    Oui Nain et Conan, j'aime ma fantasy bourrine.
    Dernière modification par kilfou ; 20/12/2018 à 21h07.

  11. #2771
    Tiens, ça parle Fantasy, j'ai justement terminé les 6 tomes d'Arawn.




    Une mère courage (= amazone sculpturale à poil mais invincible), une malédiction et 4 frérots musclés qui vont se mettre sur la tronche, de la grosse baston en pleine page et parfois les dieux qui s'en mèlent...

    Si ça vous rappelle quelque chose, ben c'est exactement ça : les chroniques de la Lune Noire dans la mythologie celtico-bretonne (en même temps, un des auteurs s'appelle Le Breton...).

    C'était bien mais pas top. Enfin ça se lit. Mais c'est quand même cliché. Après, on tourne les pages sans se forcer. Mais cette représentation des femmes quand même.. et cette violence, tout le temps... parlez-vous un peu les mecs, au lieu de vous taper dessus. Bon, au moins, ça fait des choses à lire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #2772
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Mon beau frère qui souhaiterait de la BD pour Noël, mais avec une contrainte : fantasy.
    J'ai pas beaucoup d'idée dans les sorties récentes à part Conan (je sais pas si ça lui plairait, mais certains l'ont lu ? Un avis ?) et Alma Cubrae (un poil trop récent pour trouver des avis sur le net).
    Sinon auriez-vous des titres pas forcément de cette année dans cette thématique ?
    C'est assez vieux pour les premiers tomes (même très vieux) mais je dirais : La complaintes des Landes perdues que je découvre depuis peu et j'aime beaucoup (et il y a des intégrales).

  13. #2773
    Ah mais ouais, la Complainte... les 4 premiers tomes sont tops (et forment une histoire complète). Ça se gâte un peu sur les séries suivantes, je trouve.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #2774
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Mon beau frère qui souhaiterait de la BD pour Noël, mais avec une contrainte : fantasy.
    J'ai pas beaucoup d'idée dans les sorties récentes à part Conan (je sais pas si ça lui plairait, mais certains l'ont lu ? Un avis ?) et Alma Cubrae (un poil trop récent pour trouver des avis sur le net).
    Sinon auriez-vous des titres pas forcément de cette année dans cette thématique ?
    Très franchement, les Conan (les trois premiers en tous cas), je les ai trouvés globalement mauvais, tant au niveau du dessin que du découpage ou de la mise en scène. J'ai tout de même trouvé que le troisième tome, Au-delà de la rivière noire, était un bon cran au dessus des autres, grâce à un dessin plus maîtrisé, moins paresseux, et à une histoire beaucoup plus profonde. Non que les histoires des deux premiers tomes soient inintéressantes, mais les dessinateurs ne parviennent jamais, à mon sens, à mettre réellement en scène Conan, personnage infiniment plus moderne qu'on pourrait le croire. Il reste cependant, pour chacun de ces tomes, des lectures complémentaires - préfaces, postfaces, dossiers additionnels - fort instructifs et (malheureusement) plus éclairants sur Conan que les bd elles-même (à part le tome 3, dont je vais jusqu''à dire qu'il est réussi).
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #2775
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Mon beau frère qui souhaiterait de la BD pour Noël, mais avec une contrainte : fantasy.
    J'ai pas beaucoup d'idée dans les sorties récentes à part Conan (je sais pas si ça lui plairait, mais certains l'ont lu ? Un avis ?) et Alma Cubrae (un poil trop récent pour trouver des avis sur le net).
    Sinon auriez-vous des titres pas forcément de cette année dans cette thématique ?
    J'arrive un peu tard mais dans les sorties de cette année tu as Gagner la guerre - Ciudala.

  16. #2776

  17. #2777
    J'ai offert Pereira prétend (top) et les vieux fourneaux 5 (vous aviez raison, c'est toujours aussi bien) aux parents.
    Et j'ai hâte de lire le dernier Pedrosa. Il est bien selon vous ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #2778
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vous avez eu de la bd pour Noël ?
    Of course! A force de donner ma wishlist à tout le monde le message passe

    - L'Oeil de la nuit (Tome 1 : Ami du mystère)
    - Portugal
    - Perséphone
    - Chiens de prairie
    - Parasite Kiseiju (Tome 1)
    - Gintama (Tome 1)

    Une bonne fournée, d'ailleurs en partie inspirée de la liste en première page.

    - L'oeil de la nuit était bien. En le terminant j'ai eu peur que le tome ne serve que d'introduction au personnage, sans aller plus loin. Je suis rassuré de voir qu'il y a une suite (je le prendrais sur Amazon pour éviter d'être jugé par mon libraire ),
    - Parasite : une amie m'avait fait regarder le premier épisode. Je déteste les animés donc je suis content de reprendre cette histoire en papier

    Le seul bémol c'est Gintama. Je n'avais pas vu qu'il y avait 3000 tomes

    Sinon je n'ai rien offert en BD, mais c'est sur ma todolist pour l'année prochaine. Ca sera sûrement un Fabcaro, et pour ma soeur la BD qui regroupe des témoignages de gens travaillant dans l'hospitalier (si vous avez le nom).

  19. #2779
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message

    Sinon je n'ai rien offert en BD, mais c'est sur ma todolist pour l'année prochaine. Ca sera sûrement un Fabcaro, et pour ma soeur la BD qui regroupe des témoignages de gens travaillant dans l'hospitalier (si vous avez le nom).
    Vie de Carabin?

  20. #2780
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vous avez eu de la bd pour Noël ?
    Une amie qu'on avait invité au dernier moment m'a offert le Nada de Cabannes et Manchette. Elle m'a dit l'avoir choisi au pif parce qu'elle savait que j'aime bien la bd, et en fait elle a tapé super juste (elle ne savait pas que j'étais un admirateur de longue date de Manchette, qu'elle ne connait même pas...), c'est vraiment une belle bédé.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #2781

  22. #2782
    On m'a offert Azimut tome 2 & 3 et Jolly Jumper ne répond plus. Bien content.

  23. #2783
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vous avez eu de la bd pour Noël ?
    Je n'ai reçu que ça !

    - Nada
    - Moi ce que j'aime, c'est les monstres
    - Amour Minuscule
    - Polaris ou la nuit de Circé
    - Fondu au Noir
    - les tomes 18 et 19 de Sillage

  24. #2784
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vous avez eu de la bd pour Noël ?
    'L'homme Gribouillé' apparrement tu l'as très bien vendu a mes parents Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire.
    et 4 Tomes de 'La Grande épopée de Picsou' de Don Rosa.

    J'en profite pour faire un retour sur 'Tyler Cross' dont j'avais acheté les deux premiers tomes pour ma mère.
    J'étais un peu septique du style de dessin en commençant a feuilleter et après je me suis rendu compte que j'avais fini de lire les deux tomes, donc mise a part dire que j'ai adoré, je ne peux pas dire grand chose de plus !
    Le dessin participe entièrement à l'ambiance du récit, c'est vraiment un hommage aux films noirs, c'est bien ficelé et j'avoue avoir particulièrement bien aimé d'avoir des aventures a taille humaines, complexes ce qu'il faut, et qui ne durent qu'un tome.
    Et des premiers retours, ma mère semble aimer donc contrat remplis !
    Bref merci pour la recommandation Kilfou

  25. #2785
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Vie de Carabin?
    Merci, mais non

    De mémoire il s'agissait d'une compilation de plein de témoignages, le tout réalisé par un seul dessinateur (dans un style un peu "Tu mourras moins bête"). C'était davantage dans le thème revendication qu'humour.

    Pour L'Homme Gribouillé, je suis preneur de retour. Je dois quand même pas être le seul à avoir trouver ça "Meh"

  26. #2786
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Je dois quand même pas être le seul à avoir trouver ça "Meh"
    Je confirme.
    Enfin c'est pas vraiment Meh, c'est juste qu'il n'a rien d'époustouflant.

  27. #2787
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vous avez eu de la bd pour Noël ?
    Ouèche (wishlist très largement influencée par ma découverte récente des chroniques de la très avisée Salle 101) :

    - Monstress (les trois tomes parus) ;
    - HP Lovecraft : celui qui écrivait dans les ténèbres ;
    - Phil : Une vie de Philip K. Dick.

    Comme j'ai eu aussi pas mal de bouquins et bouquins d'art, je n'ai pas encore commencé à lire les bd mais je pense que ça va me plaire. : )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Pour L'Homme Gribouillé, je suis preneur de retour. Je dois quand même pas être le seul à avoir trouver ça "Meh"
    J'ai la flemme de chercher (au doigt mouillé, ça doit remonter à dix ou quinze pages plus loin) mais nous sommes plusieurs à avoir partagé notre manque d'enthousiasme pour L'Homme gribouillé. De mémoire, il me semble avoir écrit que je n'avais pas de reproche majeur à faire à la bd, juste que je m'y ennuyais et que je n'arrivais pas à poursuivre ma lecture après, je ne sais plus, disons une petite moitié.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #2788
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vous avez eu de la bd pour Noël ?
    Moi ce que j'aime c'est les monstres.

    Ça tombe bien, je ne l'aurais pas acheté moi même. Bon, vu la taille du pavé et le retard que j'accumule depuis que je suis tombé dans Diablo 3, j'aurai pas d'avis avant 2020 je pense
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #2789
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vous avez eu de la bd pour Noël ?
    L'âge d'or et Axolot. Le premier est époustouflant au niveau du dessin, mais c'est super frustrant de pas avoir l'histoire complète. Le deuxième est très rigolo, avec des dessinateurs qui assurent bien.

  30. #2790
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Meilleur BD drôle de ces dernières années.
    Je l'ai offert à 3 personnes différentes rien que ce moi ci.
    On vient de m'offrir Et Si l'Amour C'était Aimer, une bonne tranche de rigolade aussi !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 93 sur 194 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •