Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 105 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3145
  1. #2401

  2. #2402
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pourrez-vous dans un prochain canard nous donner des liens d'hébergeurs d'image maintenant qu'il semble que le vôtre ferme ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #2403
    https://fr.imgbb.com/ fait le café, avec les mêmes fonctionnalités que Tof (même logiciel, si je ne dis pas de bêtises)

  4. #2404
    Il a même moins de contraintes, la limite de taille est de 32MB alors que l'autre c'était quoi ? 4 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2405
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pourrez-vous dans un prochain canard nous donner des liens d'hébergeurs d'image maintenant qu'il semble que le vôtre ferme ?
    tof ferme ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #2406
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On n'en est pas loin :

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Alors pour l'instant la direction générale c'est : on voit comment on fait pour remettre les images déjà existantes sur le forum, on empêche tout nouvel upload et on abandonne l'idée d'avoir un hébergeur d'image géré par CPC. Trouvez un autre hébergeur, ça me paraît plus safe.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #2407

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #2408
    ça doit coûter à force
    Grand maître du lien affilié

  9. #2409
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Comment va Kahn ? Rien de grave j'espère.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #2410
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Allez vous parler de remake de Mafia ?
    Peu probable qu'il y ait un vrai test, mais on va essayer de faire un stream.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #2411
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Comment va Kahn ? Rien de grave j'espère.
    Il a fait un message sur Twitter aujourd'hui:


    Cœur avec les bans et les bécanes (Lusth).

  12. #2412

  13. #2413
    Et oui, il est apparemment bien chargé !
    (comme Yarol )
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #2414
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et oui, il est apparemment bien chargé !
    (comme Yarol )
    Ou Pogacar :actualitéinside:

  15. #2415
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alt236 arrête d'écrire dans Canard PC ?
    source ?

  16. #2416
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    source ?
    Lui-même sur Twitter.

  17. #2417

  18. #2418
    Ha ha c'est pas une source, c'est une cascade. Qui crois-tu tromper avec tes images aguicheuses ?
    Mais merci pour le lien quand même.

  19. #2419
    Regardez ici vers 1mn20 il est sur un projet de BD, je ne pense pas que la rédac m'en voudra de le poster.
    https://youtu.be/i79lrTaJ-pY?t=72

  20. #2420
    Source : le PS en bas de son article (donc ceux qui ne le lisaient pas ne savent pas qu'ils n'auront plus à le lire)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  21. #2421
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai une question pour Oni-Oni :

    A (petit) prix équivalent, vaut-il mieux choisir une carte graphique de la plus petite config' Canard PC actuelle,
    ou une carte graphique de la plus grosse config' CPC d'il y a deux ans ?

    (je parle en terme de généralité, pas forcément par rapport à la carte graphique de ce mois-ci)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #2422
    Alors, déjà, je suis pas certain que t'auras en occasion la carte "plus plus" d'il y a deux ans au prix de l'entrée de gamme actuelle.

    Mais sur les GPU, faut se méfier de l'occasion : sauf si tu sais ce que le gars faisait avec, c'est parfois tendu. Genre au hasard s'il a miné en permanence avec la carte à la limite de ses capacités et une alim' moisie.

  23. #2423
    Ils avaient pas fait des cartes "spécial minage" avec le boom de 2017 ?
    Grand maître du lien affilié

  24. #2424
    Suite à la déclaration d'amour de Marc Lévy, vous prévoyez un stream en duo Ellen Replay / Marc Lévy sur Amnesia: Rebirth ?

  25. #2425
    Le Canard et la Plume avec Marc Levy me semble tout indiqué.

  26. #2426
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Alors, déjà, je suis pas certain que t'auras en occasion la carte "plus plus" d'il y a deux ans au prix de l'entrée de gamme actuelle.

    Mais sur les GPU, faut se méfier de l'occasion : sauf si tu sais ce que le gars faisait avec, c'est parfois tendu. Genre au hasard s'il a miné en permanence avec la carte à la limite de ses capacités et une alim' moisie.
    Merci. Je vais donc m'orienter vers une carte d'"entrée de gamme" actuelle (et là on voit que tout est relatif) qui, à 240 balles, atomise ma pauvre GTX 960 .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #2427
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Merci. Je vais donc m'orienter vers une carte d'"entrée de gamme" actuelle (et là on voit que tout est relatif) qui, à 240 balles, atomise ma pauvre GTX 960 .
    Je viens d'acheter une 1660 Super sur rueducommerce en solde à 215 balles, jette un oeil je crois que c'est que cette semaine
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #2428
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ils avaient pas fait des cartes "spécial minage" avec le boom de 2017 ?
    Si, un peu, mais c'était quand même des trucs particuliers, pas nécessairement intéressant d'un point de vue pratique. Les gens qui minaient et revendent sur LBC/eBay, c'est des particuliers qui ont juste rincé des cartes classiques.

  29. #2429
    Hello la rédac,
    je suis en train de lire Le 44ème Virus informatique, et ya de grosses attaques sur votre intégrité journalistique concernant l'enquête sur Quantic Dream.
    Vous êtes au courant ?
    Vous en pensez quoi ?
    Comme disais un grand philosophe, ça vous en touche une sans bouger l'autre ?

    Et d'un autre côté, nous, lecteurs, nous nous faisons encore traiter de pigeon ...

    AMDS

  30. #2430
    Pareil.
    Je sais qu’on n’est pas censé causer des concurrents mais leurs piques presque à chaque numéro, ça commence à me gonfler.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 81 sur 105 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •