Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 105 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3143
  1. #331
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 16/03/2016 à 13h37.

  2. #332
    Bonjour.
    Peut-on espérer d'autres "développez couché", svp ?
    Merci.

  3. #333
    Avec la fin du passage gratuit vers windows 10 qui approche, ferez vous avant l'été un dossier pour reparler de l'OS ?
    Savoir ce qu'il est devenu, si les critiques à sa sortie sont toujours valables, et surtout s'il vaut mieux y passer plutôt qu'être obligé de le payer dans plusieurs mois, quand ils arrêteront le suivi des win7 et 8.

  4. #334
    rien ne t'empêche d'utiliser un Windows 7 ou 8 qui n'est plus suivi. Il faut être conscient que si les pirates découvre une faille dans l'OS, la faille ne sera pas résolue par Microsoft. C'est tout.

  5. #335
    Le suivi étendu (en gros les majs de sécurité) pour windows 7 est prévu jusqu'en 2020: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/lifecycle

  6. #336
    Pourquoi j'ai "Roxxf0r" comme sous-titre maintenant?
    Je pue, c'est ça? Répondez maintenant!

  7. #337

  8. #338

  9. #339
    Disons qu'il y a des gens inscrits sur le forum depuis potentiellement un sacré bout de temps.
    Pas de signature.

  10. #340
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après si le compteur ne comptabilisait que les messages intelligents on serait tous rookies .

  11. #341
    Non, attachés de presse (quand on dit bonjour).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #342
    J'avais pas compris, je pensais qu'il y avait réellement des attachés de presse partout!

  13. #343

  14. #344
    Cela meriterais le sous titre attardé de presse.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #345
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Cela meriterais le sous titre attardé de presse.
    Jt'ai connu en meilleur forme.

  16. #346
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Jt'ai connu en meilleur forme.
    Ah bon ? T'es bien le seul alors.

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Disons qu'il y a des gens inscrits sur le forum depuis potentiellement un sacré bout de temps.
    Le dernier titre au nombre de messages serait donc "banni" ? RDJ

  17. #347
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Le dernier titre au nombre de messages serait donc "banni" ? RDJ
    Je sais pas si c'est inéluctable mais si on considère que des modos & des gens ayant écrit dans le mag ont bien fini avec ce titre, hum...
    Pas de signature.

  18. #348
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #349

  20. #350
    Alors quelqu'un l'a pris celui-ci ?

  21. #351
    Quelqu'un, oui. Mais qui ?

  22. #352
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il y a un sujet qui serait assez intéressant pour un gros dossier, même si plus en rapport avec Internet qu'avec les JV.

    Ca m'a encore gonflé ce matin de voir circuler une pétition sur facebook, concernant le loyer que devront verser les propriétaire une fois leur crédit terminé.
    Cette pétition est basée sur un article créé de toute pièce sur un site m'apparaissant assez toxique (information.co de tête).

    Ce site, qui affiche en gros "les news ici sont à caractère humoristique et créées de toute pièces par les internautes", collectionne en fait les news pas humoristiques du tout (contrairement à un gorafi par exemple, qui laisse toujours traîner des indices très gros comme quoi ils déconnent) mais créées pour faire le buzz, pour faire peur, ou pour réveiller nos vieilles pulsions (une autre de leur créations humoristique : Salah Abdeslam projetait de faire péter la tour Eiffel).

    D'où une problématique donc intéressante pour un article :

    - plus besoin de vrais news. Les fausses sont plus racoleuses et plus partagées ;
    - plus besoin de faire un travail de journaliste pour créer de la news qui tourne. Il suffit d'avoir de l'imagination et de savoir ce qui va faire du buzz ; et avoir des motivations (politiques ; financières ; idéologiques...)
    - il est possible d'utiliser change.org par exemple pour faire tourner ces news de façon virale ;
    - pourquoi débranchons-nous notre cerveau face à ces articles ;
    - comment vérifier l'origine, la véracité des news qui circulent ; les sites qui permettent de voir les hoax les plus connus.

    Voilà c'est vraiment éloigné du JV mais putain, ce serait un article d'intérêt public.

  23. #353
    Ca aurait sa place dans le prochain Humanoïde.













  24. #354
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca m'a encore gonflé ce matin de voir circuler une pétition sur facebook, concernant le loyer que devront verser les propriétaire une fois leur crédit terminé.
    Cette pétition est basée sur un article créé de toute pièce sur un site m'apparaissant assez toxique (information.co de tête).
    Moi j'aime bien l'idée que la fausse news créé une réaction qui ne sert à rien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #355
    Sauf qu'elle ne sert pas à rien puisqu'elle alimentera des conversations à base de "j'ai vu sur Facebook que" et au final contribuera à influencer les idées de certaines personnes au même titre que de "vraies" infos.
    Par contre on s'éloigne trop du JV oui, pour Humanoïde ça aurait pu être parfait.

    Restent les rumeurs sur la NX mais c'est tout de suite moins drôle.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #356
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    conversations à base de "j'ai vu sur Facebook que"


    Parfois, on a les infos qu'on mérite...

  27. #357
    On est bien d'accord, ce n'est pas une raison pour nier leur influence. Bref.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #358
    je réitère une question passée inaperçu il ya quelques mois (ou alors j'ai raté la réponse) probablement adressée à Doc TB:

    Y aura-t-il prochainement (ou y a-t-il eu... ) un article sur les imprimantes 3D dans CPC hardware ? et si oui, est-ce les meilleur ?
    je suis impatient de lire vos tests sur le sujet.

  29. #359
    Est ce qu'on aura droit à un test de Enter the Gungeon dans le mag?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #360
    Pour Enter the Gungeon c'est prévu pour le numéro du 15 Avril.
    Et pour les imprimantes 3D, j'ai pas d'infos à mon niveau, c'est sans doute TB ou Dandu qui pourront répondre.

Page 12 sur 105 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •