une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Toujours plus d'efforts que "é" et "è" qui ont l'avantage d'être directement accessibles et proches du "_" :D
Par contre, au risque d'avoir l'air sérieux, toujours pas de Canard PC chez moi Je suis le seul ? Je peux encore espérer le recevoir, ou bien un voisin a dû le trouver dans sa boîte aux lettres ?
La puissance des ordinateurs (dont la RAM maintenant) permet de créer d'excellents caches-misère pour créer vite-fait des jeux pour tenter sa chance sur Steam.
Le mieux c'est quand même de rajouter ce Michael Bay sur un bon jeu au départ...
on sait déjà ce que ça donne quand c'est rajouté sur Les Petits Chevaux
D3 c'est le bruit-blanc du H&S, comme Rift celui du MMO: sous prétexte de richesse (et de facilité d'équilibrage), tout se ressemble.
Ainsi, paradoxalement, ces effets pyrotechniques constants sont hypnotiques car plaqués sur une base pauvre, tout comme le bruit d'une chute d'eau proche (voir la mer et ses vagues) aide à s'endormir...
Dernière modification par ERISS ; 24/10/2015 à 16h23.