Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 333 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 9985
  1. #1621
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Allez, il est temps de passer à la saison 4 de notre série préférée

    - VOS Screenshots. Pas ceux de l'éditeur.
    - De jeux vidéo uniquement, bien évidemment, pas de votre nouveau super fond d'écran. PC ou consoles, pas de discrimination chez nous (pas trop).
    - Petites ou grandes miniatures, cliquables de préférence, mais ne soyez pas fou, ne balancez pas vos images au format 1900x1200 directement sur le topic.
    - Mais surtout, surtout... Si vous ne devez retenir qu'une seule règle, faites que ce soit celle-ci... INDIQUEZ LE NOM DU JEU !!! (ou l'acronyme si le jeu est bien connu / à la mode).


    La règle pour les Screenshots console provenant d'émulateurs est la suivante:
    - L'émulation sur PC, lorsqu'elle concerne des jeux console, est assimilée et sanctionnée comme du piratage.
    Je sens venir le débat pour spécifier les dimensions ou le poids maximal(es) acceptable(s) pour une image ou une miniature. C'est pourquoi je me modobell pour qu'un modérateur vienne donner un chiffre. On sera fixé.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #1622
    Fuck the police, je m'en vais faire un screen en BMP. 3 840 × 2 160 puis je reviens le poster.
    (En vrai le forum redimensionne automatiquement les images postées à une résolution proche du 720p donc cette règle est un peu inutile)

  3. #1623
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Fuck the police, je m'en vais faire un screen en BMP. 3 840 × 2 160 puis je reviens le poster.
    (En vrai le forum redimensionne automatiquement les images postées à une résolution proche du 720p donc cette règle est un peu inutile)
    Non. L'image est affichée en plus petit, mais c'est bien l'image originale qui se charge en totalité. Je t'invite à utiliser un outil d'inspection de page web pour vérifier ça.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #1624
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Non. L'image est affichée en plus petit, mais c'est bien l'image originale qui se charge en totalité. Je t'invite à utiliser un outil d'inspection de page web pour vérifier ça.
    Pas besoin, je te crois.

  5. #1625
    Olipro, c'est juste pour exhiber au monde entier à quel point nos screenshots sont les meilleurs de la croute terrestre.

  6. #1626
    Nan mais il a raison, c'est chiant d'attendre deux minutes que 30 clichés de doom et 45 de Terciperix se chargent :summon:
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #1627
    Si vous continuez bande de petits chenapans, je vais faire un topic séparé pour les screens haute résolution sans vignette que les fans de jpeg puissent rester entre eux.

  8. #1628

  9. #1629
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Si on prend cette image PNG qui fait quand même 1,8 Mo en 1980x1050, on peut remarquer que sa miniature de 600px de large fait à peine 250 ko.
    Pas besoin de séparer png et jpeg, la seule bonne pratique ici, c'est de poster un doublon miniaturisé et cliquable de 600px.


    Qu'y a-t-il de si difficile ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #1630
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Comme sur Neogaf ?


    Ils ont une règle aussi

    Compression: Don't compress your screens or use a host that compresses them (Steam, Imgur).
    Perso j'y vais très souvent car il y a de superbes screens, après j'ai la connexion qui va avec
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #1631
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Dans le wiki de Doom, les miniatures sont tellement petites qu’elles pourraient être des avatars.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #1632
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Qu'y a-t-il de si difficile ?
    Ne pas être condescendant visiblement, c'est très difficile de nos jours.
    Il y en a qui, lorsqu'ils font une série de screens, ne veulent pas passer par l'hébergeur de Canard PC qui massacre la qualité de l'image que ce soit pour les miniatures ou pour les images pleines, et ceux-là peut-être qu'ils ont pas envie de devoir, pour chaque screenshot, le mettre en ligne sur deux hébergeurs différents pour pouvoir afficher une vignette en qualité merdique qu'il faut ensuite faire linker vers l'image non compressée. C'est la raison pour laquelle je ne poste presque plus ici d'ailleurs.

    Je pense que c'est une bonne idée ce deuxième topic.

  13. #1633
    Non, ce n'est pas de la condescendance. Je ne connaissais réellement pas la difficulté que vous éprouviez.
    Vous n'avez pas un hébergeur d'image de bonne qualité pour faire ça ?

    Perso, j'ai fabriqué le mien, qui ne compresse pas et faire des miniatures de 600px non compressées. Mais bon, je n'ai pas envie d'héberger les images d'autres gens.

    Si vous avez un serveur SSH, je peux vous fournir le programme par MP. Il vous faudra juste installer la librairie ImageMagick
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #1634
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ne pas être condescendant visiblement, c'est très difficile de nos jours.
    Il y en a qui, lorsqu'ils font une série de screens, ne veulent pas passer par l'hébergeur de Canard PC qui massacre la qualité de l'image que ce soit pour les miniatures ou pour les images pleines, et ceux-là peut-être qu'ils ont pas envie de devoir, pour chaque screenshot, le mettre en ligne sur deux hébergeurs différents pour pouvoir afficher une vignette en qualité merdique qu'il faut ensuite faire linker vers l'image non compressée. C'est la raison pour laquelle je ne poste presque plus ici d'ailleurs.
    Faut trouver un hébergeur qui te file aussi un lien vers une vignette comme le faisaient uppix ou imgur. Dans ce cas t’as rien à faire, juste prendre le bon lien.

  15. #1635
    Donc des liens de ce genre :



    Ça passe sans problème ?

  16. #1636
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Donc des liens de ce genre :

    https://farm8.staticflickr.com/7262/...a2648bb0_z.jpg

    Ça passe sans problème ?
    Tu as encore un problème, enfin, pas contre la charte, mais par rapport à ce que soutient Clear Strelok.
    Je vois que ton image d'origine est un PNG bien propre. Or, la miniature est un JPG.

    Donc ça ne conviendra pas encore aux critères, très légitimes, de Clear Strelok.
    Mais encore une fois, par rapport aux règles, tu es dans les clous.

    Il nous faudrait vraiment l'avis d'un modérateur pour savoir la taille maximale à afficher. Si ça se trouve, on a tout à fait le droit de faire comme chez Neogaf. Moi ça me poserait pas de problème, mais il faut que la même règle s'applique à tout le monde. C'est surtout ça le soucis.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  17. #1637
    Si y'avait pas un pinpin pour modobeller ce serait pas un problème.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #1638
    T'en sais rien, Discaw. Si ça se trouve, la modération va nous dire qu'on a le droit de poster directement les grandes images.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #1639
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Non, ce n'est pas de la condescendance. Je ne connaissais réellement pas la difficulté que vous éprouviez.
    Vous n'avez pas un hébergeur d'image de bonne qualité pour faire ça ?

    Perso, j'ai fabriqué le mien, qui ne compresse pas et faire des miniatures de 600px non compressées. Mais bon, je n'ai pas envie d'héberger les images d'autres gens.

    Si vous avez un serveur SSH, je peux vous fournir le programme par MP. Il vous faudra juste installer la librairie ImageMagick
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Faut trouver un hébergeur qui te file aussi un lien vers une vignette comme le faisaient uppix ou imgur. Dans ce cas t’as rien à faire, juste prendre le bon lien.
    Alors là je me suis recrée un compte Flickr (ça m'emmerde parce que j'en avais déjà un qui a été perdu vu que le processus d'identification de Yahoo c'est de la daube mais bon) et la qualité est bien sur au top, mais là encore j'ai l'impression que c'est pas vraiment ça pour faire des miniatures qui linkent vers l'image vu que c'est inutilement compliqué juste pour afficher l'image en plein écran si tu n'es pas celui qui a mis en ligne l'image.

    Du coup j'ai fait un autre topic comme celui dont Nakazz a parlé: http://forum.canardpc.com/threads/10...42#post9930042
    Pas de miniatures et uniquement des screens non compressés, on verra bien comment ça tourne.

  20. #1640
    Call of Duty 4 : Modern Warfare







    Ah tiens non, Serious Sam 3 BFE en fait







    Les 2 suivantes, je mets en spoiler, c'est un sujet sensible ici et je m'en voudrais de vous griller le Sérious scénario.
    Spoiler Alert!















    Le ramdam autour de DOOM m'a donné envie de fast-bourrino-FPS. Après un début un peu poussif (les villes détruites), je suis positivement surpris par le truc, je détaille un peu ici.
    Dernière modification par znokiss ; 16/05/2016 à 08h30.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1641

  22. #1642
    Ok, continuons dans l'incantation mystique à base féminine... FEAR :



    ANNA :



    Tomb Raider :



    (Je tiens un filon, là)

    Biooshock : Infinite



    .. euh.. Dishonored.

    Dernière modification par znokiss ; 16/05/2016 à 15h09.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #1643
    F.E.A.R. La mienne fait plus peur.



    Marionnettiste

  24. #1644
    Doom.


    edit : 20 minutes plus tard…
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 16/05/2016 à 18h39.

  25. #1645
    Spoil aux bras !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #1646
    C'est pas un spoil, c'est un arachnotron.

  27. #1647
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Spoil aux bras !
    En meme temps c'est un sujet screenshots non, c'est forcé que ça contienne du spoil. Mais s'il le faut je mettrai… En… Spoiler

  28. #1648
    Non je trollais ! j'ai juste oublié le smiley
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #1649

  30. #1650
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Spoil... Voilà j'ai une bonne excuse pour pas jouer au jeu...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 55 sur 333 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •