Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 333 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9985
  1. #271
    J'ai bien envie de sortir un panorama de Doom II et de le légender "Doom 2 + SuckMyWad - map 42, panorama"

  2. #272
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ne vous réjouissez pas trop vite petits sacripants, l'utilisation de l'adverbe "probablement" n'était pas anodine.

    Pour la peine, je vous propose un panorama de The Witcher 3* pour illustrer mon post
    https://farm1.staticflickr.com/582/2...ced9e922_z.jpg

    *c'est à cause de cooly si j'en suis arrivé là, vous pouvez l'insulter
    Joli !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai bien envie de sortir un panorama de Doom II et de le légender "Doom 2 + SuckMyWad - map 42, panorama"
    Te sens pas obligé hein.

  3. #273
    Doom 2

    la salle avec le tapis bleu


    Le jeu vanilla a quand même bien vieilli, du coup Photoshop galère avec le photomerge


    Guild Wars 2

    L'Arche du Lion


    C'est vachement cool photomerge, je ne l'utilisais pas. Merci cooly
    Dernière modification par nAKAZZ ; 24/09/2015 à 12h30.

  4. #274

  5. #275
    GTA V



    [PC] [i5-3750K - GTX970 -8GO] HorizonENB by Manigoldo http://skyrim.nexusmods.com/mods/25993/ Sweet FX Database http://sfx.thelazy.net/games/

  6. #276
    Forza 6 :

    Premières courses entre Canards :



    Serra qui part comme une bombe avec sa Lambo.



    Jeffaw qui part comme une bombe avec sa Skyline.



    Dans le mur, mais comme une bombe.



    Moi même à l'attaque de l'énorme Skyline avec ma petite Civic.

  7. #277
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Doom 2

    la salle avec le tapis bleu
    http://i.imgur.com/JKKxiGM.png

    Le jeu vanilla a quand même bien vieilli, du coup Photoshop galère avec le photomerge
    Enorme, ducon va jouir.

  8. #278

  9. #279
    Cities Skylines After Dark :










  10. #280
    Diantre ! C'est très joli !

  11. #281
    Bien vrai, ça donne envie de s'y mettre!!! Parait que c'est un chouette jeu niveau gameplay en plus!

  12. #282
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Enorme, ducon va jouir.
    J’en ai mis partout.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #283

  14. #284
    Quand je vois les 2 dernières série sur Cities Skylines After Dark, je me dis que le "Chien" a un plus gros PC que le "Hibou" .

  15. #285
    Je joue en 4K, environ 40fps mais même si on joue en full hd on peut faire des screenshots 4k avec shift+F12. Ça fait de gros screenshots qu'on peut retrouver dans C:\Users\*****\AppData\Local\Colossal Order\Cities_Skylines\Screenshots.

    J'en ai d'ailleurs fait quand j'étais en 4k, ça fait des screenshots de 15360x9600 px pour 110mo environ.

  16. #286
    En gros du 16k...

    IL ME FAUT CE JEU !


    Pour ne pas être hors-sujet, un peu de The Witcher 3 :


  17. #287

  18. #288
    War Thunder

    le IL-4, un bombardier russe longue distance


    Pas trop maniable, pas super solide, le charme d'une enclume.


    Donc en toute logique je vais au contact pour aggro tout le monde.


    On tombe sur un Spitfire, le nemesis absolu.

    qui va se faire abattre par la tourelle arrière (sur laquelle repose toute ma stratégie ).

    Lui j'ai oublié son nom mais c'est la version ricaine du nemesis absolu

    Le F4U chaipasquoi.

    Il a fait assez mal, à ce stade je prends la direction de la base.

    Ils sont plusieurs a nous tourner autour tel des vautours.

    Une volée supplémentaire dans les ailes et l'avion s'embrasse.

    Tout va bien.

    Reste dix bornes a faire comme ça mais tout le monde nous croit foutus, on va passer pour mort et rentrer tranquillement à la base.


    On commence a perdre des bouts d'ailes, c'est mauvais signe.

  19. #289
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tiens il me parle pas du tout ce 1er screen , c'est ou ?
    Et tres joli tes screens , je pense qu'on te l a demandé deja 50 fois et du coup c'est à mon tour , t'as mis quel sweetfx ?


    Un peu de campagne solo BF4



  20. #290
    Citation Envoyé par ThermoO Voir le message
    Tiens il me parle pas du tout ce 1er screen , c'est ou ?
    Et tres joli tes screens , je pense qu'on te l a demandé deja 50 fois et du coup c'est à mon tour , t'as mis quel sweetfx ?
    À Novigrad. Sous la neige. Je ne pourrais pas être plus précis, si ce n'est en disant que je ne suis pas loin d'un rempart (peut-être l'école ?).

    C'est un pack que j'ai testé hier, dispo sur le Nexus : http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/716/?
    En suivant les instructions, tu peux avoir ce genre de truc :



    Mais, au final, je préfère la tronche du jeu de base, déjà parce que les blancs sont moins cramés. Et parce que les couleurs sont tout simplement mieux équilibrées en fait

    Mod ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vanilla+
    Dernière modification par nAKAZZ ; 25/09/2015 à 23h40.

  21. #291
    Moi je joue avec F.lux (parce que j'oublie de le désactiver dans 99% des cas), vous pensez que mes screens sont teintés ou pas ?
    Grand maître du lien affilié

  22. #292
    GTA V

    [PC] [i5-3750K - GTX970 -8GO] HorizonENB by Manigoldo http://skyrim.nexusmods.com/mods/25993/ Sweet FX Database http://sfx.thelazy.net/games/

  23. #293
    Encore War Thunder:

    (bien sur, vous allez me dire "C'est plus le Berlin de ma jeunesse ", mais c'est normal puisqu'il s'agit de la map Metropolis fait par un joueur de War Thunder)






  24. #294
    Kiai Resonance.
    Du duel au sabre ultra rapide et sans pitié. 2 coups, une garde, une parade... les combats sont réglés en 10 secondes.
    D'après frangin n°2 qui fait du kendo et du Iaido, c'est 'achement bien fait et respectueux des arts martiaux au sabre.















    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #295
    Bonjour,
    Les panoramas de cooly08 m'ont donné envie de faire de même pour mes premiers screenshots posté ici.

    Je commence avec The Long Dark.



    Dernière modification par Ericia ; 27/09/2015 à 15h19.

  26. #296
    Encore un peu de Cities Skylines :








  27. #297
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Kiai Resonance.
    Tes screens font drôlement envie mais la vidéo sur la page Steam me dit que le jeu a l'air un peu mou. Me trompje ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #298
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Tes screens font drôlement envie mais la vidéo sur la page Steam me dit que le jeu a l'air un peu mou. Me trompje ?
    Oui.

    Si tu t'attends à un Tekken ou un Soul Calibur, c'est effectivement ultra mou.

    Par contre, si tu t'intéresse un poil aux arts martiaux de sabre, genre le Kendo, ben c'est ultra bien foutu sur tous les aspects.
    A jouer, c'est du jeu tendu, où tu prends cher au début puis tu commence à capter, mais ça joue grave sur les réflexes.
    Mon frérot est un taré du genre, et m'a dit "han c'est bien foutu, les coups d'en haut vont plus vite que ceux du bas. Le coup de contre est 'achement bien fait et il regaine son sabre dans le bon sens"... J'y connais que dalle mais je crois l'expert. Par contre, c'est du petit jeu indé limité, mes screens montrent tout ce qu'il y a : 2 tenues, 3 décors, fini. Y'a du solo, des challenge (couper du bambou, taper dans un certain ordre, éviter ou sabrer des flèches...) et du multi en local (à 2 sur le clavier ou manette) et en ligne avec personne dessus. Les graphismes et la musique sont vraiment au poil, limité mais ultra dans l'ambiance. Mais ça ne coûte que 5€.




    Pour ne pas faire de HS, un peu de Dishonored. Je vais faire comme tout le monde et poster de grands panoramas de décors ultra-classe et méchamment chiadés dans un raffinement le plus certain.

    Il faut cliquer pour agrandir.







    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #299
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oui.

    [...]
    Tu m'as convaincu. Poil au menton.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #300
    Un peu de Skyrim.
    Je m'y suis remis récemment et malgré ses tares techniques le jeu a toujours une sacrée atmosphère.

    Désolé pour la mauvaise qualité des screenshots, c'est pris avec l'overlay Steam et j'avais oublié de réactiver les copies non compressées...







Page 10 sur 333 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •