Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 333 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9985
  1. #8731
    Et les caisses ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #8732
    je proteste, ceux de bioshock sont bien au dessus
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #8733
    Place aux zombies : Days Gone















    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #8734
    A quand un jeu de Zombie avec des Vikings ?

  5. #8735
    J'etais pas tres convaincu ( avec ou sans reshade) sur le travail fait, j'avais l'impression d'avoir le meme résultat avec Mod. Mais pour le coup si toutes les planettes ont été refaite ca doit etre vraiment pas mal.
    Bon apres t'as un reshade et une résolution de brutasse.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #8736

  7. #8737
    Days Gone suite...















    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    A quand un jeu de Zombie avec des Vikings ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #8738
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    je proteste, ceux de bioshock sont bien au dessus
    Je proteste également, les meilleures caisses sont celles lâchées par ducon sur le topic.

  9. #8739
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Les tuyaux dans Control sont les meilleurs tuyaux tous jeux confondus
    Oh oui, rarement des tubes métalliques m'ont autant hypnotisés.

    Ça m'a d'ailleurs rappelé le très bon rendu des métaux dans Deus Ex MD :


  10. #8740
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Si je me souviens bien, il y a des mods pour les pnjs (non, pas ceux qui sont olé-olé), les visages, les compagnons, qui rendent super bien. Si ça fait partie de ta banque d'addons, fais-nous quelques tofs de plus.

    Ouais pour les pnj y'a plein de trucs, mais j'ai privilégié la "simplicité" pour mon modding, je ne voulais pas enquiller 5000 mods.
    Du coup j'ai juste un pack qui retouche les pnj, ça donne ça par exemple:





































    Et ma petite cabane au fond du jardin:


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #8741
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    Les mods (et la modif du fichier de config au moins pour les "chunks" -uGridsToLoad- à charger) remettent tellement au goût du jour -ou presque- les environnements naturels.

  12. #8742
    Alors je n'ai pas toucher au -uGridToLoad, vu que ça reste déconseillé.
    Par contre j'ai poussé le vice en utilisant les outils de génération de LOD fournis par les moddeurs pour avoir des LOD moins dégueux qu'avec le jeu d'origine.
    Mais si on veut poursuivre là-dessus je pense qu'il faut mieux migrer sur le topic adéquat. Déjà que Cooly me fait les gros yeux parce qu'on voit l'interface sur mes screens, alors si on commence à dériver sur comment modder Skyrim, j'ose pas imaginer. Cooly avec de très gros yeux, brrrrrr...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #8743
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'etais pas tres convaincu ( avec ou sans reshade) sur le travail fait, j'avais l'impression d'avoir le meme résultat avec Mod. Mais pour le coup si toutes les planettes ont été refaite ca doit etre vraiment pas mal.
    Bon apres t'as un reshade et une résolution de brutasse.
    Ouais, j'ai reshade mais tout le monde peut l'avoir reshade.
    Enfin sur PC.

    Pour la résolution oui je suis en DSR 5K mais le jeu ne fourmillant pas de détails on reste assez proche de ce que ça rend en 1440p, y a un peu plus de piqué dans l'image c'est sûr mais ça n'est pas drastique.

    Je suis à Noveria là, et je ne me souviens pas du jeu à l'époque, ça fait largement plus de 10 ans que je ne l'ai pas touché mais je doute que les éclairages était déjà aussi bon à l'époque ainsi que les matières. Comparer aux mods je n'en sait rien, je n'en ai jamais utilisé sur ME1.

    - - - Mise à jour - - -

    Bonne ambiance

    - - - Mise à jour - - -

    Propre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je proteste également, les meilleures caisses sont celles lâchées par ducon sur le topic.
    Tu reviens en force.

  14. #8744
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais, j'ai reshade mais tout le monde peut l'avoir reshade.
    Enfin sur PC.

    Pour la résolution oui je suis en DSR 5K mais le jeu ne fourmillant pas de détails on reste assez proche de ce que ça rend en 1440p, y a un peu plus de piqué dans l'image c'est sûr mais ça n'est pas drastique.

    Je suis à Noveria là, et je ne me souviens pas du jeu à l'époque, ça fait largement plus de 10 ans que je ne l'ai pas touché mais je doute que les éclairages était déjà aussi bon à l'époque ainsi que les matières. Comparer aux mods je n'en sait rien, je n'en ai jamais utilisé sur ME1.
    Je n'ai pas de screen de Noveria de dispo .

    Les album de ME1 de ma dernière partie il y a quelques années. 1920*1080 + les mods disponibles et certainement un injecteurs quelconques :

    https://www.flickr.com/photos/153295269@N03/albums

    Si ca peut te donner une idée de comparaison.

    En tout cas redécouvrir ME1 est toujours un plaisir
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #8745
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais, j'ai reshade mais tout le monde peut l'avoir reshade.
    Enfin sur PC.
    Tu as mis le même preset pour Metro Exodus qui est dans ta dropbox ? J'ai téléchargé cette nouvelle version EE et avec ton preset de base j'ai un rendu différent en 4.9.1

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu reviens en force.
    J'essaie, après un mois passé au mitard

  16. #8746
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je n'ai pas de screen de Noveria de dispo .

    Les album de ME1 de ma dernière partie il y a quelques années. 1920*1080 + les mods disponibles et certainement un injecteurs quelconques :

    https://www.flickr.com/photos/153295269@N03/albums

    Si ca peut te donner une idée de comparaison.

    En tout cas redécouvrir ME1 est toujours un plaisir
    Merci, faudra que j'avance encore un peu pour comparer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Tu as mis le même preset pour Metro Exodus qui est dans ta dropbox ? J'ai téléchargé cette nouvelle version EE et avec ton preset de base j'ai un rendu différent en 4.9.1



    J'essaie, après un mois passé au mitard
    Tiens, je l'ai sans doute refait pour EE : https://www.dropbox.com/s/41jy924hto...us-EE.ini?dl=0.
    Vérifies bien que tu as les shaders utilisés. (AmbientLight est dans le dernier pack "Legacy pack", et clarity est dans AstrayFX mais il est aussi dans le "legacy pack".)
    AmbientLight change un peu le rendu, active/désactive-le pour voir si tu préfères avec ou sans.

  17. #8747
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens, je l'ai sans doute refait pour EE : https://www.dropbox.com/s/41jy924hto...us-EE.ini?dl=0.
    Vérifies bien que tu as les shaders utilisés. (AmbientLight est dans le dernier pack "Legacy pack", et clarity est dans AstrayFX mais il est aussi dans le "legacy pack".)
    AmbientLight change un peu le rendu, active/désactive-le pour voir si tu préfères avec ou sans.
    Merci beaucoup, je vais tester ça ce soir

  18. #8748
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Bonne ambiance
    Exactement ; pas un grand jeu, mais bon potentiel d'autant que la reconstruction des zones est intéressante (dommage que ce ne soit pas 100% open).

  19. #8749

  20. #8750
    Il y a de la belle tof sur cette page. Et bon retour parmi nous Yarol.

    Ce mardi c'est stratégie!

    ​En entrée, Homeworld 2 Remastered avec l'excellent mod Complex Evo :









    Wargame Red Dragon en plat de résistance :









    Pour finir, une belle sucrerie, Command and Conquer Red Alert 3 avec le très bon mod Generals Evolution, que je vous recommande chaudement. Pêchu, fidèle à Generals, et qui flatte bien la rétine. Ca pète de partout et les effets sont bons. De mon petit point de vue, une réussite.








  21. #8751
    Homeworld.
    Faut que je relance un jour.

    Days Gone




  22. #8752
    2K21 avec reshade + freestyle :



    Idem avec 2K19

    Dernière modification par sticky-fingers ; 19/05/2021 à 21h15.

  23. #8753

  24. #8754

  25. #8755
    D'habitude j'utilise le filtre "oil" par contre je ne l'ai pas utilisé sur ces captures de psychonauts. Le jeu d'origine fait déjà super cartoon.

    Là, j'ai juste poussé dans Reshade du SMAA, HDR(FakeHDR) et du bloom. Puis j'ai rajouté un petit effet de focal pour donner un peu cachet aux screens.

  26. #8756
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Trou de renard
    (Foxhole)
    Les trous laissés par les bombardements de l'artillerie, que l'infanterie peut utiliser comme couvert.
    https://i.ibb.co/XJgD802/20210512205024-1.jpg
    D'où le nom du jeu

  27. #8757
    J'ai jamais joué aux 2 DLCS, je recommence à 0...dois-je préciser le titre.










  28. #8758
    Psychonauts








    Dernière modification par madfox ; 23/05/2021 à 00h16.

  29. #8759

  30. #8760

Page 292 sur 333 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •