Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 335 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10031
  1. #5821
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai dit que ça rentrait dans un cube de 40cm, pas que c'en était un
    Du coup j'ai vérifié ça pèse 7 kilos pour environ 40cm de long et de large

    Edit : ah ouais les maths, j'ai arrêté y'a longtemps, mais vous avez compris quoi
    On est des experts. On n'est pas là pour comprendre

  2. #5822
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai dit que ça rentrait dans un cube de 40cm, pas que c'en était un
    Du coup j'ai vérifié ça pèse 7 kilos pour environ 40cm de long et de large

    Edit : ah ouais les maths, j'ai arrêté y'a longtemps, mais vous avez compris quoi
    Non. Tu devrais faire un paint. Et aussi nous dire ce qu'est ce truc hyper rare qu'on puisse se ruer dessus.

  3. #5823
    Hello,

    Si je dis que j'ai des enfants, genre lycee et etudes sup, que je vis loin d'eux, que ce ne sont pas des gros gamers, mais que on se marre bien quand on est ensemble sur un Worms ou un Rayman, ou a distance quand on se connecte sur Fornite pour voir qu'on est des gros nuls (en plus de ne pas aimer ce type de jeu),
    et si je dis que jouer avec eux (meme a distance) me fait plaisir,
    et si je rajoute qu'il n'ont pas forcement une TV accessible sous la main

    Alors que pensez-vous de l'achat d'une console genre Switch pour qu'on puisse s'amuser ensemble a distance ?
    (j'en acheterai une par enfant bien sur)
    Je ne connais pas du tout la console, je ne sais pas quels jeux sont dispos dessus, je ne sais pas si sans TV c'est nul, bref, je me tourne vers vous.
    Le multi (ca reste le but premier) avec la Switch, c'est du bon ?

    Quels types de jeux ils aiment allez-vous me demander ? Benh plateforme, trucs a la Nintendo (Mario kart, Super Mario, meme si le meilleur jeu de plate-forme ca reste Rayman bien sur )
    Ils aiment aussi les BTA (genre Scott Pilgrim, je sais qu'ils y ont beaucoup joue par exemple).

    Et pourquoi je pense a la Switch plutot qu'a un PC, sachant qu'ils en ont chacun un ? Il me semble que lancer un jeu via la Switch, ca devrait se faire plus facilement, un peu comme on prend son tel pour jouer (bon, moi je ne fais pas ca, mais je sais qu'ils m'ont dit que Mario Kart est sorti sur Android, et ils m'attendent pour me mettre ma tole... les pauvres fous, toujours aussi naifs ).


    -------
    edit
    J'ai vu qu'il y avait un topic sur la Switch (benh oui, je suis fatigue aujourd'hui).
    Je vais aller plutot poster ma demande la-bas.
    Dernière modification par ursule15 ; 11/10/2019 à 15h50.

  4. #5824

  5. #5825
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonsoir.

    Mes deux enfants de trois et cinq s'appelent Augusto et Giovanni (une telle coïncidence ne s'invente pas !).

    Sur une photo partagée dans un groupe familial strictement privé sur Facebook, je souhaite les identifier. Juste par leur prénom, pour que mamie les reconnaisse. Mais ils n'ont évidemment pas de compte Facebook, et quand je veux rentrer juste Augusto pour identifier l'aïné, Facebook cherche tous les Augusto de sa base de donnée. Est-ce qu'il m'est possible d'identifier mon Augusto en "texte libre" sans créer de liens vers tous les homonymes de la création ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #5826
    fleche du haut pour sélectionner le champ de texte.

  7. #5827
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    fleche du haut pour sélectionner le champ de texte.


    Merci !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #5828
    Tes enfants sont sûrement magnifiques et reconnaissables entre millions.

  9. #5829
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Quand on dit que les enfants vampirisent leurs enfants
    Barba non facit philosophum.

  10. #5830
    Question consommation : je suis chez Total Spring pour le gaz et je mange 36 euros net d'abonnement par mois.
    Ce qui veut dire qu'en été j'atteins la situation ubuesque de consommer pour moins de 10 euros de gaz pour deux mois, mais d'avoir une facture de presque 90 euros avec l'abonnement et les taxes.
    Y a t il des opérateurs gaz plus raisonnables sur leurs tarifs abonnement ?
    Merci

  11. #5831
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je n'ai pas le gaz mais je suis assez content de Ekwateur et ils font gaz.

    https://ekwateur.fr/gaz-vert-renouvelable/
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #5832
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Question consommation : je suis chez Total Spring pour le gaz et je mange 36 euros net d'abonnement par mois.
    Ce qui veut dire qu'en été j'atteins la situation ubuesque de consommer pour moins de 10 euros de gaz pour deux mois, mais d'avoir une facture de presque 90 euros avec l'abonnement et les taxes.
    Y a t il des opérateurs gaz plus raisonnables sur leurs tarifs abonnement ?
    Merci
    C'est un peu violent.
    Je vois 250€ / an pour le "gros" abonnement chez GDF.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #5833
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Question consommation : je suis chez Total Spring pour le gaz et je mange 36 euros net d'abonnement par mois.
    Ce qui veut dire qu'en été j'atteins la situation ubuesque de consommer pour moins de 10 euros de gaz pour deux mois, mais d'avoir une facture de presque 90 euros avec l'abonnement et les taxes.
    Y a t il des opérateurs gaz plus raisonnables sur leurs tarifs abonnement ?
    Merci
    Tu as pas l'abonnement élec compris dedans ?

  14. #5834
    Ça me fait penser que je m'étais inscrit sur l'offre d'énergie groupée d'UFC et que j'ai pas encore reçu de proposition personnalisée.. Mais dans le récapitulatif il était question de faire plus de 100€ d'économie par an, ce qui n'est pas négligeable.

    @lee tchii, je suis aussi abonné au gaz chez Engie et ça me parait hors de prix ton abonnement mensuel. Du coup je vais regarder ça ce soir en rentrant.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #5835
    22 € / mois ici pour le gaz en zone 3 chez EDF.

  16. #5836
    Ouais c'est hors de prix l'abonnement au gaz, j'ai redécouvert ça cette année avec mon déménagement et 5/6 ans sans gaz.

  17. #5837
    Ouaip, là comme ça d'un coup je viens d'avoir une putain de prise de conscience. Merci LeeTchii.

  18. #5838
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est un peu violent.
    Je vois 250€ / an pour le "gros" abonnement chez GDF.
    Selon https://www.quechoisir.org/comparateur-energie-n21201/
    Ça tourne entre 230€ et 260€ l'abonnement annuel.

  19. #5839
    Quelqu'un a déjà fait de l'hydromel par ici ? Je vais faire un essai, mais je sais pas si faut que je le fasse juste au miel ou si ce sera trop fade et si faut ajouter un peu d'epices.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #5840
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu as pas l'abonnement élec compris dedans ?
    Non, l'abonnement électrique est à part : 17 euros mensuel.

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    @lee tchii, je suis aussi abonné au gaz chez Engie et ça me parait hors de prix ton abonnement mensuel. Du coup je vais regarder ça ce soir en rentrant.
    Nalors ?

    Déjà que je ne voulais pas spécialement du gaz (pour un appartement de moins de 5 ans, c'est un peu overthekill) ...

    Là EkWateur, c'est 28E09 l'abonnement mensuel, donc 337 euros annuel.
    C'est toujours moins pire ...

    Bah, topic cuisine ?
    J'ai déjà fait de l'hypocras mais jamais de l'hydromel.
    Oui je sais, ça t'aide pas.

  21. #5841
    Tiens je viens de recevoir l'offre UFC Que Choisir ^^


  22. #5842
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non, l'abonnement électrique est à part : 17 euros mensuel.



    Nalors ?

    Déjà que je ne voulais pas spécialement du gaz (pour un appartement de moins de 5 ans, c'est un peu overthekill) ...

    Là EkWateur, c'est 28E09 l'abonnement mensuel, donc 337 euros annuel.
    C'est toujours moins pire ...

    Bah, topic cuisine ?
    J'ai déjà fait de l'hypocras mais jamais de l'hydromel.
    Oui je sais, ça t'aide pas.
    Ils sont bizarre tes tarifs, d'après leurs grilles tarifaire chez Total Spring l'abonnement gaz est à maximum 20€85, et 17€ pour l'électricité ca correspond à du 18kVA (ou 14 en hp/hc), ce qui me parait énorme pour un appartement.

  23. #5843
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quelqu'un a déjà fait de l'hydromel par ici ? Je vais faire un essai, mais je sais pas si faut que je le fasse juste au miel ou si ce sera trop fade et si faut ajouter un peu d'epices.
    je te suggèrerai d'en gouter de plusieurs sortes. Et d'ensuite en faire un maison selon ce que tu préfères. Perso juste au miel je trouve ça un peu écoeurant à la fin de la bouteille.

  24. #5844
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non, l'abonnement électrique est à part : 17 euros mensuel.
    17e ? Tu vis dans un 5 pièces ou tu fais pousser de la weed ?
    Je suis à 8e mensuel d'abonnement (avec en plus hc/hp) pour 50m2 en T2 avec chauffage électrique.

  25. #5845
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    je te suggèrerai d'en gouter de plusieurs sortes. Et d'ensuite en faire un maison selon ce que tu préfères. Perso juste au miel je trouve ça un peu écoeurant à la fin de la bouteille.
    Je compte le mettre en bouteilles de 33cl, donc ça devrait aller à ce niveau. Je vais aussi tenter un embouteillage 50% plat, 50% refermentation en bouteille, pour voir ce que ça donne en pétillant.
    Si tu dis que c'est un peu écœurant, c'est qu'à priori ce sera au moins pas fade (c'est ça qui m'emmerderait). Du coup je pense que je vais partir sur miel brut pour la première tentative, vu que c'est ni compliqué, ni cher à faire. Et si ça s'avère intéressant, je pourrai développer l'idée avec des épices.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #5846
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ils sont bizarre tes tarifs, d'après leurs grilles tarifaire chez Total Spring l'abonnement gaz est à maximum 20€85, et 17€ pour l'électricité ca correspond à du 18kVA (ou 14 en hp/hc), ce qui me parait énorme pour un appartement.
    On n'avait même pas le choix pour hp/hc ...
    Je viens de voir la grille et je ne comprends pas par rapport à ma facture.
    Ça va chier

    Arteis > même chez EDF à Sète je payais beaucoup plus que 8 euros d'abonnement par mois ...
    Sandale !

  27. #5847
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    17e ? Tu vis dans un 5 pièces ou tu fais pousser de la weed ?
    Je suis à 8e mensuel d'abonnement (avec en plus hc/hp) pour 50m2 en T2 avec chauffage électrique.
    Si t'es en chauffage électrique, pourquoi t'as le gaz ? Pour la cuisson uniquement ?

  28. #5848
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Si t'es en chauffage électrique, pourquoi t'as le gaz ? Pour la cuisson uniquement ?
    Ah non moi j'ai pas le gaz, je parlais uniquement de l'abonnement électrique (rapport à son 17e électrique et 36e gaz)

    Quoiqu'il en soit Lee Tchii c'est bien trop cher 17+36 !

  29. #5849
    Il y a une entourloupe du genre HT/TTC.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #5850
    Nan, mais la TVA sur l'abonnement, c'est 5.5%, ça peut pas être ça la différence.

    Perso, je suis à ~7€ HT/mois d'abonnement d’électricité, et ~16€HT/mois d'abonnement gaz, les deux chez Total Spring, donc je comprends pas trop comment il peut payer le double... Ou alors, c'est une facture bi-mensuelle...

Page 195 sur 335 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •