Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 335 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 10027
  1. #8281

  2. #8282
    Le seul mec pour lequel tu ne pas en vouloir à ta femme de fantasmer sur lui...

    RIP Sir Sean Connery

    Autre LDJ... Lyon. Ça me rend fou-dingue. Si ça continue il va falloir que ça cesse.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #8283
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Si ça continue il va falloir que ça cesse.
    No shit.

  4. #8284
    La citation exacte est ici :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #8285
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    La citation exacte est ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=fcIqNBIhwe0
    Merci.
    Mais vas falloir qu'on arrête d'être raccord. Ça nuit à ta street cred.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #8286
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Il restait de la crème pour tes carbo ?

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #8287

  8. #8288
    Oh.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #8289
    Topic de la cuisine ftw
    J'aimerais tellement pouvoir, vierge, relire tout ces débats sur la ragù/bolognese et ces anathèmes sur la bonne crème fraiche dans la carbonara...
    Je t'envie, vraiment. (vraiment...)

  10. #8290
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Topic de la cuisine ftw
    J'aimerais tellement pouvoir, vierge, relire tout ces débats sur la ragù/bolognese et ces anathèmes sur la bonne crème fraiche dans la carbonara...
    Je t'envie, vraiment. (vraiment...)

  11. #8291
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #8292

  13. #8293
    LDJ:

    je trouve une offre d'emploi qui me botte, pour raccorder la fibre.

    Et precisement, au moment ou je me prends pour raimbault en envoyant un super mail de motivation que t'es obligé de lire en pleurant de bonheur et d'envie de me prendre, la connection internet free lache tout le quartier

    bien sur, la copie du message a foiré, et en plus en partage de co les mails deconnent parce que ce n'est pas le meme operateur donc pas les meme serveurs d'envoi/reception, et j'ai pas du tout envie de tout changer sur le tel a la mano, c'est source d'emm....

    rien que pour ca je devrais etre pris
    penser a mettre une signature moins grosse

  14. #8294
    ldj :

    La bagnole calle en remontant la sortie de la résidence. Je passe pour un con. Je redemarre et je recalle aussi sec. Bon je passe vraiment pour un con.

    Sauf qu'en fait la voiture déconne, elle calle au bout de 2 3 sec, quoi qu'il arrive.


    Le seul bon coté, c'est que ça me donne un pretexte pour réclamer à mon père l'argent qu'il me doit.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #8295
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    ldj :

    La bagnole calle en remontant la sortie de la résidence. Je passe pour un con. Je redemarre et je recalle aussi sec. Bon je passe vraiment pour un con.

    Sauf qu'en fait la voiture déconne, elle calle au bout de 2 3 sec, quoi qu'il arrive.


    Le seul bon coté, c'est que ça me donne un pretexte pour réclamer à mon père l'argent qu'il me doit.
    Réclamer l'héritage en avance, c'est concept...


  16. #8296
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    ldj :

    La bagnole calle en remontant la sortie de la résidence. Je passe pour un con. Je redemarre et je recalle aussi sec. Bon je passe vraiment pour un con.

    Sauf qu'en fait la voiture déconne, elle calle au bout de 2 3 sec, quoi qu'il arrive.


    Le seul bon coté, c'est que ça me donne un pretexte pour réclamer à mon père l'argent qu'il me doit.
    Tu as une voiture québécoise qui imite les cris d'animaux comme si elle était à la chasse ?

    (caler ne prend qu'un seul 'l' )
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #8297
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu as une voiture québécoise qui imite les cris d'animaux comme si elle était à la chasse ?
    Je calle rien à ce que tu dis.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Réclamer l'héritage en avance, c'est concept...

    Si tu voyais la gueule de mon "héritage" .
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #8298
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Si tu voyais la gueule de mon "héritage" .
    On a déjà vu la gueule de ton héritage génétique et en effet ça vend pas du rêve.


  19. #8299
    LDJ: Je découvre qu'en dehors du régime local Alsace-Moselle, ben t'es pas payé si t'es malade.

  20. #8300
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    On a déjà vu la gueule de ton héritage génétique et en effet ça vend pas du rêve.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #8301
    LDJ : je pensais pouvoir me débarrasser de ma vieille 207 auprès du concessionnaire de la même marque mais non, les vieilles voitures ça les intéresse pas. Bon du coup je sais pas comment je vais pouvoir tirer un peu d'argent d'une voiture qui roule mais qui n'a pas le contrôle technique et dont la valeur ne dépasse pas le prix des réparations qu'il va falloir faire dessus très bientôt.

  22. #8302
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    LDJ : je pensais pouvoir me débarrasser de ma vieille 207 auprès du concessionnaire de la même marque mais non, les vieilles voitures ça les intéresse pas. Bon du coup je sais pas comment je vais pouvoir tirer un peu d'argent d'une voiture qui roule mais qui n'a pas le contrôle technique et dont la valeur ne dépasse pas le prix des réparations qu'il va falloir faire dessus très bientôt.
    Le bon coin.
    Mais tu peux pas la vendre sans CT..
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  23. #8303
    Tu peux tant que tu préviens la personne qui achète. Si tu comptes la donner et non la vendre, tu peux la filer aux pompiers ou aux écoles qui forment les futurs garagistes.

  24. #8304
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: Je découvre qu'en dehors du régime local Alsace-Moselle, ben t'es pas payé si t'es malade.
    Normalement si, mais tu as 3 jours de carence, qui peuvent éventuellement pris en charge par l'employeur, mais c'est pas obligatoire. En revanche il me semble que pour le Covid ces jours ne s'appliquent pas.

  25. #8305
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    LDJ : je pensais pouvoir me débarrasser de ma vieille 207 auprès du concessionnaire de la même marque mais non, les vieilles voitures ça les intéresse pas. Bon du coup je sais pas comment je vais pouvoir tirer un peu d'argent d'une voiture qui roule mais qui n'a pas le contrôle technique et dont la valeur ne dépasse pas le prix des réparations qu'il va falloir faire dessus très bientôt.
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Le bon coin.
    Mais tu peux pas la vendre sans CT..
    Y a LeLiquid sinon

  26. #8306
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Le bon coin.
    Mais tu peux pas la vendre sans CT..
    Sauf à un professionel, garage etc, c'est ce que j'ai fait avec ma 206 (via le bon coin)

  27. #8307
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Y a LeLiquid sinon
    Je la prend à 200e !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #8308
    J'ai réussi à faire entendre au téléphone le bruit qu'elle fait au démarrage avant de se couper. C'est moche. Genre TACACAACAATATACATATCACAAT PSHHHHHIIIII.

    Il pense à deux choses : Une méga prise d'air mystérieuse (j'ai rajouté le mystérieuse) ou bien à une bielle morte.


    Et j'ai été voir le petit garage à coté de chez moi, on parle de 250m, pour qu'il vienne écouter vite fait, le mec me dit de faire jouer l'assurance, ils ne se déplacent pas.

    En plus un de ces garagistes est un quasi sosie de robert De Niro. Quelle déception quand il m'a parlé avec un accent, je pense, portugais.


    Sale journée.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #8309
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    LDJ

    De mon côté, sale période également.
    La mère de ma compagne a été diagnostiquée d'un cancer des poumons cet été. On lui a retiré 2 lobes du poumon droit ainsi qu'une partie du péricarde.
    Là, elle est à la case chimio, en pleine crise sanitaire. Mais pas de rayons car trop près du cœur.
    Nous, on est déjà sous couvre-feu et un confinement, même local, n'est pas impossible selon moi.
    Sachant qu'en plus nous vivons à plus de 7h de train de chez ma belle-mère et qu'on bosse tous les deux, autant dire que c'est très compliqué à gérer.

    On est passé par la case test covid + avion avec un max de précautions pour aller lui rendre visite, l'idée n'étant pas de rendre les choses encore pire.

    Plus tôt dans l'année, notre voiture est tombée en panne. On en a eu pour plusieurs centaines d'euros de réparations.

    Un peu avant ça, la CAF m'avait demandé, à tort, de rembourser 1600€ pour un truc de 2017 et avait fini par envoyer la "dette" à la paierie départementale malgré nos millions de lettres de contestations. Là, par contre, on a monté et envoyé un bon gros dossier au service des fraudes, et on a gagné, donc c'est bon, ça finit bien. Mais c'était usant.

    Dans la foulée, on a eu un dégât des eaux avec des infiltrations provenant de l'étage au-dessus du nôtre et provoquant des poussées de moisissure dans notre chambre.
    Le souci n'est pas encore réglé, on est en location, et ça prend des plombes avec la proprio et le syndic.

    2020, une belle année.
    La suite :

    LDJ

    Avec le confinement mis en place la semaine dernière, ma conjointe est partie seule voir sa mère (dérogation nominative de l'institut).
    Du coup je me retrouve cette semaine à alterner entre deux situations : "appartement vide" et "boulot à 8 dans 20m²".

    On peut dire que je ne transpire pas la joie de vivre aujourd'hui.

    Cool cool cool.

  30. #8310
    Courage les canards !

    Ma LDJ :
    "Vous vous souvenez du projet qui déconne tout le temps, où vous n'avez pas la main puisque fait par un presta, prestataire qui fait des réparations régulièrement avant que la synchro re-déconne, sur lequel ils ont plus trop envie de se fouler parce qu'on les paie plus, alimenté par une base dont les concernés se foutent et donc que même si ça remonte les données sont foireuses, et qu'au final on vous l'a laissé en fond mais en laissant un peu tomber quand même ? Ben maintenant c'est la priorité absolue, et si il ne marche pas c'est de votre faute parce que vous branlez rien."
    Ca à gérer avec deux collègues au bout de leur vie, ça va être une bonne semaine.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 277 sur 335 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •