Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 329 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 9855
  1. #8401
    Exactement, et pour enculer les drosophiles, c'est Service Games (avec un S).
    Et ils deviennent SEGA à la place de Service Games lorqu'ils sortent leur premier Juke-Box, le SEGA-1000
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #8402
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    RDJ : on peut, sous certaines conditions, adopter une loutre légalement en France.
    On devrait tous avoir une bête adepte du viol et de la nécrophilie, chez soit.

  3. #8403
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    On devrait tous avoir une bête adepte du viol et de la nécrophilie, chez soit.
    Après tout, nous sommes tous des canards.

  4. #8404
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    On devrait tous avoir une bête adepte du viol et de la nécrophilie, chez soit.
    Tu parles bien des dauphins ?

  5. #8405
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Exactement, et pour enculer les drosophiles, c'est Service Games (avec un S).
    Et ils deviennent SEGA à la place de Service Games lorqu'ils sortent leur premier Juke-Box, le SEGA-1000
    Et Service Games a été créé par un américain après la guerre pour vendre des flippers aux bases militaires au Japon.

  6. #8406
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu parles bien des dauphins ?
    Lovecraft likes this.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  7. #8407
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Lovecraft likes this.
    Si je me souviens bien, ce n'était pas plutôt une nouvelle d'un de ses amis ?

  8. #8408
    Citation Envoyé par lee tchii Voir le message
    tu parles bien des dauphins ?
    Citation Envoyé par wingi Voir le message
    adams likes this.
    ftfy
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #8409
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Si je me souviens bien, ce n'était pas plutôt une nouvelle d'un de ses amis ?
    D'après 5 min sur le net, en effet, ça pourrait bien être un texte publié par Derleth sur des récits d'autres auteur autour du mythe ...
    A confirmer.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  10. #8410
    Ceux des profondeurs de James Wade

  11. #8411
    Merci, donc edit : James Wade likes this.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  12. #8412
    RDJ probablement déjà passée mais osef :

    David est le demi-frère de Bernard

    https://m.vanityfair.fr/pouvoir/medi...confient/52205

    Alors oui, le fait qu'ils aient le même nom de famille est un bon point de départ, mais j'avais jamais percuté
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #8413
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    RDJ probablement déjà passée mais osef :

    David est le demi-frère de Bernard

    https://m.vanityfair.fr/pouvoir/medi...confient/52205

    Alors oui, le fait qu'ils aient le même nom de famille est un bon point de départ, mais j'avais jamais percuté
    Mais oui

    Et la première fois que tu entends son nom tu te dis "Ah, Comme le DJ" et lui même le dit :

    Bernard soupire: « L’assesseur des primaires à Paris, le plombier d’Avignon, les douaniers où que j’aille dans le monde... Je prononce mon nom, je tends mon passeport et j’entends: “Guetta? Ah, ah ! comme David !” Et si par malheur je précise que c’est mon frère, on me rit au nez comme si je prétendais être le frère de la reine Élisabeth ! » David se marre: « J’ai fini par être plus connu que Bernard, ça m’a pris longtemps ! »

  14. #8414
    Autant je savais la demi-fraternité, autant je ne connaissais pas l'anecdote du fait qu'on ne le prend pas au sérieux.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #8415
    Je regardais le palmarès féminin en grand chelem et j'ai trouvé ces quelques RDJ :
    - aucune française n'a gagné l'US Open (en simple)
    - une seule française est arrivée en finale à l'US Open (Mary Pierce en 2005)
    - la première non anglo-saxonne à gagner à Melbourne est Mandlikova en 1980 (les 54 éditions précédentes avait été gagnées par des Britanniques, des Australiennes et des Américaines).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #8416
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    - la première non anglo-saxonne à gagner à Melbourne est Mandlikova en 1980 (les 54 éditions précédentes avait été gagnées par des Britanniques, des Australiennes et des Américaines).
    Ce qui s'explique assez facilement, finalement. Avant que les voyages en avion ne se démocratisent complètement, l'Australie était juste loin de tout, dans les années 1920 par exemple, il fallait 45 jours de bateau pour faire le trajet depuis l'Europe. Ensuite, comme tous les autres tournois du grand Chelem (un an après par contre), il ne s'est ouvert aux joueurs professionnels qu'à partir de 1969, on imagine donc encore moins les joueurs amateurs faire le déplacement (même à l'intérieur de l'Australie). Et finalement, jusqu'en 1982, la plupart des gros joueurs l'ont boudé pour plusieurs raisons : la distance donc, les dates peu pratiques (autour de Noël/Jour de l'an) et des récompenses financières moins importantes que dans les autres tournois.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #8417
    Ça, et le fait que ce pays soit la ménagerie à ciel ouvert de Satan.


  18. #8418
    Depuis que les lapins puis les chats l’ont envahi ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #8419
    RDJ:
    En 20 éditions de coupe du monde de football, il n'y a jamais eu de finaliste provenant d'un continent autre que l'Europe ou l'Amérique du Sud. Ce n'est pas beaucoup mieux pour les demi-finales, pour lesquelles il n'y a eu que deux demi-finalistes d'un autre continent : les États-Unis en 1930 et la Corée du Sud en 2002.
    http://secouchermoinsbete.fr/75707-l...e-2-continents

  20. #8420
    Vu que ce sont les deux continents où le foot est le sport le plus populaire (et de loin) ce n'est pas étonnant.

  21. #8421
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Vu que ce sont les deux continents où le foot est le sport le plus populaire (et de loin) ce n'est pas étonnant.
    Euh, si tu prends l'Afrique, c'est pas si lointain, hein...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #8422
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Euh, si tu prends l'Afrique, c'est pas si lointain, hein...
    Oué mais ils n’ont pas les thunes pour financer ça professionnellement.

  23. #8423
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oué mais ils n’ont pas les thunes pour financer ça professionnellement.
    On est donc d'accord que c'est pas juste une question de popularité.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #8424
    Et encore, la Corée du sud, c'est dans les conditions que l'on sait...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #8425
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    On est donc d'accord que c'est pas juste une question de popularité.
    Pour tous les continents qui ne sont pas trop occupés à s'entretuer, si

    Les nord-américains s'en tapent, les asiatiques presque autant et les océaniens préfèrent de loin le Rugby (et ils ont bien raison!).

  26. #8426
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour tous les continents qui ne sont pas trop occupés à s'entretuer, si

    Les nord-américains s'en tapent, les asiatiques presque autant et les océaniens préfèrent de loin le Rugby (et ils ont bien raison!).
    Amérique du sud.

    Does not compute.

  27. #8427
    RDJ : Varsity, c'est juste une altération ancienne de University.
    Ça me semble évident maintenant mais j'avais jamais fait le rapprochement...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #8428
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    RDJ : Varsity, c'est juste une altération ancienne de University.
    Qu'est-ce donc ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  29. #8429
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Qu'est-ce donc ?
    Varsity ? C'est comme ça qu'on appelle les équipes sportives universitaires ou lycéennes aux US/UK.
    D'où la varsity jacket, omniprésente dans les séries et films pour ados :

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #8430
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Qu'est-ce donc ?
    C'est juste une altération ancienne de University. On vient de te le dire!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 281 sur 329 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •