Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 73 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2172
  1. #1651
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Bah moi j"ai bien aimé. Et je comprends pas pourquoi il se fait démonter par les gros médias. Une espèce de Shadowrun en film j'aime bien.
    Tout les films netflix se font demontés par principe.
    Meme okja la critique a pas été tendre alors qu'en réalité on sait tous que s'il était sorti au cinéma c'etait un chef d'oeuvre.

  2. #1652
    Petite question pour les canards belge qui sont abonnés à NETFLIX :

    J'ai commencé a regarder la série ASH vs EVIL DEAD avec un certain plaisir mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il manque les épisodes 8 et 9 de la première saison et qu'il n'y a que les épisodes 5-8-9-10 pour la deuxième...

    WTF... j'avoue que c'est la première fois que je subis ce genre de truc...

    C'est habituel pour NETFLIX de ne proposer que des bouts de saison ?
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  3. #1653
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Tout les films netflix se font demontés par principe.
    Meme okja la critique a pas été tendre alors qu'en réalité on sait tous que s'il était sorti au cinéma c'etait un chef d'oeuvre.
    Je pense pareil, ils ont du mal à (vouloir) être objectif.
    Le film en lui même Bright, les infos de cet univers arrivent un peu au compte-gouttes et ça m'a donné du mal à me sentir concerné par ce qui arrive aux héros, je m'en foutais un peu.
    Alors qu'en creusant je pense qu'il y a un peu plus de profondeur derrière toutes ces races réunies sur la Terre.

    Ca reste un film action/policier (pas polar hein) tout à fait classique, avec des elfes et orques. C'est pas mon style de film habituellement, mais je ne me suis pas ennuyé, Will Smith y est à sa place et joue sérieusement, je trouve ça bien ces grands acteurs connus qui viennent dans les productions Netflix pas juste pour le pognon, en faisant leur travail correctement.

    Sorti au ciné ils nous auraient saoulé de partout avec la pub, comme n'importe quel film avec Will Smith.

  4. #1654
    Citation Envoyé par Rheeeeu Voir le message
    Petite question pour les canards belge qui sont abonnés à NETFLIX :

    J'ai commencé a regarder la série ASH vs EVIL DEAD avec un certain plaisir mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il manque les épisodes 8 et 9 de la première saison et qu'il n'y a que les épisodes 5-8-9-10 pour la deuxième...

    WTF... j'avoue que c'est la première fois que je subis ce genre de truc...

    C'est habituel pour NETFLIX de ne proposer que des bouts de saison ?
    Il semble y avoir un problème de ton côté. je jurerais avoir vu il y a quelques jours tous les épisodes de la saison 2.

    Vu qu'ils 'enchaînent directement d'un épisode à l'autre, il aurait fallu que je sois vraiment fatigué pour ne rien remarquer

  5. #1655
    Citation Envoyé par Rheeeeu Voir le message
    Petite question pour les canards belge qui sont abonnés à NETFLIX :

    J'ai commencé a regarder la série ASH vs EVIL DEAD avec un certain plaisir mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il manque les épisodes 8 et 9 de la première saison et qu'il n'y a que les épisodes 5-8-9-10 pour la deuxième...

    WTF... j'avoue que c'est la première fois que je subis ce genre de truc...

    C'est habituel pour NETFLIX de ne proposer que des bouts de saison ?

    Ca doit venir de chez toi....J’ai maté la saison 1 la semaine dernière, rien a signaler sur le suivi des episodes;....et la 2 est complete également.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1656
    J'ai pourtant vérifié sur 3 emplacements différents.

    Peut-être que c'est sur NETFLIX France que la série est complète. Mais quand je regarde la version Belge, c'est pas complet du tout.
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  7. #1657
    Le mec pose une question aux canards belge, c'est 2 parisiens qui répondent ...

    Vous avez un abo Netflix belge peut-être ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #1658
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le mec pose une question aux canards belge, c'est 2 parisiens qui répondent ...

    Vous avez un abo Netflix belge peut-être ?
    J'ai répondu dans la rue. C'était écrit "belges" tout petit alors j'ai pas vu, spa ma faute à moi

  9. #1659
    Au moins j'ai la certitude que c'est un problème de catalogue Belge.

    Je pensais faire une remarque mais comme c'est déjà sympa de répondre...
    Dernière modification par Rheeeeu ; 29/12/2017 à 16h30.
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  10. #1660
    Hello,

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Quelqu'un a eu le courage de tenter leur nouveau blockbuster avec Will Smith là?
    ça a l'air mais d'un nul...
    J'ai regardé suite à des commentaires type "mais en fait c'est pas si nul".
    C'est divertissant, mais c'est un peu bateau et survolé. C'est dommage, l'univers et les personnages auraient peut-être mérité d'être un peu plus approfondis.
    La réalisation est plan-plan aussi je trouve.
    Il manquait un petit quelque chose pour en faire un bon film. Mais j'ai vu pire et plus ennuyeux :D.
    En tout cas, il se laisse voir.
    Le groupe flickr des Canards !

  11. #1661
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça te le fait n'importe quand dans un film/épisode ?

    Moi j'ai constaté ça aussi, mais uniquement au début pendant que le "casting" s'écrit à l'écran. J'ai l'impression que les ST sautent un peu pour pas se superposer aux noms affichés, mais c'est juste au début, donc pas très gênant. (Surtout que je mets les ST plus par confort que par besoin).
    justement moi c'est pas forcément pendant le générique , ça peut arriver en plein milieu d'un épisode/film
    et moi j’en ai besoin , mon niveau d'anglais me permet de piger tout lol même si le fait d'écouter la VO aide énormément

  12. #1662
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'a de l'écriture orclusive dedans?
    J’ai ça mais je n’ai pas trouvé plus grand :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #1663
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Quelqu'un a eu le courage de tenter leur nouveau blockbuster avec Will Smith là?

    ça a l'air mais d'un nul...
    J'ai trouvé ça terriblement nul moi, pourtant je suis pas difficile et je l'aime bien le Will Smith

    D'ailleurs j'avais du interrompre mon visionnage à la moitié, et si madame avait pas insisté 3 jours plus tard, je pense que je l'aurais jamais terminé.

    Tout est hyper cliché, et finalement je vois pas l'intérêt d'avoir mis des orcs et des elfes.
    Les premiers c'est les habitant des quartiers pauvres qui s'habillent en baggy et squattent des terrains vagues, les seconds des bourgeois arrogant. Du jamais vu.

    J'ai trouvé l'histoire brouillonne et tout le bordel autour de la magie mal amené/incohérent.

    Après c'est un film d'action quoi

  14. #1664
    Ouais c'est pas spécialement mauvais comme film mais vu ce que ça a dut leur coûter ils auraient put s'en passer. Par contre Okja valait vraiment le coup!
    Personnellement ce que je reproche le plus à Netflix vis à vis de leur films c'est un certain manque d'originalité. Ils nous ressortent des trucs qu'on a déjà vu 10 fois mais à leur sauce.

    Je me suis mit aux battles de bouffe qui foutent les gens à poil c'est bien plus drôle!

  15. #1665
    The bright, ça se laisse regarder si tu t'attends pas à un truc bien et que tu as trippé sur les orques de shadowrun. Tu peux même le regarder en faisant le ménage, ton temps de cerveau disponible permettra le multitasking.
    Perso, ça m'a pas déplu mais j'avais pas envie de faire le difficile.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #1666
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Personnellement ce que je reproche le plus à Netflix vis à vis de leur films c'est un certain manque d'originalité. Ils nous ressortent des trucs qu'on a déjà vu 10 fois mais à leur sauce.
    Je ne suis pas objectif, vu que c'est ce que je pense globalement du cinéma depuis au moins 20 ans.
    Ca ne veut pas dire que je n'aime "rien" (pas loin quand même), mais on est énormément sur de l'adaptation, du remake...

  17. #1667
    T'as sûrement raison Yog, c'est vrai que mon sentiment ne s'étend pas qu'aux productions Netflix.
    J'avais juste bon espoir, vu ce qu'ils ont sut faire avec les séries, qu'ils arriveraient à sortir des sentiers battu pour les films aussi. Mais mis à part Okja je n'y ait vu que très peu d'originalité.

  18. #1668
    Petite question, on est d'accord qu'il y'a pas de moyen d'organiser ce qu'on a dans sa liste de visionnage ? Genre créer des dossiers pour s'y retrouver un peu plus facilement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1669
    Non et c'est bien tout daubé leur interface globalement...

    Faut pas regarder les films Netflix lol, c'est réservé aux séries, docu et manga

    Et il y a la saison 02 de Assassination Classrom sois dit en passant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #1670
    Citation Envoyé par Rheeeeu Voir le message
    Au moins j'ai la certitude que c'est un problème de catalogue Belge.

    Je pensais faire une remarque mais comme c'est déjà sympa de répondre...
    Je confirme j'ai la même chose (en Belgique).

  21. #1671
    Tu penses que c'est une histoire de droit ou un oubli de leur part ?
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  22. #1672
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    T'as sûrement raison Yog, c'est vrai que mon sentiment ne s'étend pas qu'aux productions Netflix.
    J'avais juste bon espoir, vu ce qu'ils ont sut faire avec les séries, qu'ils arriveraient à sortir des sentiers battu pour les films aussi. Mais mis à part Okja je n'y ait vu que très peu d'originalité.
    Ya le film avec Ellen page qui a l'air pas mal , ca fait un bail que je l'ai mis dans ma liste de truc à voir sur Netflix. (Tallulah).

  23. #1673
    Citation Envoyé par Rheeeeu Voir le message
    Tu penses que c'est une histoire de droit ou un oubli de leur part ?
    Aucune idée.
    Sinon tu passes ton compte en Anglais (ou tu crées un autre profil en anglais) et là tu as tous les épisodes en VO avec sous titres fr.
    Ça marche pour plein d'autres séries...

  24. #1674
    Citation Envoyé par Manfroid Voir le message
    Aucune idée.
    Sinon tu passes ton compte en Anglais (ou tu crées un autre profil en anglais) et là tu as tous les épisodes en VO avec sous titres fr.
    Ça marche pour plein d'autres séries...
    Passer son compte en anglais ? Je croyais que c'etait bloqué par ip ce genre de trucs . Il faut un vpn non ?

  25. #1675
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Passer son compte en anglais ? Je croyais que c'etait bloqué par ip ce genre de trucs . Il faut un vpn non ?
    Non tu ne changes pas de région.
    Tu choisis simplement ta langue par défaut.
    En Belgique passer en Anglais te transfère sur Netflix flandre. Avec un contenu un peu différent.
    Mais on reste bien sur la partie belge

  26. #1676
    Citation Envoyé par Manfroid Voir le message
    Non tu ne changes pas de région.
    Tu choisis simplement ta langue par défaut.
    En Belgique passer en Anglais te transfère sur Netflix flandre. Avec un contenu un peu différent.
    Mais on reste bien sur la partie belge
    Ah d'accord.

  27. #1677
    Merci pour l'astuce, je vais tester ce soir.
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  28. #1678
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sinon dans les grosses sorties du moment il y a Food Wars : un Documentaire engagé sur la gastronomie au japon
    Un documentaire bien safe a regarder avec votre famille.

    Juste dommage que ça coupe au milieux d'une compétition.

  29. #1679
    Les gens, Godless : quelle tuerie !
    C'est une mini-série dans le far-west. Le réalisateur est également scénariste et ça se sent. L'histoire est superbement racontée et servie par des personnages crédibles. Il n'y aura pas a priori de saison 2 car c'est plus une histoire complète en plusieurs épisodes qu'une série.
    Franchement allez-y si vous aimez le genre (encore que Mme Helix qui n'est pas fan des westerns a également beaucoup aimé).
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  30. #1680
    J'ai voulu commencer la S2 de Dirk Gently, avant de me rendre compte que je ne me souvenais plus de la S1...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •