Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 326 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 9777
  1. #4351
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    LDJ : essayer de comprendre les maths derrière les data science car je vais essayer d'en faire mon métier. Pour infos je n'ai pas le bac.

    "Since the log partition function and negative entropy are both convex, it seems easier to exploit the duality to prove it in one direction only. "

    Mais quel est le rapport avec les One Direction ???

    Sinon, le reste est trivial.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #4352
    Et il fait nuit à 19h

  3. #4353
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    LDJ : Ça y est c'est l'hiver
    Maintenant il va faire gris tout les jours
    Non demain y'a du soleil au contraire.

    Fait chier d’ailleurs
    Mon manteau reste au placard.

    ---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h33 ----------

    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    A 18h même
    Remonte!

  4. #4354
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    C'est Matlab sans interface graphique.
    Wabon ? Il y a une interface graphique à Scilab ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #4355
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    LDJ : essayer de comprendre les maths derrière les data science car je vais essayer d'en faire mon métier. Pour infos je n'ai pas le bac.



    Et la conclusion de l'article :


    Ahah le noob.







    Sérieusement comment on peut avoir envie d'avaler ce genre de trucs ?!

  6. #4356
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Sérieusement comment on peut avoir envie d'avaler ce genre de trucs ?!
    Ha non c'est génial les Maths si on aime un peu la rigueur et la logique.

    Et puis il y a des trucs fascinants genre 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + .... = - 1/12 ou 0.999999.. = 1 même si c'est anecdotique.

    La difficulté c'est l'immensité des connaissances à avoir pour vraiment piger les concepts mathématiques. Rien que de voir pour la programmation qui est une science toute récente la masse d'information à intégrer pour bien comprendre, qu'est ce que ça doit être pour les maths qui sont recherchés depuis des milliers d'années..

  7. #4357
    Micro LDJ :

    Conforter quelqu'un par message après une mauvaise critique d'un prof sur un truc un peu subjectif.
    Avoir un combo "correcteur ortho à la con" + "mauvais réflexe d'envois par fragment".
    Lui envoyer "au pire coït toi".
    Ne pas m'en être rendu compte.
    Dernière modification par Say hello ; 04/11/2014 à 00h05.

  8. #4358

  9. #4359
    En 2 lignes.
    "Au pire dis toi"
    "Ce qui compte c'est ta satisfaction personnelle".

  10. #4360

  11. #4361
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ha non c'est génial les Maths si on aime un peu la rigueur et la logique.

    Et puis il y a des trucs fascinants genre 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + .... = - 1/12 .
    On va pas recommencer avec ça pitié.

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    ou 0.999999.. = 1 même si c'est anecdotique.
    Bah c'est pas si anecdotique que ça. (Bon la démo est du niveau collège mais le résultat est quand même assez important et puissant.)

  12. #4362
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    On va pas recommencer avec ça pitié.
    Oh que si.
    D'autant que le résultat est tout à fait juste dans dans certains cadres.

  13. #4363
    Voui.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #4364
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est quoi R.
    Logiciel de statistique entre autres. Logiciel gratuit face à SAS qui est un logiciel payant. Par contre ouais c'est assez austère. C'est un peu mieux avec Rstudio.

  15. #4365
    LDJ : Mon colloc (qui est en vacances) et une copine à lui, qui rigole comme des autistes devant Community à 2h du matin...

    A 2H DU MATIN !!! ET EN VF !!!

    Alors ok regarder de la merde, les gouts, les couleurs toussa, mais en VF putain mais oreilles Et ils rigolent comme si c'était SUPER drôle, olol on s'amuse trop... Donc voilà j'ai pas trop dormi et je vais être de mauvaise humeur toute la journée, merci Community
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #4366
    Vous avez pas négocié des règles claires pour votre colocation, avec des pénalités si pas respectées ?

    Moi par exemple j'ai droit de cuissage sur les copines que ma coloc ramène sans prévenir.

  17. #4367
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    LDJ : Mon colloc (qui est en vacances) et une copine à lui, qui rigole comme des autistes devant Community à 2h du matin...

    A 2H DU MATIN !!! ET EN VF !!!

    Alors ok regarder de la merde, les gouts, les couleurs toussa, mais en VF putain mais oreilles Et ils rigolent comme si c'était SUPER drôle, olol on s'amuse trop... Donc voilà j'ai pas trop dormi et je vais être de mauvaise humeur toute la journée, merci Community
    Si ca se reproduis : tu te lèves, tu la biffles et tu supprimes ton colloc' de facebook.
    Conseil "CPC certified".

  18. #4368
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    LDJ : Mon colloc (qui est en vacances) et une copine à lui, qui rigole comme des autistes devant Community à 2h du matin...

    A 2H DU MATIN !!! ET EN VF !!!

    Alors ok regarder de la merde, les gouts, les couleurs toussa, mais en VF putain mais oreilles Et ils rigolent comme si c'était SUPER drôle, olol on s'amuse trop... Donc voilà j'ai pas trop dormi et je vais être de mauvaise humeur toute la journée, merci Community
    Donc Community c'est de la merde, dixit le mec avec Alison Brie en avatar. Bien bien bien.
    La VF est inévitable par contre, clairement.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #4369
    Community c'est de la merde en effet. Et je le dis sans avatar.

  20. #4370
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Donc Community c'est de la merde, dixit le mec avec Alison Brie en avatar. Bien bien bien.

  21. #4371
    Avatar c'est de la merde, et je le dis sans communauté pour me soutenir.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    olol on s'amuse trop

  22. #4372
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Community c'est de la merde en effet. Et je le dis sans avatar.

  23. #4373
    Il est à l'envers ton point d'interrogation.


    Je crois qu'il y a un cercle de l'enfer spécialement dédié aux détracteurs de Community, non ? A partager avec les fans de Plus Belle La Vie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #4374
    Peut-être mais chuis fatiguée

    ---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h55 ----------

    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Community c'est de la merde en effet. Et je le dis sans avatar.
    Non.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #4375
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    LDJ : Mon colloc (qui est en vacances) et une copine à lui, qui rigole comme des autistes devant Community à 2h du matin...

    A 2H DU MATIN !!! ET EN VF !!!

    Alors ok regarder de la merde, les gouts, les couleurs toussa, mais en VF putain mais oreilles Et ils rigolent comme si c'était SUPER drôle, olol on s'amuse trop... Donc voilà j'ai pas trop dormi et je vais être de mauvaise humeur toute la journée, merci Community
    Simule un suicide ou enferme les avec une ceinture.

    :CPC certified:

  26. #4376
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dissimule un parchemin dans ta casquette

    :CPC certified:
    fixed

  27. #4377
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    fixed
    J'ai pas cette référence.

    DAMN !

  28. #4378
    Un mec qui a voulu faire sa déclaration à l'aide d'un parchemin et un autre qui avait dissimulé un truc dans sa casquette (une culotte ou une caméra j'sais plus) chez une meuf.

    Voilà pourquoi on veut pas ré-ouvrir un nouveau topic du cœur.

  29. #4379
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je confirme, c'est fini Janer. Même dans 30 ans, à la 456ème version de ce topic, on se souviendra de ce que tu as fait, au même titre que mon parchemin .

    C'est dur au début, on penche vers l'alcoolisme mais on s'en sort, tu verras.
    Hahahahaha too bad

    ---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h08 ----------

    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Voilà pourquoi il faut justement réouvrir un nouveau topic du cœur.
    fixed

  30. #4380
    Au pire faudrait compiler un best-of.

Page 146 sur 326 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •