Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 345 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10340
  1. #6121
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    l'effet des potions immédiat (on est quasi mort, hop on boit une potion et on est full vie)
    J'y ai pas joué mais connaissant le jeu, j'imagine qu'il y a un mod pour changer ça, tu devrais chercher ^^

  2. #6122
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message

    Alors c'est sur y'a des tas de petits défauts genre la bouffe et les potions qui servent à rien (sauf soin et magie), l'effet des potions immédiat (on est quasi mort, hop on boit une potion et on est full vie), mais quel grand jeu malgré tout !
    Sauf qu'une fois que tu auras installe un mod pour que les potions redonnent de la vie sur la duree, tu verras que ca casse totalement le gameplay des combats
    Alors, oui, bouffer 3 tartes aux pommes et roti de veau entre deux coups d'epee, c'est pas realiste pour un sous....mais faut faire avec...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #6123
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    La palme du commentaire intelligent du jour revient à...
    En même temps, faire le Jean-Pierre Coffe du jeu vidéo, ça va pas attirer l'intelligence.

  4. #6124
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    En même temps, faire le Jean-Pierre Coffe du jeu vidéo, ça va pas attirer l'intelligence.
    Tiens ça ferais une bonne signature ça

  5. #6125
    Je joue à La-Mulana, en m'y mettant sérieusement cette fois. Je viens de tuer mon premier boss en lui vidant mes shurikens dans la tronche, youpi! Tout est assez cryptique au début et on ère sans but, ce qui personnellement m'avait désepéré très rapidement. Mais une fois qu'on comprend deux/trois trucs (qu'il faut essayer de frapper tout ce qui paraît suspect par exemple, en faisant quand-même attention à l'oeil qui tire de la foudre divine) ça passe et on arrive à résoudre les énigmes. Et puis maintenant au moins j'ai un objectif : trouver les pierres d'Ankh, trouver où et comment les déclencher dans chaque zone pour en battre le boss.

    Par contre j'ai baissé la musique de moitié parcequ'elle vrille les tympans, et je suis toujours fâché avec le système pour récupérer de la vie que je trouve idiot (j'aurais préféré que les points de sauvegarde rendent la vie, tout simplement, parceque là ça m'oblige à grinder les boules vertes comme un idiot)

  6. #6126
    Là j'essaie de jouer à Lume. C'est tout mignon mais il y a des problèmes de sauvegarde. Apparemment ce serait un problème avec Ccleaner qui efface la sauvegarde des jeux en flash. Donc il faut trouver un moyen de garder cette sauvegarde... ou bien comme il est court il faut réussir à le boucler en une fois.

  7. #6127
    Ou bien dire à Ccleaner de foutre la paix à ce pauvre petit fichier.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #6128
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ou bien dire à Ccleaner de foutre la paix à ce pauvre petit fichier.
    Ah oui effectivement merci ça peut être une idée : trouver quel est le fichier et l'exclure du nettoyage Ccleaner.

  9. #6129
    En même temps, vu que Lume se termine en genre 1h30, t'as moyen de le finir entre 2 nettoyages.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #6130
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Par contre j'ai baissé la musique de moitié parcequ'elle vrille les tympans, et je suis toujours fâché avec le système pour récupérer de la vie que je trouve idiot (j'aurais préféré que les points de sauvegarde rendent la vie, tout simplement, parceque là ça m'oblige à grinder les boules vertes comme un idiot)
    Tu peux aussi retourner à la source d'eau chaude à gauche du village. C'est chiant aussi, mais quand même moins que le ramassage de boulasses.

  11. #6131
    Just Cause 2

    Pour un GTA Like tropical acheté une paire d'euros, c'est vachement bien. J'ai fait l'intro et ensuite un pti tour sur l'île, par un temps pareil ça fait plaisir de se balader au soleil. Le grappin, le parachute promettent un gameplay en 3D, nerveux, et surtout pas compliqué à maîtriser.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #6132
    Army of Two : le Cartel du Diable

    Alors oue, la démo était pas folichonne, les tests tapent juste en critiquant le jeu. Il s'est ramassé sur les ventes, et c'est justifié. MAIS, je l'ai chopé en soldes sur ps3 a vil prix (8€ en démat), et à ce prix-là, ca reste un excellent jeu pour jouer avec Madame. Elle qui n'est pas adepte des trucs où il faut réfléchir, ou alors où il faut être furtif, elle adore, et du coup, j'aime bien aussi.

    Donc oui, le budget du doit être minable, ils ont supprimé TOUTES les bonnes idées des précédents volets : la customisation à outrance des armes, les actions coop (avec le bouclier, tirer son pote à terre pour le mettre à l'abri), même la gestion de l'aggro semble bancale.

    Le jeu n'est pas très joli, surtout en écran splitté, on se balade dans des couloirs décorés, mais je ne sais pas, il y a un petit truc qui fait que, j'ai vachement envie d'y jouer. Aucune explication rationnelle, hein, c'est du pur ressenti. car le jeu reste un énorme gachis, et un putain de massacre en règles de la licence (bien pire que Dead Space 3). Mais en jeu pop-corn, en mode glandage sur le canapé, il fait laaaargement son taf.

  13. #6133
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Donc oui, le budget du doit être minable, ils ont supprimé TOUTES les bonnes idées des précédents volets : la customisation à outrance des armes, les actions coop (avec le bouclier, tirer son pote à terre pour le mettre à l'abri), même la gestion de l'aggro semble bancale.
    Mais

    J'ai fait les deux premiers, et j'avais carrément zappé celui-ci... ils devaient vraiment en avoir rien à faire de ce jeu, j'en ai rarement entendu parler
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #6134
    Ah oui
    J'avais bien aimé le deux parce qu'en coop ça se jouait pas trop mal et j'aimais bien la customisation qui permet de faire nawak, mais là s'ils ont viré tout ça doit pu rester grand chose
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #6135
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mais

    J'ai fait les deux premiers, et j'avais carrément zappé celui-ci... ils devaient vraiment en avoir rien à faire de ce jeu, j'en ai rarement entendu parler
    Le pire c'est qu'il a été fait par Visceral Games, la même équipe devait bosser en même temps sur army et dead space 3 quand on voit le résultat.

  16. #6136
    The Binding of Isaac... Enfin autant que faire ce peut, parce que j'enchaine des putains de runs poissardes. Mais bon ça fait partie du jeu, je vais donc persévérer jusqu'à ce que ça passe.

  17. #6137
    C&C Renegade X, le standalone amateur fait sur Unreal Engine.

    C'est dommage, l'ambiance est là (ça pète de partout, y'a des véhicules sur le champ de bataille, on a l'impression d'être vraiment dans un Command & Conquer 1 en 3D avec le respect fidèle du design) mais c'est pas très beau, pas très intéressant, l'IA est conne, et les armes n'ont pas de feeling.

    La mise en scène est là (cutscenes, dialogues) mais butée par des animations caduques et des scripts à la traîne.

    Une fois sur deux on respawn buggé sans HUD.

    C'est finalement pas vraiment plus glorieux que C&C Renegade en fait.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #6138
    Je suis sur Dead Space, le tout premier. Acheté en solde sur Steam y'a des années je m'y suis mis depuis hier et j'accroche carrément à son ambiance ! Malheureusement j'ai peur de faire les suites quand j'aurais terminé celui-ci vu que d’après les critiques et les joueurs, le côté horreur est remplacé par du pan pan boum boum

    Du coup et bien je prends mon temps pour le savourer.

  19. #6139
    Le 2 est quand même pas mal au final, même si un peu plus action.
    Le 3 tu peux t'en dispenser par contre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #6140
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Je suis sur Dead Space, le tout premier. Acheté en solde sur Steam y'a des années je m'y suis mis depuis hier et j'accroche carrément à son ambiance ! Malheureusement j'ai peur de faire les suites quand j'aurais terminé celui-ci vu que d’après les critiques et les joueurs, le côté horreur est remplacé par du pan pan boum boum

    Du coup et bien je prends mon temps pour le savourer.
    Le lanceur de scies circulaires Ce petit frisson quand tu arrives dans de grands espaces et que tu sais que tu vas finir encerclé comme une merde
    Un super bon souvenir ce jeu. Mais pareil, j'ai la collector du 2, je l'ai toujours pas lancée.

    Le mod coop du 3 vaut vraiment le coup ?

  21. #6141
    Je suis en train de lire les critiques des 2 et 3 sur différents sites histoire de... et c'est le sentiment qui en ressort.

  22. #6142
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Le mod coop du 3 vaut vraiment le coup ?
    Rien de tel qu'un gif simpson pour ilustrer

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #6143
    Marvel Heroes depuis la semaine dernière, 20h déjà.

    Suite au LFG consacré, je me suis mis dedans et putain, c'est vachement bien. Tout est fait pour ne pas se prendre la tête et s'éclater tranquillou, c'est merveilleux.

  24. #6144
    Remember Me en ce moment...

    Je suis plus que mitigé ...

  25. #6145
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Je suis en train de lire les critiques des 2 et 3 sur différents sites histoire de... et c'est le sentiment qui en ressort.
    J'avais adoré le 1 et j'ai commencé le 2 à reculons, mais finalement je ne l'avais pas trouvé beaucoup plus action que ça. Le premier avait ses "arènes" des fois où une tonne d'ennemis te fonçait dessus, il y avait d'ailleurs pas mal d'ennemis tout court, et finalement je n'ai pas vu de grande différence. Par contre le 2 avait plus un côté grand spectacle, plus d'explosion, plus d'effets de mise en scène (perso à l'envers devant tuer des monstres), ... Mais l'ambiance et les petits scripts qui foutent mal à l'aise étaient encore là. Moi je le conseille.

    Par contre pas essayé le 3 non plus pour le moment.

  26. #6146
    J'ai fais le 1 et 2, mais avec le recul je ne vois pas foncièrement de grosse différences entre ces épisodes.

    Force est de constater tout de même que sur le deux, on connait déjà la plupart des ennemis et qu'effectivement on nous les envois par charter. Du coup le sentiment de découverte qui existait dans le premier n'est plus du tout la. Il me semble aussi que dans le 1er volet, le jeu prenait plus de temps pour poser l'ambiance.

    Mais bon, ça remonte un peu pour moi, c'est plus forcement très clair.

  27. #6147
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Le mod coop du 3 vaut vraiment le coup ?
    Non.
    Le jeu en lui-même est pas si pourri que ce qu'on peut lire (même si nettement en dessous du 2) mais au final l'intégration du coop est un peu feignante et devient plus contraignante qu'autre chose.

  28. #6148
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Non.
    Le jeu en lui-même est pas si pourri que ce qu'on peut lire (même si nettement en dessous du 2) mais au final l'intégration du coop est un peu feignante et devient plus contraignante qu'autre chose.
    M'aurais bien étonné que tu ne dises pas l'inverse de tout le monde

    Bon ceci dit je n'ai joué qu'au premier, et je ne suis même pas allé jusqu'au bout parce que les jeux "qui font "bouf tu as peur" parce qu'on t'a surpris avec un script", moi ça me gonfle.

  29. #6149
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    je ne suis même pas allé jusqu'au bout parce que les jeux "qui font "bouf tu as peur" parce qu'on t'a surpris avec un script", moi ça me gonfle.
    Tu dis ça, mais on sait tous que tu es une petite nature !

  30. #6150
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Tu dis ça, mais on sait tous que tu es une petite nature !
    Je ne nie pas avoir facilement la trouille.
    Mais avoir la trouille, ou plutôt sursauter, parce que le jeu utilise des "scripts bidons" pour te faire sursauter, moi j'appel pas vraiment ça "faire peur" et ça me gonfle quelque peu.

Page 205 sur 345 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •