Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10001
  1. #1681
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Je veux cette machine révolutionnaire !

  2. #1682
    Mais cette pub est trop épique. Le mec pourrait te vendre n'importe quoi avec son ton quoi !

  3. #1683
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ben il vend déjà le Shamwow.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #1684
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Mais cette pub est trop épique. Le mec pourrait te vendre n'importe quoi avec son ton quoi !
    En effet .

    Edit : par contre le slap chop semble bien pourri vu les commentaires sur un site comme amazon.
    Dernière modification par Frypolar ; 30/09/2012 à 01h57.

  5. #1685
    Dites, c'est possible de transformer une imprimante qui ne gère pas le réseau en imprimante qui gère le réseau ?

    J'entends par là, de la brancher par USB à une sorte d'adaptateur qui la brancherait à mon multi-prise réseau connecté à mon point d'accès et à mon PC fixe..?

    Je devrais breveter l'idée ?

  6. #1686
    Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #1687
    Bah Windows 7 gère ça non ?

    Ton imprimante est branchée sur un PC1 et les autres PC envoient l'impression à l'imprimante en passant par le PC1.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #1688
    MrBeaner : Tu peux aussi la connecter à ta box et la partager sur tous les PCs. C'est vieux comme le monde, c'est pas comme si les entreprises étaient obligées d'acheter une imprimante par poste de travail...

  9. #1689
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici...
    J'aurais plutôt pensé à une solution sans ou à moindre coût. À la limite, je switche les câbles entre le panneau frontal de mon PC et mon laptop. Mais merci quand même

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bah Windows 7 gère ça non ?

    Ton imprimante est branchée sur un PC1 et les autres PC envoient l'impression à l'imprimante en passant par le PC1.
    Hum, mais ça signifie que je doive laisser allumé mon fixe en permanence ? C'est ce que je voudrais éviter (sinon, autant le faire depuis mon fixe plutôt que passer par mon laptop).

    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    MrBeaner : Tu peux aussi la connecter à ta box et la partager sur tous les PCs. C'est vieux comme le monde, c'est pas comme si les entreprises étaient obligées d'acheter une imprimante par poste de travail...
    Ma box ? Je n'ai qu'un point d'accès dans ma chambre et le routeur se trouve dans la cave relié à des câbles réseaux qui passent par les murs et arrivent dans la prise de ma chambre. Le truc, c'est que l'imprimante à une connectique USB, pas réseau. Ni mon PA, ni le multi-prise ne jouit d'une telle fiche.


    Autre question : Pour Downloadhelper sous Firefox, j'ai la possibilité de convertir directement une vidéo Youtube en mp3. Mais quand je le sélectionne, il me dit qu'il faut "une version de convertisseur enregistrée" Faut que je fasse quoi ? Que j'utilise un truc come LAME ?

    EDIT : Ah ben sur le net je vois qu'il faut passer par la version payante... Hum, je vais utiliser JDownloader donc, c'est moins pratique mais gratuit.

  10. #1690
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Autre question : Pour Downloadhelper sous Firefox, j'ai la possibilité de convertir directement une vidéo Youtube en mp3. Mais quand je le sélectionne, il me dit qu'il faut "une version de convertisseur enregistrée" Faut que je fasse quoi ? Que j'utilise un truc come LAME ?

    EDIT : Ah ben sur le net je vois qu'il faut passer par la version payante... Hum, je vais utiliser JDownloader donc, c'est moins pratique mais gratuit.
    Sinon plus simple : http://www.force-download.net/clip_mp3.php

  11. #1691
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En effet .

    Edit : par contre le slap chop semble bien pourri vu les commentaires sur un site comme amazon.
    http://video.consumerreports.org/ser...id=58807551001
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #1692
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Encore plus simple et plus efficace : Freemake video downloader: http://www.freemake.com/fr/free_video_downloader/
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #1693
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Encore plus simple et plus efficace : Freemake video downloader: http://www.freemake.com/fr/free_video_downloader/
    Moi j'utilisais ça : http://www.video2mp3.net/fr/

    Mais je préfère définitivement JDownloader du coup. Merci quand même !

    EDIT : ah mais j'ai pas compris tout de suite ! C'est une application !

    REDIT : ah ben mon video2mp3 est allourdi par les pubs maintenant. Je remarque que celui-ci est plus allégé et rapide : http://www.youtube-mp3.org/fr

    REREDIT : Ouais mais non, ton logiciel Freemake télécharge la vidéo. Pas moyen de convertir directement en mp3.
    Dernière modification par MrBeaner ; 30/09/2012 à 17h00.

  14. #1694
    Ça marche aussi avec VLC une fois la vidéo télechargée.

  15. #1695
    Wait. Faire des mp3 avec une vidéo Youtube.

    Ah ouais, avec un Beats, on ne sens pas la différence entre une musique bien encodée et un truc dégueux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #1696
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Wait. Faire des mp3 avec une vidéo Youtube.

    Ah ouais, avec un Beats, on ne sens pas la différence entre une musique bien encodée et un truc dégueux.
    Dubstep + Beat. Tu peux pas test. L'autre jour je pensais écouter le dernier Skrillex, en fait c'était le voisin qui coupait des carreaux.

  17. #1697
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Wait. Faire des mp3 avec une vidéo Youtube.
    Bah pour certains sons ou alors quelques musiques, t'as aucune autre moyen de les avoir. Par contre c'est largement préférable d'utiliser jdownloader pour télécharger la version 1080 ou 720p (a la rigueur 480, mais pas moins) et ensuite extraire la piste audio avec audacity, les mp3 que tu peux télécharger directement (sur un site ou avec jdownloader) sont souvent de qualité pourries.

  18. #1698
    Sinon, vous pouvez fouiner dans Cacheviewer.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #1699
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Wait. Faire des mp3 avec une vidéo Youtube.
    Nan, c'est pour la radio et ça me permet de balancer sur la Dropbox sans me bouffer tous mes Mo. À vrai dire, la qualité de diffusion passe déjà tout à la baillonnette, donc la qualité du fichier source, tu vois...
    Dernière modification par MrBeaner ; 02/10/2012 à 19h19.

  20. #1700
    On me demande si ça existe un système qui permet d'avoir une clé USB que tu branche dans un PC et ça te réinstalle Windows préconfiguré comme tu veux avec les logiciels que tu veux déjà installé.

  21. #1701
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    On me demande si ça existe un système qui permet d'avoir une clé USB que tu branche dans un PC et ça te réinstalle Windows préconfiguré comme tu veux avec les logiciels que tu veux déjà installé.
    Étant donné que tu n’as pas le droit de modifier les fichiers d’installation de windows, je dirais non. Après il y a peut-être moyen de faire de la grosse bidouille mais ce serait sale et à mon avis il doit être difficile de remplir automatiquement les champs demandés lors de la finalisation de l’install (nom de compte, mot de passe, clé d’activation).

    Après pour installer les logiciels courants il y a bien ninite mais personnellement je trouve ça pourri : tu n’as accès à aucune option d’installation. Il a quand même le bon goût de ne pas installer toutes les programmes additionnels débiles (toolbar et cie) mais tu ne choisis pas le chemin d’install, les raccourcis créés, les associations de fichiers, etc.

    Edit : tu peux aussi faire une image d’un PC "modèle" et la restaurer sur d’autres machines mais tu riques des soucis de matos, même si Seven se débrouille pas mal, et surtout il faut des licences particulières.

  22. #1702
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Edit : tu peux aussi faire une image d’un PC "modèle" et la restaurer sur d’autres machines mais tu riques des soucis de matos, même si Seven se débrouille pas mal, et surtout il faut des licences particulières.
    Windows ne veut pas le faire sur une clé USB apparemment.

    Sinon c'est pour des ordis portables, donc qui ont déjà une licence Windows et qui sont tous identiques niveau matos.

  23. #1703
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    "You're gonna love my nuts !"


    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  24. #1704
    "Stop having a boring tuna, stop having a boring life"

    Je souhaite me mettre dans le business de posage de question avec de la musique dramatique derrière, je me demandais donc si quelqu'un saurait où chopper un truc comme ça:



    (le mec qui s'est embêté à faire celui-ci a pas envie de le distribuer)

    .. Ou rien qu'un truc avec quelques sons, ça serait déjà bien.

    Mon google-fu m'a déçu sur ce coup-là. A vrai dire, je pensais même trouver une appli Iphone qui fasse ça.

  25. #1705
    Hello ! Vous auriez pas un site must have pour un canard comme moi qui voudrait se lancer dans Linux ? Je sais qu'il y en a pas mal, mais sont-ce les meilleurs §

    À et puis tiens, en passant, j'imagine qu'il faut obligatoirement formater son DD si on veut réserver une partoche Linux à côté de Windows ?

  26. #1706
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello ! Vous auriez pas un site must have pour un canard comme moi qui voudrait se lancer dans Linux ? Je sais qu'il y en a pas mal, mais sont-ce les meilleurs §

    À et puis tiens, en passant, j'imagine qu'il faut obligatoirement formater son DD si on veut réserver une partoche Linux à côté de Windows ?
    http://forum.canardpc.com/threads/70...s-linuxiens-v2
    Barba non facit philosophum.

  27. #1707
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    On me demande si ça existe un système qui permet d'avoir une clé USB que tu branche dans un PC et ça te réinstalle Windows préconfiguré comme tu veux avec les logiciels que tu veux déjà installé.
    Oui ca existe (sur clé USB je suis pas sûr, mais sur cd oui), en gros c'est ce que font les OEM. Installation Unattended que ca s'appelle. Tu as la doc crosoft ici : http://technet.microsoft.com/en-us/l.../ff699026.aspx mais je pense qu'on doit pouvoir trouver plus convivial comme doc sur le net.

    Je sais qu'à l'époque ca marchait bien sous XP, on pouvais ajouter n'importe quel soft, maintenant je sais pas ce qu'il en est sur les versions modernes.

  28. #1708
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Oui ca existe (sur clé USB je suis pas sûr, mais sur cd oui), en gros c'est ce que font les OEM. Installation Unattended que ca s'appelle. Tu as la doc crosoft ici : http://technet.microsoft.com/en-us/l.../ff699026.aspx mais je pense qu'on doit pouvoir trouver plus convivial comme doc sur le net.

    Je sais qu'à l'époque ca marchait bien sous XP, on pouvais ajouter n'importe quel soft, maintenant je sais pas ce qu'il en est sur les versions modernes.
    Ok merci, je vais jeter un œil là-dessus.

  29. #1709
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello ! Vous auriez pas un site must have pour un canard comme moi qui voudrait se lancer dans Linux ?
    http://cpc.cx/5HT
    Rust fanboy

  30. #1710
    Dites les canards, j'arrive pas à mettre la main sur le topic des concerts, vous savez dans quel coin de l'internet il se trouve?

Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •