Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 336 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10069
  1. #6901
    Forza 5 :

    J'hésite entre les deux.






  2. #6902
    Half life 2 Episode 2 : Cinematic Mod 13 avec ces paramètres















    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #6903
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Resident Evil ?
    Bravo Genchou
    Effectivement, c'est ce bon vieux manoir dans Resident Evil. Il est plutôt bien fait et ça m'a fait tout drôle de le "visiter" une nouvelle fois.

  4. #6904
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    A partir de 25 000 ft, on passe au dessus de la couverture
    Je le trouve étrange le rendu des nuages, là.


    Sinon, Master Reboot, un jeu pas dégueu visuellement mais que j'erre dedans sans rien comprendre.







    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #6905
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, Master Reboot, un jeu pas dégueu visuellement mais que j'erre dedans sans rien comprendre.
    Dans ce jeu, il faut vraiment marcher à l'instinctif plus qu'à l'intellect pur et dur Gros coup de coeur en ce qui me concerne.

  6. #6906

  7. #6907
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Half life 2 Episode 2 : Cinematic Mod 13 avec ces paramètres
    Dégueulasse, faut vraiment avoir des gouts de chiotte pour jouer comme ça....

    PS : Le prends pas pour toi hein.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #6908

  9. #6909
    Space engine à screenshots















    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #6910
    Suite






    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #6911
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Watch Dogs
    Je prépare une belle fournée
    J'attends d'avoir un Sweet FX fonctionnel perso, mais y a de jolies images à faire, en particulier sous la pluie.

    [Edit]
    Ah ben ça y est j'en ai trouvé un (http://sfx.thelazy.net/games/preset/1686/)





    J'aime beaucoup ce mini jeu
    Dernière modification par CrazySquirrel ; 28/05/2014 à 10h00.

  12. #6912
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    J'attends d'avoir un Sweet FX fonctionnel perso, mais y a de jolies images à faire, en particulier sous la pluie.

    [Edit]
    Ah ben ça y est j'en ai trouvé un (http://sfx.thelazy.net/games/preset/1686/)

    http://tof.canardpc.com/preview2/72c...0c7dbc6187.jpg
    Je te conseil personnellement le réglage de K-putt ou celui d'Omnipotus. Ça reste les boss du sweetfx.
    Celui que tu as choisis est beaucoup trop sombre et saturé, du coup tu perds en détails et ça dégueule de contraste. Le mec a fait n'importe quoi sauf du "realistic".

  13. #6913
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Je te conseil personnellement le réglage de K-putt ou celui d'Omnipotus. Ça reste les boss du sweetfx.
    Celui que tu as choisis est beaucoup trop sombre et saturé, du coup tu perds en détails et ça dégueule de contraste. Le mec a fait n'importe quoi sauf du "realistic".
    Oui en effet, mais hier ces deux là ne fonctionnaient pas chez moi. J'ai retesté Omni et maintenant à priori ça fonctionne (tant mieux).

    Petit bug sympa (mais habituel dans la plupart des GTA-like) :

    Dernière modification par CrazySquirrel ; 28/05/2014 à 12h20.

  14. #6914
    Celui d'Omni est mon préféré, j'ai juste légèrement bidouillé pour encore plus de netteté vue que le TXAA floute pas mal.
    Moi aussi j'ai rencontré ce bug sur 3 véhicules et parfois pendant les cutscenes je vois qu'il y a des textures manquantes sur certains objets. J'ai l'impression que les textures et pleins d'autres choses restent trop longtemps dans la mémoire GPU, c'est mal optimisé du coup il y a un moment où la Vram sature. Résultat ça freeze et les textures chargent pas. Mais bon, c'est un jeu qui se fini à coup de patch... comme d'habitude.

  15. #6915
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Oui en effet, mais hier ces deux là ne fonctionnaient pas chez moi. J'ai retesté Omni et maintenant à priori ça fonctionne (tant mieux).

    Petit bug sympa (mais habituel dans la plupart des GTA-like) :

    http://tof.canardpc.com/preview2/c6b...79783abb86.jpg
    Pas la peine de te cacher, on te voit

  16. #6916
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pas la peine de te cacher, on te voit
    Note : je l'ai pas fait exprès de prendre la capture avec le message

  17. #6917
    Watch Dogs
    Le jeu super moche la journée et qui devient magnifique la nuit.







    Vous moquez pas de mon manteau sur les deux dernière. Je sais il est dégueulasse (comme tout les autres).

  18. #6918

  19. #6919
    Spacebase DF-9 Alpha 5

    Une petite heure de jeu pour tester la mise à jour avant d'aller au lit.

    L'arrivé de mes premiers habitants qui commencent à installer ce que deviendra leur future base... ou cercueil.



    En moins d'une heure ils seront rejoints par des personnes amies, ou inconnues (les gros pavés sont des structures qui apparaissent et qui nous réservent des surprises lorsque nous les explorons).



    Quelles histoires vont rencontrer mes braves explorateurs ? Vous le saurez au prochain épisode.

  20. #6920
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Watch Dogs
    Le jeu super moche la journée et qui devient magnifique la nuit.
    Je le trouve surtout beau sous la pluie.

    Et puis bon à certains moment de la journée aussi :

  21. #6921
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Je le trouve surtout beau sous la pluie.

    Et puis bon à certains moment de la journée aussi :
    http://tof.canardpc.com/preview2/f1d...6b20718b5f.jpg
    Je suis d'accord, j'avoue même n'avoir jamais vue une pluie aussi réaliste. Mention spéciale pour l'effet mouillé sur les différentes surfaces. Les effets de lumières sont aussi très jolis.
    Ce que je ne comprends c'est que quand le temps est gris/sombre c'est très photo-réaliste et dès qu'il fait beau les couleurs deviennent immondes.

  22. #6922
    Watch dogs



    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #6923

  24. #6924
    Mario Kart 8:







    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #6925

  26. #6926
    Doom 2 + Community chest 2 :

    map23, le pont brisé


    map23, l’entrée de briques


    map23, équilibriste


    map23, le bouton piégé


    map23, le chandelier


    map23, la bouche


    map23, à l’intérieur


    map23, l’autre côté


    map23, la fin
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #6927
    State of Decay Lifeline, cette fois-ci on est du côté des militaires et ma config est toujours au minimum.




  28. #6928
    C'est pas le jeu censé utilisé le moteur de Crysis ? Oo
    Pitié dites moi qu'il y a des mods pour rendre ça plus joli -_-

  29. #6929
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    et ma config est toujours au minimum.
    Sinon ouais le jeu est pas super beau. Mais le pire c'est les nuits dans le jeu, dur d'y voir quelque chose. Assez désagréable.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #6930
    Oui il utilise le CryEngine3 il me semble. C'est dur à croire !
    Il y a bien des mods qui améliorent sensiblement les effets, la lumière et les ombres. C'est déjà ça mais bon ça reste tout de même assez moche (même en ultra).
    Le pire c'est l'espèce de filtre sépia qui est sensé donner un style, une ambiance mais en faite c'est juste très dégueulasse.

Page 231 sur 336 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •