Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 22 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 640
  1. #91
    Ce thread à quand même putain de pouvoir dégénératif.

  2. #92
    Un topic à b0b0 dans ma section Jeux PC

  3. #93


    ---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h10 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ce thread à quand même putain de pouvoir dégénératif.
    Prout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #94
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #95

    ---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h14 ----------


  6. #96
    Ignorants, puisse l'Appendice Nouillesque du seul vrai Dieu vous toucher et vous ouvrir les yeux.

  7. #97

  8. #98

  9. #99

  10. #100
    C'est plutôt headcrab cat, là.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #101
    Et mon Avatar ? Vous croyez qu'il est là pour le décor ? G!

    Y'AI'NG'NGAH
    YOG-SOTHOTH
    H'EE-L'GEB
    F'AI TRHODOG
    UAAAAH

    L'affaire Charles Dexter Ward

    Laissez-donc Cthulhu pioncer dans son temple aquatique, j'en ai rl'yeh à cirer...

    Yog Sothoth FTW !!!

    عمر الطويل)

    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  12. #102
    Si ça ne tient qu'à moi, je préfère Shub Niggurath ou Azathoth.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #103
    N'oublions pas le Cthulhu Hod Dog Roaster qui grille les saucisses à coeur jusqu'en leur âme :



    35$.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #104
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ignorants, puisse l'Appendice Nouillesque du seul vrai Dieu vous toucher et vous ouvrir les yeux.
    Pastafariste al dente, va !
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  15. #105
    Yog Sothoth est un dieu idiot, c'est Nyarlathotep qui tire les ficelles, c'est Nyarlathotep l'âme des dieux, c'est Nyarlathotep qu'il faut adorer.

    Mais le Monstre est au dessus de ça encore !

  16. #106
    Non, Yog Sothoth n'est pas idiot, c'est Azathoth le débile de l'histoire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #107

  18. #108
    Ha merde, je suis confusion, effectivement.

    Mais Azathoth est le dieu des dieux et Nyarlathotep est le prophète (et manipulateur) d'Azathoth, donc Nyarlathotep quand même.

  19. #109
    Bon je contacte Hastur. Un peu trop d'adorateur du poulpe ici.

  20. #110
    Yog-Sothoth knows the gate. Yog-Sothoth is the gate. Yog-Sothoth is the key and guardian of the gate. Past, present, future, all are one in Yog-Sothoth. He knows where the Old Ones broke through of old, and where They shall break through again. He knows where They have trod earth's fields, and where They still tread them, and why no one can behold Them as They tread.
    —H. P. Lovecraft, "The Dunwich Horror"
    Enough said, my friends...
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  21. #111
    - Et toi, ça va ?
    - Nyarlathotep, ça va.
    - Et la famille ?
    - Nyarlathotep la famille, ça va, Nyarlathotep.
    - Et le boulot ?
    - Ça va, le boulot. Nyarlathotep.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #112
    Manque de Licorne Rose Invisible ici.

    Yog Sothoth :

  23. #113
    - Eh, Cthulhu, ça t'arracherait une tentacule de répondre quand on te parle ?
    - Fhtagueule !
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  24. #114
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Manque de Licorne Rose Invisible ici.

    Yog Sothoth :
    http://www.hellopro.fr/images/produi...het-972963.jpg
    Bon, ok, allez va, je t'en met une :
    Save Ferris !!!

  25. #115
    Citation Envoyé par Andromedius Voir le message
    une tentacule


    Je suis pas sur que ça plaise à Purple de se faire traiter de gonzesse.

  26. #116
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message


    Je suis pas sur que ça plaise à Purple de se faire traiter de gonzesse.
    Tu es tellement dans le vrai.
    Tu SAIS.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #117
    Tes paroles sont d'argent plaqué or, Cacao.

  28. #118
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Manque de Licorne Rose Invisible ici.

    Yog Sothoth :
    http://www.hellopro.fr/images/produi...het-972963.jpg

    Incoming !!!

    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  29. #119
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il est chaud, Cacao.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #120
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •