Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 75 PremièrePremière ... 185860616263646566676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2240
  1. #2011
    Un comparatif/test de pédaliers est-il déjà passé dans un CPC Hardware ? J'aurais voulu un pédalier avec 2 ou 3 pédales afin d'avoir des touches utilisables avec les pieds car mon ancien pédalier n'est pas compatible avec Windows 10. Merci.

  2. #2012
    Non, et c'est plus Canard PC qui pourrait faire ce genre de choses.

  3. #2013
    Wabon ? Pourquoi ? CPC HW teste bien des périphériques, pourquoi pas un pédalier ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #2014
    Ben c'est normal, le pédalier, c'est pas ce qui va avec certaines machines à coudre ?

  5. #2015
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Wabon ? Pourquoi ? CPC HW teste bien des périphériques, pourquoi pas un pédalier ?
    Les pédaliers n'intéressent qu'Ackboo.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  6. #2016
    On m’aurait menti à l’insu de mon plein gré ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #2017
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Wabon ? Pourquoi ? CPC HW teste bien des périphériques, pourquoi pas un pédalier ?
    Quand on teste des périphériques, on essaye de les utiliser. Le pédalier, c'est un marché de niche, et on n'est pas assez utilisateurs pour le faire. Canard PC (en fait, j'aurais du mettre ackboo) est bien plus légitime.

  8. #2018
    Ok, merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #2019
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Quand on teste des périphériques, on essaye de les utiliser. Le pédalier, c'est un marché de niche, et on n'est pas assez utilisateurs pour le faire. Canard PC (en fait, j'aurais du mettre ackboo) est bien plus légitime.
    Du coup on peut se poser des questions sur l'article des sextoys....

  10. #2020
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Quand on teste des périphériques, on essaye de les utiliser. Le pédalier, c'est un marché de niche, et on n'est pas assez utilisateurs pour le faire. Canard PC (en fait, j'aurais du mettre ackboo) est bien plus légitime.
    Et pourquoi il ne pourrait plus écrire dans CPC HW comme il l'a fait dans le passé ?
    En tout cas merci au passage pour les derniers numéros (le HS sur le PC qui est devenu le master race, le dernier cpc harware avec son lot de nouveauté hardware).
    D'ailleurs vous n'avez pas le temps de faire des tests sur les vieilles plateformes pour remettre l'évolution en perf sur x années, c'était super pratique (mais super lourd à entretenir je suppose)

  11. #2021
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Du coup on peut se poser des questions sur l'article des sextoys....
    Alors, comme indiqué dans le mag' à l'époque, on a testé une partie des sex-toys. Réellement testé. Pas tous (faut pas déconner, vu l'origine et la qualité). Mais de toute façon, le but était pas de tester l'usage.

    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Et pourquoi il ne pourrait plus écrire dans CPC HW comme il l'a fait dans le passé ?
    En tout cas merci au passage pour les derniers numéros (le HS sur le PC qui est devenu le master race, le dernier cpc harware avec son lot de nouveauté hardware).
    D'ailleurs vous n'avez pas le temps de faire des tests sur les vieilles plateformes pour remettre l'évolution en perf sur x années, c'était super pratique (mais super lourd à entretenir je suppose)
    C'est possible, mais je pense qu'il préfère le faire dans Canard PC, comme pour les derniers tests de matériel de joueur (et y a plus de légitimité à le faire là)

    Pour les vieilles plateformes, on essaye de garder quelques vieux CPU et GPU dans le tableau, mais on n'a plus nécessairement le matériel pour faire vraiment plus.

  12. #2022
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    C'est possible, mais je pense qu'il préfère le faire dans Canard PC, comme pour les derniers tests de matériel de joueur (et y a plus de légitimité à le faire là)
    Cette phrase m'inquiète un poil j'avoue.
    Pourquoi il y a plus de légitimité à ce que le matériel de joueur soit testé dans CPC et pas dans HW ? Le CPC HW, c'est certes technique mais toujours orienté vers le joueur non ? Ok y'a des tests qui sortent de ce champ là (les sextoys, les ampoules, etc.) mais globalement, le magazine est tourné vers les joueurs. Ou alors vous réorientez votre cible ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #2023
    Je suis un lecteur assidu de CPC HW mais j’ai un peu le sentiment d’avoir du rétro-hardware à toutes le sauces et je trouve ça pas toujours très intéressant. Après je suis peut être le seul a toujours zapper ces pages

  14. #2024
    Je pense que c'est simplement lié au départ de doc TB. Pour ceux et celles habitués à sa plume et aux sujets qu'il choisissait, il faut se faire à l'idée que passer à une nouvelle équipe implique de changer quelques habitudes, dont les sujets traités. Certains s'y font, d'autres non, voilà, c'est la vie ^^. Je comprends que le doc puisse manquer (c'est carrément mon cas), la nostalgie quoi, et les affinités et les habitudes. Mais ce n'est pas une critique envers les nouveaux, nan, vous êtes au top, on ne pouvait espérer plus digne relève. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas discuter des sujets, bien entendu, mais je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter des quelques changements dans CPCHW. On reste très, très loin (et à 35.000 pieds au dessus) d'un MicroHebdo. En tous cas je le vois comme ça.

    Le retro oui, on en bouffe, mais pas tant que ça si tu regardes les derniers mags. Dernièrement, c'est juste un HS qui fait du retro. Le dernier CPCHW normal, c'est un classique. Qu'il y ait un dossier orienté rétro ou histoire, ça reste limité et je crois comprendre que ça s'inscrit souvent dans une sorte de continuité : l'histoire d'une marque de GPU ou de CPU par ex, puis d'une autre marque, ce genre de truc. Il y a une cohérence en tous cas.

    Si je devais faire une remarque, ça serait sur la lisibilité des graphiques. Souvent, les couleurs me semblent mal choisies, du moins ça passe mal à l'impression. Par exemple un graphique en barres avec des GPU NVidia et des GPU AMD : tu auras des lignes vertes et des lignes rouges. Le soucis c'est que les verts sont très proches, pareil pour les rouges. Ce genre de soucis qui fait que tu as bcp de mal à savoir qui est qui.
    Piste : pourquoi ne pas choisir plein de couleurs différentes ? NVidia n'a pas à être cantonné au vert par ex. Vous pouvez aussi utiliser des motifs, genre des pointillés, etc. Mais pas deux verts super proches.

    [edit]
    Une suggestion de non-article : Apple fait parler de lui avec son M1, et je vois gros comme une montagne que vous allez traiter le sujet en détails. Comme tout le monde sur la toile quoi ^^.
    S'il vous plaît, épargnez-nous cela. A la limite un nouvel HS spécial Apple pour les fans d'Apple, mais pas trop de M1 dans un CPCHW classique qui, je pense, reste un mag sur le PC et la bidouille.
    Dernière modification par gros_bidule ; 31/12/2020 à 14h19.

  15. #2025
    T'as tellement décroché de CPCHW que t'as pas lu le dernier, il parle du M1 (suffisamment pour être intéressant, mais sans pour autant ne parler que de ça)
    Oook ?

  16. #2026
    Nan j'ai vu le truc sur le M1 (enfin.. à ce stade ce n'était même pas encore le M1 final), mais c'est loin d'occuper un espace important dans le mag
    Ce qui me chagrinerais, ça serait encore un truc dessus, en plus imposant. Now y'a matière à parler de perfs du vrai M1 (et pas du devkit), du nouveau macbook qui l'embarque, du nouveau macOS, etc. De quoi parler des heures aux fans d'Apple.
    Rien à faire d'Apple, c'est un truc de niche. Si encore le M1 faisait concurrence au x86, ou les macs aux PC, ou les iphones aux android, mais non, même pas (pas en France en tous cas).

  17. #2027
    Mais... justement, dans le 47, c'est pas le devkit, c'est le M1 qui est testé. Mais ça prend 3 pages, moins que les nouveaux Ryzen.
    Oook ?

  18. #2028
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Cette phrase m'inquiète un poil j'avoue.
    Pourquoi il y a plus de légitimité à ce que le matériel de joueur soit testé dans CPC et pas dans HW ? Le CPC HW, c'est certes technique mais toujours orienté vers le joueur non ? Ok y'a des tests qui sortent de ce champ là (les sextoys, les ampoules, etc.) mais globalement, le magazine est tourné vers les joueurs. Ou alors vous réorientez votre cible ?
    Parce qu'ackboo travaille pour Canard PC, et écrit régulièrement sur les accessoires en question dans Canard PC pour le moment. C'est du joueur de niche, et à mon sens ça a plus de sens (ce sujet précis) dans Canard PC.

  19. #2029
    Bidule > Perso je préfère qu'on me parle des trucs de niches justement, parce que tout le reste on peut le voir ailleurs.
    Surtout que les processeurs ARM peuvent avoir un impact sur le gaming, c'est ce genre d'analyses et de dossiers que j'attends d'un magazine Hardware, plutôt que juste des benchs de processeurs AMD ou des unboxing de Joystick

    CPC Hardware est un magazine qui sort rarement, donc s'il se met à traiter les mêmes sujets que tout le monde ça sert à quoi ?
    Grand maître du lien affilié

  20. #2030
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je pense que c'est simplement lié au départ de doc TB. Pour ceux et celles habitués à sa plume et aux sujets qu'il choisissait, il faut se faire à l'idée que passer à une nouvelle équipe implique de changer quelques habitudes, dont les sujets traités. Certains s'y font, d'autres non, voilà, c'est la vie ^^. Je comprends que le doc puisse manquer (c'est carrément mon cas), la nostalgie quoi, et les affinités et les habitudes. Mais ce n'est pas une critique envers les nouveaux, nan, vous êtes au top, on ne pouvait espérer plus digne relève. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas discuter des sujets, bien entendu, mais je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter des quelques changements dans CPCHW. On reste très, très loin (et à 35.000 pieds au dessus) d'un MicroHebdo. En tous cas je le vois comme ça.

    Le retro oui, on en bouffe, mais pas tant que ça si tu regardes les derniers mags. Dernièrement, c'est juste un HS qui fait du retro. Le dernier CPCHW normal, c'est un classique. Qu'il y ait un dossier orienté rétro ou histoire, ça reste limité et je crois comprendre que ça s'inscrit souvent dans une sorte de continuité : l'histoire d'une marque de GPU ou de CPU par ex, puis d'une autre marque, ce genre de truc. Il y a une cohérence en tous cas.

    Si je devais faire une remarque, ça serait sur la lisibilité des graphiques. Souvent, les couleurs me semblent mal choisies, du moins ça passe mal à l'impression. Par exemple un graphique en barres avec des GPU NVidia et des GPU AMD : tu auras des lignes vertes et des lignes rouges. Le soucis c'est que les verts sont très proches, pareil pour les rouges. Ce genre de soucis qui fait que tu as bcp de mal à savoir qui est qui.
    Piste : pourquoi ne pas choisir plein de couleurs différentes ? NVidia n'a pas à être cantonné au vert par ex. Vous pouvez aussi utiliser des motifs, genre des pointillés, etc. Mais pas deux verts super proches.

    [edit]
    Une suggestion de non-article : Apple fait parler de lui avec son M1, et je vois gros comme une montagne que vous allez traiter le sujet en détails. Comme tout le monde sur la toile quoi ^^.
    S'il vous plaît, épargnez-nous cela. A la limite un nouvel HS spécial Apple pour les fans d'Apple, mais pas trop de M1 dans un CPCHW classique qui, je pense, reste un mag sur le PC et la bidouille.
    Les couleurs, faut qu'on tweake un peu pour l'impression, mais on garde les couleurs historiques des marques.

    Pour le M1, c'est pas prévu de faire un gros dossier. On en a parlé dans les dexu derniers numéros pour des tests dans des sujets plus larges, mais ça va pas aller plus loin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Nan j'ai vu le truc sur le M1 (enfin.. à ce stade ce n'était même pas encore le M1 final), mais c'est loin d'occuper un espace important dans le mag
    Ce qui me chagrinerais, ça serait encore un truc dessus, en plus imposant. Now y'a matière à parler de perfs du vrai M1 (et pas du devkit), du nouveau macbook qui l'embarque, du nouveau macOS, etc. De quoi parler des heures aux fans d'Apple.
    Rien à faire d'Apple, c'est un truc de niche. Si encore le M1 faisait concurrence au x86, ou les macs aux PC, ou les iphones aux android, mais non, même pas (pas en France en tous cas).
    Dans le 47, c'est le final. Après, si on devait parler des trucs en fonction des parts de marché, on parlerait de rien :D

    Mais en général, quand c'est Apple, on essaye globalement de mettre ça dans un dossier plus large, comme pour pas mal de sujets.

  21. #2031
    Haaa mais wokay, je suis resté au 46 moi, désolé Le 47 attends dans ma boite aux lettres.

  22. #2032
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Non, et c'est plus Canard PC qui pourrait faire ce genre de choses.
    Ok merci pour la réponse ! Sans vouloir ennuyer de trop, je pourrais demander ça sur quel topic du forum du coup ?

  23. #2033
    Ma femme demande un comparatif de gants chauffants USB, pour les pauvres congélés en hiver.

    Gamer ou pas, avec leds ou pas, tant que ça chauffe....

  24. #2034
    Heu, on sort parfois du "hardware", mais là, c'est quand même vraiment pas dans notre ligne édito :D

  25. #2035
    J'imagine qu'il leur manque l'aspect connecté
    Contrairement aux sextoys.

  26. #2036
    Un tutoriel sur les cryptomonnaies ? Où et comment en acheter, comment la revendre, et est-ce que le minage amateur est encore envisageable ?
    Même si ça a sûrement déjà été traité, j'imagine que c'était il y a fort longtemps, les plateformes et logiciels/matériels ont du changer un peu, devenir un peu plus accessibles ?

    En bonus : l'impact écologique de cette saloperie ? Est-il possible de se monter un mineur packagé dans un radiateur (ou thermos, ché pas...) afin de ne pas gaspiller toute cette chaleur bien utile en hiver ? Il y a bien des sociétés qui vendent des "radiateurs" avec des ordis dedans qui assurent la chauffe, et ta facture est allégée car rémunéré pour les calculs effectués (du moins d'après les pubs et articles de l'époque). Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire ça avec du minage.

    En tous cas d'après Nabila il faut en acheter des bitcoins
    Dernière modification par gros_bidule ; 11/01/2021 à 02h47.

  27. #2037
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Un tutoriel sur les cryptomonnaies ? Où et comment en acheter, comment la revendre, et est-ce que le minage amateur est encore envisageable ?
    Non.

    En bonus : l'impact écologique de cette saloperie ?
    De la merde.
    :expertCPC:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #2038
    Ça existe en Suisse il me semble , les radiateurs mineurs. Sinon je pense que tu auras plus de réponse sur le sujet dédié
    Grand maître du lien affilié

  29. #2039
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    J'imagine qu'il leur manque l'aspect connecté
    Contrairement aux sextoys.
    Oui, notamment. Quand on part sur des sujets moins "Hardware", on essaye d'aller sur des trucs connectés ou sur des choses un peu plus rares. Les gants chuffants, c'est du produit de grande consommation pas cher, pas connecté, y a pas grand chose à dire dessus.

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Un tutoriel sur les cryptomonnaies ? Où et comment en acheter, comment la revendre, et est-ce que le minage amateur est encore envisageable ?
    Même si ça a sûrement déjà été traité, j'imagine que c'était il y a fort longtemps, les plateformes et logiciels/matériels ont du changer un peu, devenir un peu plus accessibles ?

    En bonus : l'impact écologique de cette saloperie ? Est-il possible de se monter un mineur packagé dans un radiateur (ou thermos, ché pas...) afin de ne pas gaspiller toute cette chaleur bien utile en hiver ? Il y a bien des sociétés qui vendent des "radiateurs" avec des ordis dedans qui assurent la chauffe, et ta facture est allégée car rémunéré pour les calculs effectués (du moins d'après les pubs et articles de l'époque). Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire ça avec du minage.

    En tous cas d'après Nabila il faut en acheter des bitcoins
    Alors, non. Le problème des cryptos, c'est qu'avec le rythme de parution, on est décalé sur la tendance. Le minage amateur est encore possible sur des cryptos (mais pas le BitCoin, c'est sur) mais c'est quand même assez aléatoire. Et un article, même long, ne fait qu'effleurer les choses sur le côté pratique, et le théorique a été traité. Y a des forums sur ça, ou des sites dédiés, mais ça demande un bon investissement en temps (et en argent).

    Pour les radiateurs, ça existe mais c'est pas quelque chose de rentable, c'est trop aléatoire et pas réellement adapté aux usages.

    Une machine pour miner, c'est un truc qui doit avoir un prix le plus bas possible et qui va tourner en permanence à fond. C'est deux points qui vont pas avec un radiateur dans la majorité des endroits. Parce que forcément, t'attends un minimum de finition sur un radiateur (et de silence, en partie) et la possibilité de le régler. La R&D pour faire un radiateur correct, gérer la demande, faire un boîtier pour dissiper passivement, etc., ça va pas avec le but de la crypto : faire du fric. Surtout que du coup, le rendement est aléatoire : si le cours est bas, ben tu brûles ton énergie en pure pertes.

  30. #2040
    Je comprends mieux, merci !
    Pour le radiateur mineur je m'étais fais naïvement la réflexion suivante : un radiateur c'est de la pure perte, tu as un élément qui chauffe pour chauffer, alors que si tu introduits du minage, même si ça ne rapporte pas grand chose, c'est mieux que zéro. Mais je n'avais pas pensé au bruit en effet, et l'efficacité.

Page 68 sur 75 PremièrePremière ... 185860616263646566676869707172737475 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •