Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 6 sur 421 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 12607
  1. #151
    Heu, oui. Vraiment.
    Qu’est-ce qui te bloque ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #152
    Je suis allé que jusqu'en première année de prépa, donc je sais pas si tu t'en ressers plus tard, mais je crois que de manière générale, on se ressert pas de grand chose dans la vie de tous les jours, et ce peu importe le job (après, y'a certainement des jobs qui nécessitent une bonne connaissance de l'algèbre linéaire). Mais par contre, ça apprend à réfléchir, et ça c'est cool.

  3. #153
    Citation Envoyé par Templar Voir le message
    Question parce que j'en ai marre : Pourquoi on étudie ces pu**** d'algèbre linéaire ? Ca a une réelle utilité plus tard en tant qu'ingénieur ?
    Ouais, c'est absolument central. Sauf dans les trucs non linéaires, mais ça, c'est putainement plus chiant.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #154

  5. #155

  6. #156
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Je fais court en prenant les trucs les plus délirants, mais yavait une palanquée d'autres trucs avant qu'il voulait aussi. Mais réponse, par retour de mail, 1min après avoir reçu la liste, a été : "Voir avec la DCRI"
    C'est un peu vieux mais là tu m'as fait passer mon bon moment du jour.

  7. #157
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Je cherche le nom d'un jeu où on incarnait un cafard, quelqu'un voit de quoi je parle?
    Bad mojo ? Bad mojo !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  8. #158
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Down in the Dumps ?

    de mémoire hein...
    Non c'est pas ça, ça faisait réaliste, comme des photos, c'était glauque et c'est un jeu des années 90, j'ai beaucoup de mal à le retrouver et à m'en souvenir.

    Merci quand même.

  9. #159
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Bad mojo ? Bad mojo !
    'Tain mais ouais Bad Mojo.
    Enfin Bad Mojo, j'y ai jamais joué ça me faisait peur à l'époque.

    Merci r2djbeuh, il faudra que j'y joue.

  10. #160
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    En quel honneur on a droit à la p'tite animation marrante sur la page de google ?
    C'est même pas cliquable.
    C'est juste "comme ça" ? Pour nous faire plaisir ?
    Ils font chier, j'ai fait de iGoogle ma page d'accueil du coup je rate toutes leurs petites conneries . Ou alors quand vous les annoncez faut que je me déconnecte et c'est lourd.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #161
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je vais pas installer Opera, Chrome ou Safari mais avec IE mes boules font toutes la même taille alors que la taille de mes boules est différente sous FF. Mais c'est fluide avec les deux navigateurs.
    Ma phrase claque le chameau.
    J'ai Firefox, IE, Opera et Chrome sous les yeux, les animations sont toutes les mêmes.
    Pour ton histoire de boules, j'irais consulter...

    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Euh chez moi c'est encore mieux : ça marche sur FF, mais j'ai le logo Google habituel sur IE
    Moi c'est sous Opéra que cela ne marche pas.
    Je suppose que c'est une question de réglages de navigateur.

  12. #162
    Mince.

    Moi ça donne ça: FF à gauche et IE à droite.

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #163
    Ah ok.
    Alors je confirme que en mouvement, les boules changent de taille sous Chrome/Firefox et pas sous IE.
    D'ailleurs au repos, le dessin (càd les coordonnées (x,y) de chaque boule dans le plan) n'est pas le même non plus.

    Conclusion : c'est une implémentation différente du HTML5 (sans parler de ses options d'affichage) dans IE.
    Et c'est qui qui voulait remplacer flash par le HTML 5 ?

  14. #164

  15. #165
    Apple: les anti-flash par définition.

    Mais QDJ: POURQUOI?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #166
    C’était une question réthorique...
    Histoire de souligner l'absurdité de tirer à boulet rouge sur flash et de promouvoir à tout crin HTML5, dont on voit bien (merci Google pour le test, d'ailleurs) qu'il est encore un peu jeune (ça c'est la version polie/optimiste) ou incapable de garantir l'unicité du résultat affiché sur toutes les plates-formes (et vu l'histoire de IE, bonne chance pour avoir un truc uniforme), ce qui peut-être un sacré deal breaker.

  17. #167
    Perso, j'aime pas le flash. Ça s'intègre assez mal dans les pages, c'est assez lourd...
    Mais c'est vrai que l'html5 est encore trop jeune pour le remplacer, ceci dit, j'espère qu'à terme ce sera le cas.

  18. #168
    Pourquoi est-ce qu'on transpire systématiquement et 'achement plus de notre bras "principal" (entendez le droit pour les droitiers par exemple) ?

    Non parce que même pour faire de la saisie informatique, y'en a un sec et l'autre qui sue, c'est complètement débile.

  19. #169
    Tout dépend comment tu vois les choses, tu peux choisir d'être à moitié suant, mais moi je choisirais d'être à moitié sec !

    Par contre, tu dis "on", mais j'ai jamais constaté un truc pareil, ni chez moi ni chez d'autres.

  20. #170
    Bah on en parlait hier au taf, et plusieurs de mes collègues constatent la même chose.

  21. #171
    Vous n'avez pas un courant d'air qui vous assèche le bras ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #172

    Non mais on travaille pas tous au même endroit, ni dans le même environnement. S'pour ça que j'me posais la question du "mais pourquoi ?".

  23. #173
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Pourquoi est-ce qu'on transpire systématiquement et 'achement plus de notre bras "principal" (entendez le droit pour les droitiers par exemple) ?

    Non parce que même pour faire de la saisie informatique, y'en a un sec et l'autre qui sue, c'est complètement débile.
    1ère fois aussi que j'entends un truc pareil...

  24. #174
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message

    Non mais on travaille pas tous au même endroit, ni dans le même environnement. S'pour ça que j'me posais la question du "mais pourquoi ?".
    Ce n'est pas tout simplement parce que tu fais plus "d'efforts" avec le bras principal (genre les mouvements de souris?).

  25. #175
    P'tain, je savais bien que je n'étais pas fou. Y'a une page facebook et des questions identiques sur divers forums.
    Mais alors, quelle est l'explication physiologique bordel ?

  26. #176
    Le radiateur est placé où dans la pièce ?

  27. #177
    Des radiateurs ? Quels radiateurs ? Allumer des radiateurs dans un Open Space au mois de Septembre avec ça ?

    Nan mais doit y'avoir une explication physique, c'est pas possible. Ils sont où ces blaireaux qui ont fait ou font médecine quand on a besoin d'eux ? Daku ? Ackbar ? Putain, même Néo_13 devrait pouvoir m'expliquer, il est ingénieur et raconte toujours des trucs chiants sur la science, merde !

  28. #178
    Je conseilles à tous ces gens d'aller consulter... Il existe des produits très bien maintenant pour des problèmes de sudations exessives

  29. #179
    Mais c'est pas excessif avec ça, c'est juste une constatation quotidienne. Il est pas question de placer un seau de cinq litres sous mon bras, hein.

  30. #180
    Bah ptetre que tu le tiens plus près du corps, du coup ça chauffe plus.
    Ou alors t'as une moitié de Parkinson.

    Rôôôh pi arrêtes de nous tanner et stop la branlette sous le bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •