Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut tout le monde.

    J'ai une connexion 56k (oui oui, ça existe encore...), en ppp donc, et je cherche un paquet qui pourrait comptabiliser mon temps de connexion, parce que le site de Free (censé me donner ce genre de détails), buggue.
    Pour info sous Windows j'utilisais TimeUp, très satisfaisant.

    Dernière chose, j'utilise (en terminal) la commande pon pour me connecter et poff pour em déconnecter (enfin j'ai fait des alnceurs bien sûr). C'est pour donner une idée de comment ça marche, vu que graphiquement j'ai jamais trouvé comment faire :P

    Voilà voilà, merci de m'aider, je voudrais éviter d'avoir 450 à payer en fin de mois :D
    "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989

    Ah oui, et puis Coin coin aussi

  2. #2
    euh la faut voir avec sieur ducon...
    mais pas la peine de creer 500 topic: tu as le fil des linuxiens pour ca!
    c'est fait pour harceler les autres au premiers probleme venu


    sinon tu fait clic droit sur une barre de menu et tu ajoute moniteur reseau ca t'aideras peut etre en attendant...

  3. #3
    Cherche ppp avec apt-cache, il me semble que KDE et/ou GNOME ont une petite applet pour ça.
    apt-cache search ppp m’a montré au moins gpppon et gnome-ppp.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4
    En effet, gnome-ppp marche nickel, mais j'aimerai un paquet qui enregistre mon temps de connec total, pour que je n'ai pas à faire l'addition

    J'avais déjà essayé pppstatus (en terminal), qui n'enregistre pas non plus le temps de connec...

    P.S : Je ne créerai plus de nouveau sujet, promis
    "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989

    Ah oui, et puis Coin coin aussi

  5. #5
    Il n’y a pas ces informations dans ifconfig ?
    Sinon, tu te crées un script qui lance le script de connection et qui ajoute le temps écoulé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #6
    Heu non, ifconfig je vois pas trop...

    Sinon je n&#39;ai strictement aucune idée de comment créer un script ><
    "Les jeux vidéos n&#39;affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989

    Ah oui, et puis Coin coin aussi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •