Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 335 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10049
  1. #9901
    C'est vraiment gueuler pour gueuler, vous êtes ridicules
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  2. #9902
    CPC est pas le dernier pour faire la leçon sur ce genre de pratiques, pas étonnant que ça hérisse le poil.

  3. #9903
    Et leur silence sur le sujet en dit long.


    C'EST UNE SANDALE !!!!!!

  4. #9904
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message


    C'EST UNE SANDALE !!!!!!
    C'est de saison !

  5. #9905
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Et leur silence sur le sujet en dit long.


    C'EST UNE SANDALE !!!!!!
    ackboo avait répondu sur la désinscription mais pas sur l'origine de la liste de mailing.
    Citation Envoyé par ackboo Voir le message
    Tu peux cliquer sur désinscription sans problème. C'est moi qui gère la liste d'envoi et nous n'utilisons pas ce genre de technique de voyous pour valider des adresses email en douce et ensuite pourrir l'utilisateur. Parole d'honneur, juré sur la tête de ma reum.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #9906
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dites, quand en dernière page de votre mag vous voyez sur une pub pleine page une aussi jolie faute d'orthographe en accroche que celle du numéro actuel ("Reignez" que j'avais d'abord lu "Peignez" vu la typo bien pourrie).

    1° Ca vous fait marrer ?
    2° Vous vous dites que vous auriez quand même pu les avertir ou vous avez aucun regard là dessus?
    On reçoit la page de l'annonceur telle quelle, normalement on vérifie juste qu'il n'y a pas en plein milieu un sexe gammé ou une croix turgescente. Si on se rend compte qu'il y a un soucis, on conseille à l'annonceur de changer (c'est déjà arrivé pour des pubs TROP moches), mais normalement ce n'est pas de notre responsabilité de vérifier l'orthographe: c'est sa page. Du coup, là, on l'a vu trop tard.

    ---------- Post added at 10h32 ---------- Previous post was at 10h19 ----------

    Sinon, pour le mailing: les adresses email d'inscription sur le forum ne sont pas vendues ni utilisée commercialement à l'extérieur d'une autre façon (profilage etc.), en revanche vous pouvez recevoir sporadiquement de la communication de notre part sous la forme d'une newsletter pour des nouvelles concernant directement Canard PC. On a dû le faire quatre fois en 6 mois. La prochaine sera certainement pour annoncer le lancement (enfin) de la nouvelle boutique.
    L'architecture de notre site étant toute pétée, on est obligé de gérer la liste de diffusion séparément donc c'est via le lien sur le mail que vous pouvez indiquer votre refus de recevoir nos courriers (on s'en occupe nous même, vos choix seront respectés et définitifs, sans validation chelou d'email pour réutilisation ou je ne sais quoi). On gérera ça mieux dès qu'on aura reconstruit un site digne de ce nom.
    En tout état de cause, il s'agit d'une dizaine de courriers par an au max.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #9907
    Question bête, mais si on s'est désinscrit, on se réinscrit comment ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #9908
    Sans doute en cliquant sur "Mettre à jour vos préférences".

  9. #9909
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    On reçoit la page de l'annonceur telle quelle, normalement on vérifie juste qu'il n'y a pas en plein milieu un sexe gammé ou une croix turgescente. Si on se rend compte qu'il y a un soucis, on conseille à l'annonceur de changer (c'est déjà arrivé pour des pubs TROP moches), mais normalement ce n'est pas de notre responsabilité de vérifier l'orthographe: c'est sa page. Du coup, là, on l'a vu trop tard..
    Ok merci ! Intéressant, je savais pas à quel point vous aviez une vision sur ça. Mais effectivement ça paraît logique que vous ayez un droit de regard avant de mettre n'importe quoi. Par contre vu la qualité moyenne des pubs de matos gameurz, tu envoies du rêve en parlant de pub TROP moche
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #9910
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Par contre vu la qualité moyenne des pubs de matos gameurz, tu envoies du rêve en parlant de pub TROP moche
    Ça me rappelle la pub "Estime machines - Le respect de soi a un prix" il y a quelques numéros avec un type en train de manger une pizza... Au début j'avais même pas fait gaffe que c'était une fausse pub, elle ressemblait juste aux pubs matos habituelles

  11. #9911
    Personnellement je ne suis toujours pas remis de "William Surin"

  12. #9912
    A propos des mails, y a moyen de changer l'adresse de son compte?

  13. #9913
    Des esclaves vous servent-ils des café frappés par ces fortes chaleurs?

  14. #9914
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Des esclaves vous servent-ils des café frappés par ces fortes chaleurs?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Les bureaux de CPC sont-ils climatisés?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Y-a-t-il un marchand de glace dans la rue de CPC?

  15. #9915
    Répondre par une image, passe encore. Mais lui mettre une phrase en anglais... là je te trouve un peu dur avec Anderson, Julizn.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #9916

  17. #9917
    Au moins il n'a pas posté un gif de Martin Freeman
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  18. #9918
    Pourriez-vous intégrer le petit julizn dans votre équipe dans le cadre d'un programme de réinsertion sociale par le travail?



    Attention, du fait de son régime alimentaire particulier, il produit beaucoup de méthane.

  19. #9919
    Est-ce que Miss Katonic est capable d'écorcher les prénoms d'Hurlevent Pétomane Lovecraft ? Combien ça lui coûte de santé mentale ?

  20. #9920
    Avant le test du d'un jeux trés attendu ou vous savez que ce sera un calvaire ce test, vous avez un rituel ?

    du simple allumage de bougie, au sacrifice d'un chat sur l'imprimante, voire pire ?
    a+

  21. #9921
    Le sacrifice d’un cooperman sur l’autel du permaban, peut-être ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #9922
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le sacrifice d’un cooperman sur l’autel du permaban, peut-être ?

  23. #9923
    On pourrait renommer ce topic en "Topic des groupies en manque d'attention" afin que je puisse m'en désabonner sans remords ?

  24. #9924
    Ca dépend.


    T'as posté parce que t'es en manque d'attention ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #9925
    Vous ferez partie du portail d'abonnement La Presse Libre ?
    Est-ce que la nouvelle boutique s'en inspire ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  26. #9926
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca dépend.


    T'as posté parce que t'es en manque d'attention ?
    En tout cas, ça a eu l'effet escompté.

  27. #9927
    A quand un abonnement combiné papier/numérique ?
    J'adore lire Canard PC en version papier. Mais ça commence à prendre beaucoup de place de garder tous mes CPC.
    Avec un abonnement combiné, je peux garder le plaisir de lire sur du papier et conserver mes CPC sans prendre de la place.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #9928
    surement pour bientôt. Ca ne dépend pas que de nous.

  29. #9929
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    surement pour bientôt. Ca ne dépend pas que de nous.
    Casque il a pas changé sa localisation, son jeu de mot tombe à l'eau !

  30. #9930
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    surement pour bientôt. Ca ne dépend pas que de nous.
    Vivement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 331 sur 335 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •